Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Attention! à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Attention! à l'eau   
posté Mar 14 Avr - 20:35


Attention! à l'eau


Vous ne savez pas comment cela est possible, mais vous avez été choisis par le maire pour être à contribution. Assis paisiblement sur une trappe dans vos tenus la plus moulante possible, vous devez rester immobile. Vous l'avez peut-être compris, vous êtes les phénomènes de foire, si une personne arrive à toucher la cible, vous tombez dans l'eau. N'oubliez pas que nous sommes en automne, il risque de faire bien froid une fois mouillé.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mer 15 Avr - 18:56


Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



En cette belle journée de fête foraine, j’allais participer à un jeu avec un autre type. J’étais là en train d’enfiler ma combinaison, qui était un peu trop moulante à mon goût. J’avais enlevé les pansements de façon que cela ne me nuisait pas. Même si je savais que mes cicatrices et autres allaient me chauffer quand j’allais être dans l’eau glaciale. De plus, je m’étais assez entraîné, pour être mieux en forme pour cet événement. Au moins j’avais dormi chez nous dans ma villa, alors j’étais vraiment plus en forme aujourd’hui. Je regarde autour de moi, pour ensuite aller ensuite m’asseoir sur la planche. Je regarde autour de moi de nouveau, j’étais vraiment nerveux d’un coup. Il avait de plus assez de monde, j’espérais de ne pas tomber dans l’eau rapidement. Je regarde longuement l’autre type et je lui souris légèrement, je passe ensuite une main dans ma chevelure. Je voyais déjà beaucoup de monde se parler entre eux et me regarder. Je me demandais bien ce qu’ils se disaient entre eux. J’espérais que cette journée allait bien se passer tout de même. Je me regarde longuement pour ensuite regarder droit devant moi.

@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Jeu 16 Avr - 11:18

happy birthday kiara
EXORDIUM.

C'était une drôle de journée au ranch monsieur x t'avait donné comme objectif de participer à la fête foraine de la ville afin d'attirer de nouveau fidèle. Tu ne pouvais pas refuser, mais quand on t'a annoncé que tu allais certainement finir trempé, tu as presque voulu faire demi-tours. Mais c'est ton travail, porte-parole du ranch, alors tu vas serrer les dents et tomber, retomber dans l'eau froide. Habillé d'une combinaison très mouillante, tu t'étais installé sur la petite estrade en attendant l'autre fou qui a aussi accepté ce genre de jeu. ll ne faut pas être très intelligent pour comprendre que l'autre homme en combinaison est l'autre fou. Tu lui lances un sourire remplit de compassion. "En espérant tomber sur beaucoup de mauvais tireur ce soir." Voilà la seule chose qui t'était venu en tête. Puis tu réalises que tu n'as pas eu la courtoisie de lui dire les phrase de politesse. "Excusez-moi, Salut, moi c'est Callum le fou d'à côté." Comme toujours tu arbodrs un grand sourire, tu as la chance d'avoir une tête sympathie qui permet aux gens de vite te faire confiance et de vouloir entamer une conversation avec toi. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. "Tu es ici de ton bon vouloir ou par obligation?"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Jeu 16 Avr - 20:22


Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience




Je regarde l’autre mec qui me sourit, je lui lance aussitôt le même sourire. Oui effectivement, en espérant qu'il allait avoir de mauvais tireurs ce soir. Très bien lui, c’était Callum, alors. Je lui souris visiblement, il semblait vouloir parler, mais on avait juste cela à faire visiblement. À part de se ramasser dans l’eau glacée sûrement bientôt. J’étais ici pour un peu des deux, je crois bien, car pour cette épreuve. Cela était vraiment par obligation. Je regarde droit devant moi pour ensuite soupirer, j’avais hâte que cela commence. Je me demandais déjà, comment j’allais me réchauffer après. Je le regarde aussitôt droit dans les yeux pour ensuite regarder longuement ma main blessée.

Enchanté Callum, moi, c’est Ewan. Je suis ici pour les deux, je crois bien, je n'ai tellement pas hâte de me ramasser dans cette eau… Toi, tu es venu ici par obligation ?

Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure. Non mais pourquoi ils nous avaient donné ce genre de combinaison, je n’aimais pas trop en mettre d'un coup. Même si j’étais habitué après tout elle était vraiment trop serrée, je regarde autour de moi. Pour ensuite regarder longuement l’eau, j’étais habitué à l’eau froide également, mais il avait toujours des limites tout de même. Je trouvais le gars près de moi pas mal tout de même. Mais je n’étais pas là pour cela présentement, je devrais dire. Je devais me concentrer à me dire, que bientôt, j’allais mes gelées dans cette eau. Je ris soudainement en me disant, que mon petit ami saurait bien amuser à me faire tomber. Je regarde aussitôt longuement le ciel, pour ensuite fermer les yeux. Je frissonne d’un coup, pour ensuite regarder longuement le mec à côté de moi.



@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mer 13 Mai - 13:07

attention à l'eau
EXORDIUM.

Avais-tu véritablement envie de discuter, pas vraiment, mais visiblement vous n'aviez pas grand chose d'autre à faire. La soirée risque d'être longue et tu n'avais pas envie de rester dans le silence le plus complet. Tu avais donc tenté de commencer une conversation avec ton voisin. Un homme tout aussi fou que toi, un homme qui allait lui aussi goûter à l'eau froide si vous tombiez sur un bon tireur. Le froid de l'automne commencé à arriver et il est presque sûr qu'en plus du droit de déposer des papiers pour le ranch, tu allais repartir avec une otite ou pire une pneumonie. Mais il faut toujours respecter ses engagements. "Salut Ewan!" Puis tu avais demandé s'il était là par choix ou par obligation et il t'avait répondus un peu des deux avant de te poser la question à tout tour. "Pure obligation, j'aime l'eau un peu plus chaude et quand je ne suis pas obligé de prendre des bains en public." Tenterais-tu de faire de l'humour, en tout cas ça y ressemble pas mal. Tu continues ton sourire accueillant puis soudain un homme arrive vers vous. "Vous avez trois chances de nous mettre à l'eau!" Évidemment, il essaie sur toi, tu sers les dents et espères tomber sur un mauvais tireur. Un raté puis deux, tu espères que le dernier ne marchera pas et puis tu tombes. Quand tu te relèves tu es trempé. "Bravo! Vous gagnez donc une petite peluche de votre choix." L'homme fier reprend la route pendant que toi, mouillé et honteux, tu te remets tranquillement à ta place. "Verdict, elle est très froide!" Dis-tu en claquant presque des dents.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Dim 17 Mai - 23:18


Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



Je regarde autour de moi, il faisait terriblement froid, je souris quand il me salue. Effectivement, moi aussi, j’aimais l’eau plus chaude, mais on s’y faisait à la longue, je trouvais. Mais oui effectivement prendre des bain en public, cela n’était pas trop pour ma part également. Je réponds aussitôt à sourire pour ensuite regarder l’autre homme d’un regard noir. Trois chances, j’espérais qui n’allait pas réussir au premier coup. Je grimace aussitôt quand celui-ci tombe à l’eau, je le regarde d’un regard désolé. Je soupire d’un coup maintenant cela était à mon tour. Je regarde longuement le tireur d’un regard froid d’un coup. Bon, j'allais bientôt goûter à l’eau glacée à mon tour. Après deux essais, aussitôt, je tombe à l’eau, je jure sur le coup, pour aussitôt remonter tant bien que de mal. Je tremblais légèrement de froid aussitôt, d’accord là, j’avais tellement honte et j’étais complètement gelée.

Effectivement, c’est plus bien l’eau chaude, je ne sens plus rien. Mais oui effectivement, ses bains en public ce n'est pas trop…

Je dissipe aussitôt ma combinaison de façon à regarder légèrement ma blessure sur le ventre et sur mon épaule. Pour une fois je n’avais pas eu mal, cela était une bonne chose. Je remonte aussitôt celle-ci pour ensuite, regarder longuement devant moi. J’avais vraiment besoin d’une douche chaud d’un coup, je devais surtout reprendre sur moi. Je viens soudainement replier mes jambes contre moi, pour ensuite claquer légèrement des dents. Je regarde autour de moi, pour ensuite me regarder longuement. Je soupire de nouveau, pour ensuite me lever soudainement un moment. Je me demandais si on avait le droit à un autre tour ou non. Je me rassois, mais soudainement, je me fis légèrement dessus, je deviens assez rouge d’un coup. Je détourne soudainement le regard, je me demandais qu’allait être la suite des évènements. Je regarde aussitôt l’eau, je n’avais plus trop le goût d’y retourner. Je ferme aussitôt les yeux légèrement et j’essayais, désespérément de me chercher du soleil pour me réchauffer et rien d’autres. Aussi, non, j’aurais bien pris une serviette pour me réchauffer du moins le plus que je pouvais.

