Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

i'm sorry ○ alexis&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Mer 9 Oct - 8:43

I'm sorry


Tu n'aurais pas la prétention de dire ce que Jay aurait fait ou pas. Tu ne le connais pas pour même insinué qu'il aurait été un père pour Kiara ou non. Est-ce que la petite aurait eu un père si Zola aurait tout dit à Jay, tu n'en sais rien. Mais ce que tu sais c'est que lorsqu'on pose ce genre de questions, il n'y a rien de plus agaçant qu'une personne qui vous répond avec incertitude. "Je dirais que c'est 50/50, mais de toute façon ce n'est pas comme-ci ça pouvait changer quelques choses. Tu ne peux pas revenir en arrière, tu ne peux pas changer ce qui a été fait. Et te connaissant comme je te connais, je sais que tu referais la même chose." Tu le sais, car tu comprends pourquoi elle a agi ainsi. Tu comprends qu'elle a voulu protéger sa fille, qu'elle n'a pas voulus gâcher le rêve de Jay et comme toujours Zola a voulu faire plaisir à tout le monde. Car si toi tu as toujours voulus porté les malheurs du monde sur tes épaules, ta soeur, elle a toujours souhaité faire plaisir à son entourage. Il est pourtant étrange de voir comment vous vous comporter, alors que votre père n'est pas du tout comme vous. Monsieur Dawson n'a pas envie de faire plaisir sauf par intérêt et il est loin de vouloir porter les malheurs des autres, ayant déjà du mal à porter les siens. Monsieur joue les hommes dures, mais il préfère payer que d'affronter. Enfin c'est ce que tu penses. Tu n'as jamais compris ce que désiré Rosa, elle a toujours été un mystère à tes yeux. Tu n'as compris pourquoi elle te désiré tans, pourquoi elle était si gentil avec toi et pourquoi elle avait voulus garder ce bébé. Évidemment, il serait de mauvaise foie de ta part de dire que tout cela te dérange, car ce n'est pas le cas, mais tu ne comprenais pas et tu ne comprends toujours pas. Elle qui a la vie devant elle, un avenir bien tracé, elle avait tout compliqué en faisait tout son possible pour que tu tombes dans ses filets. Et comme tu les lâches et que Rosa est une femme merveilleusement jolie et bien tu avais cédé. Est-ce que la demoiselle avait besoin de temps, certainement. Mais au final tu passes à côté de l'évolution de ton bébé, car elle a besoin de temps ou parce qu'elle est trop occupée. La seule chose que tu enregistres sur ce que vient de te dire ta soeur c'est qu'elle non plus n'a pas trop de nouvelle. Tu as l'impression d'être le fautif et ça doit être certainement le cas. "J'ignore comment je dois me comporter, j'ignore si je dois l'appeler, lui demander des nouvelles, je n'ose pas, mais c'est mon bébé et ça m'ennuie de ne pas le voir grandir." Tu lui laisses du temps, tu comprends qu'il lui faut du temps, mais tu te sens aussi à côté de la plaque avec cette grossesse. Si Zola avait bien raisons sur un point c'est à ce sujet. Rosa est une femme impulsive qui se laisse guider par ses sentiments. C'est bien ce qui l'avait mis dans cette mauvaise situations il y a quelques mois. C'est aussi pour cela que tu avais craqué pour la jeune femme. "Je sais que je dois en parler, mais je ne veux pas le faire si Rosa n'est pas prête, non plus. Imagine, elle prend peur et elle se sauve avec mon enfant. Tu sais qu'elle en saurait capable et je veux de ce bébé dans ma vie. Alors, tant qu'il est encore dans son ventre, je ne peux rien faire d'autre que d'attendre et de voir ce qu'elle compte faire." C'est triste à dire, mais dans cette histoire, tu n'es que secondaire, tu attends de voir ce que la jeune femme désire, ce qu'elle souhaite pour ce bébé.



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 12 Oct - 13:19

I'm sorry

« Probablement .. » Ton regard se perdait à travers la fenetre, tu regardais Kiara en train de jouer avec Sasha, en train de rire. Bien sûr que tu referais la même chose, parce qu'à l'époque c'était la chose à faire selon toi. « Il m'a dit que si je le voulais, il pouvait rester en ville.. Ce matin là.. Il m'a dit que si pour moi, c'était plus qu'une soirée, il pouvait renoncer à l'armée. » Ton regard toujours vers l'extérieur, c'était la première fois que tu parlais du lendemain à quelqu'un. Sauf Gaby mais elle était presque dans ta tête. La première fois que tu osais le dire à voix haute, même si tu n'osais pas lui dire en le regardant les yeux. « Il m'a dit qu'il m'aimait et j'ai eu peur .. Alors oui, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais probablement de nouveau cette peur en moi. » Tu sais que ta famille est dur, tu sais que faire dans les sentiments ce n'est pas un truc qui pourrait vous définir mais tu sais aussi que malgré tout, vous êtes une équipe. Que vous vous protéger toujours et même si ton père n'a jamais été tendre avec Alexis, au fond de toi, tu sais qu'il le protégera toujours. Parce que c'est son fils, c'est son sang, son ainé, celui qu'il a forgé comme il le souhaitait. Celui qui a accepté une union dont il ne voulait pas pour lui. Le père de Rosa était un vieil ami, un partenaire puissant, aussi cruel que votre père pouvait l'être. Enfin, tu le supposais, tu n'étais pas vraiment dans cette guerre du pouvoir qui semblait faire régné la ville. Alors, tu te disais qu'il protégerait Alexis au moment venu. Quand le père de Rosa ou celui de Sasha allait pousser la porte de son bureau près à tout démolir, hurlant les pires injures sur ton frère, tu pensais que ton père le protégerait. Mais pour cela, il fallait qu'il le sache. Il n'accepterait pas la trahison de l'un des siens, de son fils. Et dans cette guerre, il fallait mieux que leur père soit de son côté. « Je comprend, il faut vraiment que vous parliez parce que quand la vérité va éclater, j'ignore ce qui pourrait se passer mais, Papa te protégera d'eux, j'en suis certaine, même si il ne te le dira pas, même si tu vas te faire engueuler comme jamais, il te protégera de l'extérieur Alexis. » Tu étais triste de voir ton frère ainsi. Il était bloqué, c'était le premier en ligne de mire pour tout le monde mais il n'était pas libre de choisir la manière dont tout cela allait se dérouler et sur le moment, c'était à Rosa que tu en voulais. Tu l'as connaissais bien et c'était cela qui te faisait peur, tu savais qu'éclabousser Alexis ne lui ferait pas peur, tu savais que si elle avait envie de parler, elle le ferai sans penser aux conséquences. Et tu te retiens de ne pas te mêler de tout cela, parce que ce n'est pas ton rôle, même si tu as les meilleurs attentions, tu te dois de rester en dehors de cela, pour Alexis. Tu posais ta main sur celle de ton frère, tu imaginais comme il devait se sentir seule malgré tout. « Et tu sais que si tu as besoin, la porte de l'appart t'es toujours ouverte et qu'on peut te prêter une chambre licorne » Tu voulais le faire sourire mais c'était vrai. Si il avait besoin de quoique ce soit, il serait toujours le bienvenue chez toi. Kiara pourrait dormir avec toi et il aurait la chambre de la demoiselle a disposition. Reste à voir si la déco pourrait vraiment le détendre sans faire une overdose de rose et licornes.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Dim 27 Oct - 9:24

