Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

Tickets please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Tickets please   
posté Mer 31 Juil - 21:16


Tickets please
Back to School


Installé derrière un comptoir, c'est vous qui avez pour mission de surveiller les trésors de nos invités. Vestes, sacs à main, clé de voiture, c'est à vous que tout cela sera confiés !

Veillez à ne pas vous trompez et surtout, ne donner pas ses clés aux personnes qui ont abusé de la boisson !

- @"Emiliana Flores"
- @Chiara Mikaelson
- @Jay Davies

Afin que le sujet soit plus fluide et actif, nous vous demandons de favoriser les rps courts. Amusez-vous bien ! Et n'oubliez pas, que le destin peut frapper n'importe quand..


Dernière édition par Le Destin le Lun 26 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Tickets please   
posté Mer 7 Aoû - 14:02



❝Tickets please❞
Commun
Le bal de l'été. Quelle horreur. Jay détestait toutes ces festivités, c'était loin d'être son truc. Alors, pourquoi devait-il assurer la mission de surveiller les manteaux, sacs, clés de voiture et autres accessoires des convives ? Tout simplement parce que sa sœur était rentré de son voyage et avait voulu lui changer les idées. Elle ignorait encore pas mal de choses, mais depuis le coma de son frère, elle avait tendance à vouloir le faire sortir un peu. Elle l'avait alors forcé à s'inscrire et à venir au bal. Il ne savait pas avec qui il était et il espérait ne pas connaître les personnes, c'était mieux que de se retrouver avec des gens qui ne l'appréciaient pas, surtout en ce moment. Depuis l'annonce de Zola et le fait qu'il soit père de la petite Kiara, il avit reconsidéré beaucoup de choses dans sa vie. Il ignorait de quoi l'avenir sera fait, mais ce soir, il allait essayer de mettre tout ça de côté et faire plaisir à sa sœur. Il se présenta aux organisateurs et s'installa à son poste. C'était le premier à être présent. Espérons que les autres arrivent rapidement.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tickets please   
posté Mer 7 Aoû - 19:15

Liana avait décidé de participer au bal de l'été. Plus parce qu'elle n'avait pas envie d'être à la maison à rien faire qu'autre chose. Végéter l'énervait et son père ne pouvait pas lui reprocher de ne pas essayer de faire quelque chose. Peut être qu'après ça, il accepterait de lui redonner de l'argent. Elle s'investissait bénévolement là, ce n'était pas rien pour elle. Habillée comme une fille qui n'en avait rien à faire et ne comptait pas se lancer dans une danse langoureuse avec un relou de service qui finirait par lui demander son numéro de téléphone. Liana soupirait déjà alors qu'on venait de lui assigner la surveillance des affaires personnelles des invités. Intéressant malgré qu'elle ne soit pas une voleuse non plus. La brune était passée près des organisateurs avant d'aller se glisser derrière le comptoir. Un jeune homme était déjà là semblait faire parti de son groupe de surveillance. Elle lui adressa un léger signe de main pour le saluer. « Hey. Je suis chargée de la surveillance des affaires aussi. » Puis, elle tira une chaise pour s'installer, posant ses pieds sur le comptoir en attendant que les invités viennent leur confier leurs affaires avant d'aller suer sur de la musique ringarde.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tickets please   
posté Lun 26 Aoû - 16:03


    Je m'étais porté volontaire pour aider au bal de l'été. Ce n'était pas un geste anodin, j'espérais que cela puisse avoir un impact pour mon entré à l'université. Tout est toujours calculé surtout avec moi, mais j'espère tellement pouvoir réaliser mon rêve. J'ai mis une jolie robe rose pâle, ondulé mes cheveux au carré et je me suis faite deux petits chignons. J'aime avoir ma petite part de fun dans ce que je porte. Quand j'arrive au lieu de rendez vous je ne suis pas seul, il y a un homme et une femme. L'homme en question ne souriait pas tellement, mais la jeune femmes semblait pleine de vie. Je suis ainsi également, profitant de la vie à deux cents pour cent, on pourrait me nommer xs, car je suis souvent dans l'excès. Je fais mon plus beau sourire - du moins j'essaie- avant de les saluer. "Bonjour, moi c'est Chiara, je suis là pour vérifier les tickets." Comme d'habitude, je suis la plus jeune, mais cela ne me dérange pas. Je suis en forme et je sautille de joie à l'intérieur, je suis prête à accueillir les premiers arriver et a pouvoir faire quelques pas de danse sur la piste. J'ai peut-être des talents cachés. "N'est-ce pas excitant ?" demandais-je à mes collègues pour la soirée. Il m'a fallut quelques minutes pour savoir remettre le visage du jeune homme dans mon esprit, en effet je connais très bien l'homme en question. Mais j'ignorais totalement qu'il s'était réveillé, je suis encore sous le choc quand je prononce ces mots. "Jay ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Tickets please   
posté Lun 7 Oct - 20:25



