Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

Le vent & les hurlements ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Le vent & les hurlements ..   
posté Ven 2 Avr - 21:27


Inscription intrigue
le vent et hurlements


Vous y êtes, c'est le printemps. Les journées sont plus longues et le soleil offre ces meilleurs rayons. Vous êtes forcément de bonnes humeurs, c'est l'effet du printemps, la saison des amours. Pour cela vous êtes convier à la fête qu'organise chaque année Berkeley. La fête du printemps, la fête des récoltes, une fête de plus dans cette merveilleuse ville. Si vous avez été convié dans cette catégorie c'est que vous êtes à la fin du labyrinthe. Une partie détente a été installé avant de résoudre la grande énigme pour pouvoir y sortir. Peut-être que vous êtes en train de manger une pomme d'amour ou de simplement siroter un verre entre amis ou famille, vous étiez loin d'imaginer ce qui allait ce produire. Soudain le ciel s'assombrie, la pleine lune n'est plus là, cacher derrière un gros nuage noir et l'épouvantail au centre sort de son sommeil et il pointe ... une arme sur toi. Vous êtes coincés ! vous ne pouvez pas lui échapper. (enfin pour le moment)

Il n'y a pas d'ordre de passage, cependant n'hésitez pas à privilégier les rp courts pour l'avancement de l'intrigue. L'épouvantail fera sont apparition de temps à autre, alors faite-vous plaisir, soyez sadique avec votre personnage, jouer les héros, mais surtout éclatez-vous. (mais toujours dans la bonne humeur).


@Alexis Dawson - @Jay Davies - @Lorena Atkinson - @Naia Turner - @Nikki Thompson -@Shannon Jones - @Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Sam 3 Avr - 18:51

La fête du printemps était toujours un moment conviviale, c'était une ambiance qui te plaisais. L'occasion de faire des jeux, de croiser des amis et surtout de ne pas croiser ta famille, même si cette année, tu avais tenté de convaincre @Alexis Dawson de vous y rejoindre. Il avait besoin de se changer les idées et de s'amuser un peu. Ne le voyant pas arriver et surtout avec Kiara plus qu'impatiente, vous aviez décidés de vous lancer entre filles dans le grand labyrinthe. Barbe à papa dans la main, vous arriviez tranquillement au point de l'énigme quand la petite fille quand vous vous étiez retrouvés dans une mauvaise posture. Le ciel soudain noir d'avait fait levé le regard et puis tu avais sentie la panique avant de le voir vraiment. Ton coeur n'avait fait qu'un bon et tu avais mis Kiara derrière toi par instinct. La petite fille plus proche de toi que jamais, tu tentais de la rassurer en lui caressant le bras.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mar 6 Avr - 9:04


Vous aviez presque terminé, vous alliez sortir de ce labyrinthe, tu ne te sentais pas tellement en sécurité. Tu n'aurais pas su expliquer pourquoi. Il vous reste une énigme quand Zola vous propose de vous arrêter pour grignoter comme très souvent. Une barbe à papa dans la main, le soleil commence à se cacher derrière un gros nuage. Le ciel devient sombre et tu vois ta soeur mettre ta nièce derrière elle. Tu en fais de même, tu t'installes à côté d'eux. Que va-t-il se passer ? Tu l'ignores. Le tonnerre fait rage et Kiara te tiens de plus en plus fort la jambe. Tu crois rêver la décoration ce met à bouger, comment cela est-il possible ? Mais tu ne rêves pas cela est plus un cauchemars. Une arme sur toi, tu attrapes Kiara et Zola. Tu caches ta nièce dans la paille avant que l'épouvantail puisse t'observer, tu as profité de la panique générale. Un coup tire en l'air et doucement tu dis à ta nièce. "Ne fait de bruit, on joue à la statut, tu entends ?" Tu lances un regard complice à ta soeur, tu espères avoir mis ta nièce en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mer 7 Avr - 0:23