I'm sorry



Tu ne trouvais plus de réponses adéquates à ta petite soeur. Tu aimerais pouvoir lui donner raison comme tu le fais toujours, mais tu ignorais une bonne partie de l'histoire. Malgré tout, malgré que pour toi ta soeur n'était pas toute rose, tu n'arrivais pas à l'imaginer comme la méchante dans l'histoire. Tout comme Zola, tu regardes ta nièce et ta femme jouer dehors. Tu aimerais tans que dans l'avenir elle s'amuse comme ça avec ton enfant. Tu aimerais pouvoir croire à un avenir moins incertains. "Regarde Kiara, regarde son bonheur. Ne pense qu'à ça pendant un petit instant. Quand tu la vois ainsi, penses-tu réellement que tu as fait une erreur." Tu serres ta soeur dans tes bras. Tu la calînes essayant de perdre son chagrin comme tu aurais pu lui prendre sa grippe. Tu ne supportes pas la voir ainsi. "Tu sais ce que l'on dit avec les si ... Et n'oublies pas que tu es une Dawson, dire je t'aime c'est un peu comme dire me voilà faible." Et ce n'était pas faux. Votre père ne vous a jamais dit ces mots, refusant toute preuves de faiblesse. Il a toujours dit qu'aimer c'est être faible et même le jour de ton mariage, il t'a dit que le mariage est une façon parfaite d'unir deux familles, jamais il a parlé d'amour ou de fierté. Pourtant au fond de toi tu sais qu'il aime tes soeurs et Marcus. Tu sais qu'il est fier d'eux, mais jamais il n'osera le dire à voix haute. Petit, tu pensais à une sorte de crainte, la peur que cet amour ne soit pas réciproque. Mais à présent tu sais que c'est par la crainte d'être faible. Si Zola dit bien quelques choses de vrai c'est que malgré tout Monsieur Dawson a toujours pris soin de sa famille. Toujours protéger ses enfants et sa famille, car une fois que tu rentres dans la vie d'un Dawson il est sacré pour lui de te protéger. Alors, tu sais que ton père va certainement te frapper, surement t’engueuler, mais quand tu aurais besoin de lui, il sera là pour t'épauler. La véritable cause de ton silence est Rosa, tu ignores ce qu'elle souhaite et tu refuses de perdre ce bébé avant même qu'il soit arrivé. "Mon avenir est dans les mains et le ventre de Rosa, j'attends qu'elle me dise qu'elle souhaite en parler et quand ça sera fait j'en parlerais à papa. Mais je ne vois pas briser son silence." Ça serait pour toi une tromperie, un manque de confiance et ce n'est pas dans ton code biologique. Malgré ta répugnance pour le mensonge, tu sais que cela peut avoir du bon. Tu souris à ta soeur, tu savais très bien que tu été le bienvenue chez elle comme elle y est chez toi. Mais tu ne te voyais pas venir l'embêter avec toutes cette histoire. Elle qui a déjà tant à faire. Elle a déjà pleins de problèmes, tu ne veux pas l'ennuyer avec les tiens. Tu es son grand-frère c'est à toi de la soutenir et non l'inverse. "J'ai peur de ne pas supporter très longtemps toutes ses licornes. Je me demande toujours pourquoi on associe ça à quelques chose mignon. Ce n'est rien qu'un cheval avec une corne et multicolore, je suis sêr que c'est un cheval gay tout simplement"


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Dim 27 Oct - 13:00

I'm sorry

Jay n'était pas un salaud. Même si l'alcool avait un peu trop coulé ce soir-là, ce n'était la simple nuit qu'on pouvait imaginer. Tu l'aimais, depuis longtemps et malgré ce qu'il représentait pour ton frère. Et durant cette soirée, tu avais compris que lui aussi et oui, tu avais pris peur autant que tu avais été heureuse de l'apprendre. Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu en parlais à Alexis, il n'aimait pas Jay et si quelqu'un ne voulait pas de détails sur cette soirée c'était probablement lui. Mais son avis était le plus important, il était celui qui te connaissait le mieux, celui qui aurait probablement pu te lancer un "je te l'avais dit" si tu lui avais parlé de tout cela à l'époque. « Je n'en sais rien .. Est-ce qu'elle serait vraiment mois heureuse si elle avait eu un père ? » Est-ce que tu lui posais vraiment la question ? Ou est-ce que tu avais simplement besoin de l'entendre pour réaliser qu'elle était stupide. Dans ses bras, tu avais laissé ta tête se poser contre lui quelques instants, Kiara était dehors, elle riait, elle jouait, elle était tellement loin de deviner la réalité. De deviner que sa vie allait peut-être prendre un tournant. Il avait raison, si dire "je t'aime", tu en étais capable, tu le voyais comme si tu avouais une faiblesse. Parce que tu étais sensible, parce que tu n'aimais pas au hasard et surtout parce que tu ferais tout par amour. Parce que même si les mots n'ont pas souvent été dis chez les Dawson, tu sais qu'on t'a toujours aimé. Tu le sais parce que tes frères ont pris un sacré nombre de punitions à ta place. Tu le sais parce que personne ne t'a tourné le dos quand tu es tombé enceinte, votre famille n'est pas comme les autres. Elle a son propre fonctionnement et surtout beaucoup de chose non dites pour des raisons que tu trouves ridicules. Mais vous vous aimez, à votre manière.

Et comme si le destin n'en avait pas assez de torture un Dawson, ton frère aussi était dans un tourbillon. Encore pire que le tien au fond, tu le savais et cela t'inquiétais. Alexis était fort, il assumait seul, il affronterait votre père seul. Tu le savais et tu ne doutais pas de lui mais tu ne pouvais pas t'empêcher d'être inquiète. « Clairement tu es coincé .. J'espère qu'elle va te contacter rapidement, c'est pas humain de te laisser dans une telle situation » Tu étais triste pour lui, il n'avait pas le pouvoir mais il avait clairement la pire situation. Si Sasha allait affronter son père, Rosa le sien, Alexis allait avoir les trois sur le dos et tu ne savais pas lequel serait le pire.. « Charmante définition » Tu riais légèrement, la pauvre licorne innocente venait de se prendre un jet de méchanceté mais tu comprenais Alexis. Il était vrai que c'était un peu fou comme mode au fond. « Sinon, il a le canapé, moins confortable mais moins de licornes »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Dim 3 Nov - 17:09

I'm sorry


Voulais-tu connaître les détails de cette grande soirée. Pas du tout, tu en avais déjà assez entendus dans le passée. Tu en avais déjà beaucoup trop imaginé pour t'imaginer les pires horreurs dans ta tête. Car imaginez ta soeur avec un homme ça pouvait simplement te donner la nausée. Tu n'es pas imbécile, tu sais bien comment on fait les bébés, mais tu préférais simplement faire l'impasse du comment Kiara était arrivé dans le ventre de ta soeur. Elle t'avait posé une drôle de questions et al vérité c'est que tu ne savais pas comment lui répondre. Tu mis quelques secondes à trouver comment tu allais formuler ce que tu allais dire et puis. "Plus ou moins heureuse, on ne peut pas savoir. La vie aurait été différente, les choses tels qu'elles sont aujourd'hui serait différent, en réalité la vie comme on la connait serait différente." Tu n'aurais jamais pensé qu'un simple événement comme un enfant pourrait autant bouleverser la vie d'une famille. Même-si ce n'était pas ta fille à toi.