❝Tickets please❞
Commun
Autour de lui, il n'y avait que des personnes heureuses d'être là, à croire que le bal signifiait beaucoup pour chacune des personnes présentes ici. Qu'est-ce que cela avait de si spécial ? Ce n'était pas grand chose pourtant. En même temps, Jay n'avait jamais aimé ce genre de soirées, trop de monde, trop de tralala pour si peu. Mais il s'était prêté au jeu, enfin, il n'avait pas trop eu le choix et il voulait faire plaisir à sa sœur. Il sentait que la soirée allait être très longue, quand ces collègues arrivèrent à leur tour. A priori, elle avait l'air autant enjouée que lui, c'était plutôt une bonne chose. Il sourit brièvement à la jeune femme qui s'installa derrière le comptoir. " Tu as l'air aussi motivée que moi où j'me trompe ? " demanda t-il en voyant la jeune femme installer ses pieds sur le comptoir. La deuxième personne ne tardait pas à arriver, et alors qu'il tourna la tête vers la nouvelle venue, Jay eu un choc en voyant de qui il s'agissait. Chiara. Il ne l'avait pas revu depuis.. et bien beaucoup de temps à vrai dire. " Chiara ?! " Il se leva et instinctivement, il prit la jeune femme dans ses bras. Depuis son réveil, il n'avait pas vu beaucoup de personnes qui lui étaient cher, alors revoir Chiara là, c'était un bonheur. " Je rêve où t'a grandit ? " demanda t-il, riant légèrement.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Tickets please   
posté Mer 30 Oct - 19:58


Coup du destin

Suite à un imprévu la belle Emiliana a dû rentrer chez elle, il ne reste plus que vous pour gérer la folie des départs.

Bon courage ! :h2:

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tickets please   
posté Dim 3 Nov - 19:33


J'étais bien ravis de tomber sur un visage connus à cette soirée. Comme toujours j'étais très impatiente que la soirée commence. Je mettais imaginé une grosse fête comme celle que j'ai au lycée. J'adore les organier, j'adore écouter la musique, j'adore danser, en résumé j'adore ce genre de soirée. Mais ce fut un grand soulagement d'apprendre que je ne serais pas avec des inconnues. Je suis quelqu'un de sociable, mais tout de même. Jay se souvenait de moi, ce fut une très grande nouvelle. "Toujours aussi enjoué c'est ainsi que fonctionne ma vie." Et c'est vrai, vivre chaque instant avec passion, il n'y a rien de mieux. Je rigole à la remarque de Jay et je lui réponds. "Je rêve ou tu as vieillis ?" Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai vu Jay, mais cela ne date pas d'hier. La jeune femme qui devait nous accompagner eut un appel et pour un incident important elle quitta la soirée. Je ne su pas quoi répondre et elle était déjà loin avant que je trouve mes mots. "Est bien c'est une sortie en fanfare ça!".
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Tickets please   
posté Dim 17 Nov - 18:47



❝Tickets please❞
Commun
D'aussi loin qu'il se souvenait, il savait que Chiara aimait ce genre de soirée, contrairement à lui. Et d'ailleurs, il savait aussi qu'elle avait le don de faire aimer les choses aux autres alors qui sait, la soirée allait s'en doute être mieux qu'il ne l'avait imaginé. Revoir la jeune femme était une bouffée d'air frais pour Jay, un rayon de soleil. " Non, là, tu rêves. J'ai pas vieilli d'un poil ! " dit-il en souriant. Et alors que la soirée commençait à peine, la troisième personne, dont il ignorait totalement le nom quitta précipitamment la soirée, une urgence, apparemment. " Ça, on peut le dire. Tu penses que si j'fais la même chose, ça passera ? " demanda t-il en faisant une moue. "Quoi que. J'ai la possibilité de passer ma soirée avec toi, je ne vais pas laisser passer cette occasion. "





