Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

You stood by me and I stood tall (Maddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Mer 18 Nov - 19:41

♛ You stood by me and I stood tall   

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457 Depuis que tu étais rentrée de ton petit voyage avec Zola et Kiara, tu avais changé. Sans le vouloir, ce voyage t’avait ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Il t’avait aidé à y voir plus clair ce que tu voulais vraiment, et même si ignorait ce que la vie allait encore te réserver, tu avais tout simplement décidé de profiter des bonnes choses, à commencer, par rattraper le temps perdu avec ta sœur. Tu l’avais négligé ces derniers temps, tu n’y es pour rien, tu étais bien trop occupé à recouvrir la mémoire et assumer ce tout nouveau rôle de père. Bien sûr, toi et Maddy vous vous voyez toujours, mais plus autant qu’avant, vous ne passez plus vos soirées ensemble et tu regrettes. D’ailleurs, tu as l’impression de ne plus la connaître, ça faisait bien longtemps que vous n’avez pas passé un vrai moment de partages et de rires. Décidé à renouer avec ce bon temps, tu avais pris l’initiative de l’emmener voir un match de foot, comme au bon vieux temps avec votre père et vos frères. Votre père, travaillant le soir-même et vos frères occupés à prévoir leur prochain voyage, te semble-t-il, c’était une soirée rien que vous deux. « Match de foot ce soir, comme au bon vieux temps, je passe te prendre dans deux heures. Je t’ai dit que c’était interdit de me dire non ? Smile » le message était à peine envoyé, que tu étais parti te préparer, comme un fan de foot par excellence, bien entendu. L’écharpe, le maillot et la casquette. Ringard ? Absolument pas. Te voilà devant chez la demoiselle, prêt à passer une bonne soirée. Tu l'attends impatiemment, et même si elle aime se faire désirer, tu la presses légèrement, parce que non seulement tu ne voulais pas rater le début, mais tu avais également une faim de loup et tu sais à quel point leur hot-dog sont excellent. " Tu sais qu'on vas juste à un match de foot et pas un dating ? " tu la taquines, mais tu sais que ta soeur aime prendre soin d'elle.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Lun 30 Nov - 2:48

You stood by me and I stood tall
Jay ft. Maddy

tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250.giftumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o6_250.gif
Je venais de finir mon entrainement à la maison. J’avais hâte de revoir mon frère il me manquait terriblement pour être honnête. Il était parti en voyage avec Zola et sa fille et nous n’avions pas eu la chance de se parler beaucoup afin de savoir s’il avait fait bon voyage ou pas.

Ce soir il avait un match de foot et je dois avouer que j’étais un vrai fan tout comme mon frère Jay. Je venais de recevoir un message de mon frère ce qui me fit sourire. Je venais de répondre à mon frère que je filais sous la douche rapidement. J’allais tout de même m’arranger. Connaissant mon frère il n’allait pas tarder à arriver je devais tout de même me dépêcher afin de ne pas le faire attendre.

Il n’était pas patient pour ça et je pouvais comprendre parce que j’étais comme ça moi aussi. Une fois ma douche terminée je filais dans ma chambre afin d’enfiler un jean et un chandail en manche courte de l’équipe que j’aimais et une casquette en plaçant du mieux que je pouvais mes cheveux et je me maquillais un peu, mais pas trop tout de même.

Je venais d’entendre le klaxon c’était signe que mon frère était arrivé. Je me dépêchais et je verrouillais derrière moi. Jay s’adressait à moi en me disant qu’on allait simplement à un match de foot et non en dating. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à mon frère.

