Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Lun 12 Avr - 13:50

Pendant si longtemps, tu as joué à l'homme parfait. Être un fils, être un grand-frère et puis un époux. Le petit avantage de cette perte de mémoire c'est qu'enfin tu n'as plus de pression. Ou peut-être que tu ne la ressens simplement plus. Tu n'es plus vraiment toi-même. Tu ne ressens plus grand chose comme émotion, tu es froids et le plus souvent, tu es malheureux. Tu n'as plus aucune envie, tu as beaucoup trop de questions en tête. "J'ai surtout l'impression que je n'avais pas tout à fait le choix." Ce n'est pas faux, tu avais retrouvé dans les papiers la preuve du chantage de ton père. Si tu étais resté à Berkeley s'était pour aider les filles de la famille. Ton père a toujours su comment te tenir dans ses filets. "Évidemment, je ne la blâme pas, je n'ai pas le droit de le faire." C'est exactement ce que tu ressens et la perte de ce bébé te touche. Dire qu'à ce moment précis tu pourrais être papa, mais c'est surtout la culpabilité de l'accident qui te pèse. Au fond de toi, tu sais que tu es fautif, tu sais que tu aurais dû prédire l'accident. Tu aurais dû l'éviter. Ta soeur te parlait de Jay et tu l'écoutais, tu voulais en savoir le plus possible. Elle t'avoue avoir peur de son retour dans l'armée et c'est vrai qu'un an c'est long. "Tu crois qu'il va y retourner ? Tu crois que l'armée va vouloir d'un homme qui est parti aussi longtemps ?" Jay s'est réveillé il y a un an, mais avant cela il a été dans le coma. Toi seul peut comprendre ce que ça fait quand on est plus vraiment soit-même. "Aucune nouvelle, j'ai l'impression qu'elle ne reviendra jamais et en même temps, je lui laisse de l'espace."
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Mer 14 Avr - 21:35

Un Thanksgiving chez les Dawson


Votre père était un homme compliqué, de l'extérieur c'était un homme redoutable, froid et distant et en privé, il était un peu comme cela aussi. Difficile a cerner, difficile à comprendre même pour ses propres enfants. Ce qu'il avait fait à Alexis était dur, mais dans cette froideur, il avait tout de même pris une femme qu'il appréciait. Est ce que la famille de la brune était le meilleur contrat possible ? La meilleure alliance ? Tu ne pense pas, mais c'est un excellent choix stratégique malgré tout. Un choix réfléchi, un choix qui ne réveille pas le côté rebelle d'Alexis et il le savait. « J'ai surtout cru comprendre qu'il n'en avait pas envie. Qu'il aimerait rester en ville pour Kiara mais j'imagine que ce qu'il a vécu aussi doit le pousser à rester. » Il aurait pu mourir là-bas, à l'autre bout du monde. Loin de sa famille, loin des siens et sans même savoir qu'une petite fille l'attendait. Tu étais incapable de savoir ce qu'il avait vécu, ce que c'était d'avoir un bombe qui éclate à quelques mètres de soi mais, le traumatisme est là et tu le sais. Il ne t'en parle pas mais tu l'as déjà vu sursauter pour un simple pétard et puis, il a cette mémoire qui s'amuse avec ses nerfs, revenant doucement, par brides. Oui, la mémoire, gros drame des hommes que tu côtoies on dirait. Alexis aussi était en plein tourment à cause d'elle. Et en plus de cela, il avait son coeur qui était perturbé avec le départ de Sasha. Un départ compréhensible mais qui commençait à se faire long.« Tu as essayé de l'appeler ? Je crois qu'elle a changé de numéro parce que j'ai tenté mais elle ne me répond pas. » Et pourtant vous étiez proche. Elle était comme une soeur pour toi même si elle savait que la situation était compliqué puisque Rosa était ton amie.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Lun 26 Avr - 9:42


Tu n'aurais pas la prétention de dire que tu comprends ce que Jay à vécus. D'ailleurs, tu n'es pas certain d'avoir toutes les informations. Tu ne peux pas te fier à ta mémoire et depuis un certain temps, tu es surtout le centre de toutes les curiosités. Tu n'as pas pris le temps de vraiment t'informer sur les gens ou vite fait. Tu as fait le pleins d'information, mais sur les gens plus essentiels à ta vie et Jay n'en fait pas partie. La seule chose dont tu es ravi, c'est qu'il prenne ses responsabilités. Que ta nièce puisses avoir un père et ta soeur, un allier. Tu as longtemps été cet allié, cette aide, mais désormais, tu n'es plus vraiment très utile. Puis Jay est revenue, elle n'a donc plus vraiment besoin de toi. " Pourquoi pas lui demander directement peut-être qu'il attends que ça que tu lui demandes." Une simple supposition, les femmes attendent toujours aux hommes de lires dans leurs pensées, mais ce n'est pas réciproque. Tu ne peux pas deviner ce que Jay attends, mais peut-être qu'il attends simplement un signe de sa part. Zola finit par te demander si tu as tenté de l'appeler. Tu mets ta main sous ta nuque, tu n'es pas à l'aise. "Au début, j'appelais quelques fois par jour et puis j'ai abandonné. On a finit par me dire que le numéro n'était plus disponible donc je présume qu'elle ne veut pas me voir." Sinon elle t'aurait dit où elle se cache, elle aurait gardé son numéro, elle n'aurait pas coupé les ponts. "Puis elle m'a demandé du temps, mais c'est vrai que ça commence à être long!" Elle te manque, tu ne saurais pas l'expliquer, mais sa présence te manque.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Sam 1 Mai - 22:08

