Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 20:26


Lullaby Indra Kalderash
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lully, Lu' SON ÂGE  ➺  26 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  éternelle célibataire même si ses yeux la font craqué.  SA NATIONALITÉ  ➺  Roumaine/Américaine.  SON CARACTÈRE  ➺  joviale - réservé - solaire - bavarde - sociable - méfiante - honnête - distraite.  SA PROFESSION  ➺ Assistante sociale. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  1000-1500$. SON GROUPE  ➺  shameless.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? j'ai grandis seule avec ma maman donc je suis plus vaut être seule que mal accompagné.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? zombie des cramberies. c'est une musique criante de vérité qui m'a toujours parler.


à perdue son papa très jeune ৩  est fille unique ৩  est coulrophobe (phobie des clowns) ৩  elle cache une cicatrice, souvenir de son agression ৩  elle aime les enfants par dessus tout ৩  adore la neige ৩  n'a jamais été dans un parc d'attraction et rêve d'aller à disneyland ৩  adore tirer les cartes aux gens ৩  n'a eut qu'un seul petit ami ৩  ne sait pas nager.



Je suis né en Roumanie, à Valea Moeciului qui est un petit village qui se trouve avant l’entrée de Bran, en venant de Bucarest. Oui, je suis né pas loin du château de Dracula. Mon père est mort peu après ma naissance, enfin c'est ma mère qui m'a dit ça, je n'ai jamais eu de preuve réelle. J'ai grandis toute seule avec ma mère si bien que j'ai du apprendre à faire les repas, le ménages etc dès que j'ai eu l'âge de pouvoir le faire. J'étais une petite fille studieuse et j'aimais apprendre. Un peu simplette et idiote, timide et réservée, c'est ce qui m'a valut d'être agressée sexuellement à l'âge de 15 ans. J'ai même failli en mourir, j'ai une belle cicatrice sur le ventre qui le prouve. Je rentrais chez ma mère quand un homme, un ivrogne, est arrivé derrière moi. J'ai voulu fuir mais il m'a planté dans le ventre pour que je ne bouge plus. C'est un Police qui n'était pas en service qui m'a retrouvé dans cette ruelle, agonisante. Je suis resté 2 mois à l'hôpital car j'avais besoin d'un suivi psychologique. Ma mère, qui avait de la famille à Berkeley, cette jolie ville d'Amérique proche de San Francisco et elle m'y a envoyé après cet accident. C'est donc chez mon oncle et ma tante que je suis arrivé. Heureusement, ils étaient très gentils et compatissants avec moi ... C'est d'ailleurs ma tante qui m'a apprit à lire les cartes et au fil des leçons, j'arrivais réellement à voir quelque chose. Ma tante m'a donc appris les origines de notre famille. Nous étions des Tsiganes, descendant des Kalderash, comme mon nom de famille l'indique. Les membres de notre famille vivaient dans toute l'Europe de l'Est et dans la Roumanie, leur pays d'origine. Les hommes avaient l'art de la métallurgie et de la chaudronnerie pendant que les femmes s'adonné à la magie et autre sorcellerie. Au début j'y croyais pas spécialement mais quand j'ai tiré les cartes pour mon oncle, révélant alors sa maladie, j'ai compris que c'était réel. Au dela de ça, j'ai fais des études et je suis devenue assistante sociale. Je ne supporte pas qu'on puisse faire du mal à des enfants. Un jour, alors que je tirais les cartes dans la rue gratuitement, il s'est approché. Ce beau blond aux yeux vairons ... J'ai su en le voyant qu'il était particulier, spécial. Il semble tellement distant mais si proche à la fois. Il revient souvent, comme-ci il voulait quelque chose ... Et moi ? Moi j'aime le voir ...

Que penses-tu du destin?.
le destin est comme un fil, nous pouvons le suivre aveuglément ou en avoir peur. moi je le suit aveuglément car je sais qu'il peut changer sans prévenir.
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? mon agression. quand cet homme m'a arraché mes premiers cris de souffrance, que sa lame à mordu ma peau ...



PSEUDO/PRÉNOM   ➺  laura.  ÂGE  ➺  29 ans. PAYS   ➺  france. DISPONIBILITÉ  ➺  7/7.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  fb.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {} / scénario de Yulian pas encore créer  AVATAR CHOISI ➺  katherine mcnamara.  CRÉDIT  ➺  crazy-sweet.

Spoiler:


Dernière édition par Lullaby Kalderash le Mer 18 Nov - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 20:29

rebienvenue Wink
Je n'ai pas la bonne tronche, mais je suis heureuse de te revoir par ici
Tu sais ou me trouver, si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 20:36

Merci ne t'en fais pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 20:43

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 21:01

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 21:07

Re-bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 21:11

Re-bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 21:33

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mar 17 Nov - 21:39

Donc si je résume, tu enchaines les personnages de fou .. Elle est sublime :bril:

(re) Bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mer 18 Nov - 8:28

Bonjour, ma belle Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane 234577142
Avant de pouvoir te valider, il faudrait que étouffe ton histoire, nous demandons trente lignes Smile ensuite je pourrais te valider
Tague-moi quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mer 18 Nov - 9:21

@Alexis Dawson normalement c'est bon <3 !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté Mer 18 Nov - 9:30


Bienvenue chez toi !
Let's play !


rebienvenue par ici jolie rousse , pauvre bichette, amuse-toi bien

Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving. Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby I. Kalderash - Rose Tsigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse moi te raconter ton histoire - Lullaby Kalderash
» Rosalina & Lullaby ❉ absence du [23/02] au [23/03]
» Miss Rosalina et Lullaby ❉ 20/05 au 01/06
» Rosalina & Lullaby ❉ 15/08/2021
» Cruz Rosalina, Karderash Lullaby - indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-