Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Drapeau blanc (JAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Drapeau blanc (JAY)   
posté Jeu 5 Nov - 13:03


Le pardon. Il n'est pas toujours facile et pourtant qu'est-ce qui soulage. Tu ne savais pas tellement de choses sur Jay. Tu n'es pas fou, tu sens dans la voix de ta soeur qu'elle te cache quelques choses. En questionnant ton frère, tu avais compris pourquoi, elle était si distante à propos de l'homme qui fait battre son coeur. Tu es peut-être amnésique, Alexis, mais tu n'es pas aveugle. C'est alors qu'avec le téléphone de ta soeur, tu avais chipé le numéro du jeune homme. Lui proposant d'aller boire un café afin de faire connaissance. Après tout Zola c'est ta petite soeur, tu dois prendre soin d'elle. Bon, en ce moment, c'est plutôt l'inverse. Il t'avait répondus positivement. Tu ne sais vraiment ce que tu dois dire ou pas, mais il faut creuse l'abcès. Tu avais choisi un petit café assez calme. Tu te retrouves souvent par ici en ce moment. Tellement que tu connais la liste sur le jutbox par coeur. Tu avais pris ta table fétiche et commandé un café noisette cannelle. Rien de meilleur pour te plonger dans l'esprit des fêtes qui arrivent. Tu regardes le moindre nouveau client. Tu regardes la porte qui s'ouvre et le carillon qui fait de la musique. Tu le reconnais tel que sur la photo de Zola, mais avec une barbe en plus. Il s'approche de toi. "Salut" Il s'installe en face de toi. Qu'est-ce que tu devrais dire ? Tu ne sais pas comment tu devrais agir. Tu ne sais pas si l'ancien Alexis a déjà eu altercation avec. Si vous avez déjà eu la conversation. Tu n'en sais rien et est-ce que tu tiens réellement en apprendre plus sur la vie sexuelle de ta petite soeur. Tu n'es pas certains.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Mer 11 Nov - 22:12

♛ Drapeau blanc

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457La fatigue se faisait ressentir ces derniers temps. Tes allers-retours chez la psy qui n’en finissait pas et pourtant, tu te sentais capable d’avancer. Mais avancer était une chose, savoir où aller en était une autre. Et ton problème était bien là, tu ne savais pas où aller, tu ne savais plus. Tu pourrais faire de grandes choses Jay, mais tu n’arrivais pas à choisir ce que tu souhaitais réellement. Et la psy l’avait bien compris. Et c’est sur ce sujet qu’elle essayait de t’aider. Mais à quoi bon t’aider quand toi-même tu n’as pas les réponses à tous tes doutes. Cet après-midi, tu étais dans tes papiers, l’armée te demander de réunir tout un dossier afin de voir s’ils pouvaient te changer de service et te faire travailler dans un bureau pas loin de Berkeley. Un bureau. Qui l’eut cru. Pas toi en tout cas. Mais pour Kiara, tu ferais n’importe quoi et tu ne te voyais pas repartir loin d’elle. Plonger dans tes dossiers, la sonnerie de ton téléphone te sortit de tes pensées. Un numéro que tu ne connaissais pas. Et tu étais loin de,t’imaginer que la personne au bout de ce téléphone avait envie de te parler. Alexis. Le frère de Zola. D'aussi loin que tu te souviennes, il te t'appréciait guère. Quand tu passais tout ton temps chez eux avec Marcus, c'était ce dernier qui te l'avait confié. Tu n'avais jamais demandé pourquoi, pour ce que ça changerait à ta vie, tu n'en avais que faire. Aujourd'hui et comme beaucoup d'autres choses, tout a changé. Que ce soit ta relation avec Marcus ou même Zola. Bien que cet envie soudaine pour Alexis de te parler n'avait certainement rien à voir avec Marcus. Et tu pouvais comprendre son envie de te parler. Tu étais revenus d'entre les morts et par la même occasion, dans la vie de sa petite soeur. Tu aurais les mêmes inquiétudes s'il s'agissait de Maddy. Tu finis rapidement ce que tu faisais et tu te rendis au rendez-vous. Un café. Il avait bien changé Alexis. Tu savais que tout n'était pas simple pour lui. Tu avais été là le jour où Zola avait été le voir à l'hôpital, apprenant l'amnésie de son frère. Vous avez plus en commun que ce que tu aimerais croire. Arrivé au café, tu te diriges vers Alexis et t'assoie à sa table. " Salut " Bon début pour deux personnes qui ne s'était quasiment jamais parlés. Comment était-tu censé agir ? Tu ne savais pas pour quel raison il t'avait demandé de venir.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Lun 16 Nov - 9:49


Quand Jay arrive le silence s'installe malgré toi, tu n'es pas fort bavard et encore moins dernièrement. Qu'est-ce que tu pourrais bien dire à cet homme. Ce garçon qui parait-il, tu n'aimais pas. Pourtant, le voyant ainsi, tu ne comprends pas. Toi qui ne cesse de dire que tu es différent de tes parents. Avais-tu des appréories sur le jeune homme ? Tu essaies de le comprendre, tu es mal à l'aise, ce n'était peut-être pas une bonne idée. À présent, qu'il est là, tu n'as pas le droit de ne rien dire. Tu es celui qui a provoqué cette rencontre, il faut que tu l'assumes, désormais. "L'automne est là, c'est qu'il fait froid." Tu te frottes le front, qu'est-ce que tu peux être minable quand tu t'y mets. Tu ne trouves rien de mieux à dire et puis tu finis par simplement lui demander. "Je pense que tu es au courant pour ce qui m'est arrivé et peut-être mieux que moi-même." Oui, tu essaies toujours de faire de l'humour, Alexis. "Il parait que je ne t'apprécie pas et personnes n'arrivent à m'expliquer pourquoi." Peut-être que tu n'avais pas toutes les pièces de puzzles. Mais si tes informations sont bonne, si il a quitté Zola c'est pour s'engager dans l'armée et il n'était pas au courant pour Kiara. Il était un ami de Marcus, ton frère que tu n'as pas revu depuis des lustres, presque un inconnus pour toi. Tu n'arrives pas à comprendre pourquoi tu n'as jamais soit disant apprécié ce jeune homme. La serveuse arrive vers vous en vous demandant ce que vous souhaitez. "Un café noir, s'il vous plait" Tu souris à la demoiselle, elle est jeune certainement un travail d'appoint afin de payer ses études, mais cela n'est pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Mer 18 Nov - 16:29

♛ Drapeau blanc  

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457Alexis en personne voulait te voir, de quoi être bien surprenant. A vrai dire, vous ne vous étiez jamais vraiment parlé tous les deux. Toi, tu venais chez les Dawson et tu passais ton temps dans la chambre de Marcus, ton meilleur ami. Tu étais proche de Zola également, mais le reste de la famille était totalement étranger pour toi. D'ailleurs, ça ne te jamais surpris puisque tu savais très bien que tu étais loin d'être une personne "acceptable" pour la famille, Marcus t'avait prévenu et si tu n'étais pas d'un milieu modeste, tu n'étais personne. Alors oui, tu t'étais déjà rendu compte que le grand frère ne t'appréciais pas, mais pour toi, il s'agissait juste d'une copie de papa Dawson, qui détestait les gens comme toi. Pas assez bien pour traîner avec des gens comme eux. Mais peu importe, ça ne t'a pas empêché d'être avec ton meilleur ami. Quant à Zola, ton statut social ne l'a jamais empêché non plus d'être ami avec toi. Tu passeras bien volontiers sur la partie où tu trahis ton meilleur ami en couchant avec sa petite soeur. Quoi qu'il en soit, tu ignores pourquoi Alexis veut te parler. Après tout, jusqu'à maintenant, vous vous ignorez et c'était très bien comme ça. Mais même lui ne semble pas savoir pourquoi il t'a demandé de venir. Il tente maladroitement de parler du temps. Ce qui te fait légèrement sourire. Tu hoches la tête en réponse, l'ambiance est palpable. Plutôt cocasse comme situation. " Oui. Et je suis désolé pour ça. " tu avais été à l'hôpital pour ton père au moment où lui y était. Zola y était et tu avais très vite que la situation était plutôt grave. Tu ne pouvais que comprendre ce qu'il vivait. " Et tu penses que j'suis celui qui va t'aider ? " Tu rigoles légèrement parce que la situation est plutôt drôle. Il avait certainement d'autres soucis en tête ces derniers temps mais une des choses qu'il voulait savoir, c'était pourquoi il ne t'aimait à priori, pas. " Et tu t'es pas dis que si personne n'arrive à te l'expliquer c'est que toi-même tu n'en sais rien ? " C'est vraiment toi qui est en train de lui faire la morale Jay ? " Quand j'traînais avec Marcus, disons que.. j'étais pas l'ami dont tes parents rêvé, problème de statut social. " Du moins, c'est ce que Marcus t'avais déjà dit. Et tu penses qu'Alexis a juste suivi sans chercher à te connaitre, ce qui t'importe peu à vrai dire. Tu commanda la même chose que ce dernier. Tu n'étais pas un grand fan du café, mais il ne faisait pas de milkshake, ton pêché mignon.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Mer 25 Nov - 8:07

