Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

lost between two waters ○ adrian&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Lun 15 Juil - 14:57

Lost between two waters

En ce moment, tu n'étais pas au meilleur de ta forme, bien au contraire, tu ne te souviens pas la dernière fois où tu avais été aussi mal. Tu ne dormais presque plus depuis ta dispute avec Marcus et c'était encore pire, maintenant que Jay savait la vérité sur Kiara. Tu étais persuadé que révéler tes secrets allaient te libérer d'un poids, que les dire à haute voix allaient alléger ton coeur. Mais tu avais tort. Au contraire, tu t'en voulais encore plus de tous tes mensonges. Des mensonges qui te paraissaient tellement logique quand tu avais décidés de les laisser prendre le pas sur la vérité alors qu'en réalité, il n'avait fait que compliqué une situation qui te dépassait déjà. Il était un peu plus de 14h quand tu avais fini ton travail au zoo, il te restait donc deux bonnes heures avant de devoir récupérer Kiara à la crèche. Et tu avais décidé de les consacré à faire une pause. Une vraie pause, manger quelque chose et surtout boire une tonne de café et pour cela tu ne connaissais qu'un endroit, chez Joe. C'était un vieux dinner dans lequel tu trainais depuis toujours et aujourd'hui encore, même si ton coeur s'était pincé en arrivant devant la porte. Tu craignais d'y croiser Jay qui avait les mêmes habitudes que toi ici ou encore Marcus qui serait de retour en ville sans rien te dire. C'était peu probable, mais pas impossible. Alors en poussant la porte du dinner, ton regard était resté plus longtemps que d'habitude vers le sol. Et quand tu avais osé lever les yeux, un sourire c'était dessiné naturellement sur ton visage en voyant celui d'une personne qui te connait très bien. Une personne que tu risques de décevoir également avec la vérité, a moins qu'il s'en moque tout simplement. Tu l'ignores mais tu t'approchais tout de même de lui. « La place est prise ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Lun 15 Juil - 15:35

lost between two waters.adrian & zolaLes journées d'Adrian étaient souvent les mêmes. Il se levait puis il révisait, il allait se balader pour prendre des photos et revenait chez lui. Rien de bien inhabituel. Lui qui était pas tellement emballé par les cours réussissait les concours haut la main. Alors pas besoin de se fouler hein. Puis il passait pas trop de temps avec sa mère depuis une semaine, chose bien trop inhabituelle, même les voisins l'avaient remarqué. Encore perdu sur sa sexualité, Adrian n'en parlait pas, parce-qu'il ne savait pas le dire, ni même le faire comprendre aux autres. Que oui les filles c'est bien. Mais les garçons parfois ça l'est aussi. Il avait peur de la réaction de son entourage, bien que la réaction serait positive aux premiers abords, est-ce que ça les décevrait pas un peu? Bref dans tout ces tourments, il avait décidé de s'installer au premier endroit qu'il allait trouver. Pourquoi? Pour passer le temps, et surement croiser des gens. Il devait être vers quatorze heures, et dans ce dinner a l'ancienne tu t'es installé depuis une trentaine de minutes déjà, t'as fini de manger et tu restes sur ton téléphone, avec ton café devant toi, il est entamé mais pas fini. Il risque d'être froid a force. Mauvaise idée de pas le boire maintenant. Pris dans les bras de la technologie c'est une voix qu'il ne connait que trop bien qui le ramène a la réalité. Zola, sans même avoir levé le regard, il sait qui c'est. Alors il remonte le regard en souriant avant de dire "Oh. Non! Hormis si tu veux me virer a coup de pied parce-que je suis a ta place habituelle." Il rigole ensuite, toujours avec ses blagues nulles mais bon.. Il est comme ça Adrian. Mais dans toute cette bonne humeur, une question le turlupine, et il va pas tarder a la poser. "Mais.. T'as déjà fini le boulot? Il est quatorze heures même pas.." Et il le dit pas méchamment, au contraire, c'est limite avec de la bienveillance. Alors il pose son regard sur la blonde avant de dire "Je t'invite! Tu veux un truc?" Merci l'argent de maman.. Mais bon c'est pour Zola, vu le nombre de fois dont il a parlé d'elle a sa mère, c'est pas si grave. Bienveillant, parfois un peu trop, il pense que une mère célibataire aussi jeune, bah des fois l'argent c'est pas ce qu'il y'a le plus, alors mieux faut protéger le porte-monnaie de la blonde, puis c'est bon. C'est pas foufou d'inviter quelqu'un. C'est pas un restaurant étoilé non plus.:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mar 16 Juil - 16:39

