Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 19 Déc - 18:46


Julian Banner
« La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Je n'aime pas trop les surnoms le pire qu'on puisse me donne, c'est Jul. C'est tellement horrible. SON ÂGE  ➺  35 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺ célibataire .  SA NATIONALITÉ  ➺  américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  courageux + Fort + Jaloux + Têtu + souriant + positif.  SA PROFESSION  ➺ professeur de sport. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ 38,160. SON GROUPE  ➺  Malcolm.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Vu le passé que j’ai eu avec mon père, je crois que je suis la personne la mieux placé. Pour dire que nous sommes mieux seul qu’avec des personnes qui vous veux du mal. Mon seul bonheur, c’est mon chien et je m’en sors très bien comme ça.

Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Be Still du groupe The Killers. C'est celle que j'ai choisie. Elle résume bien ma vie, qu'il faut se battre, car elle est courte. Mon passé avec mon père qui m'a roulé dans la boue durant toute ma jeunesse. Mon caractère qui s'est brisé sous son emprise. Être tranquille, c'est désormais ma vie. Une nouvelle page de mon histoire.

MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

Quand je ne faisais pas les tâches ménagères à temps, mon père soûl me prenait par le bras pour m'enfermer dans les poubelles qui étaient devant la maison.‹  Ma mère n'a jamais eu d'amie proche, elle n'était pas fréquentable, à cause, de mon père. Elle était identifiée comme folle est personne n'avait rien vu. Sa faiblesse, je l'ai hérité, mais j'ai aussi eu sa force. ‹ J'ai eu un poisson rouge de la part de ma maman, elle n'était pas présente pour moi, mais elle pouvait de temps en temps être attentionné. Je ne lui en tenais pas rigueur après tout ce qu'elle avait vécu à cause de mon père. ‹ Lunatique, en plus de tous ses autres défauts. Mon père s'était levé du mauvais pied, il s'en était pris une nouvelle fois-à moi. En colère, il avait décidé de me faire du mal en jetant mon poisson rouge dans les toilettes. ‹ Je me suis fait tatouer le prénom de ma mère sur mon bras gauche. J'ai aussi des ailes d'anges sur mon dos. Un tatouage pour un nouvel hommage à ma mère. ‹ J'ai perdu ma virginité quand j'avais dix-huit ans. C'était lors d'une fête étudiant. Je ne connaissais pas la fille, mais c'était la plus belle nuit que j'avais passée. Une nuit incroyable qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. ‹ Je suis plus à l'aise avec les femmes. Je n'ai jamais eu d'ami homme très peu pour moi. L'amitié homme-femme n'existe pas ? La preuve que c'est faux, car je n'ai jamais été attiré par l'une de mes amies. Même pas un moindre désire. ‹ Mon premier boulot était dans un restaurant rapide. J'étais tellement en stress que j'avais fait que des conneries le premier jour. Heureusement, le patron était cool avec moi pour me laisser une autre chance. Je le devais sinon j'en prenais une part mon père en rentrant à la maison. ‹ Quand j'ai coupé toute relation avec mon père, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps, car je n'avais plus de familles mine de rien. J'ai pris conscience que j'avais choisie la meilleure décision de toute ma vie. ‹ Je suis un professeur attentionné, je suis proche de mes élèves. Dès qu'ils ont un problème ou autre, ils peuvent me téléphoner à tout moment. C'est une relation que j'adore avoir avec eux. Je sais que peu de professeur sont comme moi, mais de mon côté mes étudiants compte beaucoup pour moi j'y suis très attaché.‹ Je n'ai pas de petite copine. Je suis le genre d'homme qui collectionne les coups d'un soir. Je n'ai jamais été heureux en amour. Avec le passé que j'avais eu avec mes parents, il est difficile pour moi d'avoir une relation durable. ‹ Je viens de m'offrir un chien pour me tenir compagnie, j'adore les animaux. J'ai une affection particulière pour les petits chiots, mais c'est un Husky qui m'a charmé. Il s'appelle Denver ma bande d'amis en est déjà dingue, mais attention, je suis jaloux, je ne partage pas ou très peu. C'est le meilleur ami de l'homme, je m'en occupe comme ci, c'était mon propre enfant.৩



Il faut que je parle de moi ? Donc, je dois parler de ma famille ? C'est une chose que je fais peu souvent. Je déteste évoquer le nom de mon père, j'ai vécu une vie cauchemardesque avec lui. C'était tout simplement l'enfer. Je n'ai pas eu de vie paisible, c'est simple, je ne le souhaite à personne même pas mon pire ennemi. J'ai eu une enfance très compliquée. J'étais un enfant timide est réservé, je n'avais pas beaucoup d'amis. J'étais le genre de gosse à rester dans mon coin avec un ami imaginaire. Il s'appelait Gaspard, je parlais beaucoup avec lui, c'était un ami d'un grand soutient. Gaspard était le seul à me comprendre, il était aussi le seul à prendre soin de moi enfin, c'est ce que je pensais quand j'étais petit. Sans lui, je ne sais pas si j'aurai tenu, il était une force.