    Naia a fait le labyrinthe avec deux amis. Elle a eu beaucoup de plaisir grâce à ses amis. Naia n'a pas le sens de l'orientation. Heureusement que ses amis sont là pour elle. Elle a pu le réussir si non, elle ne pense pas y être capable. Elle sort une bière de son manteau pour fêter avec ses amis. Elle salue Zola ainsi que sa fille qui sont entrain de jouer avec le frère de Zola, je crois. Naia ne l'a pas souvent croisé contrairement à Zola ainsi que sa fille. Elle boit tranquillement sa bouteille de bière. Elle voit que le temps n'est pas très beau dehors. Elle espère que cela va changer. Heureusement, Naia a un manteau de pluie. Naia regarde dans le ciel. Elle chante la chanson du soleil dans sa tête. Elle espère que cela va fonctionner pour avoir un beau soleil. Elle n'aime pas ce genre de température. Elle préfère les belles journées ensoleillés. Elle ne s'ennuie pas du tout, des journées de neige. Elle boit de nouveau sa bouteille de bière. Elle entend des bruits étranges un peu plus loin. Elle est curieuse. Elle espère que ce n'est pas négatif.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Dim 18 Avr - 21:22

Avec le retour de tes frères, tu étais rentré plus tôt que prévu, bien trop heureux de les revoir. Avec les voyages, tu n’avais plus trop l’occasion de passer du temps avec eux, tu étais souvent sur WhatsApp, ce qui te permettait de voir les paysages qu’ils traversaient chaque jour. Quoi qu’il en soit, ce week-end, tu allais pouvoir aller faire un tour à la fête du printemps avec eux. Tu savais que Zola s’y retrouvé également avec ta fille, de qui te rendre davantage heureux, tes frères allaient pouvoir cette petite princesse. Tu avais beau être le plus grand des frères, mais avec les jumeaux, il s’agissait de trois enfants qui redécouvrait les plaisirs banals. Evidement, tu faisais ton gamin et les suivait dans leur moindre conneries. Après avoir fait un rapide tour des lieux, vous vous étiez arrêté au stand des pommes d’amour, évidement, le grand amour des Davis était la nourriture, ce n’était un secret pour personne. Au loin, tu aperçois Naia, tu n’étais pas encore rentré à l’appart, tu ignorais si elle allait bien, bien que vous vous appeliez souvent quand tu retournais à l’armée. Tu laisses tes frères le temps d’aller saluer Naia. « Et ma belle ! Je n’ai même pas eu le temps de te dire que j’étais rentré plus tôt que prévu » depuis que tu avais repris l’armée, tu repartais toute la semaine et il fallait bien avouer que la jolie brune te manquait beaucoup. Mais elle n’eut pas eu le temps de te répondre que le ciel se couvrit, laissant place à une atmosphère lugubre. Quelque chose se passait. Tu te rends rapidement compte de ce qui était en train de se passer. Une arme sortit de l’ombre et tu comprends qu’à partir de là, il n’était plus question de s’amuser. Tu tentes de repérer tes frères, tu observes tout autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Lun 19 Avr - 11:45

La fête du printemps, c’est ma mère qui m’a poussé à y aller en me disant que j’avais bien le droit a une petite dose de fun, elle m'a aussi dit que ce serait une bonne idée d'y emmener Mason pour le faire sortir un peu. Mason est encore tout petit et je ne voulais pas qu’il l’épuise ma mère non plus alors j'ai accepté. J’ai préparé mon bébé et nous nous somme rendu à la fête, j’ai rencontré des gens adorables avec qui j’ai pu discuter mais quand le ciel s’est assombri je me suis retrouvé toute seule, mon fils dans sa poussette qui dormait. J’ai vu ma vie défiler devant mes yeux, je dois dire que je ne sais juste pas quoi faire, je me sens coincée et je m’en veux de ne pas être restée à la maison avec ma mère et mon frère. J'ai même pas eu le temps de renouer avec Noah que je vais déjà mourir ? c'était donc ça l'idée en rentrant ici ? Mais surtout, j'avais osé embarqué mon fils là dedans et je m'en voulais.


