Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

FERMETURE DE PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: FERMETURE DE PF   
posté Sam 26 Fév - 21:25



Voilà, c'est fini.
Fermeture de PF.


Comme vous le savez, cela fait plusieurs mois que nous repoussons ce moment. Que nous refusons ce moment, simplement parce qu'il est difficile de tourner une page aussi importante de notre vie. PF, c'était l'envie de deux connaissances qui voulaient tenter l'aventure de gérer un forum ensemble. C'était une expérience qui nous a été superbes, nous avons appris à nous connaitre mais également à vous connaitre. Nous avons, grâce à vous, pu réaliser notre envie d'avoir un forum avec un véritable esprit de famille. Vous avez su nous conseillez durant nos doutes, mais également nous soutenir quand il a fallut prendre des décisions plus difficile (je pense au passage de WTM à PF).

Malheureusement, vous comme nous, constatons que cela ne suffit plus. Le forum n'a plus de nouveaux membres depuis bien longtemps et la vie de chacun laisse moins de temps pour s'investir dans le forum. Avec le temps, c'est la motivation qui se dissipe et nous avons le sentiment que PF a fait son temps. C'était une magnifique expérience, une véritable tranche de vie et c'est pour cela que le discord va rester. On pourra continuer à se parler de tout et de rien pour ceux qui le souhaitent. Ou pourquoi pas se conseiller de nouveaux forums pour se retrouver.

Quoiqu'il en soit, on vous souhaite le meilleur à venir.
Et surtout, merci.
Merci pour ses presque quatre années ensemble.  :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Max Langford
Max Langford
Messages : 83
Célébrité : Hero Fiennes Tiffin
Métier/Etudes : Agent de maintenance informatique
Localisation : Berkeley

Sujet: Re: FERMETURE DE PF   
posté Sam 26 Fév - 23:00

Sad Sad  Sad
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: FERMETURE DE PF   
posté Dim 27 Fév - 11:32

Malheureusement je m'y attendais... vu le peux de rp encore fait ... je connais beaucoup de forum qui sont passé en mode privée dû au fait qu'il n'y avait plus de nouvelles inscriptions. Mais malheureusement ce n'est pas pareille. J'espère quand même vous croiser un jour sur un autre forum Smile.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: FERMETURE DE PF   
posté Jeu 3 Mar - 17:32

Merci pour tout, je vous aime FERMETURE DE PF 234577142
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: FERMETURE DE PF   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si on vous parlait du forum :: Balance ton post! :: Annonces-