Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Lun 6 Avr - 16:15

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

Au début, Valentina n'était pas sûre du groupe auquel elle devait se joindre, mais elle a décidé de rejoindre le groupe de Dario. Non pas que la brune, ne pouvait pas supporter Beth. Elle semble sympathique. Mais Valentina trouve plus intéressant que les groupes soient organisés de cette façon. Valentina peut vraiment apprendre aux enfants à monter à cheval, mais elle doute en quelque sorte de ce que Beth raconte. La jeune femme essaie probablement seulement de mettre les enfants de son côté. « Tu fais quoi comme boulot dans la vie? » Cette question, Valentina se l'est posée. Beth est-elle une espionne pour une agence gouvernementale secrète ? Depuis qu'elle est enfant, on lui a dit que tout le monde en Amérique est sous surveillance. La brune est-elle paranoïaque ? Peut-être un peu. « Bonne question. » Valentina se demande pourquoi elle n'a pas posé cette question. « Moi je pourrais vous apprendre comment volé du sang à une autre personne? » La jeune Mexicaine a failli rire aux éclats, mais elle a quand même réussi à se retenir. Dans son esprit, elle imagine tout cela. « Et comment cela est-il possible ? J'aimerais apprendre cela aussi. C'est beaucoup plus intéressant que le piratage. » Dit la Mexicaine, en tirant la langue à la blonde. Il y a des moments où Valentina peut être vraiment enfantine.
benficagir


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mer 8 Avr - 1:00

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Tu aimerais dire que tu as des talents interessants pour des enfants mais en réalité, tu n'as rien pour eux. Tu n'aimes même pas les enfants alors savoir ce qu'ils veulent ou ce qu'ils aiment, ce n'est pas ton truc. Valentina avance son talent avec les animaux alors que toi, tu n'as aucun talent qui puisse les attirer. Tu fous sur le piratage en sachant qu'on ne te croira pas de toute manière même si c'est la vérité. Tu as des doigts de fée quand on met un clavier en dessous, tu es capable du meilleur comme du pire. « Je suis barman » Tu souriais avant de dire de manière plus discrète. « Mais je doute que vanter les bienfaits de l'alcool soit bien vu aujourd'hui » Tu leur faisais un clin d'oeil en riant légèrement. L'alcool était mauvais pour celui qui le buvait mais pour toi qui étais souvent en spectatrice, c'était un pur délisse. « Mais ça rapporte bien moins » Tu joues la comédie alors que tu penses chaque mot que tu dis, tu rentres dans le jeu de la brunette sans qu'elle puisse deviner que c'est la vérité. Tu es bien placé pour le savoir, tu n'as pas vraiment la vie que ton job pourrait t'offrir. Tu réfléchis un instant et tu te souviens d'une faiblesse qu'on tous les enfants, alors tu tentes un nouveau coup de bluff après tout, à la télé ça n'a pas l'air sorcier et la plupart n'ont pas dix ans. « Je crois que tout le monde a choisi son camp, ma mauvaise troupe, vous avez le droit de connaitre la recette des bonbons magiques ! » Ta voix se veut mystérieuse, c'est vicieux pour les autres enfants mais c'est comme ça, tu n'aimes pas perdre. Si ils veulent en savoir plus, il n'avait qu'à faire le bon choix.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Mar 14 Avr - 8:26


L'atelier du père noël



Cette journée ce passait plutôt bien, nous étions en train de faire une sorte de guerre. Cela était tout de même très amusant. Tu souris, si tu avais avec tes frères et soeurs, cela serait presque comme ça. Sauf que peut-être Dana, tiendrait la place de l'arbitre, incapable de choisir entre les membres de sa fratrie. "J'embêtais souvent ma grande soeur quand j'étais petit, je rêvais de travailler dans la médecine et j'ai toujours eu un kit d'infirmier sur moi." Tu as tellement de bon souvenirs, ce n'est peut-être pas le cas de la demoiselle, mais toi cela te faisait énormément rire. À l'époque, mais également aujourd'hui encore quand tu y penses. Puis la blondinette, utilise une ruse qui marche sur tous les enfants. Les friandises, vous vous retrouvez en sous nombre, tu attrapes un truc blanc et tu le lances en l'air. "Il me semble, que nous allons partir perdant cela ne sert à rien." Et puis tu sers les mains les unes avec les autres et en souriant tu continues. "Et puis, je veux également des bonbons magiques." Un véritable gosse qui va avoir un bébé, mon dieu.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Dim 19 Avr - 18:02

