Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

[-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO   
posté Jeu 2 Jan - 4:25

De longues secondes s'écoulent tandis qu'elle se blottit contre lui, les paupières closes. Elle savoure l'instant, se laisse envelopper de cette chaleur, bercée par les fredonnements. Sans la douleur, elle se serait endormie tant l'émotion a été dévastatrice aujourd'hui. Pourtant, elle n'a rien fait de plus qu'attendre dans la chambre. La douleur la maintient également réveillée. Elle profite tout de même de la proximité avec l'homme, car ça l'aide à se sentir « aimée ». Elle sait qu'il ne peut pas lui offrir l'amour, alors elle préfère l'imaginer lorsqu'il est doux, lorsqu'elle se sent vulnérable. Elle peut idéaliser, sans un mot, les yeux fermés. Heureusement qu'elle a toujours été indépendante ; pour cette raison, elle ne lui confit pas combien cet instant la réconforte. Mais, comme toutes bonnes choses ont une fin, il finit par rompre le contact pour se décaler.

Il ordonne qu'elle retire son haut pour aller s'allonger sur le ventre. Son visage se renfrogne un instant, comme celui d'un enfant qui ne veut pas obéir. Elle se pince les lèvres, observe à la fois l'homme et le lit. Elle n'a pas le choix de concéder et de se plier à ses exigences. Elle se dirige vers le lit et profite de lui faire dos pour retirer le vêtement qu'elle dépose soigneusement sur une commode. Un geste qui lui paraît de gagner quelques secondes. Secrètement, elle souhaite qu'il n'exige rien de sexuel, surtout quand elle se trouve dans cet état. Quand il demande qu'elle se glisse au lit, en général c'est qu'il réclame quelques faveurs d'elle. Doucement, elle monte sur le lit. Sur le ventre, elle se positionne. Le câlin l'aura au moins soulager de quelques tensions. Ses bras sont repliés sous sa tête ; elle dépose sa joue contre ses mains de manière à tourner la tête et être en mesure d'apercevoir le patron. Ces dernières semaines, elle redoutait énormément de choses concernant cet homme. Elle pensait que, si elle devait un jour être frappée, il serait le premier à lever la main sur elle. Pourtant, ce n'est pas ce qui est arrivé. Elle a le sentiment de l'avoir jugé hâtivement, même s'il reste un criminel à l'égard de qui elle ne devrait avoir aucune pitié. « Autres choses? » qu'elle se risque à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: [-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO   
posté Dim 19 Jan - 5:37

Elle se montre hésitante lorsqu’il lui donne un ordre et ça ne lui plait pas. Quelqu’un d’autre se serait sûrement pris directement une claque pour la faire réagir. Mais pas Tree. Ce n’était pas de ça qu’elle avait besoin. Il savait exactement ce qui lui ferait du bien et pour une fois, ça n’était rien de sexuel. Ce n’était pas le moment et malgré ses pulsions toujours présentes, il savait faire la part des choses. Néanmoins, l’homme ne put retenir un soupir lorsqu’elle prit le temps de bien déposer son vêtement sur la commode. Tree et ses nombreuses tentatives de gagner du temps lorsqu’elle était contrariée. Il allait devoir lui faire passer cette manie qui l’exaspérait au plus haut point. Avec lui, il n’y avait pas de choix qui s’imposait. Heureusement pour elle, elle finit par s’installer sur le lit ce qui suffit à le contenter. C’était un bon début. Le patron s’approcha du lit, ses mains avaient rejoint sa ceinture qu’il ouvrit de manière à faire glisser son jean sur ses cuisses. L’homme resta en boxer et il prit place à genoux sur le lit. Lorenzo s’installa à califourchon sur les fesses de la jeune femme et il se pencha à son oreille pour répondre : « Oui. Une seule chose. Détends-toi. » Cette fois sa voix était plus douce, ce n’était plus un ordre comme elle avait l’habitude de recevoir. L’instant d’après les paumes de l’homme s’étaient posées contre le bas du dos de la jeune femme sur lequel il fit une légère pression. Il remonta lentement jusqu’à atteindre le haut de ses épaules où il s’attarda. Ses mains finirent par se refermer sur ses épaules alors qu’il faisait une forte pression sur ses épaules pour la détendre. « Tu es tendue. » siffla-t-il lorsqu’un de ses pouces s’attarda sur un nœud. Habillement, l’homme se mit à le travailler pour essayer de le défaire. Il n’était pas un masseur professionnel, mais il avait une certaine expérience qui lui permettait de faire du bien à sa partenaire. « Si tu as besoin de dormir, laisse-toi aller. » ajouta-t-il à son oreille alors qu’il continuait son manège de détente.
Revenir en haut Aller en bas
 

[-18] Le vrai visage du serpent || TREEZO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une crevaison ce n'est pas vrai [ft. Valentina Munöz]
» « Ne fais jamais confiance à un câlin, c’est juste un moyen de cacher son visage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-