Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Annonce (26.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Annonce (26.08)   
posté Lun 26 Aoû - 20:46


Le soleil revient lentement...
annonce du 26/08/2019


Bonjour :bullove:

Même si il est encore présent, l'hiver touche bientôt à sa fin et le froid disparaît lentement. Afin de fêter son arrivée toute en douceur, nous avons opté pour un forum avec des tons clairs et fleuri. Un jolie design réalisé par notre superbe Alexis.  N'hésitez pas à nous laisser vos avis, on aime bien savoir ce qui vous plait ou pas pour les versions futures :angel:

Suite à une remarque, nous tenons à vous indiquer qu'une précision a été apporté au règlement concernant les MED, en effet, nous demandons un minimum de deux rps par mois, c'est à dire sur une période de 30 jours. Autrement dit, ce jeudi, les personnes qui seront en danger sont celle n'ayant pas fait deux rps entre le 29/07 et le 29/08.

Qui dit nouvelle version dit nouveaux membres du mois, malgré le petit calme de l'été certains sont restés fidèle au forum et nous tenions à tous vous remercier. Cependant, parmi vous, deux membres ont été dès plus fidèle et pour le découvrir, c'est par ici.  Annonce (26.08) 234577142

Nous vous rappelons que le bal est toujours en cours, vous pouvez y participer avec plaisir juste ici

Le coupable du Cluedo a été démasqué durant cet été, vous ne l'aviez pas vu, la réponse est juste ici.  :siffle: Et comme, nous avons bien vu votre âme d'enquêteurs, nous avons décidés de vous réquisitionner pour une nouvelle mission, c'est par .

Une nouvelle soirée CB aura lieu le vendredi 13 septembre, et comme toujours nous vous attendrons vers 20h30 pour discuter et s'amuser tous ensemble.  :excited:

Pour finir, on sait que vous aimez faire plaisir aux admins  :angel: Pensez à voter juste ici et de laisser vos avis sur le fow dans nos publicités BAZZART et PRD!

On souhaite une très bonne reprise pour ceux qui reprennent le travail et de bonnes fin de vacances pour les autres :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 9:16

Bravo à mes collègues au top Smile vous êtes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 9:21

Bravo à toi surtout, tu as fourni un travail de titan pour nous faire ce design de malade ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 9:28

Cette version est vraiment jolie comme tout ! Les tons sont très doux et ce header ! :excited:
Merci à vous de nous proposer un forum aussi plaisant et animer ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 10:15

Cette nouvelle version, elle est juste à tomber. Bravo à toi Sarah :bullove: et bravo aux restes de l'équipe Annonce (26.08) 686081056 . Et j'ai hâte d'être à la soirée CB va falloir que je le note pour pas l'oublier Annonce (26.08) 687655371
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 12:35

C'est une très belle version, bravo à vous les reines :bullove: :bullove: :bullove:
Tellement doux, vive le printemps qui arrive :potte:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 12:49

Coucou, c'est superbe j'aime beaucoup ! Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté Mar 27 Aoû - 19:44

Je suis arrivée sur le forum j'étais charmée, ce bleu, ça donne du baume au coeur  I love you très bon travail, j'adore ! Et très bonne idée de garder l'idée du cluedo, c'est hyper bien  cheers
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Annonce (26.08)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce (26.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-