Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

We have more ice cubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: We have more ice cubes   
posté Mer 31 Juil - 21:17


we have more ice cubes
Back to School


Votre mission est l'une des plus importantes de la soirée puisque vous être chargé du bar. En effet, pour l'occasion, un bar a été mis en place afin que chacun puisse se rafraîchir et se désaltérer. Vous devez veiller à ce qu'il ne manque de rien, mais surtout, vous devez faire attention aux personnes que vous servez, certains font parfois beaucoup plus que leurs âges ..

- @Zola Dawson
- @Blue-Belly Dixon
- @Thomas Bellamy

Afin que le sujet soit plus fluide et actif, nous vous demandons de favoriser les rps courts. Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas, que le destin peut frapper n'importe quand..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Jeu 1 Aoû - 9:42

We have more ice cube
Topic commun

Le bal de la mairie, la vérité c'était que tu l'avais complètement oublié et que tu avais bien failli ne jamais arriver. Et si tu avais pu, tu aurais évité cette soirée. Sauf que voilà, comme toujours, c'était une idée de ta mère et comme elle était bien loin d'avoir remarqué ton esprit tourmenté en ce moment, elle t'avait simplement fait livrer ta robe. Au fond, ne pas la voir t'arrangeait, tu n'avais pas envie que tes parents soient au courant de ta vie, de ton aveux à Jay ou encore de ta dispute avec Marcus. En la regardant, tu avais fait un bond en arrière, tu pensais tellement que cette robe avait été vendue ou donner à tes œuvres de charité. Mais non, ta mère l'avait gardé, dans un coin de la maison familiale sans vraiment que tu saches pourquoi d'ailleurs. Elle te rappelait beaucoup de choses, la première fois que tu l'avais portés c'était pour ton bal de promo. Kiara n'avait que quelques mois et c'était la première fois que l'avais confié à quelqu'un pour quelques heures alors oui, cette robe te rendait nostalgique. Aujourd'hui, Kiara avait bien grandie et votre vie était en train de prendre un nouveau tournant, d'ailleurs, il fallait que tu passes déposer la demoiselle le temps de la soirée. Mais ce n'était pas le moment de penser à tout cela et de te perdre dans tes souvenirs. Tu ne devais pas être en retard, le bal allait bientôt débuté et il fallait que tu prennes un peu tes marques.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Mar 27 Aoû - 11:21

Tu avais déjà un petit coup dans le nez quand tu arrives au bal. Tu avais passé une après midi assez festives. Commençant par boir l'apéro à midi et à ne plus finir. C'est BB qui te rappelle que tu as signé pour aider Zola à servir à ce bal. Tu avais presque oublié, mais tu ne pouvais pas louper tes responsabilités. Il est impossible pour toi de prendre la voiture, tu appels donc un taxi et tu t'habilles dedans. Remplaçant ton jean, tee shirt pour un costume trois pièces qui t'a coûté les yeux de la tête. Quand tu arrives au lieu de rendez-vous tu empestes l'alcool. Tu aperçois Zola déjà derrière le bar avec une jolie robe rose. Tu passes devant Alexis qui refuse ton accès, car tu as trop bu et il finit par te céder. Alors, tu te mets sur un pied et que tiens parfaitement l'équilibre. Tu ignores même comment tout cela est possible. Tu arrives près de ton amie et en parlant assez fort, tu dis. "Waouh Zola, tu es magnifique!" Puis tu reprends "Pour quelqu'un avec autant de difficulter dans ta vie." Regarde toi, tout va bien, tu commences seulement à te rendre compte de tes sentiments pour BB et tu flippes, tu es minables.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 12 Oct - 13:53