Lost between two waters

Ton histoire avec Adrian était une histoire qui n'était pas tellement compliqué à comprendre mais difficile à suivre. Si bien que durant vos années lycées, il n'était pas rare que même vous, vous ne sachiez plus vraiment si vous étiez amants ou amis. Vous étiez le couple qui se dispute pour un rien, le couple qui ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Et vers la fin de ton histoire, tu commençais à comprendre que c'était parce que ton coeur avait été volé par un autre. Mais il y avait malgré tout ce lien, un lien fort qui faisait que vous étiez toujours unis malgré tout. « Je n'ai pas vraiment de place habituelle, tant que je suis vers la fenêtre » Tu lui souriais tout en t'installant en face de lui. C'était stupide mais tu aimaiss voir dehors et puis voir le parking, c'était aussi avoir une longueur d'avance sur les visages qui allaient entrer dans le dinner « Je me disais juste que tu attendais peut-être quelqu'un » Il était là, seul avec sa tasse de café, son téléphone à la main alors presque naturellement, tu te demandais si il était en avance pour un rendez-vous ou si ce que tu n'espérais pas, quelqu'un lui avait posé un lapin. « L'un des tigres est étrange depuis quelques jours donc ils m'ont demandé de venir très tôt ce matin pour le surveiller avant l'ouverture. Du coup, j'ai déjà fini ma journée, ça me fait bizarre. » Ton métier te plaisait et tu étais consciente de la chance que tu avais de l'avoir trouvé aussi jeune, même si c'était encore de l'alternance. Ta rencontre avec l'univers du zoo était avant tout une question d’hasard, il te fallait un job d'été et tu étais consciente que tu n'allais pas réussir tes études de médecine. Qu'avec un bébé à élever, elles allaient te demander trop de temps. Tu avais trouvé l'alternative parfaite, un métier toujours en lien avec la médecine, un métier avec des horaires surtout avec un salaire. Même si tu étais une Dawson, tu aimais ton indépendance, ta liberté. Tu te demandais si l'excuse de se lever aussi tôt allait le berner et te servir d'excuses sans avoir à expliquer ce qui te tracasse. Quoique de toute manière, tu te connais assez bien pour savoir que tu n'allais pas tarder à lui dire. « Tu es un amour, tu sais ? Je veux bien un café aussi noir que possible ! » Tu riais légèrement, tu en avais tellement besoin. Et soudain une question était venue piquer ta curiosité. Si ta présence était suspecte aussi tôt dans l'après-midi, tu réalisais que celle du jeune homme aussi. « Comment ça se fait que tu ne sois pas en cours ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mar 16 Juil - 17:31

lost between two waters.adrian & zolaIl regarde la blonde s'installer avec un pincement au coeur. Adrian et Zola, ou le couple du lycée qui se séparait le plus souvent, pour au final se remettre ensemble quelques jours ou semaines après. Ça a toujours un peu fait ça, partir pour mieux se retrouver. Mais se retrouver a temps partiel, jamais ça n'a duré. Mais c'était toujours bien. Adrian tient beaucoup a elle, il a souvent proposé son aide pour s'occuper de Kiara. Il a toujours été là et c'est pas demain que ça changera, elle a bien trop souvent été importante dans la vie de l'italien pour qu'il vienne a la mettre de côté. Bref, il sourit bêtement avant de répondre juste "Comme Cerbère devant les enfers, la légende raconte qu'il ressemble a la vieille dame qui s'occupait des portes du lycée." Il en rigole, c'est vrai. C'est limite si cette pauvre petite dame ressemblait a Germaine, la limace qui ouvre l'usine dans Monstres & Cie. Puis, il l'écoute parler, et réponds aussitôt. "A vrai dire, j'attends que le soleil se couche un peu pour prendre des photos. Ah, et j'attends des vacances aussi." Il sourit, pas très sérieux en général, il aime bien mettre les gens a l'aise, les faire rire. C'est surement un moyen pour que le monde se rappelle de lui? Comme l'incontournable fou du roi, payé pour amusé la galerie. C'est vrai que comédien c'est un bon métier. Faudrait que Adrian pense a une reconversion.? Alors que Adrian écoute Zola, il voit. Que ce métier la passionne, que ce métier c'est ce qu'elle aime. Que ça l'anime en quelques sortes, et il est content si elle a trouvé sa voie. Mais il a comme une impression que ce n'est pas que ça, mais bref si elle veux en parler elle en parlera. Alors il pose son regard sur la blonde, un air gentil au visage, avant de sourire a l'écoute de son rire."Ahah, je sais pas pour ça! Mais pas de soucis." Alors, il regarde la dame qui travaille là alors que gentiment il semble dire. "Désolé, vous pourriez ajouter un café noir pour la demoiselle?" La jeune femme hoche la tête de haut en bas et pars derrière le comptoir préparer celui-ci alors que c'est Zola qui ramène l'italien a la conversation tandis qu'il réponds juste "Orph. J'ai eu mes concours y'a pas longtemps. J'attends mes résultats, et tu connais bien ma mère, si je les ai pas.. C'est travail toutes les vacances." Et oui.. sacrément nul.:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mar 16 Juil - 21:08

