Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

j'hésite, j'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
une blonde
Invité

Sujet: j'hésite, j'hésite...    
posté Dim 16 Fév - 23:09

Hello !

Déjà, happy birthday à votre petit forum, un an, c'est pas rien, congrats ! :biglove:

Bon, vous vous doutez bien que je suis pas venue là juste pour vous souhaiter un bon anniversaire j'hésite, j'hésite...  687655371 ça fait deux ou trois jours que je lorgne sur le petit scénario de Zola et Alexis, avec la belle Blake Lively comme avatar. Histoires de famille, un premier amour qui a mal fini (et amnésique, à ce que je viens de voir, yup, j'ai stalké un peu)... tout pour plaire j'hésite, j'hésite...  3279247548

Du coup, je viens faire ma curieuse, savoir si vous aviez des idées en tête pour ces liens (ça pourrait me guider sur quoi faire du personnage, peut être, j'ai quelques idées qui germent déjà doucement), ou même pour trouver de nouveaux petits liens, qui sait, si ça peut intéresser quelqu'un :amoureux: si vous avez des besoins auxquels le personnage pourrait éventuellement coller, je pourrais peut être vous boucher un trou ^^

Donc voilà, n'hésitez pas si vous avez des besoins, ou des idées, mes oreilles sont grandes ouvertes :coeurbleu:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Dim 16 Fév - 23:37

Bonsoir :h2:

Merci beaucoup pour ton message :bril: Comme tu le devines, je serais ravie de voir ma soeurette débarquer sur le forum. Pour le lien, j'ai volontairement mis peu de choses pour qu'on puisse le construire ensemble, actuellement avec l'amnésie d'Alexis et la tension chez les Dawson (Zola vient de révélé à ses parents qui était le père de sa fille et il ne colle pas au tableau des Dawson), je pense qu'une soeur qui débarque ça peut être quitte ou double, selon comme elle arrive dans sa vie, elle peut le prendre bien comme mal .. Après avec la différence d'âge, on peut jouer sur le fait qu'elle soit sortie avec Alexis, elle a pu avoir l'occasion de voir Zola enfant, à voir si elle l'avait reconnu ou pas ? Mais si elle l'avait reconnu ça peut ajouter un peu de drama et on adore cela Rolling Eyes

Côté autre lien, j'ai ma Dana qui a 28 ans, elle a eu une adolescence assez difficile puisqu'elle était ronde et humilié au lycée mais elle a beaucoup changé avec l'université donc Dora (d'ailleurs le prénom est libre si tu veux le changer) et elle pourraient se connaitre, soit du lycée, soit de l'université, je pense qu'on peut se trouver un lien vraiment sympa à exploiter Smile

Après, il est peu présent en ce moment mais je pense que tu pourras voir pour un lien avec @Marcus Dawson ou avec @Sasha Dawson, aujourd'hui elle est la femme d'Alexis mais ils sont amis depuis toujours donc les deux femmes peuvent se connaitre Smile

J'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions, n'hésite pas :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 1:07

Bon, ça y est, me voilà. Comme tu vois, j'ai lâché Dora. Ca m'évoque un peu trop l'exploratrice, sorry j'hésite, j'hésite...  687655371

mais j'ai craqué, c'est le principal, non ? Very Happy

Pour le lien avec Zola, évidemment qu'on verra au fur et à mesure, elles se connaissent pas, c'est pas évident de prévoir à l'avance j'hésite, j'hésite...  687655371 et puis c'est quand même mieux d'improviser. Je pense pas qu'elle aurait reconnu Zola quand elle était avec Alexis par contre. La dernière fois qu'elle l'a vue c'était encore qu'un petit bébé, elle a bien changé depuis, c'est pas évident de la reconnaître :shy:

Je suis partante pour un lien avec ta Dana, Mae a pas eu la vie facile non plus, ça créé des liens j'hésite, j'hésite...  687655371 donc ouais, je pense qu'on pourra se trouver quelque chose de sympa Smile

Quant aux autres, je vais attendre de voir s'ils passent dans le coin, sinon on verra quand j'aurais fait ma fiche :cache:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Alexis Dawson
Alexis Dawson
Messages : 1602
Célébrité : chri wood
Age : 34
Métier/Etudes : Tu n'as plus la tête à l'emploi, mais ça va, tu es un Dawson
Localisation : à Melbourne derrière la télé

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 6:58

Je reviens par la
Encore merci de t intéresser au forum. Si tu es une amie du lycée de Dana, tu auras aussi un lien avec lewis et Dario les petits frères de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Zola Dawson
Zola Dawson
Messages : 2789
Célébrité : La sublime Lili Reinhart
Age : 26
Métier/Etudes : Soigneuse félins au Zoo

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 8:15

Je comprend parfaitement, j'avais repris Dora car c'était le prénom choisi par une demoiselle qui l'a a peine joué..

Je suis contente de voir que tu as craqué :bril: Je passerais sur ta fiche ce soir parce que c'est assez difficile d'exprimer sa joie avec le portable mais si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas a m'envoyer un mp :h2:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 19:00

Hello !
Qu'elle bonne idée de poser ses valises ici !


Pour ma part Sasha est la femme d'Alexis, mais elle est également sa meilleure amie depuis toujours.
Ils a malheureusement perdu la mémoire, mais il est l'homme de sa vie malgré les erreurs et tout et tout.


Donc on pourrait avoir un lien 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 19:20

Si elle est sa meilleure amie depuis toujours, alors elles se connaissent forcément déjà depuis un bon moment ! A voir ce que donnera le lien, pour le passé et pour aujourd'hui j'hésite, j'hésite...  3935281223
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Lun 17 Fév - 22:32

Yosh bounce bounce
Bienvenue sur le forum ! What a Face What a Face
C'est un super scénario que tu prends, ça vient encore plus étoffer le monde de WTM, et surtout le côté de Zozo Razz Tu pouvais pas faire un meilleur choix ! Cool

Comme l'a dit Zozo, j'suis pas des masses présents, mais ça se calme doucement, pour mon petit Marco' c'est le bébé frère de Zozo, même s'il s'est pas mal brouillé avec elle quand il a appris sa cachotterie Arrow What a Face, c'est sûr qu'on pourra se trouver un truc sympathique entre nos persos :h2:. Rien que pour la réaction si elle débarque Arrow Si tu le souhaites, on peut en parler en mp Razz. A très vite ! :excited: :potte: :please:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Anonymous
Invité
Invité

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté Mar 18 Fév - 21:45

Je suis certaine qu'on trouvera quelques choses 😁😁
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: j'hésite, j'hésite...    
posté

Revenir en haut Aller en bas
 

j'hésite, j'hésite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète-