Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

(3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Dim 24 Fév - 7:17


Ella Stillinsky
« la différence, voilà ce qui empêche les cons d'être ensemble »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  vingt
deux ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  peu importe SON STATUT CIVIL  ➺  je l'imagine bien en couple avec un prof  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne  SON CARACTÈRE  ➺  Bosseuse - organisé - lunatique - réservé SA PROFESSION  ➺  étudiante en psychologie pour devenir profileuse SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  faible, elle est serveuse à ses heures perdus. SON GROUPE  ➺  crocodile.


Elle a été violé de sa naissance à ses cinq ans ৩ à cinq ans, elle a vu sa mère ivre, poignarder son père ৩ sa mère a finit en prison  et elle en famille d'accueil ৩ elle avait dix ans quand elle est devenu officiellement une stillinsky ৩ deux après les parents se séparent et elle en as beaucoup voulus à Zoey, mais elle ne supportait pas de voir Mitch ivre ৩ Elle se cache derrière la fille parfaite, mais c'est une fêtarde avec un petit côté sombre ৩ Elle aime l'adrénaline quand elle vole un truc dans les magasins ৩ Elle fait des études en psychologie pour comprendre son côté sombre, qu'elle essaie de cacher ৩ Elle a la phobie des insectes  ৩ Elle a subit un avortement, il y a quelques mois  de cela et seul Zoey est au courant.



Dernière édition par Mitch Stillinsky le Dim 24 Fév - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Dim 24 Fév - 7:31


Tineo Stillinsky
« la passion du sport nous rassemble »

SON PTIT SURNOM  ➺  Tintin. SON ÂGE  ➺  vingt ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  en couple depuis qu'il a quatorze ans  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  joyeux - drôle malgré lui - simplet - avenant - naïf - sportif.  SA PROFESSION  ➺  étudiant en sport. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  il dirige l'équipe junior de basket. SON GROUPE  ➺  kangourou


ses parents son mort d'un incendies, il fut le seul rescapé, il avait douze ans ৩ sa famille a toujours été très importante pour lui, il aime les rendre fiers ৩ il est devenu stillinsky quand il a fêté s quatorzième bougies ৩ il es très proche de Mitch, ils font souvent du sport ensemble ৩ il cuisine aussi très bien et empêche sa mère d'approcher les fourneaux ৩ il est très amoureux de sa chérie et ne vit que par elle, mais elle commence à imaginer la vie sans lui ৩ un esprit sain dans un corps sain, il fait rarement des écarts et on se moque de lui à ce sujet ৩ il ne comprends pas toujours tout, mais il a un très grand coeur. Il fait du bénévolat et encore ça ৩ Il souhaite devenir basketeur professionnel ৩ il aime dormir et les grasse matiné.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Dim 24 Fév - 7:50


Lilly-Rose Stillinsky
« la première princesse »

SON PTIT SURNOM  ➺  Lilly SON ÂGE  ➺  quinze ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  aux choix. SON STATUT CIVIL  ➺  libre  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne  SON CARACTÈRE  ➺  fêtarde - joyeuse - leadeuse - intelligente - un peu pestouille .  SA PROFESSION  ➺  youtubeuse/influenceuse instagram SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺ $$. SON GROUPE  ➺  écrire ici.
.

c'est la première fille non adopté de la famille ৩ elle a un côté princesse qu'elle cache derrière une grande bouche ৩ elle fait des vidéos drôle de sa vie ou elle se moque des autres ৩ elle fait beaucoup de danse pour faire plaisir à sa mère, mais elle ne veut pas en faire son métier ৩ elle est très proche de son grand frère et aime le rendre fou ৩ c''est une boule d'énergie et elle ne quitte pas son téléphone ৩ elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain ৩ elle a un petit groupe de copines et elle ne se lâche quasiment jamais ৩ elle dit les choses comme elles viennent sans penser au conséquence ৩ elle n'a pas de sujet taboue, elle parle de tout avec tout le monde. Parler de sexe avec un prêtre, elle l'a fait.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Dim 24 Fév - 8:03


Thao Stillisky
« perdu dans l’immensité du monde »

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  treize ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  écrire ici. SON STATUT CIVIL  ➺  écrire ici.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne SON CARACTÈRE  ➺  timide - n'aime pas trop les gens - susceptible - geek - gentil - généreux - patient- gourmand.  SA PROFESSION  ➺  collégien SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  son argent de poche à la semaine. SON GROUPE  ➺  kangourou..
.

