Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Dim 16 Aoû - 14:44


E.T téléphone maison
back to the futur


C'est un retour dans le passé! Vous vous retrouvez dans une salle noire, des sièges rouges et avec énormément d'invité. Vous comprenez assez vite que vous êtes à une avant première. Mais pas n'importe laquelle. Le grand Steven Spielberg lui-même est ici pour présenter son film ET. @Ewan Mhàiri étant un comédien comprend bien qu'il y a un problème d'époque et sa voisine @"Valentina Munöz" reste un peu sous le choc. Comment va se passer cette avant première ? Et surtout ce saut dans le passé ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer à la suite de ce message. Pensez aux rps de petites tailles afin que le sujet puisse être facile à lire et surtout actif.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Mer 19 Aoû - 21:54


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpgVoilà pour ce soir bizarrement, je m'étais retrouvé dans une salle de cinéma à une avant-première du film E.T. Il avait énormément de monde, il avait quelques choses qui ne fonctionnait pas. Comme si on n’avait retourné dans le passé, j’étais assez nerveux tout de même. Car je ne voudrais aucunement revivre mon passé. Je regarde autour de moi. Pour ensuite regarder vers @Valentina Munõz je me demandais ce qu'elle pensait de tout cela actuellement. Je regarde longuement l’écran devant moi. J’espère que cette soirée allait bien se passer, je prends aussitôt mon verre pour ensuite boire ma boisson. Je me demandais si le film allait être encore plus bon. Je me demandais bien qu'allait être la suite, surtout après cette soirée.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Jeu 27 Aoû - 17:44

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Le film dans lequel se trouve actuellement la jeune Mexicaine a été réalisé bien avant sa naissance. C'est un peu bizarre. Pour être honnête, plus qu'un peu. Mais elle n'était pas la seule. Lentement, elle jette un coup d'œil à côté d'elle, il y avait quelqu'un qui, semble-t-il, n'était pas d'ici non plus. E.T. téléphone maison. Une phrase qu'elle a beaucoup entendue quand elle était enfant. Ses parents ont adoré ce film. Comment Valentina doit-elle agir ? Que se passe-t-il ici ? Confuse, elle regarde le jeune homme à ses côtés. La Mexicaine ne veut pas être à une époque où elle n'est pas encore née. Tout cela, n'est-il qu'un rêve ? Une sorte de toxine a été libérée et elle l'a inhalée ? Pendant un instant, elle songe à aborder le jeune homme, mais que faire si elle se trompe et qu'il la déclare folle ? Peut-être qu'elle l'est. Une autre possibilité est que la jeune femme est tombée dans le coma et vive maintenant dans un monde de rêve. Mais alors, que fait ce jeune homme ici ? Puisqu'il ne le connaît même pas. « Vous êtes d'ici ? » La jeune femme décide de demander après tout. S'il le faut, elle peut toujours dire que c'était une blague à la fin.
benficagirl


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Sam 29 Aoû - 1:42


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg
Si j’étais d’ici bonne question, je ne sais vers où qu'elle voulait en venir. Mais oui, je venais de la même ville ou du même monde qu’elle. On voyait le même film, on faisait sûrement, simplement un saut dans le temps, dans le présent ou pas, je suppose. Je viens de nouveau boire ma boisson, pour ensuite regarder l’écran de nouveau. Je me demandais comment la suite allait se passer, mais surtout quoi y répondre. J’observe longuement celle-ci, pour ensuite lui sourire légèrement.

Écoute je ne saurais dire peut-être pas, mais je m’appelle Ewan. Peut-être qu’on est au présent, mais on fait un saut dans le passé par ce film tout simplement ?

Je regarde autour de moi, j’étais vraiment nerveux tout de même. Je regarde longuement si j'avais ses blessures, cela dirait bien si on était dans le passé ou non. Je soupire légèrement pour ensuite venir prendre aussitôt légèrement la main de celle-ci. Je ne sais ce qui me prenait d’un coup, je viens aussitôt la regarder droite dans les yeux et je rougis assez d’un coup. J’espère qu'elle allait se présenter, peut-être, j'allais la reconnaître ou non. Quand soudainement, j’échappe aussitôt ma boisson sur mon pantalon. Je grimace aussitôt sur le coup pour ensuite me sentir assez mal. Bon, j’étais pris avec cela maintenant et une chose cela devait sécher avant la fin du film.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Lun 7 Sep - 18:24