We have more ice cube
Topic commun

Tu voulais que tout soit parfait ce soir. Enfin, en réalité, tu te moquais bien de cette soirée, tu te moquais bien des idées de la ville mais tu ne voulais pas avoir ta mère dans les pattes dès le lendemain matin en t'accusant d'être l'une de hontes de votre famille. Enfin, même si tu sais que quand elle saura la vérité, tu entendrais forcément cette douce phrase. Pour le moment, tu l'évitais et cela te convenait parfaitement. Tu étais en train de trier les boissons quand une voix t'avait fait sursauté. Une voix que tu connaissais trop bien mais qui était en même temps différente et bien rapidement tu avais compris pourquoi. « euh .. merci » Tu te retenais de rire, parce que même si cela annonçait une soirée chaotique, sur le moment, tu trouvais cela drôle. Puis t'approchant de lui tu réalisais que ce n'était pas un verre de trop mais une bouteille de trop, l'odeur le trahissait clairement. Après le message de BB pour te dire qu'elle ne venait pas, tu réalisais que vous étiez passé de trois à un. « Et si je t'offrais un café pour commencer ? » Tu quittais ton comptoir pour lui prendre le bras, retenant un rire presque nerveux. « Et s'il te plait arrête de crier ! »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Jeu 24 Oct - 9:00

Tu te détestes être dans cet état, mais tu n'avais trouvé aucune solution pour ne pas à avoir à penser à BB. Encore cela ne fonctionne pas, malgré ton taux d'alcool, ta tête ne cesse de te montrer des jolies photos de ta meilleure amie. Elle est devenue comme une obsession. Tu l'imagines dans les bras de ce mec qui lui fait du mal et cela te donne envie de frapper dans un mur. Tu es à cette soirée et tu es tellement désolé pour Zola, tu ne voulais pas la mettre dans l'embarras, tu sais qu'elle n'a pas besoin de ça. Mais il est à présent trop tard pour y penser. Tu avais profité de l'opportunité de boire un petit coup et tu avais fait fort. "Je n'ai pas besoin de café Zola, j'ai besoin de BB. Euh ... de toi aussi." Quel gaffeur, tu es pathétique, toi qui ne veut pas montrer tes sentiments te voilà en train de crier son nom. Heureusement pour toi, elle avait prévenu au dernier moment qu'elle ne viendrait pas. "Mais je ne crie pas!" Dis-tu avec un son un peu plus fort que d'habitude. "Peut-être que si." Dis-tu en mettant ton doigt devant ta bouche. "Chut, alors". Si ce n'est pas ta bouche qui te trahit ce sont tes yeux qui se disent merde l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 26 Oct - 15:46

We have more ice cube
Topic commun

« Et on sera toujours là tu le sais, mais là, je t'assure que tu n'as pas besoin d'une demoiselle en furie et moi non plus » Tu savais que si tu appelais BB pour lui demander de venir le chercher la situation allait empiré. Malgré tes soucis, tu avais bien vu qu'il y avait quelques choses entre eux. A vrai dire, il y avait toujours eu quelque chose mais depuis quelques semaines, tu avais le sentiments que les choses avaient bougés. Autant du côté de BB que de celui de Thomas et il n'avait pas besoin de parler pour que tu comprennes. Le café n'était peut-être pas la bonne solution, tu n'en sais rien, ta consommation se limite aux mimosas trop dosés de Mme Dawson le dimanche matin et à une soirée où tu as fini enceinte. Alors si tu savais les bons gestes, ça se saurait. Retenant ton rire, tu voulais surtout qu'il fasse preuve d'un peu plus de discrétion. Un regard vers vos compagnons du bar qui vous déteste déjà et tu prends sa main. « Viens, on va prendre l'air et tu pourras crier aussi fort que tu veux » Tu lui souriais, amusé pour le moment, tu ne pensais pas aux conséquences. Puis, tu traversais la salle sans lâcher sa main, clairement, tu avais peur de le perdre même sans que la foule soit conséquente. Une fois dehors, vous vous étiez installer sur un banc. « Depuis quand tu te noies dans la vodka ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Dim 3 Nov - 9:24