Tu t'étais mis dans cette histoire tout seul et tu ne voulais pas embêter tout le monde avec. Mais comme tu l'as dis pour Kiara un enfant ça change une vie. Ta vie, mais pas que, en ayant ce bébé c'est aussi la vie de Sasha, Rosa et de toute ta famille que tu allais bouleversé. Pourtant quand tu avais su pour cette enfant tu étais loin d'imaginer toutes les conséquences que cela allait pouvoir engendrer. "Je vais continuer à l'appeler et peut-être qu'un jour par envie ou parce qu'elle en aura marre elle décrochera. Je veux faire partie de la vie de cet enfant et comme c'est parti, ce n'est pas gagné." Cela te faisait mal de le dire, mais il fallait bien ce l'avouer, Rosa t'avais mis complètement de côté. "C'est gentil, j'espère quand même garder ma place dans mon lit conjugale quand même"
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 9 Nov - 8:24

I'm sorry

« C'est ce que je me répète sans cesse mais cette question me hante, vraiment. » C'était vrai, au fond, ton mensonge ou ses conséquences devenaient secondaire quand tu pensais à ta fille. Et pourtant, tu avais cette douleur dans ton coeur qui se ravivait à chaque fois que tu pensais à Marcus. A chaque fois que tu pensais à ce que tu lui avais fait vivre et que tu te demandais comment tu avais pu lui faire cela. Comment tu avais été capable de lui faire autant de mal. Mais si tu devais être sincère avec toi, tu serais capable de refaire exactement la même chose parce que sans ce mensonge, sans Marcus à tes côtés, tu sais que tu aurais pu perdre pied à l'époque et cela aurait été mauvais pour tout le monde. Kiara était ta priorité et tu voulais le meilleur pour elle. C'était cela ton souci aujourd'hui, est-ce que grandir sans Jay avait été le meilleur pour elle ? Ou est-ce que cela avait juste été plus simple pour toi ? Une question sans réponse, tu le savais même si tu avais ressenti le besoin de l'entendre dans la bouche de ton frère. Dans la bouche d'un homme qui n'apprécie pas Jay et même avec ce détail assez important, il n'avait pas réponse. Personne ne l'avait. « Enfin, maintenant, la vérité a éclater, on va voir ce que l'avenir me réserve » Tu haussais les épaules. Mais en parlant d'avenir, tu avais réalisé qu'après celui de Kiara, ce n'était pas pour le tien que tu étais inquiète mais pour celui de ton ainé. Tu le sentais prisonnier. Acteur principal, principal "coupable" aux yeux de tous mais incapables de se défendre comme il le devrait. Parce que malgré tout, tu comprenais bien assez vite que le contrôle était dans les mains de Rosa. Et même si tu adorais la belle brune, tu connaissais son caractère de feu et tu savais que quand elle avait un plan, elle était prête à tout pour l'exécuter. Et c'est ce fameux plan, impossible a deviner qui te fait peur. Peur que ton frère ne soit considéré que comme un dommage collatéral parce que Rosa, tu l'as connais, peut-être trop bien .. « Tu es bien placé pour savoir qu'une femme enceinte est parfois complètement taré, c'est peut-être passager » Faute de papa pour ce bébé et tes caprices, c'était Alexis qui courrait pour suivre tes folies. Mais la réalité, c'était que tu ne savais pas quoi dire. Rosa était extrême parfois et avec les hormones de grossesse en plus, oui, tu avais peur de ce dont elle était capable..
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Mer 20 Nov - 14:52

I'm sorry


Qu'est-ce que tu donnerais pour pouvoir lui enlever ce fardeau qu'elle porte sur les épaules. Mais ce n'est pas possible, c'est son propre combat. Il n'y a qu'elle qui pour résoudre ce mystère. Tu ne cesses de lui répéter que ce ressassé le passé n'est pas bon, mais elle ne peut pas en faire autrement. C'est un comportement humain, tu ne peux pas lui en vouloir, tu serais dans la même état qu'elle si tu étais à sa place. Mais tu ne sais plus quoi faire, la prendre dans tes bras, lui parler, cela était déjà fait, alors tu l'écoutes avec ta plus grande oreille attentive en espérant trouver enfin les mots qui pourront lui faire du bien. Mais cela ne vient pas, tu cherches, mais rien. Tu finis simplement par lui faire une grimace, un petit travail musculaire de ta bouche pour lui dire que tu comprends. Avec pour une fois autre chose que des mots. "Tu ne peux pas revenir en arrière et refaire ta vie pour voir comment elle aurait pi. Il ne faut pas avoir des regrets. Tu vas voir ce que la vie aujourd'hui te réserve. Et comme tu mérites le meilleur, je suis certain que la vie te réserve encore de merveilleux instants." Tu es sincère, mais tu sais que tu n'es pas objectif, tu ne vois qu'en ta soeur la douce jeune femme. "Si les choses se sont produites ainsi ce n'est pas pour rien. Tout à un sens un but et même-si aujourd'hui, tu ne le vois pas, un jour cela te viendra comme une évidence." C'est finalement avec des paroles de sagesses que tu avais finis par lui répondre, tu n'es pas peu fier de toi, tu ne pensais pas pouvoir parler avec autant de maturité. Serais-tu sur le point de devenir enfin un homme ? Tu connais plus ou moins ce rôle, tu l'as tenu pour Zola et tu le referais si s'était à refaire. Ce n'était pas simple, Zola est douce et gentille, mais enceinte elle pouvait être aussi une petite chieuse. Écoutant seulement tes envies, il t'arrivait de parcourir la moitié de la ville pour lui apporter ses nuggest. Et évidemment, elle te sortait toujours l'excuse que ce n'était pas elle, mais le bébé. "Je me souviens qu'une certaines personnes demandait sa tarte au sucre hebdomadaire." Dis-tu avec un regard un peu nostalgique. "J'ai bien crus qu'elle allait sortir avec une tarte en forme de tarte."