Lost between two waters

Passer du temps avec Adrian te faisait du bien, il savait te faire rire et sans le vouloir, il savait également te faire oublier tes soucis durant quelques instants. Tout semblait tellement simple avec lui, tellement léger, c'était comme cela depuis toujours entre vous. Il n'y avait pas vraiment de sujets tabou, vous saviez rire de tout et vous amusez d'un rien. Tu n'avais pas pu retenir un sourire en l'entendant te parler de la photographie, c'était une passion qui lui collait à la peau depuis aussi longtemps que tu te souviennes. Et ses photos étaient vraiment sublimes. D'ailleurs, tu étais presque certaines que les plus belles photos que tu avais de toi avaient été prise par lui. « Tu comptes aller photographier la plage ? Ou tu as découvert un nouveau coin ? » Tu étais curieuse de connaitre ce genre de chose, si tu étais une amoureuse de la mer, tu étais consciente que Melbourne pouvait offrir bien plus. Et tu ne doutais pas de la curiosité de ton ami pour découvrir des endroits pleins de magie. « Hum.. Je pense te connaitre assez pour pouvoir l'affirmer » Tu lui souriais tout simplement avant qu'il ne commande ton café auprès de la serveuse. Et tout en attendant qu'il arrive, tu t'interroges à ton tour sur la raison de sa présence dans le café. Tu étais ravie d'être tombé sur lui mais également surprise. Tu savais que les horaires de la fac étaient plus flexible que ceux du lycée mais une après-midi complète de liberté en pleine semaine, cela te semblait étrange. Tu étais certaine d'une chose c'était très rare, surtout que le programme de médecine était assez complexe, tu le savais pour l'avoir suivi en tant qu'étudiante durant deux années après le lycée, avant de trouver une solution bien mieux adapter à ta vie de maman. Pourtant, tu étais persuadé que si la vie en avait décidé autrement, tu aurais été une super étudiante, enfin non, tu aurais été le genre d'étudiante qui passe à côté de tous les trucs drôles pour se noyer dans les bouquins. Quoique Adrian ne t'aurait peut-être pas laisser faire, tu l'ignores et tu ne le sauras jamais. « arg.. Et tu as l'impression que tout s'est bien passé ? Tu dois avoir les résultats quand ? » Tu étais bien placé pour savoir qu'un ressenti ne voulait pas dire grand chose même pour toi qui avais tout d'une intello au lycée. Tu doutais constamment. Mais parfois, cela tombait juste surtout pour quelqu'un comme Adrian qui avait un bon feeling avec les études. « Comment va ta mère d'ailleurs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mer 17 Juil - 14:07

lost between two waters.adrian & zolaA la question de la blonde, Adrian hoche la tête de haut en bas avant de dire simplement "Le bord de mer est toujours.. imprévisible? Ça change d'un jour a l'autre, et c'est beau a voir. Même si j'ai quelques autres endroits ou je pourrais aller." Il sourit, la curiosité de manquant pas chez le jeune italien, c'était au coin d'une rue qu'il pouvait  s'arrêter pour imaginer un cliché. A la limite chiant a force. Alors c'est un sourire qui apparaît sur le visage du garçon quand la blonde affirme qu'elle le connait assez. Même plus que assez. Elle doit le connaître mieux que personne. Bien-sur il ne compte pas sa famille mais elle est la personne qui doit surement savoir le plus de choses sur lui.
Quant aux épreuves, Adrian n'en sait rien, c'est le premier a dire qu'il a raté alors qu'il est a un point d'être major de promo. Bref, pour pas accentuer un karma négatif il hausse les épaules avant de dire "Comme toujours.. Je sais jamais si j'ai réussi ni rien, si le correcteur sera de bonne humeur en voyant ma copie et tout pleins de choses extérieures alors a voir le jour-J" Faut pas mentir ça le fait stresser, il arrive a être calme et tout mais refaire une année c'est pas son délire. Alors il croise les doigts pour que ça marche. Puis quand elle pose les questions sur Clélia, ça lui fait en quelques sortes plaisir, il sait que entre les deux la relation est plutôt bon enfant. Les deux s'apprécient, c'est ce qui compte. Alors un sourire plus tard il réponds juste "Oh.. Elle va bien, le boulot tout ça, puis elle doit gérer Victoria qui continue un peu sa rébellion au lieu de sortir et de se faire des amis" Victoria, le sujet qui agaçait Adrian, elle faisait sa rebelle parce-que elle a perdu des amis, mais Adrian aussi et n'a jamais rien fait contre sa mère. Surtout qu'elle avait décidé de venir ici pour une raison sacrément belle. L'amour de jeunesse, franchement Adrian n'a pas trop eu confiance en cet amour de jeunesse a trente ans passés. Mais Nino, l'amour de sa mère a su être là. Mais est-ce vraiment honnête. Il en sait rien. Bref là n'est pas le sujet. Lui pose son regard sur Zola avant de dire "Et Kiara, ça se passe bien? T'as pas besoin de mon aide? Tu sais je peux la garder si il faut, ça me dérange pas. Puis je sais faire rire, c'est déjà pas mal non?" Il sourit, c'est clairement sans réfléchir que Adrian propose son aide. C'est de bon cœur car la proposition est quasi spontanée.
:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mer 17 Juil - 20:43