Tu attrapes Zola de tes deux mains entourant son visage, tu es affreusement proche, une distance incorrecte en temps normal. Mais là tout de suite cela n'a aucune importance et tu lui dis. "Tu ne comprends donc pas, je n'ai plus BB. Depuis notre dispute, plus aucun signe de vie! C'est fini". Que dis-tu c'est fini, il y aurait fallut que cela commence pour que ça puisse se terminer. Tu te trouves tellement pathétique. BB te manque tellement, tu en es presque à réclamer ses films niaiseux qu'elle aime tans. Tu as tans besoin d'elle dans ta vie, c'est ta moitié et cela tu l'as toujours sur, mais jamais tu n'aurais cru qu'elle aurait pu te manquer autant. "Et qui va tenir le bar ?" Ça devait être ton rôle. Tu es quand même désolé de ne pas être là pour Zola, elle t'avait demandé de venir l'aider et tu ne l'aides pas du tout, bien au contraire. "Depuis quand .. à midi il y avait un repas entre collègue et depuis j'ai que très peu arrêté, je sors seulement de table. Mais je n'ai pas oublié ma promesse. Je t'avais dit que je serais là et je suis là." Tu dis ça comme-ci s'était la dernière chose que tu avais à faire de ta vie. Que cela avait une importance cruciale, s'était un peu le cas, tu ne te voyais perdre Zola comme tu venais de perdre BB.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Mer 6 Nov - 21:10

We have more ice cube
Topic commun

Il avait raison, tu ne comprenais pas. Son amitié avec BB était le genre d'amitié impossible à rompre, tu en étais persuadé et même si parfois, tu devinais dans leurs regards qu'il y avait un peu plus que de l'amitié, jamais tu ne pourrais parier sur le fait qu'ils osent un jour se l'avouer. Pour toi, c'est l'alcool qui parle, l'alcool qui rend ses mots confus et ses pensées brouillés. « C'est peut-être normal, vous aviez besoin de calmer vos esprits mais elle reviendra toujours, Tom » Tu ne savais rien de cette dispute, enfin rien de précis, comme souvent, tu ne te mêlais pas de leur histoire alors oui, peut-être que tu parlais sans savoir, peut-être que tu voulais juste le rassurer. « On s'en fiche du bar pour le moment » Tu étais sincère, tu étais ici pour ta mère et ses dernières années encore plus que celle d'avant, tu connaissais tes priorités et Tom passait bien avant toute cette mascarade. Une fois installé à l'extérieur et un peu plus au calme, vous alliez pouvoir parler l'esprit plus tranquille. Et tu lui posais la question qui te brulait les lèvres même si tu avais le sentiment de connaitre une partie de la réponse. Il te répondait et même si tu savais que c'était probablement la vérité, tu savais aussi qu'un repas entre collègues n'étaient pas si exceptionnel contrairement à l'état dans lequel il se trouvait face à toi. « Si tu as mangé, c'est déjà ça mais il faudrait que tu te reposes un peu, non ? Si tu veux rentrer, je comprendrais. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Jeu 21 Nov - 10:10

Tu doutes qu'elle te reviennes et tu as bien trop de fierté pour aller vers elle. Certainement malgré elle, elle t'avait fait douter de toi, douter de tes capacités, elle t'avait fait de la peine et tu dois bien l'admettre cela te faisait beaucoup de mal. Tu n'avais jamais été dans cette situation, évidemment vous vous êtes déjà disputé, mais jamais auparavant le mensonge en était la cause. Savoir que ta meilleure amie pouvait te mentir, voilà ce qui te détruisait. Sans oublier, le fait qu'elle ne croit pas en toi, s'était certainement la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. "Je ne pense pas que cela puisse s'arranger. Je ne suis même pas sûr d'y arriver. Elle m'a fait mal, Zola! Malgré tout le mal que ce connard lui fait, elle le choisit toujours." Tu avais la rage contre ce mec qui pouvait lui faire du mal, la rage contre les hommes qui osent lever la main sur leurs copines, femme ou enfants. Tu ne comprends pas ce genre de comportement et encore moins celui de BB qui continue à le protéger malgé tout. Tu n'avais pas relevé cette histoire de bar, car en vérité tu en avais rien à faire. Si tu étais là s'été pour Zola, car tu lui avais fait la promesse. Comme à chaque évènement où elle devait aller, car sa mère l'avait obligé, tu avais accepté de l'aider, prenant même un soir de congés. "Je ne suis pas fatigué, je suis seulement perdu! Ce mec la frappe Zola et malgré tout, elle continue à le protéger! C'est moi qui suis con ou c'est elle. J'ai mon idée sur la question ! Je ne me trouve tout son con!"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 23 Nov - 16:29

