Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

ideas come from curiosity. (clay&mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Sam 27 Mar - 17:29


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIdeas come from curiosity.

— Clay & Mia
L’heure de la fin de journée avait sonnée. Si en travaillant aux urgences nous étions destinés à ne jamais terminer à l’heure, ça ne nous empêchait pas d’avoir le droit à une pause et une fin de journée. Nous avions juste plus de chance de ne jamais prendre nos pauses en même temps et manger et terminé à l’heure du repas relevait du miracle. Mon sac à dos enfilé, je profitais de voir mon responsable entrer dans l’une des salles d’examen pour m’empresser de sortir du service. C’était peut-être un peu fourbe, mais j’avais faim et je savais que si je le croisais, il allait me demandé de procéder encore à quelques examens avant de partir. J’aimais mon métier, mais il était déjà plus de quatorze heures et mon estomac commençait vraiment à crier famine. Si l’idée de manger dans le calme, loin du rush permanent du service des urgences me séduisait, je n’avais pas pour autant envie de manger seule. C’est pour cette raison que j’avais filé rejoindre une amie d’un autre service. Elle s’occupait de l’accueil, la prise de rendez-vous, la création des dossiers, et tout un tas d’autre chose qui la passionnait sans que je ne puisse comprendre pourquoi. « Salut. », lançais-je en entrant dans la petite pièce qui lui servait de bureau. Par chance il n’y avait personne, c’est donc ma salade à la main que je m’installais sans vraiment lui demander son avis. Nous échangions quelques mots sur le rythme de nos emplois respectifs en agrémentant cette conversation de quelques éléments liés à nos vies personnelles. « Alors, des dossiers intéressants au programme ? » alors qu’elle préparait les dossiers pour les consultations à venir. Je continuais mon repas jusqu’à ce qu’elle ne me fasse part de l’un deux. Un homme d’une trentaine d’année qui venait pour un suivi suite à une brûlure chimique. « Tout le corps où juste une partie ? », demandais-je intriguée par cet élément. Elle m’expliquait qu’il s’agissait du bras. Je fis rapidement le lien entre une personne non identifiée que l’on avait reçu aux services des urgences pour le même motif. Si je lui aurais bien demandé le dossier poliment, je savais pertinemment que mon amie avait bien trop de conscience professionnelle pour me laisser mettre mon nez où il n’avait rien à faire. C’est pourquoi j’ai fais preuve de patience. L’un des médecins lui demandait d’aller récupérer un dossier chez une collègue. Elle s’excusait avant de se mettre en route. Si je faisais mine de ranger mes affaires, pour m’en allez, j’attendais que tout le monde soit partie pour prendre discrètement le dit dossier. Clarisse Fawkes, c’était le nom inscrit sur le devant de la pochette. Je l’ouvrais rapidement, histoire de ne pas perdre de temps et surtout de ne pas me faire prendre. Dos à la porte, je laissais mes yeux vagabonder sur le papier à la recherche d’une preuve tangible qu’il s’agisse du même homme que l’inconnu qu’on avait pris en charge. Tellement prise par ma lecture, j’en oubliais d’être attentive à l’éventuel retour de mon amie ou de l’un de ses collègues. C’est pourquoi je sursautais en entendant frapper à la porte. En me retournant, je tombais nez à nez avec un homme cheveux clairs et yeux bleus. Je fermais rapidement le dossier, la furtivité ce n’était pas mon truc. Je lui adressais un sourire gênée, même si j’étais plutôt rassurée de voir un civil et non un collègue portant la même tenue réglementaire que moi. « Bonjour. », me contentais-je de lui adresser, honteuse d’avoir fouiné de la sorte. J’étais loin de me douté qu’il s’agissait du fameux Clarisse…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Lun 5 Avr - 15:10