Lost between two waters

Tu aimais la manière dont Adrian voyait le monde à travers son appareil. Il était doué, vraiment. Et il avait raison, la mer n'était jamais la même, parfois calme, parfois agité, elle reflète souvent les couleurs du ciel offrant un bleu turquoise autant qu'un bleu transparent, c'était une surprise à chaque fois. Et la prendre en photo à la tombée de la nuit était surprenant mais tu étais curieuse de voir le rendu de son travail. « Je ne vais pas te dire le contraire, tu connais mon amour pour les bords de mer, mais de nuit, c'est nouveau, non ? Ou tu as déjà fait ce genre de photo ? » Oui, tu étais curieuse, c'est vrai. Mais si tu ne pouvais pas l'être avec lui, avec qui est-ce que tu pouvais l'être ? Tu lui demandais comment s'était passé ses examens et comme toujours, il répondait quelques choses de vagues. Il ne s'avançait jamais sur des pronostics ou sur son ressenti, c'était peut-être un moyen de ne pas se donner la poisse ? Qui sait. Quoiqu'il en soit, tu plaignais sa mère face à si peu d'indices. Maintenant que tu endosses ce rôle, tu sais déjà que tu seras le genre de mère assez pénible sur ce sujet, bien trop curieuse pour ne rien savoir. Et tu connaissais assez la mère du jeune homme pour l'imaginer aussi stressé que lui dans cette attente. D'ailleurs, tu en profitais pour prendre de ses nouvelles. Même si dernièrement, tu sortais très peu, tu avais l'impression que votre dernière rencontre remontait à plusieurs semaines, bien avant tout ce chamboulement dans ta vie. « C'est une question de temps, elle finira bien par se faire à la situation un jour, puis elle a eu 18 ans, non ? Elle pourra bientôt retourner les voir pour des vacances, ça lui fera du bien » Tu n'entrais jamais trop dans les détails lorsqu'il s'agissait de Victoria, tu savais qu'Adrian l'aimait plus que tout mais qu'elle l'exaspérait et il y avait de quoi. Si tu comprenais son malaise quand tu l'avais rencontrés, c'était il y avait déjà plusieurs années alors tu ne comprenais pas vraiment pourquoi elle en voulait toujours autant à sa mère. Surtout que tu savais que celle-ci faisait tout pour le bien de sa fille. Peut-être une blessure plus profonde ? Tu l'ignores et cela ne te regardait pas de toute manière. « Tu sais qu'elle est ta plus grande fan » Tu lui souriais. « Elle va très bien et je suis certaine qu'elle serait ravie de passer du temps avec toi » Tu étais touchée par l'attention qu'il pouvait porter à ta fille, surtout que tu savais bien que les bébés ce n'étaient son truc et pourtant avec Kiara, il avait toujours été parfait. « A ce sujet .. Il faut que je te parler d'un truc ..» Le ton de ta voix était plus sérieux, tu savais que tu risquais de briser ce moment plutôt jovial, mais il le fallait, c'était le moment ou jamais.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Mer 17 Juil - 21:10