We have more ice cube
Topic commun

« Les gens amoureux font des bêtises Tom, peut-être qu'elle avait besoin de prendre conscience de tout cela, mais ne dis pas des choses comme ça, l'un sans l'autre, ça n'existe pas et tu ne me sortiras pas cette idée de la tête ! » Entre BB et Tom, c'était du solide, c'était l'une des rares choses dont tu étais certaine. Et tu ne pouvais pas croire qu'une dispute puisse être la fin de leur histoire, c'était simplement impossible, surtout que dans ton esprit l'abus d'alcool troublait les pensées de ton ami. Mais tu ne pouvais pas dire le contraire, tu sentais la colère de Tom et tu l'as comprenais. Tom était protecteur par nature, encore plus avec BB alors cette histoire devait le rendre complètement fou. Toi aussi, tu y avais pensé depuis qu'il t'en avait parlé mais tu ne savais pas comment aborder le sujet avec la jolie rousse. Il faut dire que pour donner des conseils en amour tu étais la dernière et surtout, tu ne comprenais pas pourquoi elle ne t'en avait pas parlé, vous étiez proche, non ? « Tu n'es pas con Tom et tu sais que BB non plus même si j'avoue que là .. Je ne l'a comprend pas, j'ignore ce qu'il faut pour qu'elle réalise qu'elle mérite bien mieux que lui mais ne lui tourne pas le dos, parce qu'on sait tout les deux qu'elle finira par avoir besoin de toi autant que tu as besoin d'elle. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Mer 27 Nov - 14:30

C'est débile de ta part, mais ton égo en avait pris un gros coup. Tu t'étais presque mis à douter de toi. Chose qui n'est pas dans ton habitude, tu fais partie de ces gens qui ne manque pas de confiance en eux, enfin en apparence. Car sans le soutiens sans faille de bébé, tu n'étais plus l'ombre de toi-même. Boire en pleine journée cela ne te ressemble pas. Tu aimes faire la fête, mais tu ne bois jamais juste comme ça. Seulement pour éviter la seule personne qui est dans tes pensées, BB. Jamais tu n'aurais pus imaginé qu'une dispute pourrait t'enlever la demoiselle de ta vie, encore une chose dont tu avais tort. "Elle et ses beaux discours sur l'amour depuis le temps que je lui dis que c'est des conneries. Elle ne mérite pas un homme qui la frappe, elle est merveilleuse et personne ne devrait lui faire du mal." Une boule au ventre, tu sentirais presque une larme dans ton oeil droit. Tu as mal pour elle, tu voudrais tellement la sortir de cette merde dans lequel elle s'est fourrée. Mais tu ne peux pas, elle t'a clairement dit que tu n'étais pas capable. Elle t'a mis à l'écart, elle ne veut pas de toi et même si elle te manque à en crevé, tu ne feras pas le premier. "C'est elle qui ne veut pas que je l'aide et moi je ne peux pas rester son ami en sachant ce que je sais et ne rien faire."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Jeu 28 Nov - 20:00

We have more ice cube
Topic commun

Tu aimerais trouver les bons mots pour lui redonner espoir, trouver les bonnes choses à dire mais est-ce qu'il y en avait vraiment dans la situation que vous étiez en train de vivre ? Tu ne savais même pas si Tom se souviendrait de cette discussion demain matin, l'odeur de l'alcool était presque plus forte que celle de son parfum et malgré cela, tu sens sa douleur. Tu sais qu'il n'a pas bu pour boire ou pour s'amuser. Il a bu pour oublier et c'est ce comportement qui t'inquiète légèrement. « Je sais Tom, mais c'est aussi une adulte qui fait ses choix même si c'est les pires » Tu lui souriais, tu voulais le calmer mais tu savais que c'était peine perdu et tu savais aussi qu'il avait raison sur toute la ligne. Mais tu n'avais pas eu l'occasion de parler avec BB, de comprendre ce choix depuis que tu avais appris cette nouvelle. Et puis, tu connaissais la jolie rousse, la faire parler n'était pas une chose facile et tu savais que si elle n'avait rien dit c'était qu'elle avait probablement conscience de ce que cela voulait dire. « Il faut déjà que tu digère la nouvelle avant de pouvoir l'aider, ce n'est pas ta colère qui va l'aider, Tom. Même si je sais que ce n'est pas facile. » Tu le bouscules avec douceur parce que tu ignores comment il peut réagir, déjà en temps normal, quand le sujet est BB, tu ne peux pas prévoir sa réaction alors avec l'alcool au milieu..
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Mar 3 Déc - 15:17