L'atelier du Père Noël

@Dario Walker@Beth Jones

« J'embêtais souvent ma grande soeur quand j'étais petit, je rêvais de travailler dans la médecine et j'ai toujours eu un kit d'infirmier sur moi. » Valentina ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait devenir quand elle était enfant et imitait toujours ses frères. « Comment a-t-elle réagi à cela ? » Il est certainement intéressant de savoir dans quelles professions les deux autres travaillent. Peut-être que les trois peuvent trouver une bonne idée sur cette base de ce qu'ils peuvent faire avec les enfants sans entrer en guerre. « Je suis barman » La brune ne s'y attendait pas. Elle pensait plutôt à quelque chose dans le domaine de l'informatique. « Mais je doute que vanter les bienfaits de l'alcool soit bien vu aujourd'hui » La brune hoche la tête pour montrer qu'elle est d'accord avec ce que dit Beth. Valentina elle-même buvait rarement de l'alcool et quand elle le faisait, ses frères étaient toujours avec elle. « Mais ça rapporte bien moins » La jeune femme ne sait pas si elle doit croire tout ce que Beth lui dit. Peut-être qu'elle ment, même si la brune n'a aucune idée de la raison pour laquelle elle le ferait. « Sérieusement ? » C'est la réaction de Valentina. La jeune femme ne sait pas quoi dire d'autres. Valentina a le sentiment que Beth a encore un atout dans sa manche, et son sentiment n'est pas faux. « Je crois que tout le monde a choisi son camp, ma mauvaise troupe, vous avez le droit de connaitre la recette des bonbons magiques ! » Sans l'avoir prévu de cette façon, Valentina laisse entendre un rire. Mais Valentina sait aussi que de nombreux enfants vont sauter dessus. Quel enfant ne veut pas de bonbons magiques ? « C'est injuste de ta part. » Dit Valentina avec une expression triste sur le visage. « Il me semble, que nous allons partir perdant cela ne sert à rien. » Lentement, la brune tourne sa tête vers Dario. Le jeune homme a probablement raison, comme la Mexicaine le sait aussi. « Je pense que tu as raison. » La jeune femme soupire. « Et puis, je veux également des bonbons magiques. » Même si Valentina ne veut pas l'admettre, elle a aussi envie de ces bonbons. « Moi aussi... » Elle finit par l'admettre.
benficagir


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté Jeu 23 Avr - 17:44

L'atelier du père Noël
Valentina & Beth & Dario

Soyons réaliste, le peu de choses que tu sais sur les enfants c'est qu'ils sont naïfs et accro au sucre alors tu tentes de les manipuler avec la recette des bonbons, le combo parfait pour les arnaquer. Parce que vu ton niveau en cuisine, les pauvres ne seraient pas déçus du résultat. « Vu ma paie de barman, il est difficile de gagner moins » Tu souriais à la brunette que tu trouvais aussi adorable que naïve, elle était innocente. Elle avait de la chance mais dans ton monde, elle se serait fait bouffer en quelques secondes. Elle aurait été pourrie par la vie autant que toi. Tu n'étais pas née pour devenir une arnaqueuse, tu devais être une fille comme les autres mais voilà, ta mère est pauvre, ton père est parti et tu ne veux pas finir femme de chambre alors tu improvises avec le talent que la nature t'a donné. Une rire t'échappe, sans le vouloir tu viens de mettre fin à votre petite guerre mais tu te connais, rien n'est joué. Tu regardes les enfants autour de tout et alors que tu voudrais affirmer ta victoire, tu te souviens qu'elle est face à tes enfants. Alors tu regardes ta troupe et en un regard, tu comprends ce que tu dois faire. « Allez, on partage avec vous, ok ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier du Père Noël (Valentina, Beth & Dario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Père noël secret
» There's such a difference between us + Beth
» Je suis ton père (BB)
» (1M) PERE INCONNU
» Que de maladresses + Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Memory of the past-