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 23 Nov - 16:45

I'm sorry


« Tant que Kiara ne paye pas pour mes fautes, je pourrais encaisser » C'était cela le plus important parce que malgré tout pour elle, tu aurais la force. Même si pour le moment, tu n'en ai pas certaine, même si pour le moment tu doutes parce que une partie de toi te dis que sans Marcus, tu es incomplète. Tu es comme une chaise à qui on a retirer un pied, beaucoup trop bancale pour supporter un nouveau soucis. Mais la question n'est pas là et Marcus non plus. Tu ne peux rien faire pour lui pour le moment. Il t'évite, il est parti en te disant qu'il avait besoin de réfléchir et tu le laisses respirer. Tu lui laisses du temps et tu retiens ton doigt de cliquer sur son nom quand tu le croises sur ton téléphone. Pour le moment, tu dois te concentrés sur Kiara et sur Jay. « Probablement, je sais pourquoi j'ai fais ses choix à l'époque et peut-être que dans quelques mois, je comprenais pourquoi aujourd'hui, je dois faire ses choix. Mais s'il te plait, n'en parle pas à maman. Laisse la croire que j'ai trop de travail en ce moment, je n'ai pas envie de leur dire la vérité tant que tout n'est pas clair. Avec Jay, mais aussi avec Marcus.» C'était un risque, Marcus pouvait en parler mais tu espérais qu'au fond, tu le connaisses assez pour que vous réagissiez pareilles. Au moins le temps de mettre les choses au clair entre vous trois. Mais tu t'inquiète pour Alexis aussi, tu connais Rosa. Tu sais qu'elle peut être redoutable comme formidable. Tu sais aussi que tout cela doit la paniquer alors tu as peur qu'elle fasse un mauvais choix. Un choix dont elle ne pourrait pas gérer les conséquences sur ton frère. « Quand je pense qu'elle n'aime pas cela aujourd'hui .. Tu n'en avais pas apporté assez ! » Tu riais, tu étais reconnaissante pour tout ce qu'Alexis avait fait pour toi. Il était entré dans un monde assez étrange, celui des caprices de femmes enceintes et de leurs multiples rendez-vous avant que ce soit son tour. Simplement pour que tu ne sois pas seule face à tout cela. Et oui, quand tu y repenses, tu ne lui avais pas fait de cadeaux parfois. « Je ne m'en serais jamais sorti sans toi à l'époque, Rosa finira par s'en rendre compte. » Ta main sur son épaule, tu te voulais rassurante mais même avec la meilleure volonté au monde, es-ce que tu en étais capable ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Mar 3 Déc - 14:28

I'm sorry


C'est de cette Zola que tu es fier, c'est de cette demoiselle que tu adores plus que tout. Elle n'était qu'une enfant quand elle a eut Kiara est pourtant à l'instant où elle a su qu'elle était enceinte, elle s'est tout de suite très bien occupé de sa fille. La faisant passer en priorité sans jamais détourner les yeux. Sans jamais trembler devant la dose de travail à faire et sans demander réellement de l'aide. C'est pour cette demoiselle dont tu peux être fier, forte et douce à la fois. "Je ne m'inquiète pas pour ça, je sais que tu feras toujours au mieux pour elle." Il était difficile pour toi de mentir à ta mère et pourtant pour ta petite soeur, tu le feras. Comme pour Rosa, tu vas tenter de rester dans le silence. Taire ce genre de mensonge pouvait être dur pour toi, mais bien évidemment pour ta petite soeur, tu ferais un effort. C'est un peu comme avec cette histoire de bébé, rien que pour pouvoir garder cet enfant dans ta vie, tu es bien capable de tenir ta langue. "Je ne peux pas te dire le contraire, tu gardes bien le mien de petits secrets." Dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Mais tu sais très bien que Zola est comme toi et qu'elle ne tiendra pas sa langue très longtemps. Elle aura envie d'en parler avant que le secret n'éclate, contrairement à toi. Tu as de drôle de souvenirs de cette époque de ta vie. Ta soeur avec un ventre grandissant de jour en jour. Cet amour que tu avais qui grandissait pour un être dont tu ignorais tout. Même-si elle n'avait pas été facile, si s'était à refaire, tu le referais. Car, tu étais là pour ta soeur comme tu le sauras toujours et même-si ce n'était pas très facile ni très drôle. Tu serais encore capable de te lever à trois heures du matin et courir dans cette fameuse boulangerie, qu'elle aimait tans et tu aurais tellement souhaité en faire autant pour Rosa. "Ou simplement qu'elle en as trop mangé plutôt". Avant de rire avec ta soeur, cela te faisait du bien de la voir sourire à nouveau. C'est exactement le genre de réaction que tu attendais. "J'espère, une grossesse n'est pas si long que ça au final."

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Ven 6 Déc - 23:11

I'm sorry

« Je sais que tu n'aimes pas ça, mais j'ai besoin que les choses soient claires dans mon esprit avant de l'affronter. Elle est persuadée que le père de Kiara est un fils d'un de ses riches amis parce que sa soirée mondaine était proche de la date estimé par les medecins, imagine sa réaction quand elle saura. Il faut que je sois assez forte pour l'affronter » Tu n'aimais pas demandé à tes proches de mentir. C'était d'ailleurs pour cela qu'Alexis ne savait pas la vérité durant toutes ses années. Parce que Dieu sait a le nombre de fois où tu as eu envie de lui dire, le nombre de fois où tu l'as réalisé tout ce qu'il était en train de faire alors qu'il ne savait même pas la véritable histoire de ton ventre qui s'arrondissait. Mais tu voulais lui éviter ce rôle, tu ne voulais pas forcer à mentir à votre famille, à mentir à tout le monde. Mais aujourd'hui, c'était différent, ce n'était que passager parce que tu savais que la vérité allait bientôt explosé même si tu avais encore besoin d'un peu de temps pour être prête. Il fallait que tu mettes les choses au clair avec Jay, que tu saches ce qu'il voulait faire et comment vous alliez procéder parce que tu connais ta mère, tu devines ses questions autant que ses remarques sur votre incapacité à prendre les bonnes décisions malgré les années. Et tu n'étais pas prête pour qu'elle fasse naitre de nouveaux doutes en toi. « Parle pour toi, j'ai eu l'impression que la période baleine n'allait jamais se finir » Ne pas voir ses pieds, être fatiguée en ne faisant presque rien, marcher comme un canard, ce n'était que les derniers mois mais tu avais eu le sentiment que cela avait duré une éternité .. Ses souvenirs te faisaient sourire aujourd'hui, même si il te faisait râler par le passé mais le but c'était surtout de faire sourire Alexis. Tu ne pouvais pas lui mentir en lui disant que c'était faux et qu'il avait du temps parce que tu savais que neuf mois, cela pouvait être court. Comme tu savais que la place d'Alexis était aux côtés de Rosa pour que ce bébé naisse dans de bonnes conditions, il fallait que l'abcès se grève avant la naissance. Parce que ce bébé n'y était pour rien, il méritait la famille décomposé mais une famille en or parce que tu ne doutes ni de Rosa, ni d'Alexis pour aimer ce bébé. « Il faut peut-être juste qu'elle accepte la situation, tu sais, Rosa en maman, c'est encore plus bizarre que moi à l'époque. »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Lun 6 Jan - 8:49

