Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

(DYLAN) - Copine comme conasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Mar 8 Déc - 13:29


En ce moment de l'année, il y a une odeur qui flotte dans l'air. Certains pourraient l'associer à la neige qui arrivera très prochainement, mais ce n'est pas son cas. Pour Autumun cette odeur de froid, lui rappelle les cheminées. La fumée sortant des conduits, l'odeur qui nous rappelle que nous sommes bientôt en hiver. Ouvrant les volets de sa fenêtre de chambre, elle hume cette odeur. Après avoir fait sa petite course du matin, elle attrape son téléphone afin de voir ce qu'il lui reste à faire. Elle prend sa tâche pour le gang très a coeur. Ils sont comme sa famille la plus proche. Une petite course avant de pouvoir rejoindre Dylan. Une petite sortie shopping avant la grosse fête organisé pour l'anniversaire d'un de vos membre. Monsieur Byrne à toujours souhaiter faire la fête pour les anniversaires. Considérant le gang comme des membres de sa famille cela lui semblait tout à fait normal. Elle s'arrête sur la baie pour organisé un dernier un petit arrangement financier et puis elle fait un petit détours pour repasser par le spa. Quelle idée ingénieuse d'utiliser le spa comme moyen de cacher le blanchissement d'argent. Toutes les masseuses sont occupées. Évidemment, les fêtes ça dérange les dames riches. Heureusement que c'est son gain de pain, sinon elle pourrait mettre le feu à cet endroit qui sent la menthe fraiche. Elle monte au dernier étage, là où se passe les choses les plus importantes. Un étage caché, un étage que seul quelques personnes ont la chance de connaitre. Un petit bouton d'ascenseur caché derrière une clef, sa clef. Enfin l'argent déposé, elle va sur le lieu de rendez-vous. Quand elle descend de sa moto, elle entend la cloche de l'église sonner, il est onze heures. Elle est pile à l'heure. Aggripant son casque a son sac à dos, elle attend sagement que sa nouvelle amie Dylan arrive. Un bruit de moto se fait entendre, de plus en plus fort, elle sait que c'est elle. Elle se gare et comme toujours avec délicatesse, Autumne la regardes descendre. Dylan pourrait être son style, la jolie blonde est bisexuelle assumé, mais avec leurs passées, elle n'a jamais vu la motarde ainsi. "Holà beauté!" En lui faisant un clin d'oeil.

@Dylan Byrne :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Jeu 10 Déc - 21:29

Si cela n'était que de toi, tu en ferais probablement beaucoup moins mais ton père t'a toujours appris que pour faire tourner une équipe, il faut parfois baisser la garde. Et pour lui, c'était offrir à votre bande de gamins paumés un anniversaire comme les autres. Ca peut paraitre niais, tu trouves cela niais d'ailleurs, mais tu dois bien avouer que ce genre de parenthèse vous rapproche, que cela ressert les liens entre vous et l'esprit de famille que tu ressens avec eux. Parce qu'il était la famille de ton père, aujourd'hui, ils sont la tienne. Ils sont tout ce que tu as et tu en ferais beaucoup plus pour eux qu'il ne l'imagine. Tu sais que tu es froide parfois, tu sais que tu es dure et ils savent que c'est nécessaire pour que votre groupe puisse tenir debout. Tu t'étais donc levé aux aurores pour t'assurer que tout serait parfait, tu avais donné divers petites missions à tes gars, les missions habituelles mais aussi des choses plus spécifique. Cette après-midi, tu seras bloqué sur le stand du marché alors tout doit être parfait avant. Même si tu sais que tu peux compter sur Autumn pour tenir les gars d'une main de fer. Onze heures, l'heure de la rejoindre pour un déjeuner, d'amies ? D'affaires ? Tu ne sais toujours pas sur quel pied danser ? Si tout est sincère entre vous ou si c'est juste la mémoire de ton père qui fait que vous ne vous entretuez pas. Tu gares ta moto à côté de la sienne, vous faites partie des rares personnes qui sortent encore à deux roues avec ce froid, mais tu aimes cela. Aussi étrange et dangereux que ce soit. « Salut. » Tu t'approches pour la prendre dans tes bras en guise de bonjour. « Ca a été ce matin ?» Question d'habitude, tu sais bien que tu s'es bien passé. Tu sais bien que ce visage d'ange cache une diablesse redoutable.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 10 Jan - 12:02


