Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

And I've been secretly falling apart (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Lun 8 Mar - 22:21



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
And I've been secretly falling apart
Lors de tes missions, tu en avais vu des choses. Des choses que tu ne serais expliqué, des choses que tu ne voulais pas te rappeler, parce que tu avais vue des horreurs et c’est bien pour cette raison que tu as tout quitté pour revenir ici. Tu n’étais pas habitué à cette vie-là, toi, le fils du grand Coppola, tu as été baigné dans le luxe et l’argent depuis ta naissance, tu ignorais ce qu’étaient la misère et la pauvreté. Lorena t’avait emporté avec elle, pour te montrer ce monde dont tu ignorais tout. Oh, tu as aimé découvrir et aider les populations dans le besoin. Mais à force, tu n’y arrivais plus. On pourra dire que tu étais faible, peut-être. Ce matin, tu travaillais à l’agence, prenant le temps de refaire tes plannings et organiser ton agenda, tu savais que tu devais engager quelqu’un, mais tu ne prenais jamais le temps de le faire. Pour le moment, tu ne croulais pas sous les papiers, c’était déjà ça. Tu était de réaménager ta vitrine quand tu la remarquas. Elle. Une simple vision et tu revoyais parfaitement bien ce qui s’était passé. Tu ne pensais pas revoir cette personne, cette militaire, tu avais gardé ça pour toi et tu comptais bien garder ça jusqu’à dans la tombe. Mais la coïncidence était tout de même énorme. Cette militaire viendra de la même ville que toi . Sans crier gare, à son tour, son regard se plongea dans le tien. Ce regard, tu t’en souvenais comme si c’était hier. Tu avais compris son geste, tu n’avais rien dit, parce que son regard était rempli de haine et de tristesse à la fois, tu avais compris qu’elle n’avait pas fait ça pour le plaisir. Tu n’avais pas le droit de la juger, Noah. Ce jour-là, tu avais hoché la tête et tu étais parti. Tu avais entendu tellement d’horreur venant des militaires entre eux, que rien ne t’étonnait dans ce geste désespéré que la militaire avait eu. Tu vois bien qu'elle te reconnait, mais tu ne veux pas faire le premier pas. Tu ne peux pas l'obliger à venir vers toi, parce que dans le cas contraire, est-ce que tu irais vers la personne qui t'a vue ôter la vie d'une autre personne ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




@Nell Hopkins  :please:


And I've been secretly falling apart (Nell) Easter-Bunny-RSS-EGG-icon
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Dim 14 Mar - 14:41

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
and I've been secretly falling apart.
noah & nell
Le frigo vide, je réalisais qu’il était plus que temps d’allez faire quelques achats. Si mon alimentation était plus que discutable depuis quelques temps, je n’avais pas non plus dans l’intention de me laisser dépérir. J’arpentais les rues du centre ville avec pour objectif ma superette habituelle. Je n’avais pas le cœur à me perdre dans un grand centre commercial au milieu de plus d’une centaine de personne. Je trouvais que le centre ville était déjà suffisamment bondé pour moi. Même si je n’avais pas plus envie d’être ici que cela, je laissais mon regard vagabonder au gré des vitrines. Ca donnait à cette escapade un côté plus agréable, tout du moins jusqu’à ce que je finisse par croiser son regard. Mes yeux plongeaient dans les siens, je l’aurais reconnu entre mille. Il avait tout vu le jour où j’avais mis un second pied dans le chemin de ma descente aux enfers. Je n’avais pas l’intention de sociabiliser aujourd’hui, alors sociabiliser avec la seule personne qui m’avait vu abattre un homme de sang froid, c’était encore moins dans mes projets. Je détournais alors le regard en poursuivant ma route. Mais plus j’avançais et plus je ressentais le besoin de me justifier. La culpabilité était présente chaque jour, chaque heure et pesais une tonne. « Fais chier. », soufflais-je avant de m’arrêter net pour faire demi-tour. Je ne pouvais décemment pas continuer ma route après ces regards croisés. Il savait ce que j’avais fais et j’ignorais qui il était. Inutile d’ajouter les insomnies à la longue listes de mes démons du moment. Je finissais donc par entrée dans l’établissement. Si cette personne n’était plus devant la vitrine, à la vue de tous il n’en était pas loin pour autant. Dos à moi, j’imagine qu’il devait être entrain de chercher les prochains éléments décoratifs qu’il mettrait en devanture. Je pinçais mes lèvres entre elles. Je ne savais pas par où commencer. J’ignorais comment m’y prendre. A vrai dire, l’idée qu’il est pu oublier mon visage ne m’avait même pas effleuré l’esprit. Finalement, j’abandonnais tout espoir de pouvoir donné un aspect normal à la conversation que je m’apprêtais à avoir avec lui. « Je l’ai pas fait de guetté de cœur. », lançais-je finalement sans le moindre tact. Je ne pouvais pas y mettre des formes, je m’apprêtais à parler du meurtre que j’avais commis, peut-être même à acheté le silence d’un homme que je ne connaissais pas. Alors les formules de politesse étaient probablement le cadet de mes soucis.  « Je dois admettre que j’espérais ne jamais vous revoir, mais j’imagine que le destin à décidé de me torturer pour le restant de mes jour alors .. »,  avouais-je finalement désespérée de ne pas réussir à me détacher de ce passé qui pesait sur mes épaules à chaque instant. Cette conversation m’obligeait à me souvenir volontairement de ce qui s’était produit ce jour-là. Sans avoir oublié, j’essayais d’éviter de laisser mon esprit me faire revivre ces images insoutenables à chaque seconde …