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4151444b76416d4b6e42707451413d3d2d3538383136393137312e313537643139653162376565356262613538383132393230313834382e676966 tumblr_pywzrimsJD1vjkgd8o7_250.gifv
Ideas come from curiosity.
Beginning of everything.
Je finissais de m’habiller, alors que j’enfilais mon pantalon, je restais perplexe avec ce que j’allais mettre pour le haut. Manche longue ou non ? J’allais à l’hôpital, je n’avais aucune raison de dissimuler la blessure. Mais par soucis d’habitude, je prenais presque instinctivement les manches longues. Je prenais donc mon temps pour mettre la manche, je n’avais plus réellement mal, mais lorsque le tissu s’accrochait à des parties rugueuses, le fait qu’il attrape et étire quelque peu la peau m’envoyais des piques de douleurs. Méticuleux à ce que ça ne se reproduise plus, j’y faisais bien attention. Le tout fini, je prenais mes papiers que j’enfilais dans une petite sacoche. Pour enfin mettre mon casque et une veste confortable. Embarqué sur ma moto, je prenais la route du rendez-vous habituel. Cela faisait déjà quelques fois que je venais, je commençais à connaître la route, même si je n’étais jamais sûr de mon chemin dans le bâtiment. Une fois l’accueil passé, je me dirigeais donc vers l’endroit en question.

Le casque dans ma main gauche, je marchais avec une allure plutôt tranquille. Je n’étais pas en retard, bien au contraire. Même peut-être en avance. Une fois à droite, puis deux fois à gauche. Décidément, les hôpitaux étaient de nos jours de vrais labyrinthes. J’arrivais sur place, avant de m’installer sur une chaise. Commençant à patienter. Une dizaine de minutes, puis une trentaine… Toujours rien. Le médecin habituel semblait être quelqu’un de rigoureux, et ce retard commençait à susciter quelques réflexions. Je regardais bien la date, l’heure. C’était bien ce que j’avais de noté dans mon agenda. Mais j’avais possiblement réussi à louper mon coup. J’avais encore quelque peu du mal à me remettre dans cette vie qui n’était plus celle que j’avais il y a quelques mois. Passer mes après-midi à trouver quoi faire plutôt que de pouvoir s’entraîner et préparer les prochaines opérations. C’était plus difficile que je ne le pensais. J’attendais une dernière fois quelques minutes, avant de me lever, et d’aller me renseigner. Personne dans le service de secrétariat situé à côté. J’allais toquer à la salle de pause. N’étant pas réellement fan de cette idée, je comptais juste me renseigner et leur laisser le calme et la tranquillité qu’ils méritaient.

Après trois coups sur la porte, je la voyais s’entrouvrir. Pour ensuite être complètement ouverte. Une jolie jeune femme se trouvait là, semblait seule. La dame devait être du personnel de l’hôpital. C’était même certain avec sa tenue et le dossier qu’elle tenait. Sans prêter attention à ce qu’elle tenait dans les mains, ce n’étaient clairement pas mes affaires, je prenais la parole. « Excusez-moi, loin de moi l’envie de perturber votre temps de pause, mais j’avais rendez-vous avec le docteur Palmer il y a de ça, 45 mins. S’il est occupé, je n’ai pas de soucis à le reporter. C’est au sujet d’une brûlure. Voici ma convocation. » Je lui transmettais le papier qui indiqué : mon nom prénom, ainsi que l’heure, le bâtiment et le docteur. J’avais un petit sourire peiné, réellement embêté à l’idée de perturber la pause de la femme..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Mar 13 Avr - 16:18


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIdeas come from curiosity.