Tu ne veux pas t'en prendre à Zola déjà parce qu'il ne te reste qu'elle, mais qu'en plus tu n'es pas en état. Tu pu l'alcool, tu n'arrives presque pas à aligner deux pas et tu vois flou. Mais tu es borné et la seule chose que tu as en tête, c'est BB. Tu ne saurais l'expliquer, mais elle est dans ta tête, elle t'obsède et encore plus maintenant que tu sais qu'elle est avec ce connard. "Pour toi c'est un comportement d'adulte ? Rester avec un abruti et empêcher son meilleur ami de lui péter la gueule." Ton raisonnement n'avait aucune logique, tu n'étais pas plus adulte qu'elle à l'heure qu'il est. Trop ivre pour avoir une réelle conversation. Trop triste pour pouvoir faire semblant de rire. Elle te manque tellement. "Jamais de la vie!" Dis-tu en levant ton doigt au ciel. "Jamais je l'accepterais! Ça serait accepté qu'elle soit en danger et ça c'est hors de questions!" Tu attrapes le visage de Zola. "Pourquoi ? Pourquoi cette femme ausssi génial reste avec un si grand connard ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Ven 6 Déc - 21:52

We have more ice cube
Topic commun

« Bien sûr que non, mais avant de lui jeter la pierre j'ai besoin de comprendre, tout cela ne lui ressemble tellement pas. » Tu connaissais très bien BB, pas aussi bien que Tom mais suffisament pour ne pas la comprendre face à son choix. Comment pouvait-on choisir un homme qui nous fait du mal ? Est-ce qu'on pouvait simplement parler d'amour dans ce cas-là ? Tu n'en savais rien, rien du tout mais tu ne devais pas penser à tout cela, le plus important c'était lui. C'était sa souffrance à lui pour laquelle tu ne pouvais rien faire. Parce que tu savais que peu importe tes mots, tu n'étais pas elle et tout ce que tu pouvais dire n'avait aucun sens pour lui. « Je n'en sais rien ! » Si tu ne le connaissais pas aussi bien, on pourrait lire de la peur sur ton visage mais bon, là, on a pu lire de la surprise mais pas de la peur. Pas de Tom. Peu importe son état, il est incapable de te faire peur, enfin sauf si BB décide de venir à la soirée avec son petit ami mais elle n'est pas aussi stupide, ça tu le sais. Tu poses tes mains sur les siennes comme si ça pouvait le calmer. « Et je ne te demande pas d'accepter, Oh que non, je ne te dirais d'approuver la violence et tu le sais, mais je te demande juste de te calmer parce que si tu restes en colère, tu ne vas faire que la braquer encore plus. Et tu le sais très bien »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Lun 6 Jan - 10:57

Tu en étais complètement incapable, tu n'arrivais pas à t'empêcher de t'énerver. Mais quand tu penses à cette histoire, tu as les nerfs qui montent. Cela te fait tellement du mal d'imaginer qu'un homme puisse faire du mal à ta meilleure amie. "Je ne peux pas! J'ai tenté, j'ai essayé de prendre sur moi. Je me force déjà à ne espionner son téléphone et d'aller lui exploser la tronche." Tu n'es pas trop énerver par BB, tu es surtout énerver contre le fait qu'elle ne te pense pas capable de pouvoir affronter ce mec. Un mec assez lâche pour s'en prendre à une femme aussi fantastique que ta meilleure amie. "Du coup il faut simplement que j'attende qu'elle ouvre les yeux ? Et si ce mec lui donne un coup de trop ? Et si un jour il lui fait un peu de mal ?" Tu ne souhaites pas imaginer que celui puisse arriver, mais pourtant cela est possible. C'est triste à dire, mais il y a des femmes qui meurt tous les jours des coups de leurs maris. Cela te tueré de savoir que cette histoire pourrait arriver à BB. "J'ai envie de lui arracher la tête à ce connard." Tu sais que tu agis comme un enfant et pourtant tu as cette haine dans l'estomac tu es fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Ven 10 Jan - 22:18