Le passé n'est pas toujours de bon conseilles. Si elle devait mettre un mot sur la relation que la deux femmes entretenaient, il ne serait certainement pas positif. Bien au contraire, la jolie blonde ayant pris en quelques sortes la place de la brune dans le coeur du grand bosse n'aidait en rien. Égoïstement, Autumn en avait rien à faire, il faut admettre que pour une fois dans sa vie, un homme lui voulait du bien. Elle n'avait pas connus la confiance, la sureté d'être en compagnie d'homme avant monsieur Byrne. Elle avait même appris à se servir de sa beauté, à se servir de ce corps qui Dieu lui à donner pour séduire les hommes. Mais comme il est dis plus haut, cela est dorénavant du passé. "Tout va toujours pour le mieux quand on sait si prendre." C'est avec complicité qu'elle avait répliqué à la jeune femme. Étrangement son passé lui permet de savoir tenir les hommes. Les plus faibles tremble devant elle, tremble devant un passé aussi sombre qu'une pomme pourrit et cela lui plait énormément. "Quand ils entendent le moteur de mon bébé, ils savent qu'il faut bien se tenir." Dylan connait aussi ce sentiment de confiance qu'apporte le moteur d'une deux roues. À la base la jolie blonde ne porte pas les bécane dans son coeur, un apport de don d'organe et puis elle s'est laissée tenté. Puis n'est jamais retourné à sa voiture même quand il pleut, même quand il fait froid, elle reste sur son bébé. "Et la tienne ? On va au restaurant habituel ?" Ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation qu'autre chose. Depuis la mort du défunt monsieur Byrne, vous aviez l'habitude de vous rendre dans le même restaurant. Un endroit neutre, un endroit qui ne connait que de vous vos beaux visages, un endroit où vous pouvez parler sans risque.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 17 Jan - 0:14

Tu souris à sa réponse comme tu souris à la réaction des gens quand ils voient le symbole sur votre blouson. Tu souris parce que tu les trouve ridicule, parce qu'ils ont peur alors que tu ne vous estime pas comme une menace. Enfin pas tant qu'on ne se mêle pas de vos affaires, bien sûr. Enfin, la réalité, c'est que cette peur t'arrange bien, elle fait un tri naturelle de ceux qui vous approche et te permet de préserver ton secret dans ce monde d'idiots. Idiot qui pense que le chef doit être un homme, idiot qui cherche parmi les vieux Cobras un coupable sans deviner que tout comme ce monde, votre gang est sous la coupe des femmes. « Bonne. Enfin, je suppose puisque personne ne m'a appelé. » Pas d'appels, pas de problèmes, c'est ainsi que tu résumerais les choses. « Très bien. » Ton casque à la main, vous vous approchez de l'enseigne que vous connaissez très bien. Un restaurant dans le centre, discret où vous aviez vos habitudes. D'ailleurs, le serveur le sait puisqu'il vous amène à votre table. Une table à la vue de tous et isolé à la fois, parfaite pour parler affaire. Puis à peine installer, la carte entre les mains, tu reprends la parole. « Jim à encore eux des soucis hier soir, dans un restaurant mexicain. » Jim, c'est un gamin paumé que vous auriez probablement mis dehors si il n'était pas le fils d'un serpent. Si son père ne venait pas de mourir en le laissant seul, parce qu'aussi compliqué qu'il soit, il est des vôtre, de votre famille. Et on ne laisse personne derrière soi.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 28 Fév - 7:57