I'm sorry



Ta soeur a toujours été ainsi a devoir tout anticiper et tout comprendre, elle aime avoir de l'ordre de sa vie malgré qu'avoir un bébé lui avait mis un sacré bordel dans tout cela. Pourtant, elle avait toujours bien géré cette situation. Elle avait été une mère exemplaire avec le peu d'exemple qu'elle avait eu. Alors, tu sais qu'elle ne le pense pas et poutant toi tu te sais qu'elle est une formidable maman. Elle est toujours là pour sa petite princesse, toujours prêtes à la faire passer en priorité et c'est ça être une bonne mère. Elle ne refuse jamais une partie de jeux, alors que dieu sait qu'à trois ans, les jeux sont assez limités. Tu rêves d'avoir la même relation avec ton futur enfant. "C'est de maman que tu t'inquiètes ? Papa aurait été plus dur si il n'était pas si fou de Kiara. Je pense que le pire ne peut qu'être que Marcus. Après, je ne te dis pas que papa et maman vont l'accepter comme un des leurs, mais maman fera bonne figure comme toujours." Votre mère n'était pas une femme méchante, elle faisait souvent comme-ci elle n'était personne comme-ci elle n'était qu'une belle plante verte et pourtant elle sait dirigé sa petite tribu comme une lionne. N'ayant pas peur d'affronter votre père, n'ayant pas peur de lui dire quand il pouvait faire des conneries et pourtant devant le reste du monde, elle sait se mettre en retrait et ne pas montrer cette face de sa personnalité.

C'est avec un peu de nostalgie que vous parlez de la grossesse de Zola. Trois cela peut être tellement proche et tellement loin à la fois. Ta petite soeur n'avait pas vécus une grossesse très facile, les cours lui avaient donné pas mal de stress et votre mère n'avait pas aidé. Lui mettant la pression parce qu'elle devait réussir pour faire honneur à la famille. Tu as toujours été là pour elle, l'aidant au mieux possible, te prenant souvent des soufflantes de la part de tes parents. Car tu aurais dû la laisser, mais il t'en était complètement impossible de ne pas lui en venir en aide. "Je n'ai jamais eu cette impression, bien au contraire, j'ai souvent que cette grossesse est passée trop vite." Contrairement à celle de Rosa qui semble longue et interminable surtout maintenant que tu n'as quasiment pas de nouvelle d'elle. Il est vrai qu'imaginer Rosa comme maman est quelques d'étrange et pourtant bientôt elle portera un bébé dans ses bras, votre bébé. "Le problème c'est que j'en ai aucune idée, je ne sais pas pourquoi elle a agi ainsi et encore moins ce que je dois faire."
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Ven 10 Jan - 22:17

I'm sorry

Ta relation avec vos parents à toujours été assez particulière. Tu as toujours été le bébé de la famille, celle qu'on protège, celle qu'on soutient même si vos parents n'étaient pas vraiment des exemples, tu sais que tu as eu plus d'attention de leurs parts que tes ainés. Tu sais aussi que tu as eu plus de liberté et qu'ils doivent probablement le regretter. Ton père a toujours été plus doux avec toi même si il ne montrait pas ses sentiments. A vrai dire, la première fois que tu l'as vu heureux sans être au téléphone avec ses partenaires c'était quand il avait rencontré Kiara. Ce petit bébé de quelques heures, ce petit morceau d'innocence et de pureté. En un sourire, elle avait apaiser votre famille. « Non. On sait tout les deux que Marcus n'aura jamais une place à la table de brunch des Dawson. Je ne serais même pas surprise d'apprendre qu'on lui a proposé de l'argent pour disparaitre ou un truc fou de ce genre. » Une partie de toi se disait que tu exagérais et l'autre qu'ils en étaient totalement capable. « J'ai autant peur de papa que de maman.. » Tu baissais le regard. Durant quelques instants tu étais de nouveau l'enfant de huit ans qui avaient fait une grosse bêtise. « Je sais juste que papa ne fera pas le moindre effort, il est dur mais il est franc alors que maman serait capable de croiser Mme Davies au marché et d'être vicieuse. » Tu avais admiré la force de votre mère, malgré les apparences, elle n'était pas ce qu'on croyait mais tu savais aussi qu'elle avait une main de fer et que tu ne voulais pas que la blessure que tu allais réouvrir est des conséquences sur des gens parfaitement innocent. Tu ne parles pas de Marcus, tu sais qu'il a raison. Marcus est le seul qui a une raison valable de t'en vouloir pour Jay.

« Parce que tu n'as pas passé presque trois mois sans voir tes pieds » Tu riais légèrement en te souvenant de ses détails qui t'énervaient tellement. Pourtant aujourd'hui, tu étais presque nostalgique de ces moments privilégiés que tu avais pu partager avec ton bébé. De ses anecdotes stupides mais qui faisait partie de ton quotidien. Chaque grossesse était différente mais également chaque femme. Il était impossible pour toi de savoir ce qu'il se passait dans l'esprit de Rosa. C'était une femme indépendante, forte mais face à la situation elle devait être effrayé. Un sentiment qu'elle ne connait pas alors elle se renferme. Ca te semble logique et en même temps terriblement égoïste. Alexis avait le droit d'être aux côtés de son bébé ne serait-ce que pour assister aux échographies ou pour avoir de ses nouvelles. « Je ne te garantie pas un miracle, mais je peux tenter de lui parler ? Pas de toi ou de vos histoires mais du bébé ? »
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 11 Jan - 13:46

I'm sorry


En effet, tu n'imagines pas très bien Jay à un brunch des Dawson. Dejà, car tu as toujours envié les membres de la famille qui pouvaient les éviter. Et que c'était loin d'être des moments agréables. Alors, certes ça te permet de pouvoir passer du temps avec ta famille. Mais tu ne regrettes pas les dernières semaines où tu avais tu cites beaucoup trop de travail pour y aller. Tu ne te vois pas aller au brunch de famille, sourire, alors que ta vie est un parfait désastre. Même-si les tensions avec Sasha ce sont un peu apaisé cela n'est pas toujours tout roses entre vous. Tu ne souhaites pas qu'un membre de la famille puisse le découvrir. Tu serais un parfait menteur de dire que ta mère n'a pas ce don pour voir quand un couple bas de l'aile. Il t'arrive de penser que de voir le malheur des autres et un don chez elle. "Je ne peux te promettre que cette éventualité va arriver. Je ne peux pas te dire qu'avoir ce mec à ma table me rempliera de joie. Mais ce que je peux te promettre c'est que pour Kiara et toi, je ferais un effort." Après tout il fallait bien que quelqu'un puisse endosser ce rôle. Ça ne serait pas Holly qui serait trop heureuse de cette éventualité et trop contente de pouvoir embarrasser Zola. Marcus va certainement être en un état de choc et il se pourrait qu'il prenne la fuite. Donc il ne restait plus que toi pour faire front avec ta petite soeur. "C'est ainsi que mère a toujours fonctionné. Mais n'invente pas de théories de complots avant d'en savoir plus. Maman est dur, mais si Jay est parti c'est pour l'armée pas pour un autre pays. Et puis si elle avait voulus faire ça, elle l'aurait fait à l'époque avec Dora et ce n'est pas le cas." Non, c'est ton père qui s'en était chargé pour bien t'empêcher d'avoir le droit au bonheur.

