Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(M/Libre) Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (M/Libre) Charlie Hunnam   
posté Dim 10 Jan - 15:13


Tyler Harrisson
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Maître Harrisson . SON ÂGE  ➺  37 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Marié.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain.  SON CARACTÈRE  ➺  Au choix.  SA PROFESSION  ➺  Avocat. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  au choix.



L’histoire est libre, mais j’aimerais y voir les points suivants

Tyler est avocat
Il est marié et à deux enfants.
Tyler a rencontré Ludivine à Paris
Ses parents sont mariés depuis longtemps
Sa mère est tombée malade
Son père commence à trouver ça dur s’occuper de sa femme



aasgz03S.jpgLudivine  & TylerCompliqué➺Ludivine et Tyler se sont rencontrés à Paris. Elle était en stage afin de devenir styliste. Tyler et Ludivine se sont vu pour la première fois dans un petit café. Pour Ludivine se fut un coups de foudre, mais pour Tyler non puisqu’il était marié a une femme merveilleuse et qu’il avait 2 enfants. Tyler adorait ce pays il y passait ses vacances pour lui les habitants de ce pays sont fort bien sympathique. Tyler s’est fait quelques amis et il leur rend visite lorsqu’il va à Paris. Cette journée là ses amis lui avait conseillé d’essayer le petit café bistro non loin de la ville. Ludivine et Tyler ont commencé à discuter en faisant la ligne d’attente et ils ont appris à se connaître et plus les jours passaient plus ils passaient du temps ensemble. Ils sont devenus amant pendant un moment jusqu’à ce que Ludivine lui dise ce qu’elle ressentait pour lui et Tyler lui a dit directement qu’il n’allait pas laisser sa famille pour être avec elle. Ludivine a quitté Paris après son stage et n’a jamais revu Tyler depuis cet incident. Ludivine a eu le cœur brisé et s’est promis de ne plus jamais retomber s’en amour que ça faisait trop mal. Ce qu’elle ignore c’est que Tyler vient de s’installer à Berkley pour le travail. Ils ne se sont pas revu depuis l’incident à Paris…




Dernière édition par Ludivine Adams le Mar 12 Jan - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (M/Libre) Charlie Hunnam   
posté Dim 10 Jan - 15:14

les précisions

Bonjour à toi futur membre,

AVATAR
L'avatar est négociable.


PSEUDO
Le pseudo est tout à fait négociable j'ai mis Tyler Harrisson afin de ne pas l'appeler X.


HISTOIRE & LIEN
J'ignore si le lien va changer en love puisque dans l'histoire Tyler a dit à Ludivine qu'il ne quitterait pas sa femme et ses enfants pour être avec elle. On peut en discuter tous les deux en message privé.  L'histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points ci-dessus..


PRESENCE & RP
Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation. Je veux un membre actif qui répond aussitôt qu'il voit une réponse de ma part. Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Charlie Hunnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHARLIE HUNNAM
» i can be whatever you want - CHARLIE.
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) KJ APA
» LIBRE (tc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-