Mon père était bourré du matin juste au soir, c'était invivable, il n'arrêtait pas de crier sur moi pour n'importe quelle raison. Je n'avais que six ans, j'étais seul
face à mon père qui était alcoolique. Ma mère est morte il y a deux ans, elle s'est suicidée, car mon père était un véritable monstre avec elle. Il l'a frappé à coups de ceinture, il lui laissait des marques de cigarette sur sa peau pour qu'elle souffre encore plus. Elle était humiliée sous ses insultes, il était irresponsable, en plus de cela il couchait, avec n'importe quelle femme trouvée dans un bar. Ma mère était faible, j'ai subi le même sort qu'elle, sauf que lui ne m'avait pas
touché une seule fois. Parfois les mots peuvent être aussi durs que les coups. Ma mère s'était suicidée avec de l'alcool est pas mal de médicament. Elle ne pouvait plus vivre ainsi, moralement elle ne tenait plus. Je ne reconnaissais plus ma
même, elle n'était plus avec nous, elle était ailleurs. Je pense qu'elle était ainsi depuis un bon moment sous la violence de mon père. Je n'étais qu'un gosse, mais je comprenais ce qu'il se passait à la maison. Mon père n'avait pas de
famille donc je ne pouvais pas avoir un moment de répit en allant chez une tante ou un oncle. S'il n'avait plus d'alcool à la maison. Mon père s'en prenait au matériel dans la maison en cassant tout. Le lendemain, j'avais le droit à une grosse engueulade, car je n'avais pas tout rangé. Ses yeux, braqués sur moi, me faisaient froid dans le dos. J'avais du mal à suivre à l'école à cause de mon père, mais tout le monde s'en foutait de moi. Je n'étais qu'un gamin solitaire qui était
seul en parlant dans sa tête, j'étais catalogué de bizarre... Le suicide de ma mère fut un véritable choc, c'était comme un abandon face au monstre qui était mon père. J'ai dû vivre ou plutôt survivre jusqu'à mes dix-nuits ans. Quand je rentrais
de l'école, j'allais directement dans ma chambre pour pleurer dans mon lit, car mon père était soûl sur le canapé du salon. Je devais faire toutes les tâches de
ménages malgré mon jeune âge, mon père ne voulait rien savoir.
Quand j'ai eu dix-huit ans, j'ai fait de petits boulots pour essayer de garder la maison familiale, ce n'était pas une chose facile heureusement que j'avais de l'argent de ma mère qu'elle m'avait laissée. Je l'avais caché aux yeux de mon père
avant, que ce dernier ne s'en aperçoivent, mais il était tellement bourré que c'était impossible pour lui de me punir. Mon père était de pire en pire, jeune adolescent, il pouvait mettre la main sur moi, je n'étais plus un enfant. Je me laissais faire comme un idiot, mais c'était impossible pour moi de me défendre il était trop fort pour moi. Il me battait, me laissait des marques sur mon corps comme il le faisait avec ma mère. Je n'avais jamais rien dit à personne, je faisais tout pour cacher les blessures. C'était très compliqué surtout dans les vestiaires entre hommes, mais je me débrouillais toujours. J'avais la peur au ventre en rentrant chez moi. C'est quand même étonnant qu'il n'arrive jamais rien à ce genre de personne, toujours debout à me faire du mal malgré tout l'alcool qu'il avait bu, depuis pas mal d'année. À mes vingt-et-un an j'avais réussi à retrouver le
bonheur, mais mon père avait réussi à tout gâcher une nouvelle fois. En effet, il m'avait annoncé que je suis née d'un viol, une révélation choc. J'étais sans voix, j'étais effondré par la nouvelle. Il m'avait détruit, j'avais envie de tout détruire sur mon passage, j'avais envie de boire pour suivre le même chemin que mon père. Grace à mes proches, surtout ma bande d'amis, j'étais capable de relever la tête, de ne pas sombrer. J'avais mis des mois avant d'encaisser cette information de ma vie, voir des années encore aujourd'hui, j'y pense et j'ai mal au plus profond de mon cœur. Quand j'avais revu mon père, il m'avait fait un tas de reproches, c'est à partir de ce moment-là que j'ai coupé les ponts avec lui, chose que j'aurais dû faire depuis un long moment. Cette nouvelle était la goutte d'eau qui avait débordé le vase. J'étais au plus profond des enfers, un sacré coup derrière  la tête. Mais j'ai su reprendre ma vie en ne lâchant plus mes études. Aujourd'hui, je suis professeur de sport à l'université. Je suis fier de mon métier du chemin que j'ai parcouru pour y arriver. Le sport est une passion que j'ai depuis tout petit, le sport m'a beaucoup aidé pendant que j'étais en pleine détresse avec mon père. Heureux ? Ce n'est pas le cas, mais j'essaye d'aller bien est d'être sociable pour mon bien et pour ce que je fais à l'université.
Environ 30 lignes minimum.

