Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(M/LIBRE) NOAH CENTINEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/LIBRE) NOAH CENTINEO   
posté Dim 12 Mai - 23:14


Nathanaël Nom
« They say "all good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you »

SON PTIT SURNOM  ➺  Nate. SON ÂGE  ➺  21/22/23 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibâtard.  SA NATIONALITÉ  ➺  au choix.  SON CARACTÈRE  ➺   sociable - colérique - drôle - fier - intelligent - borné - ambitieux - jaloux.  SA PROFESSION  ➺  étudiant, filière au choix. SON REVENU MENSUEL  ➺  $$$$$$ SON GROUPE  ➺  au choix.



•  J'imaginais Nate comme fils unique avec un père qui serait politicien, juge, banquier ... Bref, il est issu d'une famille vraiment très riche.

• Nate aime sa condition sociale et financière puisqu'il n'hésite pas à en profiter sans le cacher. C'est un vrai "gosse de riche" qui n'hésite pas à s'acheter une nouvelle voiture tous les mois et à organiser des fêtes grandioses. Mais malgré tout cela, pour lui c'est d'avantage un moyen pour passer le temps parce qu'il trouve quand même ce monde superficiel et sans valeur.

• Il a l'impression que les gens se rapprochent de lui d'avantage pour son argent ou son statut que pour ce qu'il est vraiment. Bien qu'il aime dépenser l'argent que lui procure la réputation de sa famille, il préfère les personnes authentiques et simples mais il ne l'avouera jamais au grand jour parce que dès que tu veux être toi même dans ce monde de riche, tu te fais exclure de suite.

• Il a surpris dernièrement, une conversation entre ses parents le concernant. Ils voudraient lui trouver une fille de bonne famille pour les fiancer et accroître d'avantage la réputation de la famille. Il est hors de question pour Nathanaël d'épouser une inconnue et encore moins pour une question d'argent et de statut.

Je te mets l'extrait de ma fiche où je parle de Nate (:
Spoiler:



NEVAEH  let me love you➺ Nevaeh, c’est ta bouffée d’air dans ce monde d’artifice. Depuis que tu l’as rencontré (rencontre à lire dans l’extrait de ma présentation), t’as l’impression de réellement vivre. Elle te ramène sans cesse à la réalité, mais d’une manière si douce que tu voudrais tout abandonner pour t’enfuir en lui tenant la main. Cette fille, elle est irremplaçable. Jamais tu n’avais rencontré quelqu’un d’aussi vrai, d’aussi pur. Quand tu as commencé à lui parler pour la première fois, tu étais étonné de voir que c’est toi qui l’intéressais. Toi. Pas ton argent. Pas tes vêtements de marque. Pas ta voiture. En l’accompagnant chez elle ce soir-là, t’avais compris qu’elle n’avait jamais baigné dans ton monde. Du moins, pas parce qu’elle était l’héritière d’un « Monsieur ». Mais tu t’en fichais toi, du contenu de son compte en banque. Tu t’en fichais qu’elle était la fille d’une employée de la famille Camões. Tu voulais en savoir toujours plus sur elle et tu te refusais que quelqu’un d’autre ne pose les yeux sur elle. Tu voulais qu’elle soit tienne, mais tu savais aussi que c’était difficilement faisable. Même si à tes yeux, c’était ta reine, pour tes parents, elle ne serait que le bas peuple. Tes parents méprisaient leur propre domestique alors il n’y avait aucune chance qu’il accepte cette rousse flamboyante. Lui avouer tout l’amour que tu lui portes serait également synonyme d’abandon. Tu sais que tu devras quitter ce monde luxueux et tu ne sais pas si tu es prêt pour ça. Alors tu continues d’ouvrir des bouteilles de champagne hors de prix pour le commun des mortels et tu fais mine de t’intéresser à ces filles sans intérêt alors qu’elles ne signifient rien pour toi. Parce que toi, tu peux t’empêcher de poser ton regard sur Nevaeh dès qu’elle entre dans la même pièce. Tu brûles d’envie pour elle et t’es à peine capable de contrôler ton rythme cardiaque. Ça te fait d’autant plus peur que tu sais pas ce qu’elle ressent elle. T’essaies de ne pas lui montrer que t’es totalement mordu, mais parfois, c’est plus fort que toi, tu peux pas arrêter de l’aimer. Combien de temps ça va durer ? Combien de temps tu vas tenir ?




Dernière édition par Nevaeh Rhodes le Lun 27 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/LIBRE) NOAH CENTINEO   
posté Dim 12 Mai - 23:23

les précisions

Bonjour/bonsoir mon poulet  :bril:  :bril:
Si tu es ici en train de zieuter ce scénario, c'est que tu es peut être intéressé(e) ! J'espère qu'il te plaira assez pour que tu te décides à nous rejoindre sur le forum ! Merci à l'avance si tu m'as lu en entier et à très vite je l'espère I love you

AVATAR
Il est négociable mais j'insiste pour dire que je tiens beaucoup à Noah ! D'autant plus que le ship Madelaine/Noah est rarement vu -ou même pas du tout- sur les forums et que je suis assez tentée de le jouer ici ! Mais je ne voudrais pas que cela te bloque donc tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. Je me réserve cependant le droit de refuser  :potte:


PSEUDO
Le pseudo est négociable dans sa totalité ! J'ai mis Nathanaël parce que je trouvais que ça faisait "riche" mais libre à toi de le changer si en préfère un autre !


HISTOIRE & LIEN
L'histoire du scénario est assez libre, j'ai ajouté quelques points pour te servir de direction mais tu peux t'amuser sur le reste ! Quand au lieu, pas de surprise, c'est un lien love. Mais je préfère développer la chose quand même en rp pour voir où cela pourrait nous mener ! J'ai même 2-3 petites idées pour faire durer la chose et pimenter leur relation !


PRESENCE & RP
Je ne suis pas exigeante au point de t'épier à longueur de journée donc tant que le règlement du forum est respecté et qu'on peut développer nos personnages en rp, tout me va ! Je préviens aussi à l'avance que je rédige mes rp à la seconde personne du singulier (certaines personnes n'aiment pas ça)  :potte:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) NOAH CENTINEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NOAH CENTINEO (Au choix)
» (NOAH) + It’s where my demons hide
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) KJ APA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-