Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Si te vas, yo también me voy - Karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 12:36


Karla Florès Sà
« citation »

SON PTIT SURNOM  ➺  Kar', Maman pour ma petite princesse. SON ÂGE  ➺ Vingt six ans et déjà mère d'une magnifique petite fille. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Attirée depuis le départ par cette virilité masculine. SON STATUT CIVIL  ➺  Mariée et mère, malgré une situation des plus complexe en ce moment.  SA NATIONALITÉ  ➺ Australienne de part sa mère et portugaise de part son paternel  SON CARACTÈRE  ➺ Karla est une jeune femme forte, possédant un caractère bien trempé elle n'a jamais eu sa langue dans sa poche, ce qui lui a valu quelques ennuis par le passé. Indépendante et féministe, elle a toujours clamé haut et fort qu'elle n'avait besoin de personne pour réussir dans la vie, encore moins d'un homme et de l'argent de son père. Méfiante, elle a appris à le devenir à cause de la position de son paternel, sa première leçon, toujours avoir un oeil derrière le dos. Loyale et fidèle, lorsqu'elle aime ce n'est pas à moitié et elle fera tout pour protéger la famille qu'elle a pu fonder... Justicière, elle déteste par dessus tout l'inégalité, participant à toutes les manifestations son avis a toujours été tranché sur le sujet et elle l'assume pleinement. Souriante, drôle, Karla reste de très bonne compagnie lorsqu'on la connaît, il faut savoir fouiner en dessous de sa petite carapace. Protectrice, la jolie brune fera tout pour sa fille et même son mari, c'est pour cette raison qu'elle est partie, pour lui éviter de gros ennuis. SA PROFESSION  ➺ Journaliste, ce métier est fait pour elle... Dénicher la vérité, balancer toutes les inégalités... Elle est sûrement la plus courageuse de tous. SON REVENU MENSUEL  ➺  $$$ de part son métier, elle reste pourtant assez modeste, devant s'occuper de sa fille seule pour le moment.. Pourtant son compte en banque est pleinement fournis par l'argent sale de son paternel, elle n'y a jamais touché SON GROUPE  ➺ Dynastie.



Plutôt "mieux vaut seul(e) que mal accompagné(e)" ou "plus on est de fous plus on rit" ? Sans hésitation, Karla préfère être seule que d'être entourée par de mauvaises personnes.. Sa méfiance naturelle lui a appris qu'il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui, parfois solitaire, la présence de sa fille et de son ancien mari lui suffisait parfaitement.
Si vous deviez vous décrire avec une chanson et/ou un film, vous choisiriez lesquels ? Bang Bang (My Baby Shot Me Down)- Une chanson qui résume les différents amours qu'elle a pu connaître... Un grand frère qu'elle aimait pleinement, un mari qu'elle aime toujours et que la jolie brune à du quitter sans même lui dire au revoir.. L'amour, un sentiment qui finit toujours par la blesser, même si à la fin de l'histoire elle se relèvera.

MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

Karla est passionnée par son métier, elle y a consacré plus de temps qu'à sa propre famille même si depuis la naissance de sa fille, elle essaye de freiner ce rythme infernal ৩ Sportive, son jogging matinal est quelque chose de vitale pour elle, oublier ses soucis familiaux et professionnels, c'est ce qui lui permet de tenir encore la route ৩ Karla n'a jamais touché à la drogue.. Elle a arrêté de fumer lorsqu'elle tomba enceinte, elle ne recommence qu'en période de stress intense ৩ Elle tient une sorte de journal intime depuis son adolescence, y racontant ses problèmes familiaux, sa vie amoureuse, ses déboires.. Elle aime évacuer par l'écriture ৩ Vraie mère poule, depuis cette tentative de meurtre, elle ne lâche pas une seconde sa fille, c'est elle qui s'occupe de son éducation pour le moment ৩ La danse, un véritable échappatoire.. Elle repense aux nombreuses danses qu'elle avait partagé avec son mari, il est meilleur danseur qu'on le pense croyez la ৩ Karla aime rester naturelle au maximum même si elle adore maquiller ses yeux, les faire ressortir au maximum. ৩ Véritable estomac sur pattes, elle raffolait des plats de son mari, quoi de mieux que d'avoir un vrai cordon bleu à la maison... Depuis son départ, Karla se force à nourrir sa fille avant tout, passant en deuxième position. ৩ Elle aime passer des soirées télé avec sa princesse, même si elle a tendance à choisir une bonne partie du programme.. ৩ Elle ne sait pas raconter les histoires à sa fille, c'était son père avant, il était vraiment doué pour ça, d'ailleurs j'aimais passer ma tête à travers la porte de temps à autres rien que pour les regarder..