— Clay & Mia
De peur de tomber nez à nez avec mon amie, j’ai cru frôler l’arrêt cardiaque en entendant quelqu’un derrière moi. Par chance, le visage de cette homme m’étais totalement inconnu ce qui, me rassurait un peu. Après tout, je passais régulièrement ici, si un nouveau devait faire son arriver, mon amie m’en aurait surement fait part. Prise au dépourvue, la seule chose qui me venait à l’esprit fut de le saluer en le fixant bêtement. Les joues empourprées sous la gêne, je détournais le regard en m’empressant de reposer le dossier à sa place ce qui me donnait encore plus l’air coupable. Il m’expliquait qu’il avait rendez-vous avec l’un des médecins. J’acquiesçais avec un sourire encore plus soulagée à l’idée qu’il ne soit pas au courant du fait que je ne sois pas du su service et que mon nez n’avait rien à faire dans ce dossier. Il me tendait sa convocation, que je pris plus part réflexe qu’autre chose. Sans même y jeter un coup d’œil, je réalisais que mon uniforme devait sans doute l’induire davantage en erreur. « [color=indianred]Oh, je ..[ /color] », hésitais-je avant de lui tendre à nouveau le morceau de papier. « Je ne suis pas de ce service, je venais simplement… », je réfléchissais en même temps que je parlais. Si je n’avais aucune raison de me sentir coupable à présent, je n’arrivais pas à me défaire de la gêne que je ressentais. « Récupérer des documents. Du coup je suis pas vraiment .. en pause. », terminais-je avec un sourire radieux. Lui dire que j’étais simplement de passage n’aurait pas justifié ma curiosité mal placée. Alors que le silence s’installait, ses mots me revenaient comme si je ne les avais pas bien enregistrer la première fois. « Une brûlure vous dites ? », demandais-je plus ou moins rhétoriquement. « Vous êtes Clarisse Fawkes c’est bien ça ? », ajoutais-je sans vraiment me dire que cette question pouvais avoir l’air plutôt étrange dans deux cas : celui ou ce n’était pas lui voir pire, celui où c’était lui et qu’une pure inconnue qui n’est pas du service qui s’occupe de son suivi sait qui il est. Un sourire gêné étirait à nouveau mes lèvres à cette idée. Je décidais néanmoins de ne pas creuser davantage le trou dans lequel je m’enfonçais petit à petit. J’aurais pu me justifié, mais si cet homme n’était pas celui que je pensais alors non seulement j’aurais eu l’air idiote, mais en plus j’aurais commis une faute professionnelle en délivrant des informations, certes mineurs mais des informations tout de même, sur un patient. C’était la raison pour laquelle je décidais de ne pas en dire davantage, préférant éviter le renvoie que de prendre un risque uniquement pour satisfaire ma curiosité. Je crois qu’au fond, j’espérais qu’il me dise que c’était lui. Je n’avais pas pu allez au bout de mes recherches dans son dossier, alors pouvoir lui demandé ouvertement s’il était passé par cet hôpital quand c’est arrivé serait un gain de temps et d’énergie. Et en cette fin de journée, c’était un gain que je savais apprécier à sa juste valeur. Et puis, l’infirmière en moi serait sans aucun doute ravie de savoir qu’un de ses patients n’avait pas plus de séquelle que des cicatrices à la suite d’une brûlure comme la sienne. A nouveau, mon regard détaillait son visage avec une certaine insistance. Je crois que j’essayais seulement de me souvenir, sans même me dire que si je n’y parvenais pas c’est parce que je n’avais pas vu son visage. L’urgence avait été telle que nous nous étions contenté de couper les vêtements au niveau de l’épaule afin d’éviter de le mobilisé à outrance et de le faire souffrir. La main toujours tendue dans sa direction pour lui rendre son papier, je l’observais en attendant impatiemment de connaître son identité…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Lun 17 Mai - 21:03


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4151444b76416d4b6e42707451413d3d2d3538383136393137312e313537643139653162376565356262613538383132393230313834382e676966 tumblr_pywzrimsJD1vjkgd8o7_250.gifv
Ideas come from curiosity.
Beginning of everything.
La jeune femme semblait quasiment, voir même plus surprise que moi. Peut-être ne s’attendait-elle vraiment pas à être dérangée pendant sa pause. Surtout dans un endroit qui ne semblait pas être propice au dérangement. La dame prenait le papier, avant de me répondre qu’elle n’était pas de ce service. Je ne connaissais pas plus que ça le fonctionnement d’un hôpital, mais j’en faisais un parallèle avec les divisions dans l’armée. Cela m’aidait à essayer de comprendre plus facilement le schéma. Elle me redonnait le papier, avant d’annoncer qu’elle n’était là que pour récupérer des documents. Me voilà proche d’une impasse. Je n’avais pas avancé dans ma quête, et j’avais pris du temps précieux au personnel du bâtiment. Avant de me saisir du papier qu’elle me tendait à nouveau, elle ressassait l’information que je lui avait donnée. Celle de la brûlure. Avant d’annoncer mon nom, d’une forme interrogative. Elle ne savait pas qui j’étais, mais était capable de deviner de but en blanc mon nom. Surpris, mes traits permettaient de lire la stupéfaction sur mon visage. Je ne répondais pas tout de suite, je prenais le papier avant de lui répondre.