Je sais bien, mais tu me connais j’aime bien prendre soin de moi.

made by black arrow


Dernière édition par Maddy Davies le Mar 29 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Mar 22 Déc - 17:48

♛ You stood by me and I stood tall   

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457 Tu savais très bien que vous aviez besoin, l'un comme l'autre de ce moment entre frère et soeur. Il s'était passé beaucoup de choses et ne pas se voir comme avant était une torture pour toi. Maddy était ta précieuse, la seule à qui tu pouvais te confier, la seule qui te connaissait malgré le fait que tu te sois absenté avec l'armée. Elle était la plus à même à te conseiller sur ton avenir et son avis comptait plus que n'importe qui d'autres. Elle avait ce petit truc sur toi, elle était ta grande soeur après tout. Alors tu avais hâte de la retrouver ce soir. Et évidemment, ça passait par l'inévitable étape de préparation de mademoiselle Davies. Il taquina sa sœur quand elle décida enfin de sortir de chez elle, tout apprêtée. " Ça, je n'en doute pas une seule seconde. Allez en route. " Sur la route, beaucoup de monde se rendait au match, c'était un événement que personne ne manquait par ici. Tu trouve une place rapidement et vous vous rendez au guichet. Il ne vous restez que très peu de temps avant le début du match et tu ne pouvais pas aller t'asseoir sans passer par la case nourriture. C'est un fait, tu aimes beaucoup trop la nourriture. En grand enfant que tu es, tu achètes deux gants géants afin de supporter votre équipe. " t'a pas le choix, t'es obligé de le mettre " tu lui tends le deuxième gant en rigolant et vous trouvez rapidement vos sièges. Vous avez un peu d'avance finalement. " Comment tu vas toi ? " plus sérieusement, tu t'inquiètes souvent pour ta grande soeur. Parfois, les rôles se retrouvent inversé, c'est toi, le petit frère, qui prend ton rôle un peu trop au sérieux et te prend pour le grand frère.

Je suis désolée pour l'énorme retard  :please:




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Mar 29 Déc - 20:13

You stood by me and I stood tall
Jay ft. Maddy

tumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o2_250.giftumblr_ojmdrgyLou1sorqj6o6_250.gif
J’étais très heureuse de passer la soirée avec mon frangin il m’avait terriblement manqué pour être honnête. J’adorais les matchs de foot lorsque j’y allais avec mon frère. Jay me connaissait assez bien j’aimais bien paraître bien. Jay s’était adressé à moi en disant qu’il n’en doutait pas une seconde. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui.

Oui en route.

Il s’était passé des choses lorsque mon frère est parti j’étais de nouveau avec mon petit ami violent, mais depuis qu’on était ensemble à nouveau il ne m’avait pas frappé il était même très gentil, mais je ne savais pas combien que temps que cela durait. Je devais mettre Jay au courant, mais je savais qu’il allait me péter un câble il m’avait défendu. Une fois arrivée Jay venait d’acheter des gants géants un sourire apparut sur mes lèvres. Il s’était adressé à moi en me disant que je n’avais pas le choix de le mettre.

D’accord.

Nous prenions place cela me rappelait de très beau souvenir. Peu importe Jay reprit la parole en me demandant comme j’allais. Pour le moment tout allait bien malgré le fait que j’ai rencontré Zola et un peu plus je lui sautais au visage. Je regardais mon frère et je m’adressais à lui.

Oui ça va, excepté que j’ai croisé Zola il n’y a pas longtemps et toi ça va ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Jeu 7 Jan - 16:00


Coup du destin

En parlant de la blonde, elle vient d'envoyer un message à Jay avec une photo de Kiara pleine de chocolat .. Une catastrophe ... Est-ce que le jeune homme va le montrer à sa soeur ? Ou attendre un peu d'en savoir plus sur cette fameuse rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Dim 10 Jan - 22:41

