Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les narcissiques perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Les narcissiques perdus   
posté Dim 29 Mar - 11:48


les narcissiques perdus


Vous entrez dans l'aventure du labyrinthe à miroir. Autrement dit attention à votre nez, attention aux rencontres inattendues. Vous êtes les meilleurs c'est ce que vous pensez, mais à vous trois vous avez bloqué le jeu. Impossible aux enfants d'entrée puisque vous n'arrivez pas à trouver la sortie. Certains peuvent rire, d'autre s'énerver, d'autre être à la limite de la dépression nerveuse. Vous comment êtes-vous ? Dans quel état alliez-vous vous mettre à l'idée de peut-être ne plus jamais sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Lun 30 Mar - 9:30

Les narcissiques perdus
@Sasha Dawson, @Jay Davies et Javadd hurley
EXORDIUM.


Qu'est ce qui t'a pris de rentrer dans ce jeu! Tu as un sens de l'orientation minable, tu n'as jamais réussi à t'en sortir en couse au lycée. Tu ne pensais pas que cela allé être aussi dur! Et le petit coup que tu as dans le nez ne doit certainement pas t'aider. Au début, s'était drôle, tu pouvais te regarder un peu dans tous ses miroirs et puis si des enfants arrivent à le faire, tu devrais aussi réussir. Mais ce n'est pas le cas! Tu es perdu la seule chose qui te rassure c'est que tu n'es pas le seul. Vous êtes trois! Trois pauvres idiots perdus dans un manège pour enfant. Tu ne sais pas par quel moyen, mais tu te retrouves à côté du mec. Tu lances un "pff" qui vient du fond du coeur. Ce manège débile commence à avoir raison de toi. Tu sors de ta poche une petite fiole avec de la vodka. "Tu en veux un peu ?" Il n'a pas l'air d'être le genre de mec marrant. Bien habillé, propre sur lui, bien droit, peut-être un militaire ou un flic. Tu prie pour que ça ne soit pas un flic, tu as assez de problèmes comme ça. Tu te poses assis en plein milieu de deux miroirs, tu es coincé de toute façon, ton nez est douloureux, donc tu en as marre. "À quoi bon tourné en rond, ils viendront nous chercher quand ils en auront marre de nous attendre." D'après ce que tu as compris vous avez réussi à bloquer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Mar 31 Mar - 20:18

Pourquoi je me retrouve dans ce jeu de gamin ? Simplement parce qu’on m’a défié ! Le délire était que je sorte de là-dedans avant que le tour de manège de mon amie soit terminé et bien, je peux garantir que j’ai perdu ! Puis je ne semble pas être entouré de tête… Mais l’un d'eux me dit quelque chose, je tente de savoir où j’ai pu voir sa tête, mais là de suite ça ne me reviens pas.
Je regarde le deuxième qui se pose au sol et qui prend une fiole okay comme si on n'était pas déjà assez dans la merde ? Manquait plus qu’il soit saoul celui-là. Je soupire doucement en regardant autour de moi en me demandant depuis combien de temps, je suis là-dedans puis j’entends la remarque de l’alcoolo de service ouais, je ne sais pas son nom alors je lui trouve un petit surnom << Sérieusement ? Tu vas simplement baisser les bras ? On est dans un jeu de gamin ! On va bien trouver la sortie ! C’est quoi ton nom d’ailleurs enfin, c’est quoi vos noms à tous les deux ? >> je suis une battante je suis comme ça, c’est dans ma nature alors simplement m'asseoir et me caresser les genoux en attendant qu’on vienne nous chercher non merci !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Dim 5 Avr - 13:44

Quelle idée de suivre ta soeur dans ces idées aussi farfelue que débiles. Tu sais qu'elle vas t'obliger à faire tout les manèges que tu détestes. T'es pas peureux, loin de là, t'aime juste pas, point. La seule chose que tu aimes, c'ets la nourriture, mais malheureusement pour toi, ta sœur a voulu t'emmener dans le labyrinthe à miroir. Super. Tu sens déjà que ça va être un enfer de sortir de là-dedans. Et forcément, dès le début, tu la perds de vue et tu retrouves à tourner en rond là-dedans. Mais très vite, tu te rends aussi compte que toi ainsi que deux autres personnes avaient bloqués le jeu. Vous êtes tous les trois bloqués à l'intérieur et ça te fait rire. Il fallait que ça tombe sur toi. Tu te retournes pour observer les personnes avec toi, l'un te sidère de par son état, une petite fiole de vodka avec lui et la deuxième, tu penses la rencontre, elle était à l'anniversaire de Kiara et si tes souvenirs son bons et si tu as bien compris l'histoire, elle est avec le frère de Zola, quelque chose comme ça. " Tu devrais en garder un peu, on ne sait pas combien de temps, on restera bloqué. " Tu essayes de tenter une approche. C'est vrai, tu ignores combien de temps vous allez restez ensemble alors autant que ça se passe bien. " Jay. Tu étais à l'anniversaire de Kiara il me semble ? " Tu as une bonne mémoire photographique et tu es presque sûr qu'il s'agissait de Sacha.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Lun 6 Avr - 14:15

Les narcissiques perdus
@Sasha Dawson, @Jay Davies et Javadd hurley
EXORDIUM.