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Pendant un instant, la Mexicaine grignote nerveusement sa lèvre inférieure. Peut-être que la jeune femme n'aurait pas dû poser cette question. Il aurait sans doute été préférable qu'elle se taise. Lorsqu'il regarde l'écran, ses yeux se tournent à nouveau vers la personne assise à côté d'elle. Non, il ne lui est vraiment pas familier. Lorsqu'il tourne son regard dans sa direction, elle essaie d'arrêter de le fixer. Au moment où il lui sourit, elle lui sourit en retour. « Écoute je ne saurais dire peut-être pas, mais je m’appelle Ewan. Peut-être qu’on est au présent, mais on fait un saut dans le passé par ce film tout simplement ? » Mais qu'en est-il s'ils sont vraiment dans le passé ? Y a-t-il au moins la possibilité de retourner dans le monde réel ? Après quelques secondes de distraction, un sourire apparaît sur ses lèvres. « Enchantée de faire ta connaissance, Ewan. Je peux dire " toi ", non ? Je m'appelle Valentina. » Dit la brune en souriant. Lorsque le jeune homme lui attrape la main, elle rougit légèrement. Quand il la regarde dans les yeux et rougit, elle devient nerveuse. Pourquoi rougit-il ? Se demande la Mexicaine, à ce moment-là. Lorsque sa boisson tombe sur son pantalon, la brune a le réflexe de vouloir l'aider, mais peut encore se retenir au dernier moment. « Puis-je t'aider ? J'ai peut-être un mouchoir quelque part. » Dit la jeune femme en fouillant dans ses poches.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Mar 8 Sep - 5:53


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg

Je me demandais bien pourquoi elle me fixait ainsi, mais cela va, car j’avais l’habitude. Après quelques secondes, j’écoute ses paroles, oui effectivement, elle pouvait me tutoyer. Car oui je me considérais tout de même encore assez jeune. Moi aussi, j’étais heureux de la rencontrer et de mettre un nom sur son visage. J’aimais bien son nom cela lui allait bien. Je lui souris de nouveau pour ensuite la regarder et regarder de nouveau l’écran. Oui, elle pouvait bien m’aider enfin pour essayer de trouver de quoi à essuyer celui-ci. J’espérais qu’elle avait ce qu’il me fallait, aussi non, je ne sais ce que je ferais. Je regarde longuement la tâche. Pour ensuite regarder les autres autour de moi, j’espérais que personne ne me reconnaît ici. Car je n’ais pas envie d’en n’attendre parler de la mauvaise façon. Comme je ne sais pas, que je me saurais fait dessus où autre.

Enchanté, tu as un beau nom Valentina. Oui, tu peux me tutoyer, il y a aucun problème. Oui bien sûr, tu peux bien m’aider avec cette tâche sur moi.

Je la trouve bien gentille, car visiblement, elle voulait m’aider, je l’appréciais énormément. Le film était terriblement bon, je trouvais, surtout, je le trouvais vraiment bien penser. Je frémis aussitôt légèrement pour ensuite regarder longuement celle-ci.






Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Ven 11 Sep - 15:50

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
La Mexicaine espère que ce n'est pas désagréable pour lui qu'elle le fixe parfois. La brune ignore pourquoi elle le fait. Ce n'est pas vraiment dans sa nature. Lorsque l'accident avec sa boisson lui arrive, il est normal que la jeune femme lui offre son aide. Il ne lui reste plus qu'à accepter cette aide. « Enchanté, tu as un beau nom Valentina. Oui, tu peux me tutoyer, il y a aucun problème. Oui bien sûr, tu peux bien m’aider avec cette tâche sur moi. » Au fond, la jeune Mexicaine se réjouit. Elle est toujours contente quand quelqu'un accepte son aide. Valentina jette un coup d'œil rapide à la tâche et rougit légèrement. Elle n'est pas sûre qu'un mouchoir seul suffise, mais malheureusement elle n'a pas d'eau avec elle. « Je n'ai pas d'eau, mais un mouchoir fera peut-être l'affaire. » La jeune Mexicaine est une personne qui aime sourire et qui sourit souvent, ce qui est à nouveau le cas maintenant. Mais la brune est aussi très curieuse. « D'où vient le prénom Ewan ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec ce prénom avant. Au moins, je ne m'en rappelle pas. » Valentina sait qu'elle ne peut pas nécessairement entamer une conversation de cette manière, mais d'une manière ou d'une autre, elle trouve toujours cela difficile.

benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Dim 20 Sep - 6:13


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg Je me rendais compte qu’elle me fixait, cela ne me dérangeait pas tellement. Mais je me demandais bien pourquoi elle fait cela, je n’étais pas trop habitué également surtout depuis mon passé. Je remarque qu’elle regarde aussitôt la tâche, je rougis légèrement d’un coup. Cela n’était pas grave, j’allais prendre le mouchoir et j’allais m’arranger pour le reste. Je prends aussitôt le mouchoir pour soudainement commencer à m’essuyer tranquillement. Il venait de L’Écosse même si je venais de Los-Angeles. Je me regarde un moment voir si j’avais mes blessures sur moi ou pas, cela était encore un bon indicatif, pour savoir si cet événement avait déjà été passé ou non. Effectivement, cela avait l’air d’être le cas, car oui, je les avais sur moi présentement. Au moins je n’étais pas avec ma chaise cette fois-ci, j’aimais bien marcher alors cela tombait bien. Je regarde longuement l’écran de nouveau, pour ensuite soupirer légèrement.