L'accident dont tu avais été victime est un secret pour personne. Quand un acte aussi grave arrive à un membre de la famille Dawson cela ne peut pas passer inaperçus. Tu avais fait, malgré toi, la une de la presse. Mais ton petit doigt te confirme que si Jay est au courant c'est certainement grâce à votre amie en commun, ta petite soeur. "Tu sais ce que c'est." Les regards faussement compatissants, les gens qui vous donnent des soit disant conseilles. Tu ne les supportes plus et si toi tu vis ainsi depuis quelques semaines cela dure depuis plus longtemps que toi. Tu ne savais pas quoi répondre à ce qu'il venait te dire. Au début, tu ne sais pas comment traduire cette phrase. As t-il de la haine pour toi ? A t-il de la rancoeur ? Tu ne t'en souviens plus et pourtant, tu sais que tu n'es pas étranger à tout ça. Puis il rigole et cela te détend un peu. "Donc on a jamais eu de confrontation, je suis juste con." Toi, qui dit à tout vas que tu n'ais pas comme tes parents. Tu ne veux pas être un vrai Dawson, être une tel de mule comme ton père ou une belle plante comme ta mère. Tu as toujours voulu agir correctement et pourtant, tu n'avais pas fait cela avec ce pauvre Jay. Tu avais laissé parler tes mauvais sentiments. Tu t'étais laissé emporter par les quand dira t-on. "Je suis assez surpris d'avoir pensé ça, surtout que tout le monde m'a dit que je n'étais pas comme ça ... Je ne comprends pas ... " Tu marques une petite pause, tu es sous le choc comment as-tu pu en arriver là ? La raison ne serait pas plus profonde c'est ce que tu avais imaginé. Tu pensais que cela était une façon de protéger ta petite soeur. C'était la seule explication valable que tu t'étais trouvais. "Je devrais certainement m'excuser d'avoir été ... un parfait imbécile durant toutes ses années. Alors, excuse-moi!" Est-ce vraiment utile ? En as t-il véritablement besoin ? Toi, qui te pensais un homme bien, tu étais peut-être très loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Dim 10 Jan - 22:25

♛ Drapeau blanc  

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457Tu ne savais pas bien pourquoi du jour au lendemain Alexis voulait te voir. Après tout, il ne t’avait jamais vraiment bien apprécié, et alors ? Cela ne t’a jamais empêché d’avancer et à l’époque où tu voyais Marcus et Zola, tu te fichais pas mal de l’avis du grand frère. Alors pourquoi ce revirement ? Peut-être qu’avec Kiara au milieu de vous deux, une entente entre le papa et l’oncle était mieux. Quoi qu’il en soit, tu étais touché par cette attention. Oui, tu connaissais parfaitement ce ressenti, tu étais dans son cas il n’y a pas si longtemps que ça, et tu en avais encore des séquelles, tu sais que sa guérison prendra du temps, tu sais que ça sera très difficile, mais il y arrivera. « le meilleur des conseils, c’est de ne pas écouter les conseils des gens autour de toi. «  tu rigoles légèrement. Et tu le penses sincèrement. La seule personne à t’avoir aidée à retrouver ce que tu avais perdu, c’était ta psy et c’est également après un travail acharné. Tes proches ont essayé et oui, ça t’a permis de t’y retrouver, mais leurs conseils, tu avais arrêté de les écouter, parce qu’il ne savait pas ce que ça faisait d’être à ta place.