We have more ice cube
Topic commun

Tu n'aimes pas cela mais à cet instant, tu sais que votre discussion ne mènera à rien. Tu sais que peu importe ce que tu vas dire, il est bien trop en colère -et alcoolisé- pour se rendre compte que son comportement ne peut qu'empirer les choses. Tu comprends sa colère, tu comprends son envie de démonter ce mec mais tu sais aussi de quel folie sont capables les femmes amoureuses et comme il est simple de les perdre. Parce qu'une femme amoureuse choisira toujours l'amour et dans le cas de BB c'est un mauvais choix et tu le sais. « Et si tu t'énerves sur elle et qu'elle décide de ne plus rentré à la coloc ? Qu'elle part vivre chez lui, tu ne crois pas que cela serait pire ? Alors non, je ne te dis pas de bénir leur histoire mais juste de laisser à BB le temps dont elle a besoin si tu ne veux pas la perdre. Définitivement. » Mettre de l'eau dans son vin, agir de manière presque vicieuse dans ses moments là, tu détestais te sentir autant Dawson et pourtant, tu savais que c'était la solution pour ne pas la perdre. « Et je te promet que tu le feras, mais pas maintenant. Maintenant le plus important, c'est elle et pas lui. Alors tu te calmes, tu ranges ton côté animal dans un coin et tu fais ce que tu dois faire pour retrouver ta meilleure amie...» A coeur ouvert, tu savais que tu pouvais te le permettre avec lui. « Enfin demain matin parce que là tu empeste vraiment. » Tu lui faisais un petit sourire, en réalisant que son excès de colère était peut-être un peu aidé par son exces d'alcool.



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 11 Jan - 14:08


Cela te donne envie de vomir, littéralement. Tu cours dans la poubelle la plus proche et tu vides ton repas. Tu as les larmes aux yeux et pas qu'à cause de la remonter de nourrir dont ton oesophage vient de subir les frais. Tu sais que Zola a raison, mais tu n'arrives pas à réfléchir intelligemment. Tu souffres beaucoup trop. Tu as beaucoup trop mal à ta fierté. Tu es en colère contre ce mec, contre BB, mais aussi contre toi d'être dans cet état. Zola avait besoin de toi et tu n'es pas capable de pouvoir faire quoi que ce soit. Tu n'arrives même pas à réfléchir intelligemment. " Évidemment, que je ne veux pas la perdre! Elle est la meilleure chose qui me soit arrivé! Elle est ma moitié. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses!" Tu tiens difficilement ta tête sur la poubelle. Tu es tellement malheureux à cet instant. "Tu me laisseras lui démonter la tronche ?" Demandes-tu à Zola comme un enfant qui demande l'autorisation à sa mère. Heureusement que mère Dawson est là pour prendre soin de toi. Heureusement qu'elle sait gérer ce genre de situation sinon tu n'imagines pas les bêtises que tu aurais pu faire. Tu n'arrives plus à maîtriser tes larmes. C'est bien trop dur et vu ton état, tu n'essaies même plus. "J'ignore pourquoi cela me touche autant! Je suis tellement désolé Zola, je n'es pas été un très bon ami ce soir."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 11 Jan - 19:14