Dernière édition par Lorena Atkinson le Jeu 24 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mar 20 Avr - 9:52



Les gens ont peur et il aime ça. Il aime se sentir puissant. Il n'y a rien de plus fort qu'un homme armé. C'est ce qu'il pense. Il voit les regards effrayés des gens. Ils ont tous quelques choses à perdre. Il y a des familles, des femmes enceintes et des amis, il sait qu'il ne risque pas d'être oublié. "Silence!" Crie-t-il afin d'attirer toute l'attention sur lui. "Vous étiez ici pour passer un bon moment ? Pour résoudre des énigmes et si on s'amusait?" Il sort un téléphone de sa poche et le pose sur la statut la plus proche. "En effet quand le téléphone se mettra à sonner cela voudra dire qu'on va tous mourir." Devant le regards perdus des invités, il finit par avouer. "Nous sommes dans le périmètre d'une bombe, vous n'avez aucune issue." Il sent la peur grandir entre eux, ils savent que personne n'en ressortira vivant. "Est si on s'amusait?" Dit-il avant de partir dans un fou rire.
Trouve la date de création de Berkeley

@Alexis Dawson - @Jay Davies - @Lorena Atkinson - @Naia Turner - @Nikki Thompson -@Shannon Jones - @Zola Dawson

clique:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mer 21 Avr - 9:16

Tu as peur Zola. Tu as beau tenté d'être forte et tenir encore sur tes deux jambes, tu as tellement peur que tu ne remarques même pas les gens autour de toi. Tu ne réalises même pas que si il a raison, que si cette bombe explose, cela va faire des dégats dans la ville. Tu ne penses qu'à elle, qu'à ce petit bout de toi dont tu sens les larmes contre ta jambe, dont tu sens la peur même si Alexis t'aide à la cacher et que cela semble fonctionner pour le moment. Discrètement, tu laisses ta main aller vers l'arrière pour attraper la sienne, fuyant toujours le regard de l'épouvantail pour qu'il ne lise pas en toi autre chose que ce que tu veux paraitre. Il pose une question que tu ignores, tu laisses les autres répondre et dans son mouvement de colère, ton regard croise celui de Jay. Et aussi stupide que ce soit savoir Alexis et Jay à proximité te rassures même si la violence dont il vient de faire preuve contre Naya, à tout d'effrayant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Lun 26 Avr - 9:08



Tu ne peux pas dire que tu as peur, Alexis. Cela fait déjà un moment que tu ne ressens plus rien. Un mélange d'émotion que tu n'arrives pas à déchiffrer. Si tu avais poussé Kiara dans la paille, c'est pour la cacher pour pouvoir la protéger. Car, ce dont tu es sur, c'est que cette petite représente beaucoup pour toi. Tu as peur, tu es énervé, frustré et remplit d'autre émotion. Comment un corps peut-il ressentir toutes ses choses. Tu lèves les yeux au ciel devant les paroles de Shannon. Tu es déjà condamné et tu t'en moques. Tu t'en fiches de mourir, tu veux simplement pouvoir sauver ta famille. Kiara a encore toute la vie devant elle. Comparer à toi, qui a gâché toute la tienne. "Comme-ci il le savait. Regarde-le! Il est aussi condamné que nous! Il ne va pas échapper à la bombe, il est coincé." Le coup donné au visage de la demoiselle tu ne t'y attendais pas et tu avais détourné le regard, refusant d'être témoins de ce spectacle. Mais c'est plus fort que toi, tu dois jouer les héros. Tu te jettes pour lui afin de le stopper.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Lun 26 Avr - 22:19


    Naia a fait le trajet avec ses amis. Elle a décidé de boire une bière avec ses amis. Elle relaxe. Elle voit le ciel qui devient noir. Elle sent le vent sur sa peau. Elle voit un homme armée qui demande le silence. Naia est surprise. Il lui dit qu'on est tous ici pour le moment. Il doit trouver la date de la ville. Naia n'est pas doué en histoire. Elle espère que quelqu'un le sait. Elle essaye de réfléchir la date de la ville. Elle ne se souvient plus...

