Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

Yélena Dejniov |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Yélena Dejniov |    
posté Ven 8 Jan - 21:49


Yélena Dejniov
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Yé, mais prefère sans aucun doute Lena SON ÂGE  ➺  Elle a 30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Elle est spécialeemnt attirée par les hommes et leurs muscles SON STATUT CIVIL  ➺  Je suis une mère célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Je suis née en Russie et je suis donc Russe   SON CARACTÈRE  ➺  nerveuse - maladroite - sportive - avenante - matérialiste - coquette - souriante - organisé - réfléchis - patiente  SA PROFESSION  ➺  Secrétaire de direction dans l'empire de son père SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  $$$$ SON GROUPE  ➺  shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Et bien je dois avouer que je suis plus du genre "Mieux vaut être seule que mal accompagnée". Car mes relations je n'en ai pas eu beaucoup à vrai dire et l'homme que j'aimais à disparue quand je lui ai annoncé ma grossesse. Donc depuis notre séparation je préfère être seule que mal accompagnée.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage.



01 ♪ Je suis venue au monde à Moscou, plus précisément à l'hopital de Moscou avec quelques jours d'avance, le 28 décembre 1990. Mes parents ont verser leurs larmes de joie quand je suis venue au monde. 02 ♪ Je suis venue au monde dans une des famille les plus riches de Russie, mes aprents m'avaient pas a se plaindre, c'est surtout grace à l'entreprise à mon père qu'on est devenue riche 03 ♪ Depuis que je suis enfants, je suis comme une princesse, quand je veux quelques chose, je l'obtiens, mon père ne m'a jamais dit non contrairement à ma mère qui n'aime pas que j'ai tout ce dont je désire.

Que penses-tu du destin?.
écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? écris ta réponse par ici, n'hésite pas à développer, nous dire pourquoi, nous, on adore ça !



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  écrire ici.  ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS   ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ  ➺  écrire ici.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.

Spoiler:


Dernière édition par Yélena Dejniov le Dim 10 Jan - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Ven 8 Jan - 21:50

Bienvenue sur le forum puis adelaide je l'adore Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Ven 8 Jan - 22:14

Ce choix :bril: Ce scénario est tellement intéressant, j'ai hâte de suivre vos retrouvailles !

Bienvenue :h2:
Tu es entre d'excellentes mains, mais si tu as besoin, je suis là aussi pour toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Ven 8 Jan - 23:53

Bienvenue belle demoiselle
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Sam 9 Jan - 9:26

Officiellement bienvenue beauté
Si besoin tu peux me contacter
Je suis tellement heureuse de voir ce scénario tenter, ça promet tellement. Yélena Dejniov |  234577142 encore merci
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Sam 9 Jan - 13:36

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté Dim 17 Jan - 0:09


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yélena Dejniov |    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Yélena Dejniov |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-