lost between two waters.adrian & zolaIl sourit a la question de Zola, a force c'est a se demander si elle ne se rappelle pas d'une seule photo que Adrian aurait pu prendre. Elle qui était passée devant l'objectif du jeune garçon plus d'une fois. Il lui envoyait les photos et les supprimait après, par respect il gardait que les photos de paysage, de rue et ainsi de suite. Mais jamais des personnes qu'il photographiait. Il hoche poliment la tête de haut en bas avant de dire "Comment dire qu'avec l'âge, Clélia me laisse sortir plus facilement la nuit. Maman ours a peur que son bébé ours aie des problèmes ahah, mais bon. J'suis "enfin" adulte donc.."
Il soupire quand le sujet Victoria est abordé. Il l'aime et ferait tout pour elle et pour la défendre,c'est certain. Mais sa foutue rébellion digne d'un film des années quatre-vingt ça l’agace, l'exaspère et le rends fou au plus haut point. Parce-que elle fait genre d'avoir la rage contre leur mère alors que au moindre truc qui arriverait a Maman Ours, elle serait au fond du gouffre. Alors c'est débile et incompréhensible. Mais bon, c'est exaspéré qu'il réponds juste "Mouais. Faudrait arrêter de forcer les choses, cinq ans t'es censé t'être adapté. Elle continue juste sa rébellion a deux balles pour je ne sais quoi. Surement pour que Clélia aie des remords?.. Je comprends pas." Il hausse les épaules, soupirant a nouveau. Avant d'ouvrir un grand sourire quand au sujet de Kiara, la fille de Zola. Lui peu habitué aux bébés et pas trop fan adorait pourtant la petite. Alors il rigole avant de dire "Ah mais je suis un peu son super-héros. Aussi, vu le nombre de fois ou elle me voit a ramener des peluches. Je me demande ou est-ce qu'elle arrive a les planquer.." . Il lui ramenait souvent des cadeaux, son compte bancaire parfois prenait un coup dans la tronche, même si il se faisait remonter les bretelles par Zola qui lui disait de pas dépenser de l'argent, il le faisait, pas par obligation, mais par plaisir. Il a vécu la situation d'être avec une maman célibataire et des enfants, lui avait beau être l'enfant il avait vu comme sa mère avait été au début, parfois on est dépassés, fatigués et on espère de l'aide mais on ose pas demander. Alors Adrian en offrait, surement un peu trop? Mais bref. Il sourit avant de reprendre aussitôt "Oh. Si tu veux du temps pour toi, tu m'appelles, je viens la chercher et je m'occupe d'elle. Ou je t'accompagne quand tu te promènes avec elle! C'est au choix!" Il aimait passer du temps avec Zola et avec Kiara, les après-midis passés avec Kiara au zoo, l'amenant voir ce que Zola faisait comme métier c'était fréquent, puis il prenait a chaque fois le temps de s'arrêter devant chaque espèce et de lui lire les panneaux, malgré qu'a force les deux les connaissent sur le bout des doigts. Mais il arque un sourcil quand elle devient un peu plus sérieuse avant de dire. "J'ai fait une connerie?" Il s'interroge avant de reprendre."Tu sais que tu peux tout me dire ma belle hein?" Il offre un sourire, comme pour mettre la demoiselle en confiance, espérons que ça marche
:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Jeu 18 Juil - 11:18

