Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) ANYA TAYLOR JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (F/LIBRE) ANYA TAYLOR JOY   
posté Dim 15 Nov - 14:03


Thoedora Prénom Holden
« Don't catch me even if I want »

SON PTIT SURNOM  ➺  Son deuxième prénom. Elle n'aime pas son prénom alors tout le monde la nomme par le second. SON ÂGE  ➺  30 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺ Hétérosexuelle ou bi . SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire, les cheveux au vent, pourtant, elle ne peut s'empêcher de vouloir être à ses côtés.   SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine  SON CARACTÈRE  ➺  aventurière, courageuse, sociable, destructrice, enjôleuse, jalouse, passionnée, souriante, gentille  SA PROFESSION  ➺  Quelque chose qui lui permet de voyager. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.



Théodora est né dans une famille où la compétition à toujours été le leitmotiv. Ainsi, elle s'est mit aux echecs, au violon, à la danse...pour tenter d'être meilleure que sa soeur.  Elle peut être née avec une petite cuillère dans la bouche, être riche mais sans pour autant trop le montrer. Quand elle se met dans quelque chose, elle le fait jusqu'au bout et à fond. Ainsi, elle a beaucoup voyager pour faire des concours quand elle jouait aux echecs. Elle est passionnée par son métier. Son histoire est vraiment libre.  



body-image-mobile3.jpgORION HOLMES   Love & Fear➺  Orion et Théodora se sont connus quand ils étaient enfants lors d'une compétition d'échec. Au début, la compétition s'installa entre eux, elle a même gagner contre lui . A la fin, elle a proposer son gouter à Orion et ils restèrent tous l'après midi ensembles. Ils se recroisèrent souvent jusqu'à l'adolescence où ils firent leur première fois ensembles mais ce fut la dernières fois qu'ils se virent avant leurs 25 ans. Ils se recroisèrent en ville et se fut comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, vivant une passion sans penser au lendemain. C'est Théodora qui lui fit prendre conscience qu'il voulait un Food Truck. Elle, voyageant beaucoup, ils ne se voyaient que peux de fois en une année. Orion était si heureux quand il la revit, le jour où il avait acheter son camion, il voulait lui montrer son bijoux mais au petit matin, après avoir consommé le plaisir de la chair une nouvelle fois, elle était partie. Théodora l'aime, c'est certains, mais elle a peur de s'engager alors elle fuit sans cesse. Mais...et si son travail lui demandait de rester en ville à présent ? Comment pourrait-elle fuir quelque chose qui est si puissant ?


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (F/LIBRE) ANYA TAYLOR JOY   
posté Dim 15 Nov - 14:07

les précisions

Bonjour à toi mon petit choux à la crème! Merci de lire ce scénario et promis, si tu le prends, je te fais des bébés et du drama !

AVATAR
L'avatar n'est pas négociable, j'ai été frustrée à la fin de la série "Le jeu de la Dame" qu'il me fallait faire ce ship...xD


PSEUDO
La seule chose non négociable, c'est le premier prénom. Théodora. Cependant, il peut ne pas apparaître lors de son inscription, comme elle peut avoir des surnoms ect Smile


HISTOIRE & LIEN
L'histoire est vraiment libre, elle peut avoir eu une enfance horrible ou pas, je ne serais pas regarda là dessus. Par contre, le lien, c'est un lien love qui sera sans doute mener d'embucher par l'un et l'autre des protagoniste. A toi d'avoir des idées pour du drama tout comme moi! ;D


PRESENCE & RP
Je travaille, même pendant les confinements alors je ne suis pas tous les jours sur l'ordinateur. Je souhaite quelqu'un qui répondre une fois toutes les deux semaines mais qui s'intègre aussi très bien avec les autres membres. Il est tout à fait possible que tu puisses prendre un autre pré-lien famille ou amicale, il n'y a pas de soucis là dessus. Au niveau du RP, je fais minimum 20 lignes, j'aimerais quelqu'un qui en fasse autant. Si tu as des questions, n'hésites surtout pas!


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ANYA TAYLOR JOY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) KJ APA
» (M/LIBRE) TOM HARDY
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ZAC EFRON
» (M/LIBRE) BEN BARNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-