    Quelqu'un sait c'est quoi la date ? Il faut trouver.

    Naia est anxieuse mais, elle reste confiance et optimiste.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Dim 23 Mai - 15:55

Tu étais loin de t’imaginer qu’un tel calvaire allait arrivé à une banale fête de village, si on pouvait l’appeler comme ça. Tu avais tellement vécu de choses à l’armée, que pour toi, rien ne pouvait t’arriver de pire que ce que tu as avais vécu. Preuve en est de ton coma suite à une attaque lors d’une mission. Mais lors de tes missions, tu connais le risque, tu sais sur qui tu peux tomber, tu connais l’ennemi. Ici, il s’agit juste d’un fou furieux et c’était ça le pire. Alors tu te demandes ce que tu ferais sur le terrain. Mais encore une fois, c’était totalement différent. Tu observes les gens autour, des mères de familles, des frères, des sœurs et tu tombes sur ton pire cauchemar, Zola et Kiara, ici. Et la tu penses au pire. Tu regardes juste à côté, Alexis est présent, aux côtés des filles, tu es quelque peu rassuré. Tu vois qu’Alexis vas agir, tu ne vois pas où il veut en venir, mais il vas faire quelque chose. Tu tentes de te frayer un chemin derrière les gens, ta seule et unique pensée vas à Kiara.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mer 26 Mai - 20:45




Le vingt-trois mars 1868, la création de Berkeley. Ceux qui l'ont trouvé, le savent déjà, mais la jolie Naia a souffert des coups de l'agresseur. Il jubile sa l'amuse encore plus quand il comprends qu'elle n'avait pas la date, ni même cette femme enceinte. "Est vous aimez votre pays." Il s'approche dangereusement. Qui sera sa nouvelle victime. "À vous de décider ! Pour qui sera ma prochaine balle!" Dit-il avant de recharger son arme à feu. L'homme n'a peur de rien, il laisse même Jay rejoindre sa fille, la petite qu'il n'a jamais vue. Mais en suivant le jeune homme, il a remarque ainsi. Il plisse les yeux. "Mais nous avons une petite cachette par ici." S'approchant à présent de la petite princesse âgé de presque quatre ans.

@Alexis Dawson - @Jay Davies - @Lorena Atkinson - @Naia Turner - @Nikki Thompson -@Shannon Jones - @Zola Dawson

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mer 26 Mai - 22:45

Si il y avait un trou de souris, tu aimerais t'y mettre à l'intérieur. Te cacher, disparaitre jusqu'à ce que tout cela se termine. Tu n'es pas une rebelle, Zola. Tu fais figure basse, tu ne dis rien en espérant qu'il ne remarque pas Kiara. Et ça fonctionne, seulement au début. Tu fuis son regard mais tu le gardes à l'oeil alors tu vois très bien quand il repère la petite fille et tu te resserres contre Alexis pour la mettre encore un peu plus derrière vous quand il s'approche. Tu as peur, terriblement peur mais tu ne peux pas le montrer, tu sais que si elle voit cette peur, Kiara va paniquer. « Il y a des cachettes partout dans un labyrinthe, non ? » Tu ne veux pas le provoquer, ta voix est même étonnamment très douce, tu veux juste le distraire. Tu espères juste attirer son attention sur toi, plus que sur ta fille. « Après tout, même vous, vous vous cachez. »Avec un peu de chance, il est assez narcissique pour avoir envie de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Lun 21 Juin - 9:06