Tu vois la jeune femme soupirer, mais cela te laisse de marbre, c'est généralement le genre de comportement que tu provoques chez les autres. Puis elle commence à parler. Une phrase affreusement longue pour une si petite bouche. Tu louches sur ses lèvres en te demandant quand est-ce qu'elle va finir par parler. Puis au final ce n'était pas si long que ça. Tu essaies de te souvenir de ce qu'elle t'avait demandé. "Oui, je compte rester là, ils vont bien finir par nous rattraper. Je ne sais pas vous, mais ce joli vissage c'est pris assez de vitre en pleine tête." Dis-tu en montrant ta tête du doigt. "Moi c'est Javadd, en général on m'appelle Jav" Toujours assis, tu as eu la sympathie de proposer ta boisson à ses nouvelles connaissances, les deux ont refusé. Puis le gars te dit qu'il faut que tu t'en gardes, au cas où vous restez plus longtemps coincé que prévus. "Pas bête la bête!" Dis-tu en rangeant la fiole dans ta poche. Soudain tu entends parler d'une fête d'anniversaire, tu te lèves en posant une question. "Elle est charmante cette Kiara?" Sans savoir qu'on parle d'une petite fille de trois ans et que tu en parles devant son père.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Lun 6 Avr - 15:51

Le comportement du mec au sol me tape déjà sur le système alors quand il l’ouvre pour me dire qu’il compte rester ici comme un lâche, je crois clairement halluciné. Il semble pourtant être un genre de rebelle, mais de toute évidence c’est encore un moins-que-rien qui se donne un air de mauvais garçon. En plus, il est arrogant… Tout ce que j’aime tiens !
Je lève les yeux quand il nous montre bien son visage qui à mon goût ne ressemble à plus rien et il se présente << Jav okay, c’est court ça ira très bien ! >> dis-je en regardant autour de moi pour ensuite entendre l’autre homme parler, je me tourne, je le regarde ouf ! Enfin un qui semble réfléchir davantage finalement, je ne suis peut-être pas foutue, puis il se présente et me demande si j’étais à l’anniversaire de Kiara << Oui, je suis la belle sœur de Zola… Sasha >> puis son visage me revient et je souris << Oui, je vois qui tu es ! Tu es le pè… >> je me tais d’un coup en entendant l’autre idiot de Javad, je pose mon regard sur sa poitrine << C’est une enfant idiot ! >> j’ai bien envie de lui en mettre une juste pour que sa stupidité en prenne un coup, mais cela ne mènerait nulle part et je ne serais pas choqué de prendre un retour avec ce genre de spécimen faut s’attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Jay Davies
Jay Davies
Messages : 1129
Célébrité : Cole Sprouse
Métier/Etudes : Militaire. Il vient de reprendre son travail suite à son coma, il est reparti sur la base militaire

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Lun 6 Avr - 22:32

Il fallait vraiment ne pas avoir de chance pour rester bloqué dans ce manège. Est-ce, c'était seulement possible ? En tout cas, ils étaient bel et bien trois à être resté à l'intérieur du manège. Le garçon avait l'air d'être dans un autre monde. Jay n'était pas du genre à juger sans connaître, loin de là, mais pour le coup... il voyait juste. Et puis, ce Javad n'aidait pas à bien faire les choses non plus. Jay leva les yeux au ciel quand Javad rabâcha qu'il comptait bien rester là puisqu'on viendra de toute évidence les chercher. " ça coûte rien de se bouger pour sortir d'ici ! " Puis Jay reconnu Sacha, bien qu'il n'était pas sûr que ce soit bien elle, mais finalement, sa mémoire ne lui avait pas fait défaut. Il lui demanda pour être sûr si elle était bien à l'anniversaire de Kiara, et ce, à quoi Javad demanda si cette Kiara était charmante. Pauvre con. Qu'est-ce qu'un mec comme lui pouvait bien faire ici, dans un endroit où les gens sont plutôt heureux d'être là alors que lui semblait être tout le contraire. " Ferme la deux minutes, histoire qu'on puisse sortir ton cul de ce trou à rats. " Pour sa défense, il ignorait qu'il s'agissait d'une petite de trois ans, mais quand bien même, depuis le début et ça ne faisait que quelques minutes, sa présence commençait à énerver le jeune militaire.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté Jeu 16 Avr - 10:31

Les narcissiques perdus
@Sasha Dawson, @Jay Davies et Javadd hurley
EXORDIUM.


Quelle chance, tu pouvais bien avoir, coincé dans un manège pour enfants s'était déjà un comble de l'horreur. Msi tu rajoutes à ça être accompagné avec deux personnages qui ne semblent pas avoir de sens de l'humour cela te dépasse. Quand le fameux Jay te dit que ça ne te coute rien de vouloir bouger d'ici, tu as presque envie de lui répondre qu'au contraire, tu as payés pour venir. Mais bref, tu te lèves et en continuant ton sarcasme, tu regardes la demoiselle. "Alors, un plan Lara Croft?" Demandes-tu, plus lourds que jamais. Puis on te fait bien comprendre que ce que tu as dit est mal placé et pour ta défense, tu rétorques. "Oula! Désolé! Comment j'aurais pu le deviner ?" Car peut-être quand on parle de fête d'anniversaire, on parle rarement pour des adultes, mais ton esprit est loin d'être clair. "Donc vous avez un plan pour sortir d'ici où vous espérez simplement transplanez ?" Cela te fait rire, tu ne pensais pas placer une anecdote d'Harry Potter dans ce genre d'endroit, à croire qu'elles vont dans chaque circonstance.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Les narcissiques perdus   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

Les narcissiques perdus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos souvenirs perdus - Feat Alexis
» Swan Garséa - A la recherche de sentiments perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: La fête forraine-