♛ You stood by me and I stood tall   

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457

Cette sortie allait te faire du bien, ça faisait bien longtemps que tu n’avais pas eu ta sœur à toi tout seul et quoi de mieux qu’un match pour vous retrouver. C’est vrai que ces dernières semaines, tu passais beaucoup de temps avec ta fille, Kiara, et également Zola. Maddy savait que tu avais réussi à construire un certain lien avec Kiara, mais tu sais aussi qu’elle en voulait encore beaucoup à Zola. Tu les savais amis autrefois, mais peu importe, aujourd’hui, c’était votre moment et ça commençait plutôt bien, de la nourriture, et ta sœur, tout était parfait. Vous prenez place, le match n’allait plus tarder à commencer et tu demandais à ta sœur comment elle allait. Et évidemment, il fallait bien que ce sujet arrive sur le tapis. Elle avait croisé Zola. Tu essayais de détecter un signe sur son visage pour savoir si cette rencontre avait été plutôt bonne, ou non. Mais Maddy, elle ne laissait jamais rien paraître, elle était très douée pour ça. Tu savais qu’elles ne s’étaient pas revues depuis ton retour à Berkeley, depuis ton réveil du coma, depuis toute cette histoire de paternité. « Oh.. » Devais-tu lui dire que toi, tu avais étais parti avec elle et Kiara le temps de deux petits jours.. non. À ce moment-là, ton portable sonna et un message apparaissait sur l’écran, une photo de Kiara, le visage rempli de chocolat. Tu souris et regardes ta sœur. « C’est Kiara.. » tu lui montres la photo, tentant encore une fois de détecter quelque chose. Mais forcément, tu sais que Maddy aimait énormément sa nièce. « Et.. comment ça s’est passé ? » tu sais que Maddy sera honnête et que quoi qu’elle ai à dire, elle te le dira et c’est bien ça qui te faisait peur.




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté Mar 12 Jan - 2:17

You stood by me and I stood tall
tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a5a71695166654f4b39386745513d3d2d3930373230363734332e313631613464323839376632393636653337373232383834373537392e676966?s=fit&w=720&h=720tumblr_inline_p8vlahIphN1ucuavm_250.gifv
entre frères et soeurs, on se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord ! fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours !..
Cela faisait un petit moment que je n’étais pas sortie avec mon petit frère j’étais occupée par le travail. Je n’avais pas vraiment de temps pour moi, mais parfois je devais me trouver du temps. J’adorais mon boulot, mais je devais me reposer afin de ne pas tomber malade. C’était affreux lorsque j’étais malade ça me prenait beaucoup de temps à me remettre de tout ça.

Ma rencontre avec Zola s’était bien passée, mais il avait un froid entre nous, mais elle restait la mère de ma nièce. Jay semblait surpris de ma rencontre avec la mère de sa fille et lorsqu’il faisait Oh ! ce n’était jamais bon signe il pouvait se détendre on ne s’était pas sauté à la gorge. Jay s’adressait à moi en me demandant comment s’était passé ma rencontre je voyais l’inquiétude dans ses yeux. Je regardais mon petit frère et je m’adressais à lui afin de le rassurer un peu.

On s’est sauté à la gorge.

Je voulais faire peur à mon frère, mais j’allais le rassurer par la suite. J’aimais bien lui faire peur une fois de temps en temps, mais la plupart du temps je ne lui mentais pas je lui disais la vérité. Son regard en disait beaucoup je regardais mon petit frère et je m’adressais à lui en posant ma main sur son épaule.

Du calme champion je plaisantais ça s’est bien passé.

Mon frère m’avait montré une photo de ma nièce préférée elle était trop mignonne je dois dire que j’avais hâte de la voir elle me manquait beaucoup. Kiara ressemblait à Zola, mais elle avait sûrement le caractère de son père. Je regardais à nouveau mon frère et je m’adressais à lui.

Elle est trop mignonne j’ai bien hâte de la voir elle me manque terriblement.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: You stood by me and I stood tall (Maddy)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

You stood by me and I stood tall (Maddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddy Davies
» Maddy Davies ♥
» Maddy Davies ✤ you dance so well
» (maddy&zola) Retrouvailles imprévu ...
» A m'asseoir cinq minutes avec toi (MADDY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-