Merci pour le reste, je vais m’arranger. Il vient de l’Écosse, mais je suis né à Los-Angeles…

Je trouvais le film toujours aussi bon, je me demandais ce que la soirée me réservait après. Je regarde autour de moi d’un coup essayant de me trouver quelqu’un dans cette salle, j’étais d’humeur dragueur d’un coup bizarrement. Mais visiblement, il n’avait personne. Je regarde longuement la jeune fille auprès de moi, pour soudainement grimacer d’un coup.



Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Mar 29 Sep - 12:37

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina est curieuse de nature et cela ne changera probablement jamais. Mais elle trouve qu'il est rassurant de ne pas se retrouver seule ici. Même si la Mexicaine aurait préféré avoir quelqu'un qu'elle connaît à proximité. Le fait qu'il se soit renversé la boisson sur lui-même arrive probablement au mauvais moment. Il va probablement disparaître maintenant et la jeune femme se retrouvera seule ici. « Merci pour le reste, je vais m’arranger. Il vient de l’Écosse, mais je suis né à Los-Angeles… » Elle avait donc raison de penser que son prénom n'est pas un prénom australien. Mais à l'Écosse ne l'aurait pas pensé. Plutôt l'Irlande ou quelque chose comme ça. « Alors vos parents doivent venir d'Écosse, n'est-ce pas ? Ou bien ont-ils simplement trouvé le prénom intéressant ? » Une fois de plus, la brune est trop curieuse. Un de ces jours, elle va avoir des problèmes à cause de ça. Bien sûr, elle remarque que son regard se pose sur elle. Pendant un instant, elle se demande pourquoi, puis elle regarde dans sa direction et voit la grimace qu'il fait. Pourquoi fait-il cela ? A-t-elle l'air drôle ? A-t-elle une tache sur le visage ? « Pourquoi me regardes-tu si bizarrement ? » La question est justifiée. Et puis on ne se contente pas de fixer quelqu'un, même si Valentina s'en fiche.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Lun 5 Oct - 3:46


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg J’étais né à Los-Angeles, mais oui effectivement, un de mes parents venait de là-bas. Je lui souris tout en la regardant, elle était terriblement curieuse celle-là, je trouvais. Effectivement, ce prénom était assez intéressant et vraiment pas commun, je dirais dans cette ville surtout. Je lui souris tout en la regardant, elle était terriblement curieuse celle-là, je trouvais. Mais je restait tout de même concentré sur celui-ci après tout, j’étais venue ici pour cela.

Je suis de Los- Angeles, mais oui un de mes deux parents viens de là-bas.

Je rougis à ses autres paroles, car je la trouvais plutôt belle, c’était simplement cela. Je me demandais comment elle allait réagir quand j'allais lui dire qu’elle était belle. J'espérais tout de même qu'elle allait bien réagir, car surtout se faire dire cela d'un inconnu cela, pouvait assez faire bizarre au début. Je la regarde de nouveau dans les yeux et je lui souris pour aussitôt passer une main dans ma chevelure.

Car je te trouve pas mal belle pour tout dire…

Je me demandais ce qu'elle pensait du film pour le moment, même si on n’étais rendu assez loin d’un coup. J’allais le lui demander plus tard ou tout simplement, après ses paroles que j’attendais. Je ferme un moment les yeux pour aussitôt soupirer légèrement, je commençais légèrement à fatiguer d’un coup.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Sam 17 Oct - 17:47