Bon, par où commencer l'histoire de la jeune Florès ? Il était une fois ? Ca ne fait pas un peu cliché ? Tant pis pour vous, vous y aurez droit, même si sa vie n'était pas un conte de fée... Alors, il était un fois la naissance d'une jeune et belle petite fille du nom de Karla, elle naquit lors d'une belle et douce nuit de mai à l'hôpital de San Francisco en Californie. Née d'un père trempant dans des affaires aussi louche les une que les autres mais qui rapportait gros et d'une mère femme au foyer, ancienne danseuse, il fallait bien avouer que la jolie brune n'avait manqué de rien durant toute son enfance. Elevée dans les règles strictes du cercle familiale, la jeune fille ne manqua de rien tout au long de sa courte vie, son père n'a jamais caché à ses enfants ses loisirs illégaux... Les armes, la drogue, les règlements de compte, c'était un quotidien pour la douce Florès.

Très jeune, Karla développa un caractère bien trempé.. Elle était sûrement la seule à être capable d'envoyer sur les roses son paternel ainsi que tous les autres membres de sa famille, elle était en quelque sorte le poussin noir de la fratrie.. Une différence assumée pleinement, les repas familiaux étaient bien animés lorsqu'elle était présente.. Répliques acerbes et sarcastique, elle était douée dans ce domaine même si à l'école elle était loin d'être en tête de file. Karla se débrouillait toujours pour avoir la moyenne sans pour autant travailler d'arrache pieds. En grandissant, elle devint une vraie féministe, c'était sa manière de s'opposer à sa propre famille où les femmes passaient toujours au second plan des conversations, elle n'étaient bonnes qu'à cuisiner et sourire en toute circonstance.. Lors d'une énième manifestation, Karla rencontra Sam, avenant et séducteur comme pas deux, elle l'envoya sans broncher sur les roses... Mais il était têtu ce type.. Il se débrouillait toujours pour la croiser, sortant le grand jeu à chaque fois et la pauvre brune finit au fil du temps par tomber dans ses filets. Elle apprit à l'aimer et voir ses bons côtés, ce mec loyal et protecteur était loin d'être qu'une grande gueule, il arrivait même à la faire rire dans les pires moments.

Le couple se maria rapidement, ils le savaient, ils étaient fait l'un pour l'autre, pour le meilleur et pour le pire.. Son père n'était pas d'accord et c'était encore plus plaisant de le faire pour la demoiselle. Le temps passa et Karla mit peu de temps avant de tomber enceinte d'une petite fille qui vit le jour neuf mois après.. Ils étaient heureux, une famille unie où la confiance régnait en maître.. Jusqu'au jour où la jolie brune fut la cible d'une tentative d'homicide après plusieurs dizaines de menaces de mort à son égard, chose qu'elle prit soin de cacher à son mari comme le fait que son père trempait dans des trafics illégaux.. Karla s'en voulait de lui cacher ça, elle voulait juste le protéger et décida donc de quitter la ville quelques temps avec sa fille, lui laissant une simple lettre. Elle était au fond du trou, heureusement que sa princesse était là, même si chaque jour elle lui demandait où pouvait bien être leur père... Beaucoup de larmes, de faux sourires... Elle n'en pouvait plus, il était temps de retrouver cet homme mais avant tout il fallait qu'elle change d'identité.. De retour à Berkeley, elle stress de retrouver son mari... Il devait tout savoir..