Toute blonde à besoin de sa brune, depuis cette amitié naissante, Autumn commence à s'en rendre compte. Étrangement, la brune avait pris une grande place dans sa vie. Elle était devenue comme une soeur et d'une certaine façon c'est Monsieur Byrne qui aurait toujours souhaité ça. Mais elle sait aussi qu'il aurait voulus le voir de ses propres yeux. Il fait partis de ses gens qui ont besoin de voir pour croire. Qui sait ? Peut-être que d'en bas, il a une belle vue sur le monde d'aujourd'hui. Il t'a peut-être sauvé la vie de toutes les façons imaginable, Monsieur Byrne n'est certainement pas au paradis. "C'est plutôt bon signe, en effet. Pas de nouvelle, bonne nouvelle." Surtout dans votre milieux, personnes n'auraient fait de grosses bêtises cette nuit ou du moins personne ne s'est fait chopper. Cette table vous la connaissez par coeur, elle l'a connait par coeur. Elle pourrait dire ou son les accros et elle se souvient encore de la fois où elle a claqué la tête d'un mec sur le côté droit, d'ailleurs on peut apercevoir le croc d'une dent qui avait sauté. Vous allez la prendre pour une folle, mais ça reste pour elle un bon souvenir. "Qu'est-ce qu'il a encore fait ?" Elle n'a pas l'habitude d'avoir du coeur, encore moins pour les hommes. Mais quand il s'agissait du gang, elle faisait un effort. Elle met sa fierté de côté pour tenter de les aider. Surtout que l'histoire de ce gamin n'est pas comme les autres, il a besoin de stabilité, il a besoin de parent ce dont il n'a plus. "Il n'a pas une mère ce gosse ? On ne peut pas se permettre de faire du baby-sitting ? Je sais que c'est pas facile pour lui, mais merde ... il nous attire des problèmes tous les quatre matins." Elle peut paraître égoïste quand elle s'y met, mais pourtant, c'est loin d'être le cas. Elle se met à la place de Jim, mais elle ne veut pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Mer 3 Mar - 20:34

« Toujours la même chose, il picole jusqu'à plus soif et pousse la première porte qui croise pour faire du bruit. » Tu lèves les yeux au ciel, ce gamin va te rendre folle. Tu en as marre de le sortir de sa merde, tu aimerais lui mettre la tête dedans pour qu'il comprenne mais est-ce que tu en as le droit ? D'un côté, oui, parce qu'il vous met tous en danger mais de l'autre, tu sais que ce n'est pas dans sa nature, que c'est juste un gamin qui vient de perdre son père, son pilier. Un gamin dont le monde s'est écroulé, il doit juste faire son deuil. Et ça, tu le comprends puisque tu as dû faire le tien, parce que ce n'était pas facile alors qu'à sa mort, tu n'étais pas si proche de ton père qu'on pourrait le croire. « Je n'en sais rien, je crois qu'elle s'est barrée il y a quelques années. Tous ce que je sais, c'est qu'il vivait avec son père et que maintenant, il squatte chez un autre Cobra. » On ne peut pas dire que les histoires de famille ou de coeur des autres t'intéresse vraiment. Installé à votre table, carte en main, tu dois également lui parler d'autre chose mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Personne ne le sait pour le moment, enfin pas dans les détails et pour être sincère, tu ne sais pas non plus si tu vas lui en donner. « Je dois te dire un autre truc, pour le moment je ne sais pas encore si ça va devenir un problème ou pas mais un flic pose des questions. Pas sur nous, enfin sur nos activités mais sur une femme. J'ai découvert que c'était l'une des notre, morte il y a déjà de nombreuses années. Probablement tuée par les Blood Eyes et venger par mon père et ses hommes. » C'était un résumé de l'histoire, tu vas taire que le fameux flic est rempli de charmes. Mais surtout ce flic est un cobra, cobra par le sang et l'air de rien, ça veut dire beaucoup.« Pour qu'il n'approche pas trop, je lui ai proposé de jouer les intermédiaires avec "notre chef". »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Jeu 4 Mar - 17:38

