Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Lorena + free shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Lorena + free shop    
posté Dim 20 Juin - 19:43





Someday I know we're gonna beat again  

" Joyeux anniversaire mon fils " tu reçois un énième message de ta mère qui n'est même pas présente pour ton anniversaire. Est-ce qu'elle en avait déjà fait un ? Tu ne te souviens même pas. Les seuls avec qui tu fêtais ton anniversaire étaient ta gouvernante et sa fille. Quoi qu'il en soit, pour tes seize ans, rien ne changerait et tu le savais. Tu avais longtemps espéré voir ton père débarqué avec ta sœur jumelle, mais même ça, tu n'y croyais plus. Tu te décides à sortir avec tes amis, rien de bien fous pour ton anniversaire. Tu savais que tu aurais tous les cadeaux que tu voulais, parce que c'est toujours comme ça, c'est l'avantage d'avoir des parents blindés de thunes, ils dépensent autant que tu veux. Ta mère état la championne pour ça, sûrement pour se faire pardonner de ses innombrables déplacements. Mais, aussi hautain que tu pouvais l'être par moment, tu en avais marre de cette vie-là, du petit-enfant gâté, tu le savais, beaucoup de personnes te voyait de cette façon. Et puis, ton arrogance faisait que les gens avaient cette vision de toi. Tu ne cherchais pas non plus à te défaire de cette image. Quoi qu'il en soit, tu avais marre de passer ton anniversaire à espérer plein de choses. Après avoir passé la journée avec tes amis, tu avais fini au centre commercial, tu avais un rituel avec ta jumelle, vous avez beau vivre à des centaines de kilomètres l'un de l'autre, vous ne ratez jamais une occasion de vous faire des cadeaux et encore plus pour votre anniversaire. Tu avais déjà repéré ce qui lui ferais plaisir. Un parfum. Un parfum beaucoup trop cher pour une ado de 16 ans, mais vous étiez bercé dans le luxe, c'était rien pour vous. Dans le magasin, tu cherchais désespérément le parfum en question. Le vigile t'a à l'oeil, après tout, un gamin de seize ans, seul, dans un magasin de luxe, qu'est ce qu'il pouvait bien y faire ? S'il savait que ton compte en banque était certainement dix fois plus remplie que le sien. Mais cette fois, tu avais envie d'autres choses, tu avais envie de te prouver des choses, de prouver que tu n'étais pas qu'un pauvre gamin pourrit gâté. Et dans un acte totalement désespéré, tu avais pris le parfum, fait en sorte que personnes ne te voit et tu l'avais mis dans ta sacoche. Ni vue, ni connu. Du moins, c'est ce que tu pensais. Tu te dirigeais, l'air innocent vers la sortie et en passant les portiques, évidemment, ça sonne.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Dernière édition par Noah Coppola le Dim 18 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Sam 17 Juil - 17:51

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Noah, je n’ai pas spécialement les moyens de lui offrir un cadeau hors de prix mais il nous connait, ma famille et moi mais malgré tout ça, c’est avec quelques petits sous en poche que je pars au centre commerciale. Après quelques arrêts de bus je suis enfin sur place. Je traine dans quelques petite boutiques avant de trouver une petite boutique de vêtements pour hommes qui avaient des soldes, une aubaine pour moi. Je trouve un t-shirt assez simple en soit mais que j’espère assez bien pour Noah. Je ne suis pas très douée pour faire des cadeaux et encore pire quand il s’agit d’un mec finalement. Une fois mon achat fait je sors de la boutique avec un petit sac cadeau. Je pense pouvoir lui donner demain parce qu’il doit avoir bien mieux à faire que passé son anniversaire avec nous, même si je sais que sa mère ne sera encore pas là cette année. Je me balade encore un peu dans le centre commerciale, ayant du temps avant le prochain bus quand j’entends une alarme sonné, je tourne la tête et voit de qui il s’agit. Je m’approche un peu timidement ne voulant pas trop avoir de problème. « Noah ? » Je croise les doigts pour ne pas me faire attraper avec lui s’il se met dans la merde mais je sais que je peux peut-être l’aider, rien qu’en appelant ma mère qui le sortirait de là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Dim 18 Juil - 19:17





Someday I know we're gonna beat again  

Chaque année, c’était la même chose, une mère absente, un père qui t’envoie de l’argent sur ton compte en banque dans un mot, même pas un appel ou un message pour te le souhaiter de vive voix, non, cet effort là, il ne le ferait même pas pour sa fille qui habite avec lui. D’ailleurs, vous vous harcelez de message toute l’après-midi pour vous plaindre de vos parents, elle non plus n’avait pas de message de votre mère. Quelle famille. Heureusement que tu l’avais elle, ta jumelle. Et c’est d’ailleurs pour elle que tu t’es retrouvé dans ce magasin de parfum de luxe, tu en avais largement les moyens, sauf que payer était bien trop simple, tu avais besoin d’autres choses, et surtout parce que ta soeur t’avait dis que tu n’étais pas capable de voler quelque chose de cher et forcément, tu détestais qu’on te dise que tu n’étais pas capable de faire quelque chose. Et puis, si tu n’avais pas de chance, tu te feras choper et ils appelleront tes parents, en vain. Et quand bien même, ton père et son nom connu et reconnu fera tout pour faire garder cet incident dans le silence. Tu avais ton parfum dans ton sac et tu étais en train de franchir le portique quand, évidement, le portique se lit à sonner. Ce n’était pas ça qui t’inquiétait, tu le savais. Non, c’était Lorena qui tomba nez à nez avec toi. Et si tu emmener Lorena dans tes galères, la, c’était pas bon pour toi. Ce n’est pas tes parents qui te faisaient peur, loin de là, c’était la mère de Lo. Et alors que le vigile se dirigea vers vous, tu attrapes la main de Lo’ et tu commences à courir « pose pas de questions et cours! » ce qui aurait pu être un acte assez marrant vas devenir une grosse galère à régler si sa mère apprends ça.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Lun 26 Juil - 18:12