Tu refuses l'idée que ta soeur et ta nièce subissent les conneries d'un dégénéré. Elles sont toute ta vie. La petite cachée entre vous, tu pensais pouvoir la protéger et tu veux le faire. Soudain, il aperçoit, il voit la petite cachée dans le labyrinthe. Ton coeur s'emballe, ce n'est qu'un bébé. Ce n'est que ce petit être magnifique que la vie t'a donné. Quand il s'approche de vous, Zola commence à contourner son attention, d'une façon bien plus intelligente que la tienne. Tu voulais simplement te jeter sur lui. "Vous prétendez aimer votre pays, mais on a honte de personne comme vous. Sous quel prétexte vous avez le droit de décider qui à le droit de vivre ou mourir?" Quitte à perdre la vie, le faire pour sauver les gens qu'on aiment, ce n'est pas plus mal. Tu refuses qu'il puisse arriver quelques choses à Kiara ou à Zola, même à Jay après tout ta nièce à besoin de ses deux parents à présent.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Jeu 24 Juin - 16:33

Comment une après midi comme celle-ci pouvait-elle tourner au cauchemar comme ça. Cet homme complètement instable nous annonce à tous qu’il y a une bombe quelque part, il faut absolument qu’on arrive a répondre à ses énigmes si on peut sauver nos vies. J’avais la chance d’être dans le dos de l’épouvantail, impossible pour lui d’avoir remarqué mon fils qui dormait toujours à point fermé, j’ai très peur du moment où il va se réveiller mais avec le décalage horaire il a beaucoup de mal a s’adapter encore et je l’en remercie. Le code demandé fu rapidement trouvé mais il eu des conséquences sur une jeune femme que je ne saurais reconnaitre. Je connaissais cette date mais par chance je n’ai pas eu besoin de montrer ma présence. Je suis la trajectoire de déplacement de l’homme qui marche en direction de ma nouvelle voisine, sa fille est là et il l’a bien vue. La voyant déjà bien entourée je ne veux pas montrer plus ma présence, moi qui me retrouve seul avec un bébé qui dort encore. Je me sentais totalement impuissante dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Dim 4 Juil - 16:35

Tu étais venu à cette fête pour faire plaisir à ton neveu, tu étai réticent à l’idée, tu n’avais pas la tête à ça. Tu ressasser en boucle ce qui s’était passé quelque jour auparavant avec le retour de Lorena. Un fils. Et puis quoi encore. Comment avait-elle pu garder ça pour elle ? Comment après tant d’année passer ensemble, elle avait pu fermer les yeux sur ça. Un appel, c’est tout ce que tu aurais souhaité. Bien que tu étais un peu hypocrite de dire ça, parce que cette vie, tu n’en voulais pas. Pour te changer les idées, tu avais accepté de venir avec ta sœur et ton neveu. Mais si tu avais su que tout allait tourner en cauchemar, tu serais resté chez toi avec eux. Et alors qu’ils étaient partis faire un jeu pour ton neveu, tu t’étais retrouvé en plein milieu d’une foule apeuré, devant un fou furieux qui menacer de tuer tout le monde. Soudain, tu te rends compte de ce qu’il se passe. Tout ça finira mal, c’est certain. Mais t’es bien content que ta sœur et son fils ne se retrouvent pas ici. Quand tu tournes ta tête pour observer les gens autour de toi, tu la vois, elle. Lorena. Si seulement elle était seule. Mais elle était avec lui.. Ce petit bébé, ton petit bébé. Pas très loin d’eux, il y a une autre petite fille. Non, il n’oserait quand même pas faire de mal à des enfants ? Tu avais bien vue des choses atroces pour savoir que oui, il en était capable. Tu vois Lorena, qui essaye de rester zen. Soudain, tu prends conscience d’une chose. Tu t’inquiètes pour eux. Tu ne veux pas qu’il arrive quoi que ce soit, ni à Lo’, ni à Mason. Tu te faufiles parmi la foule, te fichant pas mal de ce qu’il pouvait t’arriver. Tu arrives au côté de Lorena, tu te colles tout doucement à elle et tu lui murmures « il t’arriveras rien Lo’, j’te le promet »

