Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

৩ Evenement n°1 - Carnaval Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté Jeu 14 Mar - 15:43


carnival day !
évenement n°1


C'est carnaval, c'est l'heure de la fête pour la jolie ville de Melbourne. Enfilez votre plus beau costume et amusez vous ! Sur la place de la ville les commerces ont joué le jeu, le défilé va avoir lieu et les petits comme les grands s'amusent entre les confettis et les friandises. La ville est remplie de couleur et de joie. La musique résonne un peu partout, les gens dansent, boivent et s'embrassent sous les vieux arbres de l'hôtel de ville. Un grand buffet est installé pour le plaisir des plus gourmands d'entre nous. C'est carnaval, c'est l'heure de s'amuser et d'oublier les soucis du quotidien !

Mais attention à vous, le destin peut venir frapper à votre porte à n'importe quand  ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day 1277407899

Afin de pouvoir rps rapidement, nous vous demandons de ne pas faire plus de 15 lignes dans le sujet commun. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ouvrir un sujet entre vous mais penser à noter dans votre titre qu'il s'agit de l’événement.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté Jeu 14 Mar - 18:44


carnival day !
évenement n°1


Le carnaval de Melbourne était apparemment un rendez-vous annuel ici. La boutique avait été réquisitionnée pour les chars et nous avions beaucoup travaillé dessus. Nous avions d’ailleurs refait notre devanture pour l’occasion.

J'avais décidé d'y aller pour voir ce que cela donnait et m'étais prêtée au jeu en me déguisant en super héroïne. Personne ne m'y attendait spécialement mais je savais que je trouverais des connaissances. Une fois arrivée sur la place, dès que je vis les chars et l'ambiance qui régnait déjà alors que le défilé n'avait pas encore commencé je su que j'allais passer une bonne journée.

Je ne suis pas du genre extravertie mais me déguiser ne me dérange pas. Voir les gens sous un autre angle, les enfants déambuler, réclamer des sucreries et autres amusements, tout ça rendait la ville tellement différente. Comme si le temps s’arrêtait. J’avais même envoyé un selfie à mon meilleur ami qui j’en suis certaine aurait aimé être là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté Jeu 14 Mar - 22:56


Carnaval Day
topic commun

 


Le carnaval de Melbourne, je n'étais pas spécialement le genre de femme qui aime se déguiser ou participer aux activités de la ville. Mais le carnaval était différent, c'était mes souvenirs de petite fille qui se réveillait. Les souvenirs de mes yeux ouverts devant les chars, des semaines passées à chercher un costume pour être la plus belle ou encore des fois où je perdais mes cadets dans la foule. Ses petits me faisaient des cheveux blancs, c'était peut-être pour cela que j'avais choisi une perruque blanche ? Mon subconscient serait vraiment surprenant, mon costume me venait d'une série que j'avais vue une fois, c'était un personnage tellement différent de celle que je suis. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on peut porter du cuir et un rouge à lèvres bleues sans passer pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté Mar 19 Mar - 9:53


Il fallait me changer les esprits avant toutes les dernières péripéties. Je m'étais décidé à aller voir le carnaval de Melbourne. J'adore cet évènement, il associe ce que j'aime le plus, me déguiser et faire la fête. J'enfile un costume de super héros et je vais au lieu de rendez vous. De nombreuses personnes en on fait de même. Je m'approche d'un groupe de femmes, j'aperçois une femme en wonderwoman et une autre dans un costume de cuir. Je dois admettre qu'elles sont toutes les deux magnifiques et que j'irais bien faire leurs connaissances. Je me pause dans un coin en attendant le défilé et le jeté des bonbons et des fleurs, juste de bonbons. Je me demande si je vais croiser une tête connue lors de cette belle journée. Heureusement pour nous, il fait beau et pas trop chaud. Enfin surtout pour la demoiselle vêtus de cuir. Si il aurait fait trop chaud, elle aurait cuit.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté Mar 19 Mar - 10:54


-Le grand jour est enfin arrivé ! Le carnaval day. C'est le jour ou l'amusement est parmi au dela de toute mesure, et ça, c'est ce que j'aime le plus au monde. Comme déguisement, j'ai opter pour un costume d'Indienne, pas trop couvert, mais pas non plus trop découvert, j'ai même mis deux lignes de rouge a lèvre sur mes joues histoire d'être bien dans le thème. Arrivant quelques minutes après sur place, je n'en revenais pas de l'ambiance et du monde qu'il y avait, j'adorais ça après tout, la musique ambiante me faisais déjà bouger dans tout les sens et me faisais rire. Il y avait plein de costumes différents et je trouvais ça trop classe, mais je cherchais quand même autour de moi, toujours en mode motivée de la vie, si il y avait quelqu'un que je connaissais. C'est après un moment de recherche, INTENSIVE ! Que je reconnus ce bon vieux Alexis dans la foulée, j'ai eu l'idée de lui faire la surprise en m'approchant doucement de lui par derrière, et hop ! Un petite tape sur l'arrière du crâne vite fait, bon pas trop fort quand même vu que c'était pour déconner. Quand il se retourne par la suite, je rigolais sans retenue et leva les bras en l'air " Tadaaammm ! Coucou Alexis, ça va ? Tu t'amuse ? Hey ! t'a vu l'ambiance ??? c'est Ouf ! " . Oui je sais, comme toujours j'étais excitée comme une puce, d'ailleurs plusieurs personnes se retournaient vers moi en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ৩ Evenement n°1 - Carnaval Day   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

৩ Evenement n°1 - Carnaval Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ৩ Evenement n°2 - Fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-