Que penses-tu du destin?.
Le destin.. Elle n'y croyait pas, enfin ça c'était avant.. Elle s'était éloignée de son cercle familiale pour y échapper et en construire un nouveau avec son mari, mais ce destin la frappa à nouveau par cette tentative de meurtre dont elle fut spectatrice. A croire qu'elle n'arrivera jamais à y échapper
Qu'est-ce qu'il t'a fait enduré ? Que serait le pire ? d

Et bien à cause de lui, elle a du partir, quitter son mari, le priver de sa fille tout ça pour le protéger, c'était sa seule solution, moins il en savait mieux c'était.. Le pire serait qu'il frappe l'un des membres de ma famille.. Mon mari, ma fille.. Si il ose y toucher, je sortirais les crocs soyez en certains.


PSEUDO/PRÉNOM   ➺ Liv'/NemOo.  ÂGE  ➺  29 ans. PAYS   ➺  France. DISPONIBILITÉ  ➺  5/7.  L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  PRD il me semble.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET  ➺  Accro aux Schokobons et aux Dragibus, je m'en pète le bide.  JE SUIS  ➺  un scénario {C} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Selena Gomez.  CRÉDIT  ➺  Vava @Lempika  -Gif @Maya.

Spoiler:


Dernière édition par Karla Florès-Sà le Dim 15 Nov - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 12:38

Selena :loveexcited:
Bienvenue sur le forum :excited:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 12:55

Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 12:56

Merci à vouuuuuuuuuus :bril: :yah: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 14:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 14:49

Merci à toi :shy:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 14:55


Bienvenue chez toi !
Let's play !

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter, un bienvenue digne de ce nom !
Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 1774294757 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :bullove: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :loveexcited: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove: :biglove:
Karla est comme je l'aurais rêvé, tu es parfaite, par contre j'ai du oublier de changer le groupe, on es plus des crocodiles (..) si tu veux bien me taguer avec le bon groupe que je puisse te mettre ta culeur. Merci mille fois , on va tellement s'amuser.
Je te laisse aller te créer une fiche de lien, mais aussi scénario si besoin. Si tu le souhaite une animation est proposer sur le thème de thanksgving.[u][u] Il est libre d'y participer. N'hésite pas à souhaiter la bienvenue à nos petits nouveaux et de voter toutes les deux

Et surtout, Amuses-toi !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 15:08

RANNNNNNH Merciiiiiiiiiiii Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142 :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
Ouii j'ai trop hâte de commencer tout ça :crazy:


Ah ben oui ! Du coup Dynastie, je l'ai modifié dans ma fiche @Samaël Sà
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 15:24

C'est fait beaute, merci encore
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 15:38

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 15:41

Merciiii et Merciiii Nina :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 15:44

avec plaisir ma jolie
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Paige Bennett
Paige Bennett
Messages : 233
Célébrité : Laura Marano
Métier/Etudes : tu enchaines les petits jobs mais depuis quelques temps, tu es serveuse dans un diner proche de l'université

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 17:09

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ! :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 17:11

Pas grave aha ! Merci beaucoup !!!! :loveexcited:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Peyton McCallister
Peyton McCallister
Messages : 177
Célébrité : madelaine-petsch
Métier/Etudes : Double personnalités, double vies. Elle ère le jour dans une tenue de luxe, jouant les connasse, respirant la méchanceté gratuite. La nuit elle chante dans son propre bar clandestin pour jeune de la ville.

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 20:04

Bienvenue Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142
C'est avec une grande rapidité et efficacité que tu as finis ta fiche :bullove:
Karla est ... si mignonne et S.Gomez lui va comme un gant :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté Dim 15 Nov - 20:10

Merciii !! Si te vas, yo también me voy - Karla 234577142
Et que dire de ton Fc, Madelaine est juste :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Si te vas, yo también me voy - Karla   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Si te vas, yo también me voy - Karla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» karlà
» I need a one dance - Karla link's
» Rien ne te remplace, je manque de toi (KARLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: fiche-