Lost between two waters

« Ah oui, tu es adulte toi ? » Tu riais légèrement, tu voulais simplement le taquiner toute en amitié. Vous aviez le même âge, vous étiez passé de l'adolescence à la vie d'adulte ensemble donc tu étais bien placé pour savoir que oui. Qu'il avait changé avec les années et en bien. C'était un homme bien. La complicité entre Adrian et sa mère ne pouvait que te faire sourire. Ses petits surnoms rigolos également, même si au départ, tu dois avouer que tu trouvais cela assez étrange. Il faut dire que tu n'étais pas vraiment proche de la tienne, elle c'était une dame, une femme "de" qui se devait d'être parfaite. Elle est la femme de M. Dawson, une famille influente, une famille presque parfaite. Alors que toi et ta grossesse à 17 ans, vous veniez un peu ternir le beau portrait de famille même si aujourd'hui, plus personne ne te reprochait la naissance de Kiara. La petite avait su charmer toute la famille avec ses airs angéliques, cependant elle ne t'avait pas rapproché de ta mère pour autant et tu trouvais cela bien dommage. Parce que tu aurais peut-être eu besoin de plus de conseils venant d'elle, tes véritables piliers ayant aussi peu d'expérience que toi dans le domaine de la maternité. Mais l'avantage c'était que tu ne lui devais rien et puis, la petite allait très bien. C'était tout ce qui comptait pour toi. « C'est sûr que ça commence à faire long .. » Mais tu ne connaissais pas assez la demoiselle pour juger son avis ou sa vie, même si tu comprenais parfaitement ce qu'Adrian voulait te dire à ce sujet, elle menait une guerre contre plus personne mais peut-être qu'elle en avait simplement besoin. La manière dont Adrian était là pour toi te touchait particulièrement. Quand on connaissait votre histoire, votre passé, on se dit qu'il aurait tout pour te détester puisque tu étais en quelque sorte sa petite amie à l'époque, même si c'était durant la plus longue de vos séparations que Kiara avait été conçus. Tu aurais compris qu'il voit ta grossesse comme le point final de votre histoire et pourtant, il était là pour toi. Sans le savoir, vous aviez postulé la même fac et sans vous en rendre compte, vous vous étiez de nouveaux rapprochés avant de comprendre qu'il y avait un truc qui faisait que ça ne marcherait jamais. Ce truc, tu pouvais l'identifier aujourd'hui, c'était Jay. Vous n'aviez pas d'histoire d'amour ensemble, ni même rien de très concret depuis cette fameuse nuit mais dans ton esprit tout n'était pas clair. Et si tu décidais de tout oublier, tu avais un petit rappel de 3 ans qui lui ressemblait bien plus qu'on ne l'imagine. « c'est sûr que tu es le super-héros des doudous, je ne sais plus où les mettre » Ta fille n'avait pas à se plaindre, elle était gâtée de tous les côtés, entre tes frères et tes amis, ni l'une, ni l'autre vous n'avez eu l'occasion de manqué de quoique ce soit. Tu le savais bien et c'était pour cela que briser le coeur de Marcus avait été compliqué. Pour cela que tu avais du mal à t'en remettre. « Non non, pour le coup, c'est plutôt moi qui en fait une .. » Tu te mordais la lèvre, signe de ton angoisse avant de lui sourire légèrement et de poursuivre. « Il y a quelques jours, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter le mystère autour du père de Kiara, mais la réalité m'a rattrapé et Marcus est parti. Je sais que d'un côté tu t'en moques mais je sais aussi que ce n'était pas un homme que tu appréciais particulièrement donc je préfère que tu l'apprennes par moi. » Tu étais sincère dans tes mots, tu ignorais si ta rélévelation allait changer quelque chose pour lui ou pas. Autant vous parler de tout, autant vous ne parliez jamais de vos histoires de coeurs pour d'autres personnes. A moins que vous l'aviez fais une fois ou deux, il faut dire que tu n'as jamais eu beaucoup d'hommes avant eux. Ou après .. « C'est Jay, Jay Davies » Oui, tu l'avais lâchés comme une bombe et ton regard inquiet attendait la réaction du jeune blond.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Jeu 18 Juil - 16:15

lost between two waters.adrian & zolaIl arque un sourcil a la réponse de la blonde, bizarrement Adrian sait qu'elle rigole mais.. Est-ce qu'elle voudrait lui faire passer un message? Surement qu'il est trop enfantin parfois? Bref là n'est pas la question. Alors il réponds simplement "Mouais.. C'est bizarre a dire je sais" il sourit alors que il hoche la tête de haut en bas quand le sujet de Victoria reviens sur table. Oui ça faisait longtemps, bien trop longtemps. Alors Adrian lâche dans un soupir"Très long même" Bref, tout le monde sait ce qu'il pense de la vendetta de sa sœur contre Clélia qui n'avait rien fait de mal.
Il sourit en haussant les épaules, tout fier quand elle lui annonce qu'il est le "super-héros des doudous" de Kiara. C'est déjà un super rôle non? Alors en souriant il réponds "Désolé.. Mais bon elle est contente de me voir arriver avec une peluche.." C'était bien trop fréquent, mais il aimait la petite Kiara, avec ses traits angéliques, elle avait su charmé le cœur du petit Adrian qui de base n'était pas trop "a fond" sur les relations qu'il portait aux jeunes enfants, alors qu'elle en profite malgré tout. Mais quand Zola parait plus sérieuse, a son tour Adrian l'est aussi. Alors quand elle parle il semble dire simplement "Eh.. Tu sais que tu peux tout me dire hein? T'as pas a t'en faire.." Il sourit pour la mettre en confiance alors qu'elle semble commencer a parler, du père de Kiara, de ce supposé "coup d'un soir" et quand il entends les trois premières lettres de celui qui est le père de la petite, son sourire disparaît instantanément. Jay, ce mec là, peu de mots polis le qualifieraient si Adrian avait l'occasion de le faire. Ce qui était sur c'est que les deux ne s'entendaient pas. Mais alors il réponds simplement "Zola.. Tu veux que je te dises comment ça va se passer quand il reviendra dans ta vie. Du genre avec toi et Kiara? En premier il m’empêchera de te voir. Puis Kiara. Commencera a dire des saloperies sur moi a la première occasion. Tu sais pourquoi? Juste parce-qu'il peut pas me blairer. Et mon non plus j'peux pas le voir." Il semble reprendre son souffle avant de dire "Je t'en veux pas a toi." Avant de reprendre aussitôt "C'est a lui que j'en veux. Il t'a limite abandonné. Zola merde. Pourquoi avec lui?.." C'est la simple question et les seuls trucs qu'il arrivait a dire, le reste, les choses réconfortantes voulaient cette fois-ci.. pas sortir de la bouche de l'italien.
:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Jeu 18 Juil - 16:58