- code by l.mactans, avatars by pretty girl & // -
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Lun 29 Mar - 10:02



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
And I've been secretly falling apart
Tu ne saurais mettre de mot sur ce que tu avais vue il y a longtemps maintenant. Tu avais passé tes nuits à te tourmentait, au début. Et tu avais vite fait de mettre ça de côté, ce n’étaient pas tes histoires. Tu n’avais pas le droit de juger les actes de cette personne. Tu avais simplement vue le regard de cette femme. Et alors tu as su. Tu as su que tu devais garder ça pour toi, tu as su que cet acte refoulé quelque chose de bien plus profond qu’un simple « accident ». Et puis, à l’autre bout du monde, tu étais persuadé de ne jamais recroisé cette fille. Après tout, il y avait combien de chances pour que tu la croises ici, dans ta ville, face à ta boutique ? Zéro. Et c’est à ce moment, alors que tu réaménagé ta vitrine que ton regard se posa sur elle. Elle aussi, t’avait vue. Et elle t’avait bien reconnu. Comment oublier la personne qui t’avait vue tirer sur ton collègue ? Tu ne pouvais pas. Mais rapidement, tu retournes à tes occupations. Tu ne pouvais pas te torturer à ton tour et te demander ce qui allait se passer maintenant. Laisse faire le temps. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de penser à elle, comment elle vivait la chose ? Est-ce qu’elle allait mieux ? Ta nature à t’inquiéter pour les personnes prenait le dessus. Tu n’encourageais pas son acte, loin de là, mais tu essayais de comprendre. Et alors que tu tentais de reprendre ton travail, une voix te sortit de tes pensées. Elle était là, devant toi. Que cherchait-elle à se prouver en venant te voir et affronter en pleine face son passé ? Avait-elle peur ? Si tu avais dû dire quelque chose, tu l’aurais fait depuis bien longtemps. Elle commença alors à dire qu’elle ne l’avait pas fait de guetter de cœur. Tu te doutais bien qu’il y avait quelque chose derrière ça, mais encore une fois, ça ne te regardait pas. Tu l’écoutais juste, tu l’observais. Tu en avais croisé le long de tes périples, des âmes perdues, des personnes en quête de quelque chose, et cette personne avait tout l’air de s’être perdu. « Je ne suis pas ici pour vous rappeler ce que vous avez fait. Rien de ce que vous avez pu faire ne me regardes. » dit-tu ne lâchant pas son regard. Tu pouvais comprendre ce qu’elle ressentait, parce que tu avais vue tellement de choses et c’est bien pour ça que tu avais décidé de tout quitter, tu t’étais rendu compte que tu ne pouvais pas aider tout le monde. « Pour ce que ça vaut, en partant, j’ai juré de ne jamais parler de ce que j’avais pu voir. » si c’était censé la rassurer, rien ne disait que tes paroles allaient la réconforter, mais tu ne pouvais faire mieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Mar 6 Avr - 16:41