Que penses-tu du destin?.
Le destin était pour moi une sombre merde. Le mot est peut-être fort, mais je n’avais aucun espoir quand j’étais sous les ordres de mon père. Mes paroles sont peut-être fortes, mais c’est la stricte vérité… Aujourd’hui j’y crois un peu plus à mon destin, disons que je ne dirais pas non à un fabuleux avenir..

Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? La violence quotidienne de mon père était affreuse, les mots, on était aussi dur que ses coups, je ne le souhaite à personne. Même pas à mon pire ennemie, c’est pour dire. Je pense qu’après ce que j’ai vécu rien ne peu être pire, mise à part la maladie certainement…



PSEUDO/PRÉNOM   ➺ Byron.  ÂGE  ➺  32 ans. PAYS   ➺ France. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  grâce à une amie.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺   I love you .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {xxx}  AVATAR CHOISI ➺  Chris Hemsworth.  CRÉDIT  ➺  endlessly epic

Spoiler:


Dernière édition par Julian Banner le Mar 5 Jan - 4:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 19 Déc - 19:18

Oh bienvenue avec le beau Chris
Si besoin l équipe est à ton service
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 19 Déc - 20:30

bienvenue ici mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Dim 20 Déc - 0:21

Bienvenue :h2:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Dim 20 Déc - 12:38

chris I love you
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Dim 20 Déc - 18:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Dim 20 Déc - 22:32

Bienvenue joli jeune homme
Bon courag pour ta fiche Wink
J'espère que tu te plaieras parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Lun 21 Déc - 7:40

Le bel homme :coeur:
Bienvenue et bonne écriture de ta fiche :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Lun 21 Déc - 13:13

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 26 Déc - 21:49


Fiche en danger !
Ne nous abandonne pas..


Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer. :angel:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Lun 28 Déc - 13:49

Merci à tous. Je veux bien un délai si c'est possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Lun 28 Déc - 15:04

@Julian Banner Bien sûr ! De combien de temps as-tu besoin ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Mar 29 Déc - 1:39

deux jour ce serais parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Mar 29 Déc - 8:35

D'acc, et si tu as besoin de plus n'hésite pas ! On sait bien que la période des fêtes n'est pas celle où on a envie d'être sur l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Mer 30 Déc - 5:21

merci beaucoup c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Jeu 31 Déc - 5:40

Pardon pour le double poste. J'aimerais savoir si c'est possible de demander une journée supplémentaire pour terminer ma fiche. Merci d'avance et pardon pour le retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Jeu 31 Déc - 15:20

Bien sûr, je te met une petite semaine comme ça, pas de pression Wink
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 2 Jan - 0:18

Merci pour ce délai généreux, j'ai eu le temps pour terminer ma fiche, j'espère que c'est bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 2 Jan - 21:42

@julian banner il ne manque que ton caractère que tu as oublié de remplir et c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Sam 2 Jan - 21:58

Bienvenue parmi nous! Au plaisir d'avoir l'occasion de rp' avec toi! :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Mar 5 Jan - 4:51

C'est fait pour le caractère je l'avais complètement oublié.

Clara au plaisir aussi de rp' avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté Mar 5 Jan - 22:19


Bienvenue chez toi !
Let's play !


J'aime beaucoup l'homme qu'il est devenu malgré son passé, il a l'air très attachant :h2:
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux  

Et surtout, Amuses-toi !    
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant, je me disais que ma vie était une tragédie. Je me rends compte que c’est une comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navire
» (Soraya) Il était temps.
» Il était une fois, une femme amoureuse
» I'll be there fo you - Quand la coloc était bien trop parfaite / Lowis
» Elijah Harding ¤ Tu m'as demander qui était la personne que j'aimais le plus au monde..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-