We have more ice cube
Topic commun

Si il était une femme, tu serais probablement en train de lui tenir les cheveux. Mais comme ce n'est pas le cas, tu te contentes d'être là à quelques pas en cas de besoin. Comme toujours, il était impulsif alors que toi, tu avais besoin d'imaginer la suite des événements. Et en y pensant ce qui te faisait peur c'était de pousser BB à faire un choix. Parce que tu l'as connais, tu sais qu'elle est sensible et qu'elle pourrait choisir l'amour. Autrement dit, elle pourrait choisir de vivre avec cet homme violent plutôt que de le voir occasionnellement. Elle pourrait s'isoler pour lui et tu sais au fond de toi que ce serait la pire chose à faire. Se serait la perdre, pour de bon. « Alors ne l'a fait pas fuir ! Essayes de garder le contrôle.» C'était facile à dire, pas à faire et tu le savais. Pourtant, il le fallait. « Quand le moment sera venu, je te conduirais même jusqu'à lui si tu le souhaites » Tu lui souriais, tu détestais cet homme pour ce qu'il faisait à la jolie rousse. Tu le sens faible comme tu as pu le voir que très rarement dans votre vie. Tu sais que cela ne va pas, tu sais que même lui es en train de réaliser que tout n'est peut-être pas aussi clair sur ses sentiments. Puis tu aperçois ses yeux mouillés, tu sais que l'alcool peut exagérer les sentiments mais ton coeur que dit que cela n'a rien à voir alors tu le prends dans tes bras sans un mot. Parce que tu sens qu'il a besoin de sentir qu'il n'est pas seul à cet instant. « Au contraire, tu es l'excuse parfaite pour fuir ce bal, je n'ai aucune envie d'y être » Tu te voulais rassurante même si ce que tu venais de dire n'était pas totalement faux.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Mer 22 Jan - 8:46


Garder le contrôle ? Comme-ci tu en été capable. Ton sang bouillonne de l'intérrieur et tu es mort de chaud. Tu as tans de colère en toi, elle voudrait exploser, elle voudrait sortir pour pouvoir exploser la gueule de se connard qui fait du mal à ta meilleure amie. Tu essaies de suivre les conseils de Zola, car ils ont toujours été bons. Mais c'est compliqué, tu ignores comment tu dois te comporter, tu ignores si tu dois rester silencieux et continuer à l'éviter. Car, tu sais, que tu n'arriverais pas à faire semblant. Tu n'arriverais pas à la regarder dans les yeux et rester calme. Ça serait comme-ci tu approuvais cette relation et c'est loin d'être le cas. "Je l'ai déjà perdus! Elle l'aime!" Dire ça à voix haute, te brises le coeur, le dire à Zola était un peu comme l'admettre. Aujourd'hui BB n'était plus un coeur à prendre, il était pris. Comme toute femme amoureuse elle n'arrive pas à voir le mal que cet homme lui fait. "C'est vrai ?" Dis-tu avec des yeux d'enfant qui attend le père noël. Tu t'essuies la bouche avec un mouchoir que tu avais dans ta poche où tu avais caché dedans quelques gateaux apéros de ton repas de midi. Et tu t'avances vers Zola, tu l'as prends dans les bras et tu lui dis. "Heureusement que je t'ai toi!" C'était sincère, tu peux compter sur elle et dans ses moments de crises cela est fort rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Ven 24 Jan - 19:57

We have more ice cube
Topic commun

« C'est là que tu te trompes ! Oui, elle l'aime peut-être mais toi aussi, elle t'aime Tom. Vous vous connaissez depuis toujours, vous vous parlez de tout, tu n'es pas un mec qu'elle a croisée par hasard, tu es son meilleur ami ! » L'amour pouvait rendre fou, l'amour peut faire perdre le contrôle. Il peut aussi nous faire prendre les mauvaises décisions, nous mettre en danger sans qu'on en ai conscience et c'était là que les amis prenaient leurs rôles. Même si chacun votre tour, vous alliez devoir vous disputer légèrement avec la jolie rousse, ce n'était pas le moment de l'abandonner. Ce n'était pas le moment de douter, parce que tu restais persuadé de l'importance de l'amitié, de ses valeurs. Elles vous connait. Malgré son coeur qui bat pour la violence de cet homme, elle vous connait assez pour savoir que vous l'aimez sincèrement. Assez pour que vous puissiez faire naitre un doute en elle. Dans ton esprit, ce doute était une solution possible. Tu hochais la tête en souriant, évidemment que c'était vrai, tu ne le laisserais jamais se mettre dans une telle galère tout seul. Tu aurais bien trop peur de son côté imprévisible. Tu le prend ensuite dans tes bras malgré l'odeur de l'alcool qui te pique le nez, tu sais qu'il a besoin de savoir qu'il n'est pas seul. « Heureusement que tu penses cela parce que je n'ai pas prévu de disparaitre de ta vie » Tu lui souriais, vous étiez une équipe depuis bien trop longtemps pour que tu penses à l'abandonner.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Lun 3 Fév - 12:21