@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Lun 1 Juin - 9:02

attention à l'eau
EXORDIUM.

Tu n'avais pas la moindre envie de retourner dans l'eau, mais vous avait signé pour y passer la soirée. Après avoir fait un plongeons chacun, une dame de la mairie, vient vous donner une tasse d'un breuvage bien chaud. La tasse dans les mains, la boisson encore fumante, cela te réchauffe les mains et le coeur. Heureusement que ces combinaisons vous empêche de sentir le froid de l'automne. Quelle idée d'organiser ce genre d'évènement durant cette période. Le printemps ou l'été c'est tout de même bien plus amusant. "Je dois admettre que tu as plongé avec classe, tu devrais en faire ton métier!" Dis-tu en tentant de faire un peu d'humour. Il est impossible de faire un joli plongeons, il y à peine de quoi tomber dans l'eau. Mais cela reste un souvenir que tu n'es pas prêt d'oublier. Tu es heureux pour le ranch, plus tu restes sur ce manège et plus tu pourras faire de la publicité pour le ranch. Il en as besoin, les financements sont là, mais s'il y en avait plus Monsieur X serait bien plus heureux. "Qu'est ce qui t'oblige à être ici, toi ?".

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Jeu 11 Juin - 5:15


tumblr_puehpc29PB1wnhqq7o1_540.gifv140408_110426sitraEVE54151322423rameaux1.jpg
Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



ab28ab1f792bd171087e40a8ef2c11ef.jpg Après quelques minutes, je prends aussitôt, avec joie la tasse de ce breuvage. Pour ensuite la boire tranquillement. Cela faisait vraiment du bien et cela me réchauffait assez pour tout dire. Je souris, cette boisson était tellement bonne, elle faisait tellement du bien en ce temps si froid. D’accord moi, je ne trouvais pas trop, mais s'il disait que j’avais bien plongé cela devait être vrai. En faire mon métier, non, je ne crois pas tellement. Je souris pour ensuite rire en m’imaginant en faire mon métier.

Merci, mais non, je ne crois pas…

J’étais là pour faire de la publicité et après, je devais bien paraître dans ses causes. Car j’étais un acteur après tout, alors cela était important pour moi en quelques sortes. Je regarde le jeune homme et je lui souris, pour prendre de nouveau une gorgée de ma boisson. La dernière cause que j’avais participé, je crois que c’était cet événement de surf qui m'a envoyé à l’hôpital. Je soupire légèrement et je regarde longuement l’eau de nouveau.

J'aime bien ses genres d'événements, après je suis un acteur. Alors je me dois de bien paraître après tout.

Je me demandais ce qu’il allait me dire maintenant, je viens aussitôt finir ma boisson. Pour ensuite venir déposer le contenant auprès de moi, cela me faisait tellement du bien. Je regarde autour de moi, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je viens aussitôt, regarder d'un regard terriblement vide celui-ci. Je viens aussitôt regarder longuement ma main blessée.
@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mer 17 Juin - 14:15


Coup du destin

Ah la la, alors que vous discutiez tranquillement sur votre piédestal, voilà que deux gamins décident de tenter l'aventure. Evidemment, vous n'aviez pas prévu qu'ils réussissent et encore moins que les balles allaient être remplacés par deux ballons .. Rempli de farine... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mer 24 Juin - 13:08

attention à l'eau
EXORDIUM.