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mar 6 Juil - 11:54

Tu savais de quoi été capable les kamikazes de son genre, tu en avais malheureusement fait les frais à de nombreuses reprises. lls n'ont aucune pitié et même la vue d'un enfant innocent ne les attendrit pas. En comprenant que Kiara était en danger, tu vois Alexis tenter de gagner du temps et là, tu dois reprendre tes habitudes du front, tu dois agir et maintenant, avant qu'il ne fasse plus de dégât. Tu réfléchis et tu comprends qu'ils étaient au moins deux au sein de la fête du printemps. Et tu ne voulais en aucun cas tomber nez à nez avec le deuxième qui devait sans doute porter un gilet. C'était ce petit détail qui t'inquiétait. Si tu agissais, tu avais plutôt intérêt à lui subtiliser le téléphone qui déclenchait la bombe à distance, sinon.. tu ne préférais pas imaginer ce qui arriverait, tu ne le voulais pas. Tu tentes de faire comprendre à Alexis de continuer à lui parler, de faire diversion du mieux qu'il pouvait. Tu ne pouvais pas lui dire ce que tu comptais faire, mais il avait l'air de l'avoir comprit. Pendant qu'Alexis tenter de lui parler, tu sentais que c'était le bon moment. Tu l'observa un instant, garda en visuel le téléphone déclencheur et te précipita vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Kamryn Lockhart
Kamryn Lockhart
Messages : 83
Célébrité : Dove Cameron
Métier/Etudes : dessinatrice pour une maison d'édition

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Lun 12 Juil - 22:07

Je me sentais incroyablement seule depuis que l’ambiance était devenue pesante. Je priais le ciel que mon fils ne se réveille pas et je me demandais encore pourquoi je n’étais pas juste resté chez moi avec ma mère et mon frère. J’étais seule dans mon coin quand je sens une présence, quelqu’un venir à mes côtés. Cette voix qui s’adresse à moi je la reconnaitrais entre milles, ces bras qui me serrent contre lui. « Noah » Je viens le serrer de toute mes forces m’effondrant complètement. Savoir que je ne suis plus seule pour gérer tout ce stress, je sais qu’a tout moment cet épouvantail peut repérer mon fils et je ne sais pas ce que je serais amené à devoir faire pour le sauver lui. « Mason dort, j’ai tellement peur qu’il se réveille ou qu’il remarque sa présence. » Je sais que Noah a encore beaucoup de mal avec l’idée même d’avoir un enfant et je ne peux pas lui en vouloir. Mais malgré le fait qu’il ne veuille pas être impliqué dans sa vie je sais qu’il ne laissera personne lui faire du mal parce que ce n’est qu’un bébé et aussi parce qu’il est devenu toute ma vie.

@Noah Coppola
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mar 31 Aoû - 17:07



Le regard sur l'enfant effrayé, un homme normal aurait eu pitié mais pas lui. Lui il trouve cela marrant de regarder tout un petit monde tenter de la distraire pour protéger un enfant inutile. Oui, inutile et il n'a pas peur de le dire. Et c'est la raison pour laquelle l'enfant ne l'amuse pas, pas autant que l'homme qui souhaite le défendre. " Je ne l'ai pas décidé, notre beau pays l'a fait en autorisant les armes. Alors pourquoi ne pas s'en servir ? " Il rit, si fort que cela ressemble à un méchant de dessin animé. Le regard rempli de défi, il cherche qui sera le prochain dans la foule à oser défier son regard. Derrière son air d'imbécile, il ne l'est pas et il voit le beau Jay tenter sa chance, le freinant dans sa course lorsqu'il pointe son arme en sa direction. "Un nouvel héros on dirait, allez à ta place avant de devoir offrir des années de thérapie à ses braves gens. Et ne réveille pas le bébé, j'ai horreur de les entendre gindre." Un petit clin d'oeil à Lorena pour lui faire comprendre le message avant de lancer la suite des festivités. "Vu le nombre de héros ce soir, on va simplifier notre jeu, un flingue, une balle, tu t'approches je tire. Si la balle ne sort pas, la personne de votre choix peut sortir. Alors, toujours là les héros ?"