Quand je me suis levée ce matin j’avais prévu de passer une journée normale, un petit déjeuner avec ma mère, mon frère et ma sœur et après une bonne douche suivie d’une préparation d’une heure. Mais dans tout ça je devais bien aller chercher un cadeau pour l’anniversaire de Noah, en espérant le voir ce soir, s’il n’a pas mieux à faire que passé chez la bonne. Malgré tout, jamais je n’aurais pensé qu’en prenant ce bus pour me rendre au centre commerciale, ma journée allait prendre une drôle de tournure. J’étais venu acheter ce petit cadeau avec mes économies pour l’anniversaire de Noah, et en quelques minutes je me retrouvais entrainer dans une courses effréné. Noah m’avait demandé de ne pas poser de question et de courir quand il m’avait attrapé la main. Comment on en est arrivé là en l’espace d’une petite minute. Noah avait fait sonner ce portique, il avait surement volé quelque chose mais ce n’était pas son genre et puis avec tout son argent de poche, pourquoi avoir besoin de voler. Une fois la course fini, je peine à retrouver ma respiration. « Qu’est-ce qu’il te prend ? » dis-je essoufflée par tout ça. J’avoue que j’avais encore un peu peur qu’un vigil nous trouve là où nous avions pu nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Lun 30 Aoû - 21:44





Someday I know we're gonna beat again  


Tu étais mort. C’est certain. La mère de Lorena allait te réduire en poussière d’avoir entraîné sa fille là-dedans. Tu auras beau lui dire que tu ne voulais pas l’entraîner dans tes conneries, elle ne te croira pas. Mais tu penseras à ça plus tard, en attendant tu lui avais attrapé la main pour t’enfuir rapidement avant de vous faire attraper par le vigile. Jeune comme vous êtes, vous étiez assez endurant pour échapper facilement au grand gaillard. Essoufflée, Lorena reprenait à peine son souffle et toi, tu rigolais, même si c’était débile, ça te faisait bien rire. « Quoi, c’est drôle non ? » Continue comme ça, et c’est Lorena qui allait te tuer avant sa mère. Mais, tu fais ton air de chien battue pour apercevoir un sourire sur le coin des lèvres de Lo’. « C’est pour Lily ! » tu brandis fièrement ton trophée. «  J’avais envie de me faire arrêter.. » t’es con Noah. « C’est con hein. » Oh oui, tu étais très con Noah, tu voulais juste faire un truc qui sorte de ton quotidien, un truc qui puisse faire en sorte que ta mère te remarque, mais tu avais fais machine arrière et tu avais finalement préféré partir en courant, notamment parce qu'avec Lorena dans la balance, tu n'avais plutôt pas intérêt à la faire arrêter aussi.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Ven 24 Sep - 10:41

Je venais simplement faire un peu de shopping et me voilà à courir à travers le centre commercial entrainé par Noah. Je crois que je n’ai pas eu le temps de réaliser ce qu’il se passait jusqu’à ce qu’on s’arrête enfin de courir. Enfin posé dans un coin je peux reprendre mon souffle, tout naturellement je lui demande ce qui lui a pris. Il a l’air de trouver ça drôle, je ne sais pas trop ce qui lui est passé par la tête mais jamais je n’aurais fait ça de moi-même. « Je sais pas, enfin moi j’ai rien volé quoi » Tout ce que j’ai fais c’est être entrainée dans une course que je n’avais pas vraiment demandé, encore une chance que je n’ai pas perdu mon sac avec son cadeau dedans. « Pourquoi l’avoir volé au lieu de l’avoir simplement acheté ? » Je dois bien avouer que je ne comprends pas, peut être un besoin de prouvé qu’il existe à ses parents ? « Pour finir dans le fond de la cave pendant 3 mois ? » riais-je, c’est à peu près le sort qu’il aurait reçu s’il avait fini par ce faire arrêter. « Tu es con Noah, c’est pas nouveau » dis-je en lui donnant un petit coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté Lun 27 Déc - 23:35

@Lorena Atkinson @Noah Coppola Toujours d'actu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lorena + free shop    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena + free shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorena ☆ let me be yours
» Lorena ☆ the heart wants what it wants
» Lorena Atkinsons ❉ 30.06.21
» (lorena&zola) #teammaman
» FREE + petite visite au marchée de noël ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-