Un Thanksgiving chez les Dawson


« Tu sais, j'ai menti quand je suis tombé enceinte et il a découvert un beau matin qu'il avait une fille de trois ans, il a su me pardonner ça mais parfois, j'ai l'impression que ce mensonge sera toujours là pour fragiliser notre relation, je ne veux pas en plus jouer les curieuses sur un sujet qu'il évite. Tu comprends ? » Tu savais qu'il comprenait parce que même si le traumatisme était différent, il était bien présent chez Alexis aussi. Il savait ce que c'était de découvrir des vérités et ce que ça pouvait avoir comme conséquence sur ce qu'on ressent. L'annonce de la vérité avait été difficile, il avait fallu du temps pour qu'il te comprenne et encore, tu ne savais pas vraiment si il comprenait. Vous n'en avez jamais véritablement parlé, le temps est passé, c'est tout. Et tu sais qu'il est fier alors tu as peur de briser le lien que tu juges encore fragile entre vous. « Je suis désolé, Alexis. Quand elle parlait de prendre l'air, je pensais que c'était une bonne chose pour vous deux, pas qu'elle allait vraiment disparaitre. Je ne l'a connais pas aussi bien que toi, mais je trouve que cela ne lui ressemble pas. » La vérité c'était que tu pensais que prendre l'air pour elle, c'était un week-end en thalasso, déjà une semaine de silence t'avait paru longue mais aujourd'hui, tu ne comptais même plus le nombre de jours d'absence. Et tu mentirais en disant que tu n'étais pas inquiète pour elle, mais que peux-tu faire ? Elle a changé de numéro et puis, ce ne sont pas tes affaires tout ça. Alexis doit déjà suffisamment s'inquiéter sans toi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Lun 21 Juin - 9:01

Il y a une certaine fibre paternel chez toi, tu le sens. La présence de ta nièce qui te rend tellement heureux, mais aussi dans ce que te raconte les gens sur cette façon maladroite que tu as, à vouloir sauver ta famille. Tu sais que tu voulais être père, tu te souviens de cette envie, de ce besoin, mais ce n'était pas le cas pour Sasha. Alors, d'une certaine façon tu comprends ton ancien toi et ces sentiments de bonheur qu'il a ressenti en apprenant la grossesse de Rosa. Tu allais devenir père, mais pour cela, tu devais briser des âmes et plus d'une au passage. "Je comprends, mais le seul qui peut te répondre c'est Jay. J'ignore ce qu'il peut ressentir, j'ignore comment il vit cette nouvelle vie, il est le seul à pouvoir te répondre. C'est toujours mieux d'enlever le sparadrap d'un coup sec." Ta soeur s'excuse et tu grimaces, elle n'y peut rien. Les excuses sont là pour te comprendre, pour te rassurer, mais elles n'ont pas l'effet voulu. Tu en as marre de cette situation, mais tu ne peux rien dire ou faire, tu subis en espérant qu'un jour, elle veuille bien tout recommencer. Ou simplement te parler. Si ce n'est pas un mariage qui vire au désastre. "Je l'ai fait tellement souffrir, je ne peux en vouloir qu'à moi. Mais j'espère qu'un jour, elle me reviendra, elle me manque." C'est une étrange sensation, tu sais qu'elle te manque, mais tu ne peux pas le justifier. Tes souvenirs sont ceux qu'elle a bien voulu partager avec toi ou ceux que tu as vu en photo, mais elle te manque. Ta femme te manque, cette complicité dont tu as toujours eu le droit, te manque. Elle était ta meilleure amie, ta femme et maintenant elle n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté Mer 23 Juin - 21:59

Un Thanksgiving chez les Dawson


« Oui, peut-être mais on a un trouvé un équilibre et je ne veux pas pendre le risque de le perdre une nouvelle fois. Kiara a besoin de lui c'est tout ce qui compte. Surtout maintenant que Marcus nous fuit. » Sacré Marcus, il était un pilier dans la vie de Jay comme dans la tienne et son silence était une torture. Tu savais qu'il le prendrait mal, tu avais même compris quand il était monté dans ce bus en te disant qu'il avait besoin de temps. En te disant de ne pas l'appeler mais, de combien de temps avait-il besoin ? Tu avais le sentiment que le temps défilé mais que rien ne changeait. C'était effrayant. Et ce n'est pas Alexis qui pourra dire le contraire puisque lui aussi n'a pas vraiment de nouvelles. Enfin, il te semble. Il faut dire que Marcus n'est pas le sujet que vous abordez le plus, ton ainé préférant ne pas se mêler de tout ça. Enfin avant l'accident, maintenant, tu l'ignores. « Ne te blames pas trop d'accord ? » Tu lui souriais. « Rosa est tombée enceinte, c'était un accident, ça aurait pu arriver avec n'importe qui d'autres. Et puis, j'ai cru comprendre qu'elle aussi allait voir ailleurs alors les rôles auraient pu être inversé.» Tu ne peux le nier, tu n'as jamais compris cette accord. Et tu aurais préférée que la fille en question ne soit pas l'une de tes amies mais en dehors de ses deux points, tu étais sincère. Quand Alexis t'avait ouvert son coeur sur ce point, il t'avait dit que c'était un accord, que c'était l'idée de Sasha d'ailleurs. Alors, est-ce que ce n'était pas "prédestiné" ? Il fallait bien qu'un jour, une boulette de ce genre arrive, même si malheureusement, le destin ne s'est pas contenté de cela et à décider d'ajouter encore un peu plus de difficulté avec l'amnésie et la perte du bébé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(Alexis&Zola) Un Thanksgiving chez les Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zola Dawson ❉ 25/08
» Zola Dawson & Co ❉ 06/01
» Zola Dawson & Co' ❉ 06/10
» Alexis&Zola
» Alexis & Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-