La blonde écoute son amie, elle écoute le moindre petit bruit de la conversation. Elle sait comme l'intonation, les virgules dans un dialogue change tout son sens. L'histoire de Jim est triste, mais elle ne se sent pas concerné. Sauf quand il s'agit des cobras, sa famille et Jim en fait partie. "Un peu jeune pour devenir un vieux alcoolique. Il est chez qui ? Il peut tomber sur pire, malheureusement." Les cobras qui ont pour repère un bar ce n'est pas signe de sobriété. Elle ne s'en plains pas, elle aime l'idée de pouvoir boire une bière ou deux lors de ses heures de boulots. Mais les hommes en général ne savent pas s'arrêter, il est là leurs problèmes. Autumn sait mieux que n'importe qui les démons que l'alcool peut donner. "Encore une qui sait prendre ses responsabilités." La blonde n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Encore moins depuis son arrivée chez les cobras. Elle a si longtemps fermé sa bouche, elle a si longtemps souffert des hommes qu'elle s'est fait la promesse de ne plus jamais recommencer ça. Ensuite, la conversation prend une tournure que la blonde n'aurait jamais imaginé. Le passé met toujours du temps à revenir, mais elle n'avait jamais entendus parler de cette histoire, elle plisse les yeux. "Tu veux dire qu'on a un flic sur les talons. Ce n'est pas bon signe ça ! Surtout que les cobras ne sont plus les mêmes depuis ton arrivée." Elle rigole Autumn, connaitre la vérité sur le chef des cobras, ça la fait beaucoup rire. Dylan passe inaperçus avec son visage d'ange, personne ne pourra la suspecter d'être une cobra, mais encore moins la chef. Heureusement pour elle, personne ne pourra la démasquer. "Oh ! Je vois et qu'est-ce que le chef en pense de tout ça ? Il se méfie ? Ou c'est un flic qui peu être acheté ?" La deuxième faiblesses des hommes, l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Lun 8 Mar - 21:59

« Chez un vieil alcoolique justement. Arnold. »C'était un ami de ton père, peut-être même l'un de ses meilleurs amis, tu ne sais pas trop. Enfin tu pensais le savoir mais il avait été tellement contre ton règne alors que c'était le rêve de ton père. De quoi mettre en doute sa mémoire et ta confiance en lui. Quoiqu'il en soit, c'était l'un des vôtre malgré tout et tu ne pouvais pas le rejeter sans preuve, cela ne fonctionne pas comme ça. Et puis, il y a toujours le vieil oncle qu'on déteste dans une famille, le tien, c'est lui. Même si tu ne le diras pas ouvertement. Tu détournes ensuite la conversation vers un autre problème. Enfin, peut-être, tu ne sais pas encore si l'agent West en est vraiment un. « Et ce n'est pas une mauvaise chose, si aller les cueillir tous les matins amusaient mon père, j'ai d'autre occupation. » Oui, elle te vexe un peu dans ses mots. Tu ne sais pas comment les prendre et même si tu aimes la sincérité de la blonde, tu te dois de lui répondre ainsi. Tu n'oublies pas qu'elle est aujourd'hui dans ton camps mais qu'elle n'était pas des plus réjouie à ton arrivée. « L'argent ne suffira pas. Il ne veut pas un coupable, il veut une vérité et c'est sur sa famille. Il ne va pas lâcher l'affaire alors disons que le chef veut jouer avec la première faiblesse des hommes. » Les femmes. Et tu espérais qu'Autumn ne t'en voudrait pas jouer à sa place sur ce coup. Parce que manipuler les hommes c'était son truc, toi, tu étais plutôt du genre à rester en retrait pour observer mais avec lui, c'est différent. Il est différent. « Et j'espère que tu ne m'en voudras pas de jouer ton rôle cette fois, j'ignore pourquoi mais il semble me faire confiance »