Tu ne sais pas vraiment comment réagir face à lui, après tout, depuis le temps que tu le connaissais, c’est la première fois que vous avez une « vraie » conversation, c’est dire. Tu hoches la tête à a cette phrase, tout en esquissant un sourire qui voulait clairement dire que oui, il avait été con, mais tu es bien trop poli pour lui dire. Mais tu sais aussi qu’il était un grand frère protecteur, il voulait sans doute protéger Marcus, et sans doute Zola, sans vraiment savoir ce qui se passait entre vous. « Si ça peut te rassurer, je n’ai jamais prêté attention à ça, j’veux dire, t’étais le grand-frère protecteur, j’peux pas t’en vouloir pour ça. » Tu étais pareil avec tes frères quand ils étaient encore là, et tu l’es même avec ta grande sœur, alors tu ne pouvais que comprendre l’aîné des Dawson. «  tu n’as pas à le faire, je t’assure.. » à l’heure actuelle, Alexis pourrait avoir toutes les raisons de ne pas t’appréciait, contrairement à avant, aujourd’hui, tu avais semé la pagaille entre Zola et Marcus, tu avais faire fuir Marcus sans qu’il ne donne de nouvelles à quiconque.. Mais parler de ça avec le grand frère Dawson n'était pas la meilleure idée qui soit. Mais tu veux être honnête avec lui, parce qu’il a eu le cran de venir vers toi. « j’ai pas été réglo avec Marcus, alors maintenant, tu as de quoi ne pas m’aimer. » mais votre histoire, il devait certainement la connaître.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Mar 2 Fév - 12:56


La personne qui était en face de toi n'était pas celle que tu avais imaginé. Elle n'était pas comme le genre de personne que tu souhaitais qu'elle soit. Certainement pour te donner bonne conscience. Certainement pour que tu n'ais pas la nausée en te regardant. Car, tu joues les hommes d'honneur, tu dis vouloir contraire les gens. Mais Jay, tu ne savais rien de lui. Tu n'avais que des appréhorie, ce que tu détestes. Tu cries sur la cruauté de tes parents. Sur leurs incapacités à faire des efforts, à sortir de ton confort et tu en as fait tout autant avec lui. Tu ne connais pas toutes son histoire, mais tu sais que vous avez quelques points communs. Pas au pluriel, mais lui aussi c'est ce que c'est d'avoir perdu la mémoire. Tu grimaces quand il te dit qu'il ne vaut mieux pas écouter les conseils. "Sauf le tien." Une petite touche d'humour afin de détendre un peu l'atmosphère qui se veut tendu. "Les gens s'attendent à ce que tu agisses d'une certaine façon, mais nous ne sommes plus la personne que nous étions, enfin c'est comme ça que je le vis". Étrangement, tu te livres à cet homme qui t'es complètement étranger. Jay est un homme bien plus poli que tu ne l'aurais crus, tu t'était volontairement traiter de con et il n'avait rien relevé. Preuve d'une grande maturité. Puis il continue en disant que tu étais simplement un grand-frère un peu trop protecteur. C'est ainsi que tout le monde te qualifie, donc cela doit être vraie. "À présent les rôles s'inverse, Zola est aussi très protectrice." Heureusement, tu peux compter sur Zola, elle est là pour t'aider à ne pas toucher le fond. Malgré tout ce que tu as fait, elle est toujours là. Cette soeur que tout le monde rêverait d'avoir. "Si, j'ai bien tout suivis et ce n'est pas certain. Il n'a pas été cool, non plus. Fuir ce n'est pas vraiment responsable et mature. Aujourd'hui, tu es présent pour ma soeur et ma nièce, je ne veux pas en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Mer 3 Mar - 11:34

♛ Drapeau blanc  

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457Tu ignorais sincèrement pourquoi Alexis ne t’avait jamais porté dans son cœur. En soi, ça n’avait pas changé ta vie, loin de là, les histoires d’Alexis, tu t’en fichais un peu, d’ailleurs, tu restais loin de la famille Dawson, cette famille n’était pas comme la tienne. Mais tu appréciais Marcus et Zola pour leur simplicité et leur façon d’aller vers les gens toi. Ils se fichaient pas mal que tu sois pauvre, que tu viennes d’une famille banale, et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui encore, tu les portais encore dans ton cœur. Bien que Marcus et toi soient brouillés depuis l’histoire avec Zola, tu savais que s’il revenait, tu serais là pour lui, tout comme il l’avait toujours été. Mais tu avais peut-être toi aussi, sous-estimé l’aîné des Dawson. Mais tu sais aussi que ce qu’il vit actuellement pouvait changer une personne. Tu souris légèrement face à sa remarque, tu hausses les épaules en guide d’approbation. « Ce qu’on a pu vivre nous change d’une façon que l’on ne peut pas expliquer. C’est comme ça. Il faut qu’on puisse continuer à vivre sans les laisser de côté. » Mais c’était plutôt compliqué. Tu avais eu beaucoup de mal à te rattacher à tes proches, au contraire. Tu t’étais quelque peu éloigné de personnes parce qu’il ne te comprenait pas, il cherchait à savoir ce qui se passait dans ta tête. Tu comprenais sa façon d’agir, toi qui avais deux frères et une sœur, tu avais tendance à vouloir tout contrôler sur la vie de tes frères et sœur. Ça ne t’étonnait pas trop de la part de Zola d’être aussi protectrice. « Oui, j’ai pu constater ça à de nombreuses reprises... elle est parfaite avec Kiara. » tu étais sincère. Tu trouvais que Zola faisait un très bon travail en tant que mère, elle avait su se débrouiller seule et tu respectais Zola pour cela. Tu avais dévié sur le sujet de Marcus, disant que ce que tu n’avais pas été très réglo avec lui, ce qui était vrai, même si encore aujourd’hui, tu regrettais de ne pas pouvoir lui expliquer la situation de vive voix. Tu avais beau laisser des messages, tu n’avais guères de messages en retour. « Il n’y a pas grand-chose à suivre. Je suppose que tu as déjà toute l’histoire. Aujourd’hui, j’ai dis à Zola que je serais présent pour elle et Kiara, et je tiens toujours ma parole. »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Ven 19 Mar - 13:01