« Heu... » Je regardais le papier, avant de la regarder elle. Un petit sourcil froncé. « Vous me connaissez ? » demandais-je. Avant d’avoir un réflexe, celui de venir me tenir droit, mon bras gauche prenant le papier, je venais le placer dans mon dos, ma main se trouvant dans le bas de ma colonne. Ma seconde main venait se présenter devant la dame. « Clarisse ‘Clay’ Fawkes » j’en avais oublié mes manières. Sur le moment, la question de l’hygiène, ce genre de chose ne m’était pas venu en tête. Juste le fait de me présenter. Je tournais la tête en même temps, toujours aucun signe du docteur. Je reprenais donc la parole. « Vous êtes ? J’ai presque l’impression de vous avoir déjà vu sans vous avoir vu, c’est assez étrange. Encore plus lorsque vous devinez mon nom comme ça ! » Ajoutais-je avec un petit sursaut de souffle, comme un petit rire étouffé. Puis, je venais prendre une dernière fois la parole. « Normalement, c’est juste une petite visite pour voir si rien n’empire, ce genre de chose. Pas forcément le besoin de voir le docteur en tant que tel, juste une personne connaissant le dossier pourrait faire l’affaire. Je sais que le temps est précieux dans un hôpital, et il doit être demandé pour plus urgent autre part ! » Je n’allais pas lui demander de le faire à sa place. Bien qu’elle semblait avoir des informations en plus que ses autres collègues. C’était déplacé et cela ne se faisait tout simplement pas. Même si ça me simplifierait la vie, ça me permettrait aussi de savoir comment et d’où elle avait eu mon identité. J’étais devant elle, je m’apprêtais à tourner les talons, pour stopper de lui prendre son temps et retourner m’asseoir. Du moins, c’était ce que je comptais faire si la dame n’avait pas d’autres aides à me proposer, j’avais déjà bien abusé de son amabilité !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Lun 24 Mai - 19:13


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIdeas come from curiosity.

— Clay & Mia
Sans me poser davantage de question sur le malaise que pouvait engendrer ma curiosité, je l’interrogeais sans pincette quant à son identité. Sa première réaction me faisait vite saisir à quel point je m’étais montrer indélicate. Et mes joues s’empourpraient à cette idée. Mais rapidement, mon interlocuteur mettait fin au moindre mes doutes en me confirmant qu’il s’agissait bien de lui. Mes lèvres se pinçaient l’une contre l’autre à sa question, mais avant que j’ai le temps d’y répondre Clarisse me tendait sa main en guide de salutation. A présent, les rôles s’étaient inversés et sa remarque me faisait esquisser un sourire amusée. Je saisissais sa main pour la serrer dans la mienne et la secouant légèrement continuant de l’écouter. Visiblement, il n’était pas nécessairement emballé à l’idée de voir le médecin. Je commençais même à croire qu’il aurait préféré l’éviter. Mon regard se posait sur son visage et un nouveau sourire étirait mon visage. « Mia Jones, infirmière aux services des urgences. », commençais-je avant de finalement lâché sa main réalisant que je m’étais attardé à le faire. « Je faisais partie de l’équipe de garde lors de votre passage. », ajoutais-je comme pour le rassurer. L’impression dont il parlait devait venir de là. S’il n’était pas complètement inconscient au moment de son admission aux urgences il n’était pas non plus totalement conscient. « Je suppose que votre mémoire à du sélectionné quelques bribes de cette expérience, qui explique votre impression de déjà vu un peu flou. », admettais-je en haussant les épaules comme si ça tombait sous le sens. Je me sentais un peu plus détendue, je suppose que le fait de ne pas être passé pour quelqu’un de dérangée avait rendu la situation moins anxiogène. « Je dois avouer que vous nous avez fait une peur bleue. Ravie de vous voir sur pied Monsieur Fawkes. », lançais-je finalement avec un radieux sourire. C’était toujours agréable de revoir d’ancien patient sur pied, ça donnait l’impression d’avoir été utile dans la vie de quelqu’un. Si je m’étais arrêté là quelques secondes pour laisser le silence s’installé, je reprise rapidement en repensant à ma réflexion de tout à l’heure. « Je ne fais pas partie de ce service, je ne suis donc pas autorisée à vous faire de bilan. », admettais-je à contre cœur. J’avais les capacités pour le faire, mais je n’étais pas autorisé à adapté les traitements ni à réalisé les prescriptions nécessaires à ses soins. Même si j’étais très curieuse de voir l’évolution de cette brûlure qui avait impressionné bon nombre de personne au service des urgences. Croisant les bras sous ma poitrine, plutôt frustrée de ne pas pouvoir satisfaire ma curiosité mal placée. Je jetais un œil par-dessus son épaule au cas où mon amie pointerait le bout de son nez. « Même si je jetais un œil, je ne pourrais pas vous renouveler vos prescriptions et je ne suis pas certaine que vous seriez prêt à vous passer de vos antidouleurs pour le moment. Puis, je m’en voudrais de vous privez de la visite de cette jolie infirmière qui passe vous faire les pansements. »,ajoutais-je avec un large sourire amusée. En réalité je ne savais pas s’il était sous traitement et encore moins s’il lui était toujours nécessaire de faire des pansements. Mais dans le doute, je préférais éviter tout risque. Même si l’idée que je pouvais toujours lui demander d’attendre le médecin si j’avais le moindre doute m’effleurait l’esprit, je chassais rapidement cette idée qui n’avait rien de professionnel de mon esprit …
MAY
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Mar 22 Juin - 21:58