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Lun 15 Mar - 9:37

Au fond d'elle, elle espérait ne pas entendre ce prénom ou un autre dans le même style. Elle les connait que trop bien ces hommes dépendants à l'alcool. Elle en avait côtoyé plus d'un dans sa misérable vie. Et si elle devait beaucoup à Monsieur Byrne, c'est bien différent avec son frère. Contrairement aux hommes de son passé Arnold n'était pas violent, même ivre, mais il était d'une lourdeur. Il pouvait faire des blagues salaces en pensant sincèrement faire rire toute la galerie. "Ah oui ... et tu penses que ce gamin mérite d'être sauvé ? Sérieux ? Pas comme la mère poule que tu es. Je veux dire, il a du potentiel ?" Elle pourrait le prendre chez elle, elle a quelques chambres d'amis et elle vit seules. Elle n'a jamais aimé la compagnie des hommes surtout dans sa demeure, mais pour le gang, elle peut faire un effort. Après tout, si elle est encore en vie c'est grâce à eux. "Je ne suis pas certaine que ça faisait plaisir à ton père!" Elle rigole, certains matins elle y aller elle. Souvent Monsieur Byrne ne se déplacer même plus. Il en avait marre, mais comme elle ou comme sa fille, le gang était important. Peut-être un peu trop aux yeux de sa propre fille, mais ça, Autumn ne le savait pas. "Je vois ... le mec brisé qui cherche un coupable ? Nous en sommes responsables ?" Elle le connaissait ses hommes, ils sont les plus dangereux. Ils n'ont plus rien à perdre puisqu'ils estiment qu'ils ne sont plus rien. Elle grimace et elle finit par ricaner quand Dylan lui demande si cela ne lui dérange pas. "Tu rigoles ! Ça me fait plaisir et je suis certaine que ton père l'apprécierait encore plus." Lui qui a toujours rêvé que vous soyez amis, il aurait fallu qu'il vous quitte pour que ça arrive. "Sinon on passe commande, j'ai les crocs !"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 21 Mar - 21:37

Tu aimerais dire que tu savais comment ton père gérait ses affaires. Tu aimerais dire que tu es fière de prendre sa suite, de marcher dans ses traces mais ce ne saurait que des mensonges et tout le monde le sait. Tu as vu ton père gouverné durant longtemps mais tu n'étais encore qu'une enfant à l'époque. Une enfant qui se moquait bien de ce que son père faisait. Une enfant à qui on ne racontait pas les détails. « Je n'en sais rien. Je ne le connais pas vraiment. Mais son père était un Cobra, ils étaient proches et il vient de le perdre alors je lui laisse le temps de faire son deuil. Mais ma patience ne sera pas éternelle. » Ca c'était clair. Tu voulais bien lui laisser un peu de leste mais il était hors de question que cela ne devienne un problème. Porter ce blouson à un sens et on ne le dénigre pas, peu importe la raison. Mais tu n'en oublis pas vos règles, on abandonne pas l'un des siens ou sa famille, c'est l'unique raison qui fait que tu te montres patiente. « Je ne sais pas trop pourquoi il réveille cette vieille histoire aujourd'hui. Et non, nous sommes pas coupable de la mort de sa mère mais son dossier est assez vide, tout ce que j'ai trouvé, c'est une autopsie qui annonce une mort par empoisonnement dissimulé dans un accident. » C'est la signature des Blood, Autumn le sait. Et quand on y pense ce n'était qu'une question de temps avant que l'un des deux gangs ne se mêlent de ce couple impensable. « Et la preuve que son père était un Blood. Et que le mien a vengé cette mort. Je dois encore travailler les anciens pour en savoir plus mais cela devrait déjà le tenir éloigner de nos affaires un moment. » Puisque vous ne serez officiellement plus les coupables de toute cette histoire. Cependant, cela concerne tout de même le gang et tu veux t'assurer qu'ils ne vont pas penser que vous leur envoyer les flics et se venger sur l'un de tes jeunes paumés. C'est pour cela que tu empruntes le rôle de la belle blonde, pour une fois. « Je n'en sais rien, peut-être » Elle le connaissais probablement mieux que toi. « Oh que oui, surtout avec les odeurs qui se dégagent de la cuisine. » Tu fais signe à la serveuse qui vous apporte deux cartes.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Mer 7 Avr - 13:58