Laisser les gens de côtés ? C'est ce que tu fais, certainement pas intentionnellement, mais c'est la triste réalité. Tu ne supportes plus leurs regards compatissants. Ceci ne t'aide pas, bien au contraire. Tu as tendance à te renfermer chez toi, tu n'aimes plus les mêmes choses qu'avant. Honnêtement, tu n'as pas eu une véritable conversation avec ta propre soeur depuis thanksgiving. Une part de toi, ne comprends plus rien, une part de toi à besoin de solitude. Tu t'isoles et ta maison et le meilleur repère pour le faire. Sasha est en vacance, pour une durée indéterminé, alors niveau solitude tu t'y connais pas mal. "J'imagine." Tu n'as rien à dire d'autre. Ce que tu as vécu ta vraiment changé, enfin tu le suposes. Tu n'arrives pas à savoir qui tu es puisque tu ne sais plus qui tu étais. Tu aimerais pouvoir faire comme-ci tout cela n'avait d'importance. Tu sais que tu peux compter sur ta soeur, mais tu as ta fierté, tu es un homme. Tu ne veux pas être un poids pour elle et malheureusement c'est ce que tu es. Tu ne l'aides en rien. Tu lui apportes que des problèmes c'est certainement pour cela que tu t'isoles. "Oui, elle s'occupe merveilleusement bien de sa vie et ça je m'en souviens parfaitement." Tu te rappels de l'accouchement, de sa souffrance, mais surtout de la beauté qu'elle venait de mettre au monde. Tu as directement craqué pour cette petite tête blonde et tu t'es promis de toujours la protégé, même-si désormais tu ne respectes pas ta propre promesse. "Ça ce sont des mots que j'aime entendre. Oui, j'ai quelques informations de votre histoire, mais comme je l'ai dit c'est votre histoire. Égoïstement, je vais tenter de remettre ma vie en état avant de vouloir résoudre celle de quelqu'un d'autre." Est-ce une nouvelle page qui s'ouvre entre Jay et toi ? Tu l'ignores, mais tu as voulu faire cette rencontre pour ta soeur, mais surtout ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Sam 29 Mai - 18:28