il n'est pas l'enfant de sang de Mitch, mais c'est tout comme ৩ il est proche de son véritable père, mais ce n'est pas pareille qu'avec Mitch ৩ il aime lire, il peut y passer des heures ৩ il rêve de voyager partout dans le monde ৩ il joue souvent au sous sol avec ses amis et il s'endort souvent tout habillé ৩ il n'a pas beaucoup d'amis, il n'aime pas du tout le sport ৩ c'est un as de l'informatique, il répare tout en quelques minutes ৩ il parle très peu, il s'exprime que si c'est nécessaire sauf avec ses amis ৩ il n'est pas à l'aise quand il y a du monde et il déteste que les inconnus le touche ৩ petit on le pensé autiste et ce diagnostic lui traîne toujours en tête.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Dim 24 Fév - 8:12


Judely Stillinsky
« petite princesse »

SON PTIT SURNOM  ➺  Jud. SON ÂGE  ➺  neuf ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  elle ne pose pas encore la question SON STATUT CIVIL  ➺  elle n'aime que son papa (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY 687655371.  SA NATIONALITÉ  ➺  australienne  SON CARACTÈRE  ➺  hyperactive - joyeuse - sportive - charmante - méfiante - bordélique  SA PROFESSION  ➺  écolière. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  un peu d'argent de poche de temps en temps SON GROUPE  ➺  kangourou


la petite dernière c'est la chouchoute de la famille ৩ elle dort avec quinze mille peluche ৩ elle ne veut pas d'autre frère et soeur ৩ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir ৩ c'es une bonne élève, mais elle n'en fait pas trop ৩ elle défend souvent les plus faible, n'aimant ps l'injustice ৩ elle aime faire des spectacle avec ses copines dans le salon de la maison ৩ elle pique les affaires de Lilly parce qu'elle aimerait lui ressembler ৩ elle se vente toujours d'avoir Justin comme grand frère ৩ c'es la princesse de la famille, tout le monde la gâte beaucoup trop

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Ven 15 Mar - 7:50

les précisions

Je tiens déjà à vous remercier d'avoir prit le temps de lire mes pré-liens. Ils sont pas mal attendus et très important pour mon beau Mitch. Clairement avoir le magnifique B Cooper comme père ce n'est pas la classe ??

AVATAR
Ils sont parfaitement négociable Smile tu peu te faire plaisir, du moment que ça respect l'âge, tout me vas Smile.


PSEUDO
A l'exception du nom de famille, tu peu également te faire plaisir Smile , c'est négociable du coup à 50%


HISTOIRE & LIEN
Si il y a un truc qui te chagrines dans l'histoire, tu peu changer, mais parle-moi en avant. Pour le lien, c'est pareille on peu en discuter, mais généralement Mitch est un papa poule, un peu trop protecteur.




Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Ven 5 Avr - 18:59

Coucou la famille :bullove:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Ven 5 Avr - 19:02

Coucou mon fils , que tu es beau !!! Un beau Stillinsky !! bounce Tu arrives au bon moment ta mère veut faire revenir ton père biologique :fuck: bref je suis très contente et je t'envoies de bonnes ondes !!! mpotte moi si besoin !! ou ta mère Non pas ta mère :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Ven 5 Avr - 19:04

Pousse pousse par ici MON TOUT PETIT A MOI !
Mais non, je ferai pas venir ton vilain père biologique, il veut t'enlever à moi, c'est hors de question ! C'est vrai que tu es adorable, tu dois certainement tenir de moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté Ven 5 Avr - 19:09

Lucie Stillinsky a écrit:
Pousse pousse par ici MON TOUT PETIT A MOI !
Mais non, je ferai pas venir ton vilain père biologique, il veut t'enlever à moi, c'est hors de question ! C'est vrai que tu es adorable, tu dois certainement tenir de moi :siffle:

Sachant que c'est le fils quand tu as eu quand tu as décidais de m'amputer ça ne me touche pas ! :siffle: heureusement père est là pour l'élever ce gamin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY   
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

(3F/ 1M) FAMILLE STILLINSKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (2F/2M) FAMILLE SA
» En famille
» (2F/1M) FAMILLE GALIENTE
» (1F/1M) FAMILLE DIXON
» (3M) FAMILLE ANDERSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: scénario-