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
and I've been secretly falling apart.
noah & nell
Dire que je n’avais pas eu le choix aurait été un mensonge. Mais dire que j’avais ressentie l’envie d’ôter la vie à celui que j’avais longtemps considéré comme un ami en serait surement un bien plus gros encore. Cette rencontre je l’avais redoutée, j’en avais fais des cauchemars pour être totalement honnête. En parler rendait tout cela encore plus réel, j’imagine que c’est pour cette raison que j’avais espérer ne jamais revoir cet inconnu. Mais le destin en avait visiblement décidé autrement. J’étais sincère, chacun de mes mots ne reflétait que la vérité. Si je manquais de tact, mes intentions n’avaient rien de mauvaises. A vrai dire, je crois que je pourrais même comprendre que cet homme finisse par dire ce qu’il avait vu. J’avais moi-même du mal à vivre avec ce poids sur ma conscience. Quand bien même la charge entre le meurtrier et le témoin ne devait pas être la même, je supposais que le silence avait un prix pour tout le monde. Sa remarque m’intriguait. L’inconnu me précisait que mes actes ne le regardaient pas. S’il n’avait pas tort, j’avais un peu de mal à croire que dans notre société actuelle des gens pouvaient réfléchir ainsi. Mon regard se relevait vers son visage tandis que l’un de mes sourcils s’arquait. J’allais reprendre la parole mais il avait été plus rapide que moi, ajoutant qu’il avait juré de ne rien dire. Une nouvelle fois, son attitude venait piquer ma curiosité. J’avais perdue la confiance que je pouvais placer en les autres depuis bien longtemps alors imaginé qu’il puisse ne jamais en parler me rendait un peu nerveuse. Après tout, je ne connaissais absolument pas cette personne, ce qui ne rendait pas l’idée qu’il puisse me couvrir plus réaliste. « Bien. Alors espérons que vous soyez un homme de parole. », lançais-je finalement en plantant mon regard dans le sien, ne trouvant rien d’autre à redire. Je n’avais aucune envie de poursuivre cette conversation, c’est pourquoi je tournais les talons sur cette remarque qui sonnait peut-être un peu comme une menace. J’avais fini par tourner les talons pour prendre le chemin de la sortie, mais ma conscience refusait d’en rester là. Je ne pouvais pas lui faire confiance, je ne connaissais ce type ni d’Eve, ni d’Adam. C’était impossible pour moi de juste le croire et passer à autre chose. Je soupirais avant de lever les yeux au ciel arrivant à me demander pendant combien de temps j’allais encore me torturer comme ça. Je me tournais à nouveau dans sa direction avant de le regarder en haussant les épaules. « Pourquoi je vous ferais confiance ? », demandais-je en plantant mon regard dans le sien. « Pourquoi vous feriez une telle chose ? », ajoutais-je sans attendre sa réponse. Mon regard trahissait parfaitement à quel point je ne comprenais pas la situation. J’étais loin d’être angoissée par la situation, parce que j’étais bien trop épuisée émotionnellement pour l’être. Mais le peu de lucidité qu’il me restait me poussait à ne pas croire naïvement cet inconnu ..

- code by l.mactans, avatars by pretty girl & // -
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Elliot Bennett
Elliot Bennett
Messages : 413
Célébrité : Tom Holland
Métier/Etudes : etudiant en cybercriminalité et assistant dans une librairie à ses heures perdues
Localisation : .

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Dim 20 Juin - 19:25



6efcacc2d4a993686c19062d57f4354c.gif b6effed78900ebc503a84c953948b19b.gif
And I've been secretly falling apart
Tu ne pouvais qu'imaginer la détresse de cette fille, d'ailleurs, tu pouvais lire la peur dans son regard. Elle savait que tu avais tout vu, elle savait qu'il y avait potentiellement un risque, mais si tu avais dû dire quoi que ce soit, tu l'aurais fait depuis longtemps. Ce n'était pas ton combat et tu ne voulais pas qu'elle se méfie de toi comme cette personne qui pouvait tout déballer du jour au lendemain. " Je le suis. " Cette conversation était quelque peu surréaliste. Tu avais vu cette fille tuer de sang-froid un homme, un frère d'arme qui plus est et pourtant, tu étais là, à lui promettre de ne jamais rien dire sur cette histoire. C'était quel genre de promesses ? Et pourtant, c'est bien ce qui était en train de se passer. Tu étais sincère. C'est mal. Mais les gens sont mauvais et ça, tu l'avais bien vue à de nombreuses reprises. Elle allait déjà payer pour cet acte en y repensant jours après jour, elle n'avait pas besoin d'avoir du monde derrière elle. Tu pourrais être curieux et lui demander ce qui l'avait poussé à faire cet acte irréversible, mais elle n'était pas du genre à parler, ça se voyait. D'ailleurs, elle en avait déjà fini avec toi, elle se retourna, rebroussant chemin, tu espérais qu'elle ne doute pas de toi, qu'en te voyant, elle n'ai pas l'impression qu'à tout moment, tu puisses parler. Et puis elle se retourna de nouveau vers toi, l'air méfiant, toujours. Évidemment, elle se posait des questions sur toi. Pourquoi tu ne dirais rien, pourquoi garder un tel fardeau ? " Est-ce que vous avez le choix ? " Tu essayes d'avoir une voix rassurante, parce que c'est ce que tu veux laisser paraître. " ça fait un an.. vous auriez déjà eu des retombées.. " et tu avais bien d'autres chats à fouettés. Pourquoi tu faisais ça ? c'est vrai. Pourquoi prendre le risque de garder ce terrible secret ? Ce n'était pas rien après tout. " En toute honnêteté.. je ne sais pas. J'ai vu tellement de choses.. mais.. ce n'est pas mon combat. J'ai laissé ça derrière moi depuis bien longtemps. " Tout ce que tu avais pu voir, entendre ou vivre, tu avais décidé de tourner la page, bien trop horrible à supporter pour toi. Tu t'étais lancé corps et âme dans l'humanitaire sans savoir que ça t'affecterait autant psychologiquement. On pourrait croire que ce n'est rien, après tout, mais tu avais vu tellement de détresses, de mort, de sang sur les bras. " J'ignore ce qui pousse une personne à faire ça.. mais il y a toujours une raison, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et dans votre cas, je reste persuadé qu'il s'agissait d'un acte.. Désespéré, une porte de secours. " tu le sais parce que tu avais déjà vu des choses horribles, tu sais de quoi est capable l'homme.