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4151444b76416d4b6e42707451413d3d2d3538383136393137312e313537643139653162376565356262613538383132393230313834382e676966 tumblr_pywzrimsJD1vjkgd8o7_250.gifv
Ideas come from curiosity.
Beginning of everything.
La jolie jeune femme venait me donner son nom. Mia Jones. Un nom qui ne me disait rien, qui n’évoquait encore que si peu dans ma tête alors que dans le futur, ça serait plutôt l’inverse, quelle pensée n’évoquerait pas ce nom. Elle venait accepter ma poigne de main, une main plutôt douce au toucher. Je serrais doucement, jaugeant ma force pour ne pas faire mal, faire le geste juste avant de lâcher l’emprise. Elle venait me donner l’information qu’elle faisait partie de l’équipe qui m’avait accueilli lors de l’accident. Elle faisait partie du personnel médical, elle devait probablement être tenue dans le secret médical, bien que je me doutais que la réelle raison de la blessure était classée confidentielle. Je venais me joindre à sa théorie. « Vous devez avoir juste, à vrai dire, je ne me souviens de rien, juste des flashs de lumières, des bruits sourds, ce genre de chose... » Annonçais-je avant de venir toucher doucement mon bras. Je n’en avais gardé que des souvenir corporel, même le moment de l’accident était assez flou, j’avais des détails dans les rapports, dans les écrits réunis de mes collègues. Mais ma mémoire avait du mal à réunir le tout elle-même. Je venais sourire. Pour finalement ajouter. « C’est en grande partie grâce à vous et vos collègues tout ça, sans votre efficacité et votre rapidité, honnêtement, rien que l’idée de perdre mon bras me donne des frissons. Et encore, si ce n’était que juste le bras. »

La jeune femme m’annonçait qu’elle n’était pas en capacité de pouvoir faire le bilan. Qu’elle ne pouvait pas renouveler les médicaments, et tout ce qui allait avec. Un peu peiné, j’ajoutais suite à ses dires. « le dernier bilan, le médecin avait prescrit pour plusieurs mois, la visite d’aujourd’hui était programmé juste pour le visuel. Juste réellement un check-up, rien de plus. Vous pensez que ça va vraiment bloquer les choses ? Je dois encore avec quelques renouvellements pour les médocs. J’arrêterais d’insister si c’est réellement impossible !. » Je regardais la femme, avant d’ajouter. « D’ailleurs, la contre-visite d’il y a quelques semaines n’était pas non plus avec le médecin, c’était un assistant. C’était dans le même genre !. » Je venais ranger finalement mon papier dans ma poche, bien au fond alors que je me replaçais, me tenant droit, attendant les paroles de la dame. « De la visite du Dr. Palmer et sa cinquantaine d’années vous voulez dire ? » ajoutais-je, un petit rire qui venait avec la phrase. « Je laisse volontiers ma place, si vous voyez ce que je veux dire ». Je venais ajuster ma manche au-dessus du bras brûlé, pour revenir mettre en place le tissu, pour qu’il ne reste pas en contact permanent avec la peau. Cela m’évitait de plus tard, si je devais remonter la manche, qu’une partie se déchire et ne parte avec le vêtement. Mes deux mains venaient finalement se joindre dans mon dos, pour attendre la réponse finale de cette fameuse Mia.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Mia Jones
Mia Jones
Messages : 115
Célébrité : Jenna-Louise Coleman

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Jeu 29 Juil - 21:32


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIdeas come from curiosity.

