Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Coup du destin ○ Clarisse & Ewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Ven 2 Avr - 22:28


Même équipe, même combat


Est-ce que c'était par hasard ? Ou alors ils n'avaient pas envie de voir le match seul ? Peu importe la raison, vous vous retrouvez tous les deux dans ce bar coloré de rouge d'un côté, et de bleu de l'autre. Des supporters crient leurs joies, d'autres râlent sur les arbitres, le tout avec quelques regards noirs entre eux. La tension est palpable entre les deux camps et au fond, vous savez que tout peu éclaté en un instant alors autant partager une bière avec l'inconnu d'a côté avant, non ?

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Mer 14 Avr - 1:10



J’étais là dans ce bar cette fois-ci avec ma chaise roulante. Je buvais autour de ces gens pour ce match de boxe. La tension était assez élevée, je devrais dire, je me demande bien qui allait gagner, mais cela était certain que cela allait se finir en bagarre. J’avais hâte qu'une personne vienne me rejoindre enfin, je l’espère, car je n'étais pas trop équipé pour me battre, je devrais dire. Je regarde autour de moi tentant tant bien que de mal de suivre le match de boxe, tout en buvant l’un des deux verres que j’avais commandé. Je me demandais bien comment le restant de la soirée allait se passer, mais surtout se finir. Je restais soudainement dans mes pensées et je viens soudainement me regarder longuement. Je ne me sentais pas encore trop à l’aise ainsi dans cette chaise en public. Surtout que parfois, j’avais des regards désobligeants sur moi. Mais je leur répondais d’un regard tout aussi froid par-là suite. Je finis aussitôt mon premier verre, j'allais garder l’autre pour quand je l’espère, une personne va venir à ma rencontre. Je frémis légèrement pour soudainement regarder longuement mes blessures que j’avais sur moi.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Mar 27 Avr - 17:16

J’étais en pleine ballade lorsque le bruit d’un chahut venait m’intriguer. Seul, à profiter du temps que j’avais, je venais donc y jeter un coup d’œil. Lorsque je faisais quelques pas dans le bâtiment, je comprenais rapidement les raisons du bruit. Un match de boxe était en cours, et deux groupes de supporters se trouvaient ici. Surpris de voir la proximité entre ces derniers, je venais me mettre au fond de la salle. Mon dos plaqué au mur, je venais croiser les bras alors que j’observais le combat. Les deux acteurs de la soirée proposaient un combat qui tenait en haleine. Les rounds s’enchaînaient, alors que la tension montait elle aussi. Je sondais le bar, voyant une table où se trouvait une personne seule. Ce n’était pas la seule table de libre, mais à quoi bon m’asseoir seul. Je m’approchais, doucement. j’étais vêtu d’un pantalon cargo beige banal, une petite chemise à carreau rouge. j’avais juste une manche longue sur mon bras droit. Manche qui venait cacher la brûlure de ce bras. J’arrivais à sa hauteur, et derrière une chaise libre, je posais mes deux mains avant de commencer. « Je peux vous rejoindre ? ». L’homme semblait seul, et avait un comportement qui me laisser croire qu’il attendait de la compagnie. Une fois la permission accordée, je venais m’installer, remettant ma casquette bien droite. Je recroisais les bras avant de reprendre. « Je ne m’y connais pas beaucoup en boxe, je suis plutôt sport collectif, vous savez quels sont les enjeux du match ? » Demandais-je,  réellement intrigué, presque néophyte dans le domaine. Avec les bras croisés, on pouvait voir ma carrure, qui laissait réfléchir à deux fois avant de venir chercher des problèmes. Je me tournais donc vers l’homme, avant de finir. « Avec cette ambiance, et cette hâte d’avoir plus d’informations, j’en oublie mes bonnes manières ! Clay ! » Disais-je, avant de tendre la  main.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Jeu 6 Mai - 0:47

Après quelques minutes, j’aperçois un gars venir vers moi super visiblement, je n’allais plus être seul. Je le regarde de mon regard hypnotique à ses paroles oui, il pouvait bien me rejoindre, après tout cela pouvais me faire du bien de parler un peu et d'avoir une présence d’une autre personne à mes côtés. Alors que dans mon état être seul ici si cela devait éclater cela n’était pas tellement super, je devrais dire. Je regarde longuement la chaise pour ensuite sourire légèrement.

Oui, vous pouvez me rejoindre, il n'y a pas de problème…

Je le regarde prendre place pour de nouveaux sourire légèrement à ses paroles. Non, je ne le savais pas trop, mais j’aimais bien ce sport. Je le regarde il était bien plus imposant que moi visiblement, mais cela ne me dérangeait pas trop pour tout dire.

Non, je ne m’y connais pas trop également, mais j'aime bien ce sport…

Je regarde longuement le match au loin et je viens soudainement mettre une main sur mon épaule. Oui, effectivement, il y avait une bonne ambiance tellement qu’on oublie de se présenter nous-même. Je le regarde pour ensuite répondre à sa poignée de main et je le regarde de nouveau dans les yeux.

Cela n’est pas grave Clay moi, c’est Ewan enchanté.

Je regarde longuement autour de moi pour ensuite regarder ma chaise. Je viens soudainement boire tranquillement mon dernier verre. Je me demandai bien comment j’allais boire de verre à ses côtés. Je sentais que j’allais bien m’amuser à ses côtés. J’espère qui n'allait pas poser de question sur ma condition, car je ne voudrais pas trop aborder ce sujet ce soir. Je regarde de nouveau le match, mais je restais attentif aux paroles de celui-ci. Il semblait assez gentil ce qui m’allait bien, car je ne voudrais pas me battre ou autre ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Lun 6 Sep - 21:12

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Ven 24 Sep - 3:45

Pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté Dim 5 Déc - 22:03

@Ewan Mhàiri Archivé suite suppression Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Coup du destin ○ Clarisse & Ewan   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup du destin ○ Clarisse & Ewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup du destin pour Eva & Kaylee
» Besoin d'un coup du destin ?
» Coup du destin (Dario&Chloe)
» Coup du destin (Dayan&Alessio)
» Coup du destin (wesley&elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-