L'homme en face de toi est un acteur, mais toi tu ne le sais pas. Au ranch, vous n'avez pas la télévision, ni aucun autre gadget électronique. Les humains vivant à l'extérieurs ont tendance à vous prendre pour des fous. En réalité, il t'arrive d'être complètement déconnecter de la vie humaine. Heureusement comme port parole, tu es dans ton devoir de rester à la page. Enfin administrativement, car autrement tu n'y connais rien. Les médias ce n'est pas trop ton dada. D'ailleurs ça ne l'a jamais été. Tu n'as jamais été un mordu des séries tv et tu ne crois pas avoir grandi avec la télévision. "Désolé, je n'ai pas la télé, au ranch nous sommes assez vieux jeux." Plus que ça, nous vivons comme à la préhistoire, mais c'est cela qui te plait. Tu n'avais pas fini ta boisson quand un groupe de jeunes gens arrivent vers vous. Tu ne prends pas la peine de poser ton café, puisqu'ils ne semblent pas bon tireur. Grande erreur de ta part! En un lancé tu te retrouves à nouveau dans l'eau glacée entouré de ta serviette. Tu essaies de rester calme, mais cela est dur. Un peu de patiente n'aurait certainement pas tuer. Tu as le corps froid et le visage brûlé par la boisson chaude. "J'vois que la politesse est toujours en option chez certaines personnes".

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Ven 26 Juin - 7:52


tumblr_puehpc29PB1wnhqq7o1_540.gifv140408_110426sitraEVE54151322423rameaux1.jpg
Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



ab28ab1f792bd171087e40a8ef2c11ef.jpg Je souris, je le comprends, car dans le passé, j’étais né sur un ranch. J’aperçois aussitôt un groupe de jeunes venir vers nous. Voilà nous allions recommencer, à être mouillé, je crois bien. Je regarde l’autre type se faire prendre, je soupire légèrement. Quand aussitôt venait mon tour, je sursaute quand je rentre assez rapidement dans l’eau. De plus, j’étais plein de farine, là, j’étais terriblement furieux. Effectivement, la politesse n’était pas donnée à tout le monde. Je jure aussitôt pour ensuite les regarder d’un regard terriblement noir. J’essayais de remonter, mais je n’étais pas capable soudainement. Je regarde longuement l’autre jeune à côté de moi pour ensuite me regarder. Là, j’étais terriblement, mais terriblement sale, j'avais hâte d'aller à la douche.

Cela n’est pas grave, je peu comprendre, je viens d'un ranch également. Mais oui ses jeunes sont terriblement con…

Je regarde d’un regard vraiment vide et calme, devant moi d’un coup. J’avais encore plus froid, même avec cette combinaison sur le dos. Je voulais qu'une chose sortir de cette eau au plus vite. Même si je savais qu’on allait avoir sûrement, d’autres personnes qui allaient se moquer de nous. Je viens aussitôt, replacer ma chevelure qui était détrempée. Une fois enfin de nouveau hors de l’eau, je viens aussitôt replier de nouveau mes jambes contre moi. Pour soudainement grimacer et j’essayais de retirer la farine de sûr moi.


@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Lun 27 Juil - 8:35

attention à l'eau
EXORDIUM.

Essayant de retirer la farine de ma combinaison, tu essayer de te rappeler les raisons de ta venue ici. Tu n'avais qu'une hâte c'est que vos remplaçants arrivent. Tu avais un peu froid et tu remercies l'inventeur de ses combinaisons. Sans elles, tu aurais encore plus froid et ça aurait été le meilleur moyens de choper une maladie. Quelle idée de faire ce genre d’événement, tu espères au moins que tu ne fait cela en vains! Tu espères que cela aura un quelconque effet sur le nombre de partisan au ranch. Mais as-tu réellement ton mot à dire sur tout cela ? Tu n'es qu'un employé après tout. "Je n'aurais pas dit mieux moi-même. C'est un bon qualificatif pour eux." Dis-tu en souriant et évidemment, ils étaient déjà loin, ils ne pouvaient plus vous entendre. Ce n'est pas dans ces tenus de pingouins que vous pourriez faire grand chose. "Vous venez d'où ?" Son teint de peau ne te rappelle pas l'australie et encore moins cette accent que tu entends sur certain de ses mots.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mar 28 Juil - 6:02


tumblr_puehpc29PB1wnhqq7o1_540.gifv140408_110426sitraEVE54151322423rameaux1.jpg
Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



ab28ab1f792bd171087e40a8ef2c11ef.jpg Je ris soudainement à ses paroles effectivement, personne n'aurait dit mieux que moi, je crois bien. Je souris, je venais de Los-Angeles, mais j'avais mon père qui était écossais. Je me demandais bien d'où qu'il venait également, il venait sûrement d'ici vu comment il avait posé la question. Je regarde autour de moi, pour ensuite essayer d'enlever le plus de farine possible.