@Alexis Dawson - @Jay Davies - @Lorena Atkinson - @Naia Turner -  @Noah Coppola - @Zola Dawson
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mar 7 Sep - 22:25

Tu tiens Kiara au plus près de toi, ton coeur bat tellement vite, tu as tellement peur. A vrai dire, tu sais que tu es capable de tout perdre dans ce monde, de survivre à tout mais pas à elle. Kiara, c'est ton monde, ta vie. Tu ne peux pas la perdre, encore moins comme ça alors l'aide des hommes de ta ta vie pour la protéger te soulages sincèrement. Alexis fait diversion et cela semble fonctionner un moment. Tu évites le regard de Jay, tu ne veux pas que votre agresseur puisse le repérer à cause de toi. Raté, même si tu n'y es pour rien, il le voit et intervient. Par chance, cela reste assez courtois, trop pour ne pas cacher quelque chose. Ton doute est rapidement confirmer quand il annonce un nouveau "jeu". Un jeu qui glace le sang. Un jeu dont tu ignores l'issus autant si il y a des joueurs que si personne ne joue...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Sam 11 Sep - 10:52


Tu ne pourrais pas vivre une vie sans Kiara. Ce sentiment de peur que tu éprouves à se moment précis, tu ne pensais pas l'éprouver un jour. Tu regardes dans les yeux de ta soeur et tu lui fais comprendre de courir. Sortir du labyrinthe avec Kiara sous le bras. Le tireur ne veut pas de héro, mais tu n'as plus rien à perdre. Tu te jette sur lui, tu le tiens au sol, n'attendant qu'une chose que ta soeur puisse sortir. Portant la petite sur sa hanche, elle arrive à faire sortir Kiara du périmètre donner par le tireur, mais deux balles son lancer et une finit par te toucher.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Mer 22 Sep - 22:16

Tu avais déjà vécu tellement de choses et vue tellement d'horreurs sur le front. Tu étais passé par beaucoup d'émotions, tu as eu peur, tu as été horrifié par ce que la nature humaine était capable de faire, tu as été heureux en voyant ton équipe s'en sortir et fêté une réussite. Mais à cet instant précis, tu n'avais pas peur. Tu avais survécu tellement de fois que cet homme-là ne te faisait plus du tout peur. Tu étais en colère contre lui, en colère parce qu'il menaçait jusqu'à même des enfants. Et alors que tu vois l'arme pointé sur ta direction, tu revois des images du front. Comme si ça ne suffisait pas d'avoir un fou devant toi, il fallait que ses images te reviennent à cet instant. Tu n'as pas bien le temps de faire le tri quand Alexis se jette sur lui, c'est l'occasion ou jamais mais tu entends des coups de feu et tu comprends rapidement qu'Alexis est touché. " Putain, Alexis ! " Tu vois le sang coulé et les images reviennent défiler devant toi, tu revois Nell sur le front, tu revois tes frères d'armes tomber un à un. Tu sais que ce n'est pas vrai, tu sais que tu hallucines mais tu n'arrives pas à revenir à la réalité. C'est en entendant la foule hurler que tu reviens à la réalité, ou presque. Tu vois Alexis et tu tentes de trouver sa blessure.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté Ven 15 Oct - 14:29


Haut les mains !
Fin de l'évènement

Un bruit sourd se fait entendre et il agit comme un signal de départ. En quelques secondes, vous voyez les vestes bleues du FBI envahir les lieux, armes à la main en vous demandant de vous baissez. Tout va très vite, l'homme est emmené et les secours commencent à intervenir pour secourir les blessés. Ca y est, c'est fini. Ca y est, vous êtes libre même si les traces de ce traumatisme risque de vous hanter encore quelques temps..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Le vent & les hurlements ..   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vent & les hurlements ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est du vent donc faut tourner la page (Nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Le fête du printemps-