♛ Drapeau blanc  

▼▲▼

tenor.gif?itemid=5463457La conversation avait dévié sur Zola et Kiara, de toute évidence, Alexis voulait surtout s’assurer que tu ferais les choses bien pour sa petite nièce et c’était tout à fait légitime. Aujourd’hui, tu n’imaginais plus ta vie sans cette petite tête blonde. Il y a encore quelques mois, tu ne pensais pas avoir besoin de tout ça, la famille. Il est vrai que tu as toujours été très proche de ta famille et tu t’étais toujours dis que toi aussi, tu fonderas la tienne, mais quand tu pensais à ça, tu te disais que ce ne serait pas avant tes trente ans. Et voilà aujourd’hui où tu en étais. Tu ne te plains pas, bien au contraire. Tu ne changerais ta vie pour rien au monde. Quelque part, parler avec Alexis te libère un peu, tu n’avais jamais eu cette occasion, parce que vous étiez totalement différent et surtout que tu n’avais pas forcément beaucoup de choses à lui dire, tu ne venais pas chez les Dawson pour lui après tout. Quoi qu’il en soit, tu l’avais sous-estimé sur beaucoup de points, et tu regrettais. Bien qu’à l’époque, tu n’étais qu’un gamin. Tu acquiesces alors qu’Alexis faisait l’éloge de sa sœur. Zola s’était toujours très bien occupé de Kiara et ça, il ne fallait pas être aveugle pour le voir, oh non. Tu as un léger pincement au cœur en pensant à ces années perdues, même si aujourd’hui, tu rattrapes tout ce temps perdu et ta fille te montrait à merveille que tu étais le bienvenu dans sa vie.  Le moins qu’on puisse dire, c’est que votre histoire ne ressemblait à aucune autre, entre votre amour caché il y a des années, votre nuit qui a donné suite à une grossesse, une trahison avec ton meilleur ami qui ne veut plus te parler aujourd’hui, rien n’était simple chez Zola et toi. «  J’suis content que tu le prennes comme ça. » Certes, tu te fichais pas mal, à l’époque, de ce qu’Alexis, le grand frère pouvait bien penser de toi, mais aujourd’hui, tu étais content de voir que lui aussi avait jeter ses aprioris pour tenter de construire quelque chose avec toi. Tout ça, évidement, pour le bien de Kiara. «  Et tu as bien raison. J’ai cru comprendre que ta situation n’était pas des plus simples non plus. Alors, bon courage pour tout ça. » comme vous l’avez évoqué en début de votre conversation, rien n’était simple pour lui, tu étais passé par là, tu le savais mieux que personne. «  Et puis, comme jt’ai dis, entre amnésique, si t’a besoin, n’hésites pas. » tu dis ça sur une pointe d’humour, mais tu étais sincère. Tu aurais aimé avoir quelqu’un qui aurait traversé ça en même temps que toi au moment où tu t’es réveillé de ton coma.


Je suis tellement désolééééée pour le big retard que j'ai pris  :please:

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Lun 21 Juin - 9:20


Ta vie est en bazar et tu en souffres. Certaines personnes peuvent le comprendre ou le deviner, mais tu restes un homme fier. Tu as beaucoup de mal à montrer ce que tu ressens, petit cadeau de papa Dawson. Tu as toujours eu beaucoup de responsabilité. Tu étais l'ainé, le confident, celui qui devait hérité de la société, celui qui devait épouser sa meilleure amie pour la famille, tu n'as que rarement était un homme à part entière. D'après ce qu'on t'a raconté et encore il y a de nombreux passages de ta vie que personne ne connait. Tu es malgré toi, un homme mystérieux, Alexis. Les mots de Jay son rassurant et tu sais qu'à présent Zola et Kiara son entre de bonnes mains. Tu ne veux pas lui mettre la pression, malgré tes nombreuses questions que tu peux avoir en tête. De toute manière, il n'a aucune raison de te répondre, vous n'êtes même pas amis et avant ce rendez-vous, vous n'aviez jamais pris le temps de discuter ensemble. Cette amnésie aura peut-être du bon. Tu penses que ce petit lien entre vous, ne peux que faire plaisir à Zola. Elle ne te l'a pas dit, mais tu devines que cela ne devait pas être amusant d'être à sa place. Entre toi qui pensait comme tes parents, Marcus qui ne l'aurait pas apprécié et Jay parti pour notre pays, tu peux comprendre Zola. Tu aurais gardé le secret tout comme elle. Pour ce que tu connais Zola, tu sais que tu n'as rien à dire. Malgré son visage angélique, tu sais qu'elle a des idées bien tranchés sur ce que doit être sa vie. "Du moment que les filles sont heureuses, je n'en demande pas plus. Ton retour semble les rendre heureuses." Tu ne parleras pas au nom de Zola, mais tu as des yeux, tu vois quand ses yeux brillent quand elle parle de Jay. "Merci . Ça permet de reprendre les choses sur de bonnes bases et surtout de ne pas refaire les mêmes conneries. Rien n'arrive par hasard dans la vie." Tu hausses les sourcils, c'est dur pour toi de ne pas craquer, mais encore une fois, ta fierté est la plus forte. Jay sait ce que c'est, mais lui son amnésie n'est pas dû à un simple accident de voiture. "Si tu sais comment remettre ma mémoire en marche, je veux bien un conseil." Dis-tu sur le ton de l'humour.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté Lun 6 Sep - 21:12

Toujours d'actu ? :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Drapeau blanc (JAY)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Drapeau blanc (JAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-