Je viens de Los-Angeles, mais mon père vient de l'écosse. Vous vous venez d'ici ?

Je regarde droit devant moi pour aussitôt regarder longuement celui-ci. Il était plutôt pas mal, je trouvais, mais bon, je n'étais pas là pour commencer à draguer non plus. Je me regarde longuement pour ensuite venir dézipper celle-ci légèrement, car cela commençait assez à coller sur moi et soudainement cela m'agaçait. Il était visiblement plus vieux que moi légèrement, mais cela n'était pas grave. Je le trouvais super, donc il pouvait très bien être mon ami. Je me demandais ce qu'il faisait dans la vie ici. Moi, j'étais acteur, mais bon, parfois, pour le moment, c'était un peu expliqué à expliquer, mais les temps était toujours difficile parfois pour moi. Je viens soudainement regarder longuement mes bras, pour ensuite regarder l'état de mes blessures. Celles-ci semblaient à bien aller, surtout que je n'avais pas mal pour une fois, c'était bien.

Vous faite quoi comme métier dans cette ville ? Moi, je suis Acteur...

@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Ven 31 Juil - 9:13

attention à l'eau
EXORDIUM.

Avec ton métier, tu avais appris à comprendre les gens d'un seul regard. Tu avais vite compris que cet homme n'était pas né à Melbourne. Tu es un bon observateur. La farine couler sur ta combinaison cela te rendais fou de ressembler à une pate sablé géante. Mais tu ne pouvais pas faire grands chose, sauf espéré que les dernières minutes où tu devais tenir le stand passeraient passé plus vite que cette première heure. "Je viens de Sydney, mais cela fait quinze ans que je vis à Melbourne donc on peut dire que je viens d'ici. Je n'ai pas autant voyagé que toi à ce que je comprends." Il vient de Los-Angeles rien d'étonnant à tout ça, son teint et son allure y ressemble beaucoup. Soudain il te demande quelle métier, il fait, lui est acteur. Il a dû accepté de tenir ce stand pour faire un peu de pub pour un futur film. "Je suis port-parole et forgeron pour le ranch à la sortie de la ville." Pour certain vous êtes bizarres, car vous vivez sans la technologie, car vous vivez sans argents et excepté toi personne ne sort réellement de l'établissement. Mais là-haut tu as trouvé une famille, une stabilité et tu es heureux.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté Mer 5 Aoû - 6:22


tumblr_puehpc29PB1wnhqq7o1_540.gifv140408_110426sitraEVE54151322423rameaux1.jpg
Attention! à l'eau
A rather embarrassing experience



ab28ab1f792bd171087e40a8ef2c11ef.jpg C’était super alors oui, effectivement, il était alors né ici. Mais oui, effectivement, j’avais assez voyagé à cause de mon métier. Ou bien pour autres raisons, mais heureusement maintenant, j'étais dans cette ville pour y rester et essayer d'avoir une vie meilleure. Je me regarde longuement ayant encore assez de farine sur moi, c’était assez collant, je n'aimais pas tellement. Je regarde devant moi d’un regard assez vide d’un coup. Pour ensuite me demander comment allait se passer le reste de la journée d’un coup. Surtout comment elle allait finir, car je ne voulais tout de même pas qu'elle se finit mal. Je viens aussitôt me lever, pour soudainement marcher un peu. Je viens aussitôt m’asseoir, mais soudainement ma blessure sur mon ventre m’élance d’un coup. Je grimace légèrement, pour ensuite soupirer, je viens aussitôt mettre mes pieds dans l’eau.

C’est super que vous venez d’ici c’est tellement une belle ville. Mais oui, effectivement, j’ai déjà assez voyagé dans ma vie.

Il était port-parole et forgeron au ranch là-bas, cela était très bien. S'il était heureux dans cela selon moi, c’était bien. Après tout, il avait sûrement eu une meilleure vie que la mienne. Je regarde longuement l’eau, pour ensuite jouer longuement avec mes pieds dans l’eau. Je le regarde longuement et je lui souris pour ensuite m’allonger sur le dos.

C’est une belle vie que vous aviez là…




@Callum Mason
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Attention! à l'eau   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention! à l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: La fête forraine-