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Nell Hopkins
Nell Hopkins
Messages : 584
Célébrité : kaya scodelario
Métier/Etudes : fille de militaire, j'ai choisi de suivre les traces de mon père à la suite de son décès.

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Jeu 29 Juil - 21:27

tumblr_pygxnwVOnp1x1l0y5o4_500.pngtumblr_pvejvtDBwB1x1l0y5o2_500.png
and I've been secretly falling apart.
noah & nell
Mes bras se croisaient sous ma poitrine et mon regard trahissait mon manque de confiance. « C’est vrai, je ne l’ai pas. », commençais-je avant de marquer une courte pause. Il avait raison, je n’avais pas vraiment d’autre choix que de lui faire confiance. « C’est pas pour autant que ça m’enchante. », ajoutais-je finalement avec franchise, pour appuyer mon regarde méfiant. J’étais plus ou moins contrainte de croire en son honnêteté mais ça ne m’empêchais pas de me poser un million de question. Pourquoi un pur inconnu voudrait couvrir mes arrières ? Je le laissais continuer, l’écoutant avec la plus grande des attentions dans l’espoir de déceler le moindre indice qui me permettrait de savoir si je pouvais, ou non, baisser ma garde. Ses mots laissaient entendre qu’il avait lui aussi pu assister à la misère de ce monde. En même temps, j’avais un peu de mal à saisir ses propos. Comment pouvait-il avoir vu de ses yeux certaines choses et être capable de laisser tout cela dernière lui. J’ignorais de quelle genre de chose il parlait, mais il semblait si résigner à vouloir oublier que je ne pouvais pas croire que ces expériences n’est laissé aucune traces. Ma gorge se serrait à sa remarque. Est-ce qu’il y avait vraiment de bonnes raisons pour abattre un homme de sang froid ? Si je ne m’étais jamais posé de question lorsque j’appuyais sur la détente dans le cadre de mon emploi, j’y réfléchissais de plus en plus depuis que j’avais tiré sur Jonah. Je resserrais mes bras sous ma poitrine lorsqu’un frisson me traversait le corps en me remémorant cette scène affreuse de mon passé. « Désespéré.. », Répétais-je tandis que mon visage se fermait de plus en plus. C’était le bon, la bonne interprétation. Je n’avais trouvé aucun autre moyen de sortir de l’enfer dans lequel il m’avait enfermée. J’aurais peut-être dû chercher une autre méthode, mais n’aurait-il pas recommencé tôt ou tard avec quelqu’un d’autre ? Etais-je réellement la première ? Toutes ces questions que restaient sans réponse me rongeait depuis si longtemps que j’avais arrêté de compter. « C’est vrai. », finaissais-je par lancer pour donner suite à la conversation. « C’était un geste désespéré. Une issue dans une route sans retour. », avouais-je avec franchise. C’était la première fois que j’en parlais aussi ouvertement à quelqu’un. « Ca ne rends pas mon acte plus humain. », ajoutais-je la gorge toujours aussi nouée. « Comment fait-on pour laisser ce genre de chose derrière soi ? », demandais-je en plantant mon regard bleuté dans le sien, trahissant l’état d’esprit dans lequel me mettait toute cette histoire. Après tout, il avait tout vu, il était probablement le seul à avoir en sa possession une bribe du puzzle qui constituait de tout ce que j’avais pu vivre, à quoi bon lui mentir davantage. Il venait de me dire qu’il avait laissé tout ce qu’il avait vu derrière lui, comment avait-il pu y arriver. J’imagine sans difficulté que les choses sont différentes quand on n’est pas impliqué directement, mais j’ignorais ce qu’il avait vécu. J’avais peut-être des choses à apprendre de cette rencontre que je n’espérais ne jamais refaire …

- code by l.mactans, avatars by pretty girl & // -
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté Lun 27 Déc - 23:36

@Nell Hopkins @Noah Coppola Toujours d'actu ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: And I've been secretly falling apart (Nell)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

And I've been secretly falling apart (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas ❉ coffee falling
» Nell Hopkins & co. ❉ 09/10
» (nell) - broken heart
» don't forget to smile (yulian&nell)
» Portable de Nell Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-