Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

i need a sister ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Sam 25 Jan - 21:29

La nourriture n’a jamais poser soucis à la brune gourmande de nature, elle apprécie les bonnes choses alors que ce soit des petites bêtes ou des grandes pour Sasha ça ne change rien, mais elle comprend parfaitement le point de vue de sa belle-sœur. Alors tout naturellement, elle sourit en disant << Il en faut pour tout le monde et tous les goûts de toute manière. Moi tant que c’est bon, j’apprécie pratiquement tout >>. Elle marche simplement à ses côtés en lui faisant part de ce que tu sais concernant cette histoire qui semble dangereuse pour la famille, mais Sasha n’est pas surprise de voir que Zola n’est pas au courant… Le père de Sasha pouvait être une véritable enflure, la sécurité de sa fille passait avant tout et c’est bien pour cela que la brune savait que le jour où son paternel allait apprendre la boulette d’Alexis suite à cette tromperie et ce bébé qui fleurit les choses allaient être plus que compliquer. Elle est loin de réaliser que ses propos avait quelques peu blessés la belle blonde, mais Sasha était ainsi, elle disait ce qu’elle pensait sans chercher à comprendre plus loin s’était une qualité comme un défaut. Elle pince ses lèvres en entendant la réponse de sa belle-sœur et elle mordille doucement l’intérieur de sa joue << Je peux appeler mon père tu sais, il te mettrait en sécurité directement au moins Kiara ne risquerait rien. >> ce n’est qu’une proposition où elle connait déjà la réponse, mais au moins elle avait proposé. Le ton de voix de la blondinette venait à s’endurcir, la colère se faisait ressentir et dans un sens Sasha comprenant parfaitement être mise à part de cette manière pour une putain de réputation où autre n’était pas facile, elle l’entend s’excuser et elle soupire doucement << Ne t’excuse pas Zo’... J’ai lancé le sujet qui fâche en même temps… Tu sais comment son tes parents laisse leur dû temps ça va passer je te le garantit et puis tu peux compter sur moi pour dire ce que je pense de la situations au prochain repas de famille >> petit sourire Sasha la regardait d’un regard réconfortant, mais fort à la fois. Bien qu’elle n’est qu’une pièce rapporter dans la famille étant donné qu’elle n’est que la femme d’Alexis, Sasha ne sait jamais gêner pour dire ce qu’elle pensait et elle n’avait pas peur du père Dawson au contraire, elle est l’une des seules à tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Lun 27 Jan - 20:49

I need a sister

Tu souriais à la brunette qui semblait bien moins compliqué que toi en matière de nourriture. Il faut dire que vous avez eu la chance de grandir dans un univers où la cuisine du monde n'est pas une exception, les soirées mondaines à thème était à la mode et autant vous dire que même si le repas était composé de petits fours, c'était les meilleurs de la ville. « Merci, c'est très gentil, mais est-ce que cette menace est vraiment importante ? Je ne veux pas qu'elle se pose de questions, je ne veux pas qu'elle est peur » Tu étais protectrice et tu savais que la petite fille était curieuse et attentive. Un homme qui l'a suis, qui vous suit, elle allait forcément poser des questions surtout qu'en général, les gardes du corps n'avaient pas les apparences les plus rassurantes. Bien au contraire, c'était des gaillards plutôt imposant et tu savais que le père de Sasha avait tendance à trop vouloir la protéger. Alors, tu te demandais si tu étais vraiment en danger. « Je t'adore mais franchement, je crois que le mieux est de ne rien dire puisque de toute manière, c'est eux qui ont raisons, la discussion est fermée mais je ne les comprends pas » Il faut dire que chez les Dawson, tu avais toujours été le maillon faible en matière de sentiments. Toi, tu étais celle qui les exprimaient sans honte, celle qui ne les voyaient pas comme des aveux de faiblesses. Évidemment avec le temps, tu avais arrêté de dire "je t'aime" à des parents incapables de te répondre. Incapable de déposer un baiser sur ta joue pour te dire bonne nuit, pas le temps, pas l'envie. Les sentiments, ce n'est pas le truc des Dawson, même si tu arrives à voler ses petits mots à tes frères parfois. Enfin avant. « C'est juste que ça me dépasse. Je ne leur demande pas d'accepter Jay dans la famille ou de l'inviter au brunch du dimanche mais juste qu'il arrête de voir cela comme le drame de notre famille. Kiara est heureuse, elle l'apprécie, ça ne devrait pas être cela le plus important ? » Tu savais que tes parents avaient le syndrome de la famille parfaite. Des filles parfaites à marier avec des hommes puissants. Des fils durs, des fils forts pour pouvoir tenir un empire. Des couples dont l'amour est secondaire. Pourtant quand tu étais arrivé à 17 ans pour leur annoncer que tu étais enceinte, tu pensais qu'il avait compris que tu étais sorti de ce schéma parfait. A l'époque, ils te hurlaient dessus pour savoir qui était le père, aujourd'hui, ils refusent simplement la réponse et tu ignores ce qui est le plus stupide.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté Lun 3 Fév - 23:22

Elle ignore totalement si la menace est dangereuse ou pas, mais elle sait que son père n'employait pas des mesures pour rien << Je ne peux pas te dire si c’est super menaçant Zo’, mais je sais que mon père n’est pas du genre à prendre peur inutilement >> elle se pince les lèvres en regardant la demoiselle comprenant parfaitement sa question et les inquiétudes qu’elle a face au questionnement de sa fille. Une chose était certaine Zola était réellement une bonne mère et sa fille avait beaucoup de chance d’avoir une maman pareil secrètement Sasha espère un jour être pareil avec son propre enfant, mais ce moment est encore loin.
Une fois de plus elle entend des choses que la famille Dawson chose qui ne choque pas la belle brune qui connait cette famille depuis bien longtemps maintenant, mais contrairement à Zola, Sasha à toujours su ce faire apprécier peut être qu’en apparence, mais au moins elle pouvait vivre tranquillement avec Alexis et heureusement autrement la brune ne le supporterais pas. Avoir son paternel sur le dos était déjà compliquer alors, si en plus elle devait se taper les Dawson, Sasha deviendrait folle << Ta famille est stupide par moment, ils finiront bien par se rendre compte de leurs conneries Zola, j’espère simplement que ce jour là ça ne sera pas trop tard >>. Elle soupire doucement en disant << Et si on laissait nos familles de côté ? Je suis fatigué de toutes ses histoires >> elle fit une petite moue alors marchant toujours suivant sa belle-sœur << Nous sommes encore loin ? Non pas que je n’apprécie pas la marche, mais en talon c’est toujours moins agréable >> sourire aux lèvres malgré tout Sasha avançait sans traîner des pieds << Si tu pouvais revenir en arrière-tu changerais quelques choses ? >> demanda curieusement Sasha alors avant de répondre << Je pense que je changerais pas mal de choses >> avoua t’elle ensuite en s’allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: i need a sister ○ sasha&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

i need a sister ○ sasha&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» not a simple coffee ○ sasha&zola
» (sasha&zola) Retrouvailles entre belles-soeurs
» Sasha - Liens.
» Sasha Dawson ❉ 14/03
» Before the jump Ft. Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-