Si Autumn critique cette capacité d'être une mère c'est certainement un peu par jalousie. Notre jolie blonde à eus beaucoup de mal à ressentir le moindre sentiment positif. Elle s'est interdite pendant si longtemps de ressentir le moindre sentiment que désormais cela lui semble si abstrait. Pourtant, elle sent au fond d'elle que Dylan voudrait aider ce gamin. "Je pourrais le prendre à la maison pendant un temps, il sera forcément en meilleure compagnie. Il n'y a pas d'alcool chez moi ou presque pas. Je pourrais avoir un oeil sur lui, mais seulement s'il en vaut pas la peine, j'ai déjà assez de travail comme ça." Cela l'effraie un peu, avoir un homme à la maison. Mais si c'est pour le gang, elle est capable de mettre de l'eau dans son vin. Malgré que ça risque détruire ce merveilleux breuvage. "Comme les Bloods en gros, je ne pourrais pas trop t'aider. Ton père a toujours étais discret, Zeno en saura certainement un peu plus. Avant toi, je n'étais que là pour séduire les hommes." Quand Dylan a reprit les reines du gang, elle a montée en grade. Elle n'aurait jamais pensé cela possible surtout les deux femmes n'étaient pas vraiment amis. "Je vois ... Les anciens ne sont pas très ... comment dire .. honnête, faut pas avoir peur de les effrayer, si tu vois de ce que je veux dire. Ils se pensent intouchables, car ils sont là depuis longtemps." Autumn en sait quelques choses, elle a eus du mal à trouver sa place. Surtout qu'elle était la préféré de monsieur byrne, cela n'avait pas tendance à plaire. Elles vont bientôt pouvoir passer commande, dans ce bon restaurant mexicain. "Une petite sangria avec des tapas en entrée, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 11 Avr - 0:24

« Il traine souvent au bar, passe ce soir et je te laisse juger si il mérite ton aide ou pas. Moi j'en sais rien, son père était un mec bien mais lui, je ne sais pas trop. » Est-ce que c'était un gamin paumé qui cherchait de l'attention ? Ou est-ce qu'il avait vraiment un goût pour les emmerdes ? Tu n'en savais rien et tu ne voulais pas l'imposé à Autumn si il pouvait lui créer des ennuis. Tu ne le connais pas assez pour s'engager et même si votre serment promet de prendre soin des autres après un décès, tu n'es pas stupide pour autant. Et tu sais qu'Autumn est fidèle au gang mais tu n'es pas certaine de sa capacité à gérer un ado rebelle. « Je lui en ai parlé ce matin, il ne sait pas grand chose, les dossiers de mon père à ce sujet on été détruit et l'histoire remonte à plus de quinze ans mais apparemment, personne ne savait de qui elle était enceinte, enfin officiellement. Mais je doute que mon père l'ignorait. Il n'aurait pas fait autant de recherche après un accident aussi banale sans avoir de doutes. » Tu en étais même certaine, c'est triste mais les accidents arrivent plus souvent qu'on ne le pense aux Etats-Unis et soudoyer un légiste pour pouvoir examiner un corps coute très cher, les Cobras ne pouvaient pas se le permettre à chaque fois. « Je veux d'abord en savoir plus sur ce flic, ne pas prendre le risque de vexer les anciens si c'est un piège. » Même si tu sentais Killian sincère, tu devais avoir quelques certitudes avant de mettre ton gang à disposition d'un flic, même si du sang de Cobra est en lui. « C'est parfait, je meurs de faim. » Tu lui souriais amicalement, ton père se retournerait dans sa tombe de vous voir ainsi. Puis tu appelles la serveuse et vous passez commande.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 11 Avr - 15:41