Ce n'était pas faux. Il était facile pour toi de dire que cette grossesse avait été courte et sans tracas. Car, tu n'avais pas les petits désagréments que peut provoquer la croissance d'un petit être dans ton ventre. Étant un homme, tu es incapable de pouvoir porter la vie. Pourtant, tu aurais tellement envie, l'espace de quelques minutes de savoir ce que ça pouvait provoquer d'avoir des coups de son enfant, de se dire qu'on est utiles et quand faisant les choses de la vie quotidienne un petit être grandit en nous. "Mais je ne voyais plus les tiens non plus." Tu étais loin d'imaginer ce qu'une grossesse pouvait provoquer chez une femme. En apprenant cette grossesse, tu avais perdu Rosa. Tu n'avais pas imaginé les choses ainsi. Tu avais été assez stupide pour imaginer que vous auriez pu former une famille, une drôle de famille, mais une famille quand même. Tu as toujours dit à la demoiselle que tu voulais assumer ton rôle de père. Tu lui as toujours dit que tu étais prêt à être père et que tu voulais de ce bébé dans ta vie. Aujourd'hui, tu ignores tout de ce bébé. "J'aimerais savoir si tout va bien. Seulement ça! Savoir qu'elle et le bébé vont bien. Mais elle ne semble pas vouloir m'en dire plus." Même sur ça tu ne peux pas être sûr, car son silence te bouffe la vie.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 11 Jan - 18:36

I'm sorry

« Ce que je veux dire, c'est que Jay aura beau faire ce qu'il veut pour Kiara, son "rang" fait qu'il ne sera jamais assez bien pour nos parents. Ils trouveront toujours un truc qui ne va pas, un truc qui fait qu'il est mauvais pour elle. » Tu soupires, même si tu sais que rien n'est jamais simple dans une famille. Tu te dis que la voir est vraiment compliqué à combler. « Pas toi. Tu as beau le détester, je sais que si tu vois Kiara heureuse avec lui, tu seras passé outre tes pensées. Parce que tu seras la faire passer avant. C'est ce que tu fais toujours. » Tu ne demanderais pas à ta famille de faire de Jay un membre des Dawson. Une part de toi te disait que c'était stupide, oui, vous aviez un enfant en commun mais rien de plus aujourd'hui. Il n'était que le père de Kiara et tu estimais que c'était un rôle qui lui revenait de droit. Être son père, ne voulait pas dire être un Dawson et à vrai dire, tu n'imposerais ce brunch de malheur à personne parce qu'aussi loin que tu te souviennes, tu n'as pas le moindre bon souvenir autour de ce mimosa que tu as longtemps était bien trop jeune pour boire. Mais tu voulais que ta famille est conscience qu'il existe et que dans certains moments de sa vie, Kiara aura besoin de lui comme des autres membres de sa famille. « Tu as raison mais parfois, j'ai l'impression qu'ils pourraient être horrible et ça me fait peur, Alexis. Vraiment peur. » Ce qui te rassure, c'est que Jay les connait malgré lui. A travers les yeux de Marcus mais aussi à travers les siens, il a dû avoir l'occasion de les croiser durant les années où ils traînaient chez vous.  Tu n'as pas vraiment connu Dora et son histoire avec Alexis et il avait peut-être raison, peut-être que ton esprit perdu était en train de devenir fou. Tu l'ignores.

Avoir un bébé toute seule, c'était ton choix et tu ignores si tu le regrettes ou pas. En ce moment, ton esprit trop embrouillé pour le savoir. Cependant, tu savais qu'il y avait peu d'hommes comme Alexis capable d'assumer le bébé d'une liaison. Capable de reconnaitre l'enfant d'une maitresse et surtout de le vouloir. Il aurait eu les moyens de se faire oublier dans l'histoire mais ce n'était pas le cas et cela te rendait perplexe. Une part de toi comprenais Rosa, tu comprenais ce besoin de se retrouver avec elle-même pour comprendre la situation mais les semaines défilaient pour devenir des mois et rien ne semblait changé. Ton frère se retrouvait piéger entre trois famille puissante de la ville attendant de savoir qui va s'en prendre à lui en premier.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Mer 22 Jan - 10:58

I'm sorry



C'est horrible cette situation, tu as les fesses entre deux chaises. Tu sais que cela va être quasiment impossible pour Jay d'entré dans la famille, mais en même tu ne te vois pas dire ça à Zola. Tu refuses d'être celui qui va être pessimiste. Tu ne veux pas l'être surtout dans ce cas là. Surtout dans la situation où elle est là pour t'entendre dire des choses positives. Tu aimerais pouvoir lui dire que tout iras bien et être sûr. Cela serait peut-être différent si votre nom n'avait pas autant d'importance. Si votre patronyme n'avait pas autant d'impact sur la ville dans laquelles vous avez grandi. Mais ce n'est pas le cas. Déjà petite vous avez eu la pression de porter ce nom. Devoir bien se comporter, assister à des dîners bien trop ennuyeux pour des enfants, se tenir droit, éviter les scandales ... Tout ça c'est très lourd à porter. "En même temps est-ce qu'il a envie d'être associé au Dawson! Ce n'est pas toujours facile! On a tous voulus y échapper une fois dans notre vie! Sauf que nous c'est notre famille on as pas le choix! Lui pour le moment est libre! Il peut vivre sa vie comme il l'entend. Tu penses qu'il serait prêt à tout quitter pour entrer dans notre famille." Il t'arrivait de comparer à votre famille à une série tv. Vous êtes toxiques, vous attirez tous les problèmes du monde, mais vous accordez une grande importance au lien qui vous uni. Zola continue en disant que toi malgré ta haine, tu allais faire des efforts pour Kiara, pour elle. Ce n'est pas entièrement faux, mais pas complètement vrai non plus. "Je ne déteste pas Jay. Je ne le porte pas dans mon coeur. Après tout je ne le connais pas, pas aussi bien que toi ou que Marcus. Mais je présume que si il compte pour vous c'est qu'il n'est pas aussi minable que je le pense". Tes parents ton toujours appris à te méfier et il vrai qu'il t'arrive d'être beaucoup trop méfiant. Portant une importance beaucoup trop grande à ton rôle de grand-frère. Avant même qu'Holly vienne au monde on te disait déjà que ton rôle s'était de veiller sur elle. Tu étais le grand-frère celui sur qui elle pourra toujours confier et ut as toujours pris ton rôle très à coeur. Même-si avec Marcus vos liens étaient un peu différents. "Seul l'avenir nous le dira. Et puis à part prévenir Jay des risques qu'il l'encoure à entrer chez nous et je pense qu'il l'est connait déjà. Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre" Tes paroles n'étaient pas très encourageante, mais tu ne te voyais pas lui mentir. Tu lui avais dit simplement le fond de tes pensées en espérant que cela ne soit pas entièrement vrai.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Ven 24 Jan - 17:02