Tu as quand même beaucoup de mal à croire à ça. Tu commences à te demander si tu as encore de la place dans son coeur et imaginer le contraire, te fais beaucoup de mal. C'est tellement compliqué ce genre de situation. Tu ne sais pas comment tu dois agir et même si tu dois dire quelques choses en particulier. C'est dans ces moments où tu te pauses de drôle de questions. Et si tu aimais réellement BB? Si tu n'étais pas seulement énervé, mais également jaloux. Tu préfères chasser cette idée folle avant de compliquer encore plus ton ressentiment. "J'étais... On n'agit pas ainsi avec son meilleur ami. On ne cache pas des choses aussi importante à quelqu'un à qui on tient." Comme tout le monde tu avais aussi des secrets. Une relation assez compliquée avec une femme mariée. Mis à part une vie sexuelle assez épanouie, cela ne te blesse pas, elle ne te fait pas du mal elle est là la différence à tes yeux. Cela a énormément d'importance! Savoir que tu pouvais compter continuellement sur Zola te faisait du bien, plus que jamais tu avais besoin de stabilité. "Du coup je dois m'inquiéter ou pas... Je devrais peut-être rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Sam 8 Fév - 17:46

We have more ice cube
Topic commun

« Tu ES son meilleur ami, d'accord, elle n'aurait pas du te mentir mais en même temps, elle te connait, elle savait que tu allais réagir ainsi, elle voulait peut-être juste éviter ce que vous êtes en train de vivre. » Tu ne savais plus comment défendre le cas de la jolie rousse. Oui, tu étais certaine qu'elle tenait à Tom, elle savait qu'il n'accepterai pas la situation mais lui mentir... C'était nouveau entre eux et cela ne jouait pas en sa faveur pourtant tu y voyais un espoir. Pourquoi mentir si on sait que ce que l'on fait est la chose à faire ? Peut-être qu'elle doutait plus de son histoire que vous le pensiez. Tu n'en savais rien mais tu allais éclaircir tout cela très rapidement, il le fallait. « C'est à toi de voir » Tu lui souriais, tu étais une femme entière alors t'avoir dans sa vie c'était pour le meilleur et pour le pire. A sa dernière remarque tu hochais la tête de manière positive. « Mais pas tout seul, je dois faire acte de présence au moins une heure au bar, tu m'accompagnes et je te ramène ? » Il était hors de question que tu le laisses rentrer chez lui pour qu'il déprime dans un coin en attendant BB qui n'allait probablement pas rentrer. Et puis, si elle le faisait cela serait encore pire puisque l'alcool coule toujours dans ses veines. Non, il l'ignorait encore mais ce soir, Tom dormirait sur ton canapé.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté Lun 17 Fév - 9:03


Tu ne savais plus ce que tu devais pouvoir dire à Zola. Tu es tellement malheureux, tellement détruis de l'intérieur. Tu aurais tellement aimé que les choses ne se passent pas comme cela. Mais tu es quelqu'un qui se donne entièrement à ce qu'il fait. Tu avais peur pour ta meilleure amie, peur qu'il puisse lui arriver quelques choses. Mais la vérité c'est que tu étais surtout fort énervé qu'elle ne croit pas en toi. Si les choses avaient été dans le sens inverse, tu aurais fait confiance en elle. Mais il faut croire que ce n'était pas réciproque. Quand Zola te propose de rentrer histoire qu'elle fasse acte de présence pendant une heure, tu lèves les épaules. "Comme tu veux." Tu n'as pas envie de danser, tu n'as pas envie de servir à boire, tu veux simplement ruminer dans ton coin. Vous arrivez à nouveau à la fête. Tu t'installes sur le banc derrière le bar et tu commences à somnoler pour enfin t'endormir.

THE END
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: We have more ice cubes   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

We have more ice cubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-