Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Bienvenue au bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BERKELEY ৩

Le Destin
Le Destin
Messages : 809
Célébrité : Mystère
Métier/Etudes : M'incruster dans vos vies

Sujet: Bienvenue au bal !   
posté Dim 16 Fév - 22:02


Who are you my valentine ?
Derrière mon loup, j'embrasse qui je veux, je veux ..


À tous les amoureux de la Saint Valentin et à ceux Sans Valentin Melbourne organise en cet honneur, un petit bal masqué. Loin des cinquante nuances de monsieur Grey ou des allures du carnaval de Venise, le Maire a mis les petits plats dans les grands pour vous organiser une soirée hors du commun. Petit four, orchestre, danse, spectacle, la seule règle avoir le visage au moins à moitié masqué. Sous le soleil couchant, l'ambiance tamisée, la musique s'élève dans les airs, la soirée commence. Que vous soyez là pour déguster de magnifiques apéritif, pour vous changer les esprits ou simplement par obligation, vous êtes les bienvenues.

Pour que le sujet soit actif, nous vous demandons de limiter vos rps à 300 mots.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BERKELEY ৩

Ewan Mhàiri
Ewan Mhàiri
Messages : 263
Célébrité : Tyler Hoechlin
Métier/Etudes : Acteur
Localisation : Où tu me vois

Sujet: Re: Bienvenue au bal !   
posté Mer 15 Avr - 22:16


Who are you my valentine ?
Who will want me this evening



J’avais décidé d'aller à cette fête pour me changer les idées, je partais de ma villa. J'étais tout de même bien habillé, pour une fois, je n'avais pas mon fauteuil avec moi. Je me rends alors à la fête sous ce beau coucher de soleil. Arriver là-bas, j’attendais déjà la musique. Une fois sortie, je me rends sur place pour ensuite aller me prendre à boire et à manger. J’avais un masque sur moi également, je souris et je regarde le décor et autour de moi. Mon petit ami aurait bien aimé cette fête, dommage qu’il n’était pas auprès de moi. Je regarde autour de moi pour ensuite aller m’asseoir. Je mangeais et je buvais tranquillement mon verre. Tout en profitant de l'ambiance, qui avait autour de moi. Je me demandais bien, qu’allait me réservait cette soirée. Je regarde les personnes danser au loin et je souris légèrement. J’étais quand même un bon danseur, mais j'étais assez gêné de danser. Surtout qu’après mon accident, je n’avais pas encore dansé, cela pourrait être assez difficile pour moi au début. Je regarde longuement l’horizon. Pour ensuite prendre un moment mon portable et je regarde alors quelques trucs dessus. Je viens soudainement toucher mes cicatrices et mes blessures. Pour ensuite baisser légèrement le regard, je devais vraiment rencontrer d’autre personne dans cette ville. Surtout pour me changer les idées actuellement. Car non, je ne voudrais pas péter les plombs à cette fête. Après avoir mangé et bu, j'allais alors danser un peu malgré moi. Je souris et je me laissais aller sur la musique d’un coup. Je sentais assez de regards sur moi, mais je ne m’occupais pas de ceux-ci. Je me sentais déjà assez à l’aise soudainement.




Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue au bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PERFECT FAMILY :: Et si :: Action discrète :: Who are you my valentine ?-