Elle allait pouvoir juger cet homme par elle-même. Ce n'est pas qu'Autumn ne fait pas confiance en Dylan, mais elle aime bien avoir son propre avis sur les gens. Dylan aurait pu lui vendre ce mec, elle aurait quand même vérifié. Mais elle voulait avoir son avis, elle voulait en savoir un peu plus. "Si tu m'offres ma tournée." Étrangement, il est compliqué pour la blonde d'entrer dans ce bar. Elle se souvient de la première fois où Monsieur Byrne l'a emmené là-haut. Il n'était pas parfait, mais il lui avait sauvé la vie. "C'est sur si ton père cherchait des choses c'est que l'affaire est assez louche. Mais ce qui est étrange c'est que Zeno ne sait rien. Tu as donc deux possibilités soient cette affaire et si louche qu'il n'en parlait à personne, soit il te ment." L'ancienne séductrice ce méfie toujours des hommes surtout de ceux qui se pensent au-dessus de tout. Zeno est belle homme, il sait manipuler et pas qu'avec son physique. Elle acquiesces comme souvent Dylan agit toujours avec minutie. Elle prend sont temps, elle étudie toutes les questions ce dont elle est incapable. Autumn aime l'action, en général, elle aime surtout pouvoir tout gérer. "Parfait, je vais passer commande." Elle se lève et se dirige vers le bar. Notre jolie blonde n'a pas la prétention d'être très patiente et elle revient avec deux verres de sangria. "Fais un joli sourire au barman c'est un cadeau de la maison." Les hommes sont tellement cons. Un simple sourire et ils pensent qu'ils vont avoir tout ce qu'ils veulent. Elle hausse les sourcils quand celui-ci vous rejoint. "Parle-moi un peu de ce flic comment il est ?"
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Mer 14 Avr - 22:47

« Evidemment ! » Enfin c'est plus Zeno que toi qui va l'offrir mais ce n'est qu'un détail, les Cobras n'ont pas vraiment de soucis financiers depuis qu'il ne récupère plus leurs membres aussi souvent qu'avec au commissariat. Les cautions coutent chers, surtout quand un flic réussit à attraper un membre d'un gang, il tente de le garder au maximum. « J'ai une confiance aveugle en Zeno et d'après ce que j'ai pu comprendre mon père était toujours assez secret quand une histoire nous liait aux Blood et là, un bébé moitié Blood, moitié Cobra. Je ne serais pas surprise d'apprendre que tout est bien plus compliqué qu'un simple règlement de compte.» Tu connais Zeno depuis que tu es enfant, comme toi, il a grandit dans le gang et il te connait bien. Il sait que te mentir serait un risque inutile, il sait que si tu poses des questions, c'est que tu vas aller plus loin. Il n'est pas assez stupide pour se mettre en danger pour un passé oublié, tu en es certaine. Vous passez ensuite commande et la belle blonde revient avec deux verres et une information qui t'amuse, oui, la stupidité des hommes et leur capacité à croire les femmes faibles t'amusent. Tu remercies donc le barman avec ton plus beau sourire avant de reporter ton attention sur Autumn, elle manie le charme bien mieux que toi. « Perturbant. Il faut encore que je le teste un peu mais je crois qu'il est sincère quand il dit vouloir simplement connaitre la vérité et ne pas chercher à nous nuire. Ce passé le touche plus qu'il ne le montre et pour une fois, je n'ai pas faire semblant de le trouver sexy, il l'est. »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Dim 25 Avr - 14:21


