Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Chantons Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Chantons Noël !   
posté Lun 2 Déc - 21:16


Chantons Noël !
@Maddy Davies & @Rosalina Camões & @"Christopher Anderson" & @Cateyana Granger


Ces chants tout le monde les connait, tout le monde les aimes, c'est un peu notre plaisir coupable durant les fêtes de fin d'années. Et pour respecter la tradition, Melbourne met en place une grande chorale qui chantera dans différents endroits de la ville. Pas besoin de talent particulier, sauf peut-être pour celui qui sera notre soliste et cette année, le maire à choisir M. Anderson, nous découvrirons durant les répétitions si il accepte ce rôle, simple mais symbolique.

Mais afin de ne pas faire tomber la pluie sur notre jolie marché, vous avez besoin de répétitions. Ici, c'est la première, la plupart des gens ne se connaissent pas mais vous êtes tous unis par cette envie d'apprendre. Pensez à manger du miel, c'est bon pour les cordes vocales, il parait :h2:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chantons Noël !   
posté Mar 3 Déc - 3:00



Singing Christmas

Event

◊ ◊ ◊

Pour la première fois, chris Passait le temps des fêtes loin des siens, habituellement il était en mesure de pouvoir retourner chez lui, toutefois, il avait des responsabilités qu'il ne pouvait laisser derrière. Seulement, il ne s'attendait certainement pas à une invitation de ce genre, une opportunité qu'il lui serait très difficile de refuser, il avait encore de la difficulté à quitté cette feuille des yeux. Savoir que le maire lui-même désirait le voir à la tête de la chorale pour noël, ce fut plus qu'espérer, le temps des fêtes est une chose assez importante pour lui, pouvoir profité d'un momen festif en compagnie de l'homme qu'il aime. Chris se rendit à l'adresse convenu, il avait évidemment fait en sorte de ne pas oublier son papier ni l'adresse, il devait rendre sa décision aussi rapidement que possible. Chris préférait donner sa réponse sur place, il n'aimait pas passer par plusieurs personne, mais il connaissait suffisamment son talent pour ne rien passer à côté, il ce savait capable d'un tel challenge. Heureux de savoir premier arrivé, il prit le temps d'enlever quelque couche de vêtement, Melbourne se montre un peu plus froide en cette période, malgré sa chaleur toujours présente, mais la fraicheur du temps laissait sa place.

- Je viens pour la chorale.. Christopher Anderson

On lui indiqua rapidement le chemin en direction d'une immense salle, elle contenait plusieurs instrument et autre objets appartenant à une salle de chorale, de chant. Chris ce sentait nerveux, il ne devait avoir aucune connaissance, mais un bon moyen de crée de nouveau lien, Chris fut toutefois confiant au niveau du chant et de ce qu'il pouvait apporter, mais il ne connaissait pas encore la liste des chansons..

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chantons Noël !   
posté Sam 28 Déc - 15:11

Comme chaque année, tu fuis Noël en famille. Toutes ces traditions portugaises, ces repas à n'en plus finir, tu n'en peux rapidement plus. Surtout depuis que tu as perdu ton bébé. Enfin, à ce qu'il paraît, puisque tu n'es pas au courant qu'il est né et est bien en vie quelque part dans ce bas monde. Merci Papa. Sans le savoir, ce n'est pas plus mal que tu échappes à toutes ces traditions en famille quand on sait que ton malheur est dû à cette même famille. Alors tu essaies de penser à autre chose. Et à Noël, il n'y a rien de mieux qu'une petite chorale pour te vider l'esprit. Chanter à propos d'un bébé... bon, cette partie du plan n'est peut-être pas la meilleure, c'est vrai, mais tu ne pourras pas te morfondre toute ta vie. Il faudra bien que tu finisses par passer à autre chose.

Tu n'es pas une chanteuse née, mais tu te débrouilles un petit peu. Suffisamment pour qu'on ait essayé de te faire chanter du fado toute ton enfance. Tu n'étais pas la moins douée, c'est vrai, mais tu n'as jamais eu la puissance de tes tantes quand elles chantaient, c'est certain. Tu t'es donc inscrite et rapidement rendue là bas pour les répétitions. Le plus vite était le mieux pour te changer les idées, très clairement. Une fois sur place, tu regardes les moyens mis en œuvre et tu es vite impressionnée. Ce sera la première année où tu feras partie de cette chorale. Jusque là, de ta tour d'ivoire, tu entendais chanter, mais jamais aucun ne s'est approché de la demeure Camões, ton père les en aurait empêché de tous les moyens possibles. Lui et ses traditions qui sont tous sauf anglo-saxonnes... et surtout pas Australiennes ! Tu t'approches d'un garçon qui est déjà présent lorsque tu arrives. Tu fais ta timide, mais tout le monde sait que tu ne l'es pas. C'est écrit sur ta tête.

- Bonjour. Je m'appelle Rosalina. Le pauvre n'a même pas le choix de t'ignorer que tu attends déjà une réponse de sa part après l'avoir attaqué par ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Chantons Noël !   
posté Mer 8 Jan - 8:14


C'est lors d'une répétition pour le spectacle de noël que j'ai entendus parlé de cette chorale. Je ne chante pas comme un rossignol, mais j'ai le mérite de savoir tenir la note. Le soir-même j'en avais parlé à Ginny qui m'avait poussé à m'inscrire. Comme toujours heureusement qu'elle est là pour moi sinon je ne me serais jamais lancé. Pas par timidité, mais car j'aurais certainement trouvais autre chose à faire. Comme par exemple rester dans mon lit et profiter de mes petites vacances. Les arts de la scène n'est pas le type de cours qui vous donne beaucoup de travail pendant les congés, mais j'en avais justement profité pour doubler mes heures pour pouvoir me payer les cadeaux de noël. Il aurait été culotté même pour moi de laisser Ginny s'offrir son propre présent. Disney HD est ton ami et tu avais passé une bonne parti de la journée à regarder des vieux dessin animé qui t'avait redonné ton âme d'enfance. Une heure avant de partir, tu sors de ton lit, attache tes cheveux pour filer à la douche. Une robe pull, des collant noir épais, écharpe et cuissarde, je suis prête pour la chorale. Il ne me faut pas trop longtemps que ça pour trouver l'endroit de rendez-vous.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit on me montre la direction d'une salle remplit d'instrument de musique. Je suis comme une enfant, j'aime la musique, je n'ai jamais pris de cours et j'aurais tans apprécié pouvoir exercer cet art, vent, percussion ou à corde, chaque instrument à sa petite touche de bonheur. Je souris bêtement quand j'entends une jeune femme se présenter. Sans savoir réellement pourquoi je me dis qu'il faut le faire. Que l'être humain peut être stupide. "Bonjour, moi c'est Cateyana." Je souris un joli sourire pour faire bonne impression, après tout c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Chantons Noël !   
posté Lun 20 Jan - 20:06

Suite à un imprévu, Christopher à dû quitter la répétition, la place de soliste vient de se libérer alors laissez vous tenter :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chantons Noël !   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantons Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marché de Noël
» ABC de l'hiver (ou de Noël)
» Père noël secret
» FREE + petite visite au marchée de noël ...
» L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-