I'm sorry

« Je n'en sais rien, la vérité c'est que je ne veux pas qu'on l'associe à notre famille. Je ne veux pas qu'il porte ce fardeau avec ce devoir de perfection, parce qu'il n'est pas comme ça. Il est lui-même peu importe la situation et c'est une chose que j'admire. Et même si cela ne sera pas facile, il peut être le père de Kiara sans être vu comme un Dawson, non ? » Tu savais que tu demandais à Alexis des réponses impossibles. Vous connaissiez vos parents, vous saviez ce qu'il allait penser de tout cela. Tu aimais sincèrement ta famille et tu ne la changerais pour rien au monde. Mais tu ne souhaitais à personne d'être vu comme l'un des vôtre parce que tu sais que derrière les apparences parfaites et la vie simple, il faut un sacré caractère pour survivre dans cette jungle. Quand on nés en étant un Dawson, on apprend à grandir avec ce mode d'amour un peu particulier, une manière de faire que les autres ne peuvent pas comprendre parce qu'il faut bien se l'avouer, vous êtes tordus. Alors que Jay vient d'une famille simple, une famille aimante, loin des tabloïds et des petits fours français. Une famille avec des valeurs différentes des vôtres mais des valeurs que tu respectes. Alors non, tu ne veux pas lui imposer d'être associé à votre nom même si tu sais qu'il le fera, pour elle. Tu en es persuadés. « C'est quelqu'un de bien. Je sais qu'avec l'histoire, enfin avec ce qu'il a pu y avoir entre nous c'est difficile à croire, mais je sais qu'il sera bénéfique pour Kiara » Tu ne savais pas vraiment ce qu'Alexis reprochait à Jay. Enfin par le passé, maintenant tu le devines puisque d'aussi loin que tu te souviennes aucun de tes copains n'étaient assez bien dans les yeux de ton frère. Alors avec cette histoire tordu par dessus, cela ne facilitait pas la vie à Jay même si aujourd'hui, il n'était plus question de toi. Tes sentiments pour lui n'étaient plus les même, c'était son histoire avec Kiara qui devait compter et non votre histoire passé. « L'avantage c'est qu'il sait que c'est comme se jeter dans le gueule d'un loup » Tu posais tes mains sous ton menton, presque désespéré par la situation. Une situation dont tu étais responsable parce que tu aimerais qu'une fois de plus, Alexis fasse un miracle, qu'il trouve les mots pour te redonner le sourire avec cette histoire. Mais tu dois être réaliste, il n'y en a pas. Jay n'a rien de ce que les Dawson espère et tu ne peux pas compter sur tes parents pour faire un effort.. Sauf que voilà, c'est encore bien trop frais dans ton esprit et cette envie que tout aille bien est bien trop forte pour que tu puisses voir l'évidence.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Jeu 30 Jan - 10:21

I'm sorry


Cela était une bonne question peut-on faire partie de la vie d'un Dawson sans un être véritablement un. Sans porter le poids sur ses épaules , porter le fardeau qu'un tel nom peu apporté. Tu n'as pas de bonne réponse à offrir, d'ailleurs est-ce qu'il y a une bonne réponse? Tu l'ignores. Tu ne sais pas ce que ta petite soeur attend de toi, souhaite-elle que tu sois honnête ? Veut-elle que tu sois positif ? Tu ne dis pas que tu n'as jamais rêvé de ça dans ta vie. Pouvoir fréquenter une personne sans que celle-ci soit comparé à la vie d'un Dawson. Dans le passé, tu avais tans désiré ça dans le passé. Quand tu vivais une histoire avec Dora, tu aurais tant souhaité vivre cette histoire comme des adolescents. Tu l'aimais comme on peut aimer à seize ans. Mais elle n'était pas conforme à la femme que tes parents souhaité, elle n'avait pas le nom d'Anderson et ça ce n'était pas convenable. Tu ne te voyais pas laisser ce fardeau à ta soeur, donc tu avais accepté de quitter la femme que tu aimais et cela t'avait fait tans de mal. "Oh, Zola! J'aimerais tellement te dire que cela est possible. Mais j'ai bien peur que non! Ou peut-être que j'ignore comment cela est possible." Après tout d'un certain côté, il faisait déjà partis de la famille. Il était déjà associé à ce nom. Puisqu'il est le meilleur ami de Marcus, mais entre être l'ami du petit clown et le fiancé de la jolie princesse, il y a une grande différence. Tu fais confiance au jugement de ta soeur, elle t'a toujours su déchiffrer les gens. Tu sais également que l'amour peut rendre aveugle. En regardant dans les yeux brillants de ta soeur, tu sais qu'elle est amoureuse de Jay. Une part de toi l'a toujours su, mais a toujours préféré l'ignorer. Il était beaucoup plus simple d'imaginer qu'elle voulait simplement embêter Marcus. Que ses yeux que tu adores, regardes un homme de cette façon par pure coïncidence. Le fait qu'elle est donnée la vie à son enfant cela ne fait qu'appuyer tes certitudes, elle l'aimait et elle l'aime certainement encore. "Avoir un père ne peut qu'être que bénéfique pour elle. Que ça soit lui ou un autre!" Cela te fait beaucoup trop de mal d'imaginer ce type comme le père de Kiara. C'est un peu comme-si tu ne le pensais pas la hauteur d'un tel diamant. Car, c'est ainsi que tu vois la jeune femme, un diamant brute, ton diamant, ton trésor. Tu rigoles à la remarque de ta petite soeur, la ville n'était pas toujours facile pour vous les Dawson. "En même temps ça pourrait être pire. Au moins nous sommes soudés." Quand tu vous compares à d'autre famille que vous cotoyez cela n'est pas toujours simple.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 1 Fév - 23:39

I'm sorry

« Le temps nous le dira, enfin je suppose » Tu hausses les épaules en lui offrant un petit sourie. Tu sais que ce n'est pas de sa faute, tu sais qu'il sublit votre éducation plus que n'importe qui dans votre famille. Et puis toutes ses questions, tu les lui posais mais au fond, tu avais déjà les réponses. Tu savais déjà que dès que tout cela allait s'ébruité tout allait devenir compliqué. Dans les yeux des Dawson, Jay restera à toujours le meilleur ami de Marcus ou un "accident" de parcours dans ta vie mais dans les yeux des autres habitants, de ceux qui s'intéresse à ton nom, est-ce qu'il pourra garder sa liberté ? Tu voulais croire que oui, tu voulais croire qu'avec ton mensonge Jay avait eu son lot d'épreuves venant de ta part mais une partie de toi savait que c'était faux. Tu connais la réputation de ta famille, tu sais ce que les gens pensent de vous et si il venait à penser pareil ? Et si il décidait de se battre plus que tu ne le penses pour Kiara ? Tu sais que tu gagnerais, tu sais que l'argent achète tout mais tu ne veux pas de cette vie pour ta fille. Tu ne veux pas lui imposer une carrière ou une histoire d'amour pour une histoire de réputation mais tu sais que tes parents sont différents. Et ça te fait peur. Est-ce que le fait que Kiara soit une Davis et non la fille de je-ne-sais quel duc va changer la manière dont il l'a traite ? Tu trouvais cela ignore de se poser le genre de question et pourtant, c'était légitime. « C'est ce que je me dis, même si elle a toujours eu le meilleur des tontons à ses côtés. Il parait que personne ne sait faire fuir les monstres mieux que toi » Tu souriais, c'était ce que tu disais toi aussi quand tu étais enfant. Tu t'en souvenais parfaitement de ses nuits où tu débarquais en courant dans sa chambre totalement traumatisé par une ombre. Et même si en grandissant, tu avais changé de monstres Alexis savait te rassurer. Tout comme il savait rassuré Kiara. « Je ne suis pas sûr, si chacun faisait sa vie, cette annonce n'aurait peut-être pas été un tel tsunami. D'ailleurs, je suis sûr qu'Holly va trouver cela très drôle mais s'en fiche totalement » Malgré le fait qu'ils étaient assez étranges, tu aimais les liens qui t'unissaient à ta famille, cette proximité avec tes frères, cette confiance aveugle que vous avez. Mais c'était aussi cette proximité qui compliquait tout dans ta vie en ce moment. Au moins avec Holly, tu n'allais pas avoir la moindre surprise, elle allait probablement adoré les prochains repas de famille comme jamais auparavant.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Lun 3 Fév - 16:57