Quand Autumn ferme les yeux, les souvenirs de son arrivée au bar des cobras lui revient en tête. Elle fuyait les coups de son mari, fuyait les souffrances en espérant une vie meilleure. Puis Monsieur Byrne avait été là, prêt pour lui sauver la vie, prêt pour offrir une vie meilleure. Elle ne pourrait jamais assez remercier cet homme, encore moins, maintenant qu'il n'était plus des notres. "Ton père avait des secrets, c'est sur. J'aimerais te dire que j'en connaissais quelques un et certainement la vérité. Mais ceux que je connais, c'est certainement dû à une erreur de sa part." Autumn se souvient comme il était facile pour lui de garder des secrets. Il lui avait appris quelques petits trucs, comme détourner l'attention afin de changer de sujet. Il lui a appris à montrer ses atouts pour garder les secrets. La jolie blonde avoue qu'elle a souvent utilisé ce stratagème. Monsieur Byrne a toujours été de bon conseils. "Donc tu le trouves sexy ? Tu lui donnerais quel notes ?" La blonde aime faire de l'humour et elle avait besoin d'une touche plus lègère. Elle n'avait pas besoin qu'on lui rappelle que certains passés puisse être douloureux. Elle le sait, mieux que personne. Elle sourit au serveur quand le repas arrive enfin. Les tapas semblent délicieuse et elle a hâte de pouvoir les manger. Elle attrape un pillons de poulet pour le tremper dans la sauce. "Oh là c'est un peu fort ! " Pourtant notre jolie blonde à l'habitude de la nourriture épicée, elle adore cela. Il faut dire que notre jolie blonde est fan du feu et de tout ce qui réuni cet élément comme les piments. Les brûlures sur sa main droite lui rappel le visage de son ex-mari dans les flammes de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Dylan Byrne
Dylan Byrne
Messages : 302
Célébrité : Gal Gadot
Métier/Etudes : officiellement, tu es barman dans un bar au sud de la ville dont la réputation est à revoir. Offisieusement, tu es la reine des Cobras

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Sam 1 Mai - 23:45

Depuis que tu as repris la tête des Cobras, tu as appris à comprendre ton père. Sa froideur parfois avec certaines personnes, sa méfiance envers le reste du monde et ses secrets. Toi aussi, tu as des secrets que tu caches aux membres. Zeno et Auty sont les seules à savoir beaucoup de choses sur toi y compris ton véritable rôle dans votre organisation. « Il avait ce côté patriarche. Je ne suis pas surprise qu'il t'ai caché des choses. » C'était un macho, tu imagines qu'il l'a toujours été mais tu sais que la mort de ta mère avait renforcé ce trait. Il avait réalisé la douleur qu'une femme pouvait lui causer, tout en leur laissant une porte ouverte. Auty en était la preuve, il aurait pu la rejeter, la traiter comme un pion mais il ne l'avait pas fait. Il avait vu son potentiel et avait préféré la prendre sous son aile. « Une excellente note, il a la physique et le mental je crois. » Et c'est ce qui t'attire, il est dangereux dans son genre. Tu as l'impression d'être un papillon autour d'une flamme, prudent, méfiant et curieux à la fois. Tu as hâte d'en apprendre plus, autant sur l'affaire que sur lui. Persuadé qu'il est bien plus complexe qu'il ne veut te le montrer pour le moment, ce qui est normal. Il reste l'image de la justice et tu es tout le contraire malgré ton diplome d'avocate. Vos tapas arrivent ensuite et tu allais en prendre un quand tu vois le visage de la belle blonde changer de couleur et te dire que c'est épicée. Un aveu qui t'effraie un peu, tu aimes les choses épicés mais moins qu'elle. Alors tu testes à ton tour avant de rire légèrement. « Wahoo mais c'est quoi ses trucs ?! » En effet, ça ne fait pas semblant d'arraché .. Alors tu bois rapidement une gorgée de ton verre en te promettant de manger les suivants sans sauce. « Au fait, tu as eu des nouvelles de Drake ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté Lun 6 Sep - 21:12

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (DYLAN) - Copine comme conasse    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(DYLAN) - Copine comme conasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESLAH ღ « T'es parti. T'es juste parti comme si c'était normal, comme si j'allais pas m'écrouler. »
» Les amis c'est comme les lunettes
» Comme un ouragan
» Dylan Rogers
» (Rosa) Comme un ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-