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina sait que sa curiosité n'est pas toujours la bienvenue. La jeune femme a souvent eu des problèmes à cause de cela. Mais malheureusement, sa curiosité ne peut pas être éteinte comme ça. « Je suis de Los- Angeles, mais oui un de mes deux parents viens de là-bas. » La brune aime toujours quand elle a raison sur quelque chose. Comme ici dans ce cas, avec le prénom et la descendance. Elle doit pas être si mauvaise aux devinettes. « Je suis contente d'avoir raison. » Avec ces mots, son plus beau sourire apparaît sur ses lèvres. Toutefois, cela ne répond pas encore à la question de savoir pourquoi il l'observe. Bien sûr, la jeune Mexicaine remarque qu'il rougit. Mais la raison pour laquelle cela se produit n'est pas claire pour elle. La curiosité de Valentina n'a pas encore été satisfaite. L'attente d'une réponse rend la brune nerveuse. Quand la jeune femme devient nerveuse, elle commence à avoir faim. « Car je te trouve pas mal belle pour tout dire… » Ce sont des mots que Valentina n'entend pas très souvent. Pourquoi ? Aucune idée. « Merci ! Vous... euh, tu as l'air beau aussi. » Dit la jeune femme. « Puis-je te poser une autre question ? » C'est peut-être mieux de demander d'abord. Valentina ne veut pas poser trop de questions.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Dim 18 Oct - 4:30


giphy.gif5180b083.gif
E.T téléphone maison
Why a return to the past?



montgolfieres-3131532-1600x1067.jpg Je souris à ses paroles elle était heureuse d’avoir raison, sur ce qu’elle pensait de moi très bien. Elle était spéciale, je trouvais, mais elle était gentille tout de même. Je lui devais cela, après tout, elle m'a gentiment aidé plutôt. Je réponds egalement a son sourire. Je rougis pour ensuite détourner le regard à son compliment. Je n’étais vraiment pas habitué qu’on me complimente ainsi. Mais oui elle pouvait très bien me poser une autre question. Je me demandais bien, c’était quoi son autre question. Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite regarder aussitôt droit devant moi. Je viens aussitôt me replacer légèrement dans ma chaise, je commençais à avoir mal dans le bas du dos. Je crois bien que j’avais besoin d’aller marcher un peu, mais je devais attendre, je crois bien.

M... Merci, c’est vraiment gentil. Mais oui, tu peux me poser une autre question…

Je frémis soudainement, aussitôt pour aussitôt regarder autour de moi. Je commençais à avoir assez faim et de nouveau soif mais je devais attendre. Après quelques minutes le film fini. Je ramasse alors mes trucs, pour ensuite me lever tranquillement et j’allais aussitôt vers la sortie de la salle comme tous les autres. Une fois sortie, j’attends aussitôt la jeune fille. Je m’étire légèrement pour ensuite soupirer d’un coup. Je me demandais bien ce que nous allons faire maintenant qu’il était fini. Je regarde soudainement un groupe de personnes, qui me regardais. Je me demandais vraiment ce qu’elle voulait. Je souris aussitôt pour ensuite regarder la jeune valentina de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Valentina Munõz
Valentina Munõz
Messages : 939
Célébrité : Alisha Newton
Métier/Etudes : Étudiante en littérature
Localisation : Quartier Nord

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté Mar 27 Oct - 10:39

E.T téléphone maison

@Ewan Mhàiri & @Valentina Munõz

giphy.gifec949a1138909e66b3f320dfc524f8b6.gif
Valentina essaie de ne pas laisser sa curiosité devenir trop grande, car elle ne veut pas finir par demander quelque chose qu'elle n'aurait pas dû demander. D'autant plus que c'est la première fois qu'elle rencontre le jeune homme. Et si elle aborde un sujet dont il ne veut pas parler ou avec lequel il se sent plus que mal à l'aise ? Cela peut arriver plus vite que vous ne le pensez. Mais les compliments ne sont jamais faux. Du moins, c'est ce que pense la Mexicaine. « M... Merci, c’est vraiment gentil. Mais oui, tu peux me poser une autre question… » Un sourire apparaît sur ses lèvres. Alors que la jeune femme réfléchit à sa prochaine question, elle ne se rend pas compte que le film est presque terminé. Que va-t-il se passer à la fin du film ? Seront-ils renvoyés dans leur monde ? La brune ne le sait pas, mais elle l'espère. Au début, Valentina ne sait pas si elle doit le suivre ou non, mais elle décide ensuite de le faire. Lorsque la jeune Mexicaine arrive chez lui, elle ne peut plus réprimer un soupir. « J'avais espéré qu'à la fin du film, nous serions de retour dans notre époque. Mais je suppose que j'avais tort. Une idée de l'endroit où nous sommes exactement ? » La brune décide de lui demander. Valentina espère qu'il a une réponse à cette question.
benficagirl
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

E.T téléphone maison (Valentina et Ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Serena Harwood
» (0061)6.48.77.92.34 ✞ Téléphone de Natasha A. Kennedy
» Portable d’Ewan
» @Ewan Mhàiri
» I can't Think about my life now... (Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Retour dans le passé-