I'm sorry



C'est avec le sourire aux lèvres que ses souvenirs de ta soeur débarquant dans ta chambre au milieu de la nuit te reviens. Elle venait doucement dans sa robe de chambre souvent en pleure, réveillé par des vilains cauchemars. Des monstres cachés sous son lit ou derrière la porte du dressing de sa chambre. Tu avais même fini par demander au majors d'homme par l'enlever pour plus de prudence. Tu étais armé de ton tshit anti-monstre pour la défendre. Ce n'était que de l'eau, mais cela avait un puissant effet sur la jeune fille qu'elle était. Quand elle est devenue adultes, mère, tu avais repris cette habitude avec Kiara. Laissant tout de même un flacon à ta soeur pour plus de facilité. "Tu en rigoles aujourd'hui, mais à l'époque tu pensais que cela allait te sauver la vie." L'innocence des enfants. À l'époque vous étiez loin de vous poser toutes ses questions. Porter le nom Dawson n'était pas un fardeau, s'était simplement ton nom, tu pensais que c'était naturel. Mais en fréquentant Dora, en la voyant dans une famille complètement différente de la tienne, tu as compris le problème. Une famille soudés malgré les apparences, des promesses d'être ensemble à jamais et pourtant si desructifs. Marcus à échapper au phénomène Dawson, il est juste, pense aux autres, il n'est pas contaminé par les ondes que ton nom apporte. Zola non plus. Tu as toujours tout fait pour la protéger, la petite princesse dans sa tour d'argent, c'est peut-être pour ça que les deux femmes Dawson n'ont jamais été proche. Tu n'as jamais eu besoin de sur-protégé Holly. Indépendante, forte, curieuse, une véritable Dawson jusqu'au bout des ongles. La soeur en face de toi est différente douce, bienveillante, charmante et généreuse. Des qualités qui l'a différencie tellement des Dwason et du monde dans lequel vous avez grandit. Mais qui font que tu l'aimes tellement. "Si chacun faisait sa vie, on ne serait pas aussi proche. Si chacun faisait sa vie, je n'aurais pas pu assister à la naissance de kiara, si chacun faisait sa vie, tout serait tellement différent." Il parait qu'avec des si on pourrait refaire le monde est pourtant, de ce côté, tu n'as pas envie que cela change.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Sam 8 Fév - 19:30

I'm sorry

« Et ça le faisait ! » Tu riais légèrement. Est-ce que tu étais aussi naïve que Kiara ? Est-ce que tu étais une mère comme la tienne avait pu l'être ? Tu t'en avais pas le sentiment mais tu dois bien avouer que tu ne te souvenais pas vraiment de ton lien avec elle quand tu avais trois ans. Alexis était là pour toi depuis toujours et il avait toujours gérer tes angoisses. Il avait su calmer des cauchemars de petites filles, puis tes crises d'adolescente qui pouvait parfois te faire perdre pied. Parce que dans votre famille, il n'y avait pas vraiment de limite, l'argent coule à flot et il était si simple de se perdre dans le luxe. Alexis t'avait aidé à garder les pieds sur terre, lui et tes amis qui pour la plupart n'avait pas le même budget que toi pour vos sorties. Ensuite, c'était les angoisses de future mère puis de jeune mère et une fois encore, il était là. Répondant au moindre de tes appels. Si lien entre vous vous semblait normale, parce qu'il avait toujours été ainsi, tu avais pris conscience en grandissant de la chance que tu avais. Mais tu avais aussi compris la complexité de votre famille. Proche ? Soudé ? Ou alors totalement indépendant les uns des autres ? Tu as le sentiment que vous êtes tout à la fois. « Oui et non, enfin je ne sais pas .. Entre nous il y a toujours eu ce lien particulier mais quand je vois mes amies, j'ai le sentiment de ne pas avoir un lien normal avec maman par exemple » Tu ne savais pas si c'était aussi clair dans tes mots que dans ton esprit. Si Alexis pouvait le comprendre également, il n'avait pas le même lien que toi avec vos parents. « J'espère surtout qu'ils ne pardonneront, j'en ai besoin malgré tout. » Malgré ton indépendance, malgré le fait que tu n'as jamais voulu dépendre de leurs argents, ce sont tes parents, ceux que tu veux rendre fière au maximum. Même si tu as conscience du challenge que cela représente.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté Dim 16 Fév - 15:09

I'm sorry


Tu dois bien avouer que tu avais toujours su que tu avais une drôle d'idée préconçus sur ton rôle de frère. Tu t'es certainement mis toujours mis une certaine pression. Jouant un rôle qui ne te revenait pas. Et en même temps cela te semblait tout à fait naturel, car si tu le faisais pas, personne ne le ferait. Ce n'était pas plus compliqué que cela. Tu avais une pressione n que d'autre enfant de ton âge n'avait peut-être pas. Après tu n'est pas dupe, tu as eu comme tous les autres adolescent une période où ta famille n'était plus ta priorité. Mais c'est aussi pour cette famille que tu étais revenue vers eux. Tu souris quand la jeune femme t'avoue que cela marcher. Tu ignores si cela faisait réellement fuir les monstre, mais cela t'aidé surtout à faires des nuits à peu près correcte. "Je ne serais te le dire. Oui, nous n'avons pas eu un mère comme les autres, mais notre vie n'a rien de celle de tout les autres. Nous avons eu des avantages que certains n'ont pas et cela a forcément des inconvénients." Tu n'as eu le manque de se lien familliale. Tes parents ont enchaînés les enfants après ta naissance. Tu n'as jamais eu une mère présence et ton père, lui, n'en parlons pas. " Si je suis bien certaine d'une chose c'est qu'il te pardonneront" Ils sont comme ça chez les Dawson. Beaucoup de cries, beaucoup de bruits, mais au final les liens de la familles sont plus fort que tout. Tu commences à entendre du bruit, c'est Kiara qui entre en courant. Elle saute dans les bras de sa mère. Évidemment, elle est heureuse de retrouver sa mère. "Un petit déjeuner ma sorcière adoreé".

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: i'm sorry ○ alexis&zola    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm sorry ○ alexis&zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexis&Zola
» It's me ○ alexis&zola
» Alexis&Zola
» Alexis & Zola
» Alexis&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-