Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

I'm no sweetheart - Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 16:04


Rosemary Adam
« I'm so sick of running as fast I can
Wondering if I'd get there quicker
If I was a man »

SON PTIT SURNOM  ➺ Rosie SON ÂGE  ➺ 29 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Pansexuelle SON STATUT CIVIL  ➺ Célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Anglaise  SON CARACTÈRE  ➺  têtu, à sang chaud, empathique, libre, rêveuse, solitaire  SA PROFESSION  ➺  travaille en animalerie SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  2 600$ SON GROUPE  ➺  Dynastie



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? « mieux vaux vivre seule que mal accompagné» car Rosemary est le genre qui préfère être seule car beaucoup de chose lui sont arrivé et elle péfère rester avec ses chats à la maison plutôt que de sortir
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? The Archer de Taylor Swift. Cette chanson parle d’anxiété et de peur à ce que des personnes nous abandonne avec les paroles « Dark side, I search for your dark side, But what if I'm alright, right, right, right here? ». Elle a une certaine peur de ce qui peut arriver. Elle a beaucoup d’anxiété suite à ce qui lui est arrivé.

Elle a été adoptée quand elle était bébé ৩ Elle aime les animaux, tout spécialement les chats. ৩ Elle aime beaucoup lire et écrire৩ Elle adore cuisiner même si c’est juste pour elle toute seule ৩ Elle aime la vie malgré tout ce qu’elle a su subir ৩ Elle a fait de prison ৩ Elle adore regardé un film et boire du chocolat chaud enrobé dans une couverture douce ৩ Elle a horreur que des hommes la touche ৩ Elle a de l’anxiété ৩Elle est timide.



Rosemary est née au sud de l’Angleterre. Elle a été adoptée depuis qu’elle était bébé plus tard, elle a appris que ses parents étaient des ados qui avaient fait des conneries et qui n’ont pas voulu mettre fin à la grossesse et ont donné leur bébé pour adoption par chance elle est tombée dans une bonne famille, elle n’a jamais manqué de rien, elle a toujours tout eu en grandissant. Depuis qu’elle était petite, il était clair qu’elle aimait également les filles tous comme les garçons. Au début, ils ne disaient rien car ils ont pensé que ça lui passerait et qu’elle serait beaucoup trop influencé par le fait qu’elle vit dans un environnement très hétéronormé pour décider de n’être qu’avec des garçons. Ils espéraient vraiment que les choses iraient dans le sens qu’eux ont décidés. Ils ne voulaient pas réellement qu’elle soit sa propre personne. Elle était très intéressée par faire des arts martiaux mais ces parents l’ont poussé dans une direction plus « féminine » juste comme exemple. Elle n’a jamais vraiment aimé tout ça mais elle faisait tout ce qu’on lui disait pour ne pas énervé ses parents. Bien évidemment ce qui devait arriver arriva. Elle tomba amoureuse d’une fille de sa classe et par chance cette dernière était lesbienne. Les deux ont eu une relation cachée aux yeux de tous. Elles étaient heureuses le temps que ça a durée. Ses parents adoptifs ont finalement su qu’elle avait une relation avec une autre fille. Alors qu’elle n’avait que 17 ans, elle a été mise à la porte et sa petite amie l’a quitté car ses parents l’ont forcé. Elle a vécu à la rue pendant quelque temps. C’était quand elle avait 23 ans que le pire drame de sa vie lui est arrivé. Elle était dans un petit appartement sans vraiment de sécurité. Un homme était rentré et alors qu’elle essayait de se défendre, étant donné qu’elle était encore une petite femme assez menue, il l’a violé. Avant qu’il quitte l’appartement elle avait repris ses esprits et l’a attaqué pour pouvoir appeler la police. Elle n’avait pas encore réalisé qu’elle venait de tuer l’homme. Malgré qu’il y eût bien assez de preuve qu’elle avait été violée. Elle fut envoyée en prison pour 5 ans. Ses parents n’ont rien fait pour l’aider. Elle était toute seule. Plus tard, il s’est avéré qu’elle était tombée enceinte. Elle a mis le bébé en adoption, comme elle était en prison c’était soit ça ou qu’elle soit placée le temps qu’elle sorte de prison et aille un environnement stable. Même si c’était également la fille de son violeur. Elle ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner mais c’est quand même ce qu’elle fit. Elle a bien dit que dès que sa fille sera prête si elle veut la rencontrer elle le pourra. La jeune femme s’entraina en prison pour ne pas être autant vulnérable à la sortie. Une autre prisonnière l’a entrainé. Elle est devenue plus forte. Une fois sortit de prison, elle s’était rendu compte que des femmes s’était battu pour qu’elle soit libérée mais qu’elles n’ont pas pu faire grand-chose. Rosemary avait fini par partir au Etats-Unis dans une ville où personne ne la connait et où elle pourra démarrer une nouvelle vie. Elle a pu faire ça après un moment car elle devait bien trouver de l’argent pour faire ce déménagement.

Que penses-tu du destin?.
Que c'est n'importe quoi sinon pourquoi le destin m'aurait fait subir tout ça. Je n'aurais jamais dû avoir à subir tout ce que j'ai subi.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? Que j'ai été en prison pour avoir tué mon violeur et qu'il m'a mis enceinte et que j'ai même pas eu le droit de garder mon bébé



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  Moonjoke  ÂGE  ➺  22 ans PAYS   ➺  22 ans DISPONIBILITÉ  ➺  3/7  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  sur une pub sur facebook  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  J'ai le TDAH et je suis dysorthographique  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Caity Lotz  CRÉDIT  ➺  J'ai trouvé les gif sur google

Spoiler:


Dernière édition par Rosemary Adam le Dim 10 Jan - 9:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 16:09

Bienvenue charmante demoiselle
Si besoin tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 16:17

Merciiii :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 16:21

Caity Lotz :excited: :excited: Ce choix, j'adore :bril:

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 18:54

Merciiiiiii 💜
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 19:03

Bienvenue jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 20:17

oh Caity ça fait trop un bye que je l'es pas vue
bienvenue ici Smile
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Sam 9 Jan - 20:57

Merciiii à vous tous :bril: :bril:

@Jessy Geller, je la joue souvent, elle est tellement belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Dim 10 Jan - 11:39


Bienvenue chez toi !
Let's play !


Quel triste vie, on espère que ça va vie ça m'améliorer à présent. J'ai hâte de voir la jeune femme évoluer. Et évidemment, tu es validé.

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de la saint valentin. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté Dim 10 Jan - 12:03

C'est avec un train de retard, mais pleins d'amour que je te souhaite la bienvenue :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm no sweetheart - Rosemary   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm no sweetheart - Rosemary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosemary - They whisper in the hallway, "she's a bad, bad girl"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-