— Clay & Mia
Les pièces du puzzle commençait à s’emboiter les unes dans les autres. Une situation, un nom, un visage, je commençais gentiment à remettre les choses dans l’ordre. J’en faisais part à mon interlocuteur, supposant qu’il était tout aussi perdu que moi. Nous avions tout les deux des bribes d’informations, pas les mêmes bien entendu, mais cela expliquais nos impressions de déjà vu. Un sourire étirait mes lèvres lorsqu’il expliquait que c’était grâce à l’équipe médicale qui était à nouveau sur pied aujourd’hui. « Nous n’avons fait que notre travail. », admettais-je en haussant les épaules. C’était en autre pour cela que j’avais choisi cette voie professionnelle, aider mon prochain, sauvé des vies. Et c’est surement parce que j’aimais mon métier que je supportais aussi bien les contraintes qu’il pouvait entraîner. Déclinant poliment sa proposition, je devais admettre que ma curiosité me donnait la dangereuse envie d’accepter son deal. Visiblement, je ne m’étais pas montrer suffisamment convaincante puisque le jeune Fawkes renouvellait sa demande. Croisant les bras sous ma poitrine, je pinçais mes lèvres l’une contre l’autre, hésitante. Très vite, Clarisse rompait le silence, sa remarque me faisait sourire. Ce n’était pas vraiment au docteur que je faisais référence, mais je devais admettre que j’appréciais l’humour de mon interlocuteur. Il ne m’en fallait pas plus pour saisir le dossier que j’avais reposé sur le bureau de mon amie. « Bien. », commençais-je en attrapant mon sac à dos avec ma main libre. « Mais vous ne m’avez pas vu et vous ne vous êtes jamais présenté ici. Compris ? », demandais-je en plantant mon regard dans le sien. J’étais tout à fait sérieuse, si ma curiosité me poussait à accepter, je savais pertinemment que je risquais ma place. Et j’avais besoin de ce job, non seulement parce que je l’aimais mais aussi parce que j’avais mon fils de cinq ans à nourrir. Passant devant, je l’invitais à quitté la pièce d’un signe de la main après avoir discrètement regardé si mon amie était dans les parages. « On va se mettre en salle de soin. A cette heure-ci, personne ne devrait y être. », lançais-je avant de me diriger dans le couloir qui menait aux chambres des personnes hospitalisées dans le service. Le changement d’équipe et les interminables transmissions allaient me laisser un peu de temps, pour effectuer ce petit contrôle. Ouvrant la porte, j’entrais avant de lui indiquer la direction de la table d’examen. Prenant le temps de refermer derrière lui et d’attraper quelques ustensiles pour les contrôles de routine, je m’installais sur le tabouret à roulette que je venais de régler à ma taille. Mes gestes étaient rapides et maîtrisé, après tout, c’était mon quotidien. « Je vais devoir vous demander de remonter la manche de votre bras valide, je vais commencer par prendre vos constantes. », lui adressais-je en détachant le scratch du brassard pour pouvoir lui enfiler. Je relevais mon regard dans sa direction, avant de lui adresser un sourire poli. « Vous avez ressentit des douleurs récemment ? Des sensations inhabituelles ? L’impression de ne plus avoir de sensation au toucher ? », l’interrogeais-je pour démarrer ce contrôle de routine. En attendant qu’il soit prêt, je jetais un rapide coup d’œil aux notes qu’avait laissé le docteur Palmer dans son dossier lors de sa dernière visite, histoire de m’assurer que je ne devais pas être attentive à certains points plus que d’autres. J’aurais aimé en savoir davantage sur le contexte de son accident, mais je devais rester concentrée pour éviter de louper le moindre élément qui me montrerait qu’il avait besoin de voir le médecin. Alors dans l’instant, je me contentais de faire ce que je faisais de mieux à savoir : mon job…
MAY
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté Dim 5 Déc - 22:03

@Mia Jones Archivé suite suppression Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ideas come from curiosity. (clay&mia)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

ideas come from curiosity. (clay&mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, i'm Clay ! - Clarisse Fawkes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-