©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tickets please   
posté Mer 27 Nov - 8:07

C'est un peu surprise que je regardé la jeune femme partir sans aucun mot. Je trouve çela limite très grossier. Heureusement, je pouvais compter sur Jay pour me faire rire. "Si tu pars, je vais devoir m'occuper de tout, seule et ce n'est pas forcément une bonne idée. Et tu perdras la chance de passer la soirée avec une charmante jeune femme" Dis-je en mettant mes mains sous mon visage et lui en faisant les yeux doux. Il n'était plus le jeune homme qui s'occupait de toi et je n'étais plus la jeune fille dont il s'occupait. Malgré que je persiste à dire que je suis encore un gros bébé, sur certain point évidemment. Il me serait complètement stupide de dire ça à mes parents, eux qui ont déjà le tics de m'infantiliser. "C'est une très bonne idée, comment tu vas depuis le temps ? Je veux tout savoir" Impossible pour moi de me rappeler la dernière fois que j'avais croisé Jay en ville.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Tickets please   
posté Sam 30 Nov - 20:10

Chiara et Jay avaient été tous les deux ébahi quand la jeune femme qui les accompagné était parti en trombe. Une sortie en fanfare, ça s'était certain. Jay avait émis la possibilité de faire pareil et la réponse de la jeune femme le fit sourire. " Hm. C'est vrai. Je vais profiter de ce bon moment avec cette charmante jeune femme. " dit-il en passant son bras autour de son cou. Chiara et lui, c'était une histoire qui remontait à très longtemps. Un simple petit incident et ils ne s'étaient jamais plus quittés. Une petite sœur qu'il n'avait jamais eu, mais petite soeur qui avait bien grandit. Il avait l'impression de l'avoir quitté bébé et là, là voilà adulte, belle jeune femme. Plus rien ne pouvais le surprendre depuis son réveil. " Tout savoir ? La soirée ne suffirait pas " il rigola et s'installa à sa place. " Et bien. Depuis mon coma, je n'ai aucun souvenir de mes trois dernières années de ma vie. D'ailleurs, n'hésite pas à me dire si on a gardé contact depuis l'armée. " il hocha la tête, avant de prendre le premier sac de la soirée. En échange, il donna un numéro à la personne et retourna à sa place. " Et toi alors ? Je t'ai quitté, t'étais encore un bébé. Il s'est passé quoi ?  " dit-il pour la taquiner. "
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Tickets please   
posté Mer 8 Jan - 8:45


Si je dois être honnête, je ne me souviens plus tellement comment Jay est entré dans ma vie. Ce dont je me souviens c'est qu'il a toujours été et contrairement aux autres hommes mes parents avaient grand econfiance en lui. Connaissant mes parents ce n'était pas gagné d'avance, il n'accorde pas leurs confiances en tout le monde. J'avais réussi à le convaincre que rester avec moi et je fus soulagé qu'il accepte en vérité, je ne me voyais pas assumer toutes ses responsabilités toute seule. "Je suis ici pour me dossier de faculté et toi ? Qu'est ce qui t'a poussé à jouer la sécurité ce soir ?" Ce genre d’événement n'a peut-être pas d'importance sur le court terme, mais je vois toujours sur le long terme et je sais que les dossiers d'admission qui comportent ce genre d'activités font toujours bonne impression. Je rigole légèrement à a blague, personne n'a une vie aussi remplit. C'est à ce moment précis qu'il m'avoue avoir perdus la mémoire depuis son réveil. Mais ce n'est pas ça qui me perturbe, je n'avais n'en avais même pas entendus parler. "Comment ça un coma ? Attends! J'ai loupé un épisode! En te voyant j'ai simplement crus que tu étais en permission." J'en reste bouché ber. "Un coma, carrément, tu ne fais pas les choses à moitié!"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tickets please   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Tickets please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-