Lost between two waters

Parler de Jay avec Adrian, tu pensais ne jamais le faire. Tu savais que c'était une discussion qui allait être délicate. Alors tu l'avais fait avec la méthode du pansement, rapidement et sans détails. En une phrase tu lui avais parlé de ce qui te rongeais en ce moment. Tu te doutais que l'annonce n'allait pas le laisser indifférent mais tu n'imaginais pas non plus que tu allais lire de l'inquiétude dans son regard. Ses mots pouvaient paraitre fort et si tu ne le connaissais pas tu aurais peut-être vu de la jalousie, mais tu savais qu'il avait simplement peur de te perdre. Une chose qui dans ton esprit relevait de l'impossible. Même si il avait eu une histoire qui ressemblait aux montagnes russes, le jeune blond restait l'un des piliers de ta vie, l'une des personnes en qui tu avais confiance. L'une des rares personnes du lycée qui ne t'avait pas tourné le dos quand tu étais arrivés à la rentrée avec ton ventre arrondi. « Arrête, bien sûr que non, Adrian » Tu posais ta main sur la sienne en lui souriant avant de reprendre avec des explications un peu plus clair. « Je sais que tu ne l'aimes pas et je le comprends, je sais que c'est de ma faute, j'en suis désolé. Mais jamais, il ne t'éloignera de moi ou de Kiara. Je ne peux pas te dire comment ça va se passer parce que pour le moment, je n'en sais rien. Peut-être qu'il ne voudra pas d'elle dans sa vie, peut-être qu'il n'est pas prêt ou alors il l'est et elle pourrait mettre un visage sur le mot papa. Je n'en sais rien. Mais je sais que tu resteras le tonton doudou, qu'entre elle et toi ou entre toi et moi, rien ne changera. » Tu essayais de voir quelque chose dans son regard, un soulagement peut-être. « Si il est toujours le Jay que je connaissais, il ne brisera pas le coeur d'une petite fille de trois ans en l'éloignant de ceux qu'elle aime. » Tu l'espérais et pour ce que tu avais pu voir de lui, il n'avait pas tellement changé. Sauf que voilà, la réalité, c'était que tu ne connaissais pas celui que la guerre avait fait de lui-même si restait convaincu qu'au fond, vous étiez tous, toujours les mêmes. Sa question était sortie naturellement, d'un coup et tu ne t'y attendais pas vraiment. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde parle d'abandon, il ne m'a pas abandonné. Je ne lui ai jamais parlé de Kiara et même avant, je savais qu'il allait partir, c'était comme ça »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Ven 19 Juil - 1:10

lost between two waters.adrian & zolaIl bouge la tête de droite a gauche avant de dire "Tu sais très bien qu'il peut pas me voir, tu vas me dire qu'il a jamais dit une seule saloperie dans mon dos." Adrian pourrait parier n'importe quoi il en était quasi sur, au vu de la tension Jay et Adrian, c'était obligé. Adrian ne pouvait pas le voir, et pourtant il n'a jamais. Enfin si surement une ou deux fois. Alors il l'écoute parler mais y'a un truc qui bloque, lequel?. Il sait pas. Mais ça l'étonnerait que il laisse l'ex de celle avec qui il a eu un enfant être si important dans la vie de celui-ci alors il réponds simplement. "Tu te voiles la face... J'suis sur que si il daigne assumer Kiara, il va jeter a coup de pied au cul. Tu le sais bien Zola bordel! Puis même si c'est pas le cas, qu'est-ce qui te dis qu'il pourrait pas péter un câble sur moi? Qu'est-ce qui te dis que ça fait pas des années qu'il en rêve." Et là c'est parti, Adrian est énervé, mais pas contre Zola, contre la situation. Et malgré tout il fait en sorte de garder un ton faible pour pas foutre la honte a Zola, il n'a même pas prêté attention au fait que Zola aie posé sa main sur la sienne. Rapidement il pose son dos de manière non-chalente sur le dossier avant de dire. "Clairement tu sais même plus qui il est réellement. Je.. Je sais clairement pas quoi te dire. Tu veux entendre quoi au juste?" Adrian retire sa main de celle de Zola avant de remettre ses cheveux en place, soupirant longuement. Avant de reprendre donc "Sauf que le problème dans tout ça, c'est que toi et moi. On est des ex. Et que Jay ne voudra absolument pas que je reste avec toi et Kiara, et malheureusement lui. Parce-qu'il aura peur que ça arrive a nouveau, alors le seul moyen de me mettre hors d'état de nuire, c'est de me faire passer pour n'importe qui. Kiara est une enfant, il pourrait dire des conneries sur mon dos pour que du jour au lendemain elle m'apprécie plus." Et c'est ce dont Adrian a peur dans le fond. Si il fallait se défendre face à Jay, il n'avait aucun soucis a ça, quitte a prendre une raclée, mais c'était perdre cette relation avec la petite qui le stressait plus que tout. Kiara était devenue malgré tout importante dans la vie du jeune adulte, lui qui faisait en sorte de la voir tout les quatre-cinq jours. Et quand il l'écoute parler, il réponds simplement. "Alors explique moi pourquoi quand il était militaire et qu'il avait des permissions il était pas avec sa fille et avec toi? Pourquoi il est pas la quand je m'occupe de Kiara le soir? Il t'a abandonné. Tu te voiles la face Zola.." Il soupire longuement, la situation l'exaspère mais il veux pas partir, et pas laisser Zola ici, comme un certain homme appelé Jay Davies l'aurait fait.:copyright:️️ 2981 12289 0

@Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté Ven 19 Juil - 8:52

Lost between two waters

« Avec moi non, mais je n'en sais rien. » Tu ne voulais pas mentir à Adrian. Jay n'avait jamais rien dit de plus que les banalités qu'on sort à une fille qui vient de rompre. En ta présence, il n'avait jamais fait preuve de méchanceté envers le blond. Évidemment que tu avais vu qu'ils ne s'entendaient pas et avant cette fameuse soirée, tu pensais que c'était simplement parce que Jay voulait te protéger et qu'il voyait ta peine ou ta colère après chacune de tes ruptures avec Adrian. Mais la réalité était que tu ne savais pas pourquoi ils se détestaient autant que cela. « Sérieusement Adrian ? Tu penses sérieusement que je laisserais quelqu'un t'éloigner de ma vie aussi facilement ? » Sans s'en rendre compte, il venait de taper bien plus loin que ce qu'il le souhaitait. Tu étais légèrement blessé de voir qu'il te voyait si fébrile face à la situation. Parce que oui, tu venais de lui balancer la vérité. Oui, tu ignorais ce qu'il allait te dire ou faire. Mais tu n'avais jamais été le genre de femme à qui on dicte la conduite. Et tu pensais qu'il le savait. « Rien, je voulais que tu le saches, je voulais que tu l'apprennes par moi. » C'était la pure vérité, tu n'attendais rien de la part de ton ex. Tu lui devais simplement la vérité et maintenant qu'elle avait éclaté au grand jour encore plus. Et même si pour le moment, une tension était palpable entre vous, tu savais que tu avais fait le bon choix. « Ce qui s'est passé entre nous, c'est entre nous, ca ne le regarde pas en fait. C'est notre histoire, notre passé, pas la sienne. La relation qu'il va vouloir avoir ou non c'est avec sa fille, pas avec moi. Et merde ! Je ne vais pas donner ma fille, Adrian, comment tu peux croire que je laisserais des choses comme ça se passer ? » Même si tu comprenais sa colère, la tienne était également en train de t'envahir doucement malgré tes efforts pour rester calme. Tu ne saurais même pas dire ce que tu ressens pour Jay en ce moment. Tu pensais avoir enfin tourné la page mais depuis son réveil, depuis que tu l'avais revu, tout est brouillon dans ton esprit. Quoiqu'il en soit, tu n'avais pas demandé à Jay de devenir l'homme ta vie, tu voulais juste que ta fille est un père. C'était tout ce qui comptait pour toi. Tu n'avais pas crié sur Adrian, c'était plutôt de l'agacement mais face à sa dernière question, tu avais repris un ton plus doux. « Parce qu'il ne savait rien pour Kiara et parce que je n'étais pas sa petite amie qui l'attendait sagement. C'est le meilleur ami de mon frère, alors je ne sais pas ce qui se passait dans sa tête mais dans la mienne, je devais l'éviter à tout prix. Alors la première année, je m'arrangeais pour être chez BB durant ses week-end de permissions pour être certaine de ne pas le croiser et puis quand j'ai eu mon appart, l'éviter était encore plus simple. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: lost between two waters ○ adrian&zola   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

lost between two waters ○ adrian&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost in my mind ○ thomas&zola
» soirée en famille (Clélia et Adrian
» and you... again !(adrian+bb)
» come a little closer • adrian
» Zola &' Co ❉ 19/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-